Avec moi les "soeurs de rrr de juin..." (Page 23)

Discussions

Auteur
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2009 à 11:50
coucou eh oui tchou on ne decident pas malheureusement :roll: et toi tu fais quelque chose fiv ou je sais pas et toi flo tu as abandonnée les iac??? ils disent quoi vos gygy ils peuvent rien proposer??? la jai une amie qui viens de tomber enceinte apres un ans et demi d'attente alors quelle avait deja 4 filles elle as fait un regime garçon pendant ce temp la je sais pas comment elle a tenu. mon mari viens de se lever comme d'hab mais je n'ai rien a dire faut le comprendre il travaille jusque minuit enfin il rentre a la maison a minuit donc c'est normal. bref pas grave bientot les fetes et vivement noel que es filles ouvrent leur cadeaux gros bisous
sissia42 357 messages
sissia42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2009 à 19:35
bonsoir, mes rrr sont arrivé hier donc ce sera un cycle sans traitement. Finalement, mon homme ne se fait opérer que mardi. Donc nous partons pour Montpellier lundi matin. Il ressortira de l'hopital lundi 21/12. Aujourd'hui j'ai fait les paquets cadeaux. Manon va être trop gatée. Nous lui avons choisi une cuisine, un landau pour poupée, une ferme avec des animaux, sans compter ce qu'elle va avoir par les 2 familles... Bonne soirée à toutes.
Guest370941
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2009 à 12:13
coucou ah bah si ta eu tes regles c'est quand meme bien sissia tu n'aura pas besoin de traitement. c'est pour quand alors le prochain essai :?: ma soeur attend un petit garçon elle la su hier a sa premiere echo. moi mon echo hier nickel la prochaine le 8 janvier pour voir si bébé evolue normalement. il faudrait que j'appel la maternité pour m'inscrire. il faut aussi que j'aille labo et medecin quelle galere tous ces RV quand on as trois enfants. bref il me reste 3 mois et demi de grossesse ça passe viite bientot noel jai pas encore fini mes cadeaux j'oublie tout le temp quelqu'un et je n'ai pas encore mi mon sapin je vais aller l'acheter demain ou apres demain aller gros bisous jevais coucher la miss
19031999 4 messages
19031999
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-12-2009 à 16:47
[color=darkred:fac85c4b07]bonjour les filles... andg très bien si tout se passe bien pour toi et ta grossesse... sissia...j'espere que l'opération de ton homme se passera bien... sinon pour moi j'avais donc fait une fiv avec ponction la semaine derniere avec au total 1 embryon qui n'a pas tenu mm apres 5 jours...donc pas de transfert pour ce coup ci...apres autant de piqure...ça fou grave les boules mais voilà c'est la vie... entre chaque fiv il faut respecter des délais car il y a anesthésie generale... voilà... biz à vous toutes...et joyeux noel...[/color:fac85c4b07]
Guest298025
14 messages
Guest298025
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-12-2009 à 20:21
salut les filles ! C'est titivivi ! je faisais partie des soeurs de rrr (grossesse de Novembre 2007 à aout 2008) Mon petit loulou se porte à merveille !!! marche, court, les dents (pas toutes ! lol) que du bonheur ! j'ai vu que chez vous aussi ca grandit qu'on en attend encore certaines ! ... mais au moins , vous laisser pas tomber ! ca c cool et courageux parce que y a pas de raison ! ca va marcher !!!!!!!!!!!!! allez je vous laisse ca m'a fait plaisir de faire un petit coucou ! je vous mettrai une tite photo plus tard !
Guest370941
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2009 à 21:13
coucou tivivi cool de donner de tes nouvelles ça a l'air d'aller je vois que tu es aussi en essaie bébé2 non? j'ai commencer les courses pour la fete de noel. reste plus que les boissons et quelque truc de derniere minutes. pain, mache, huitre.... j'ai pris 12 kilos c'est abuser jsuis deg moi qui fait attention lol aller gros bisous
Guest370941
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2009 à 21:15
salut les filles hier soir je suis parti me coucher a 22h marina arreter pas de pleurer alors je l'ai prise avec moi dans mon lit en bas. mon mari est donc parti dormir dans le lit en haut. elle se reveillé tout le temp je lui ai meme crier dessus bref je me suis lever j'ai vu que mon mari etait parti se coucher vu qu'il avait tout eteint. et j'ai eteint le lumiere du couloir exceptionnellement parce que marina avait la lumiere. bref je me recouche et quelque temp aprés j'entend la porte de mon garage qui fait du bruit quand on l'ouvre et qui donne dans mon entrée a coter de ma chambre. et je vois une lumiere dans le couloir mais une petite lampe. je cherche mon tel pour pas allumer la grande lumiere mais je ne lai pas trouver vu que je l'avait mi a charger. alor j'ai allumer la grande lumiere et j'ouvre la porte et deux mec etait entrain de sortir de chez moi en courant. j'ai eu une peur bleue j'ai appeler mon mari d'en bas il ne se reveillé pas. je suis monter le reveillé on est redescendu, il a tout refermer et apres j'ai vu quil avait aussi essayer de passer par le porte de devant. on a appeler la police. mais maintenant je suis vraiment trés mal, j'ai tres peur, je ne dormirai pas en bas cette nuit je vais dormir avec ma fille en haut. je suis super fatigué j'ai pas redormi de la nuit. et la j'arriverai pas a dormir. deja que j'avait peur alors maintenant laisse tomber.
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2009 à 21:21
bonsoir purée andgela j'en ai eu des frissons rien qu'à te lire heureusement que tout le monde va bien biz a+
19031999 4 messages
19031999
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-12-2009 à 21:28
[color=darkred:e1fc040f86]holalalala andg...trop les boules ce qui t'arrive...mais c'est vraiment horrible....qu'est ce que al police a dit???? en ce moment ya que des histoires comme ça... aller courage ton mari est pour te proteger... biz ...[/color:e1fc040f86]
Guest370941
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2009 à 11:32
coucou la police a rien dit ils ont regarder la porte, fait un tour de quartier et voila. je n'ai pas dormit de la nuit et je me demande dans quel etat je serai ce weekend quand mon mari ne sera pas la le soir. :oops: j'arrete pas d'entendre des bruit quand marina parle trop fort ça m'angoisse car je n'entend pas tout dans la maison. mon ptit frere doit venir nous changer la porte du garage. et on regarde les alarmes pour en trouver une pas trop cher. mais je connais mon mari le temp qu'il va acheter l'arlarme + le temp de la faire installer par un amie. l'année prochaine ce sera toujours pareil. :roll: j'ai garder les yeux ouvert toute la nuit impossible de les fermer des que j'essayer il fallait que j'ouvre voir s'il y avait rien dans la chambre. bref c'est dur bon je repasserai gros bisous
bb49 257 messages
bb49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2009 à 13:47
salut les filles !!!! ca fais un pt moment que je suis pas passé !!! pas beaucoup de boulot mais bcp à faire quand meme on a fais les faire parts pour le mariage !! on les enverras vers fin janvier debut fevrier !!! la maison avance a grand pas !! murs charpente et toiture ok la ils sont en train de poser les raille pour le plaquot et l'electricien fais ce qu'il a à faire !!!! noel je fini mes cadeaux demain !!! et je vais avec ma maman lui faire voir ma robe de mariage !! cool , j'aime bien me voir dedans !!! et j'ai hate de sa reaction !!! andgela et bien !!!tout ca en ce moment !!! j'espere que que tu vas te remettre de ses evenements !!! peut etre qu'ils pensaient trouver d'eventuel achats de noel que vous auriez stoké dans le garage !!! enfin à surveiller !!! j'espere que ta grossesse se passe bien !! et gros bisous aux filles !! tchounaxx tu as combien de temps de delai entre les fiv !! j'espere bien que cela va vite arrivé pour vous !! car c'est vrai que cela n'est pas facile à vivre !!! ma soeur attend depuis 7 ans mais je pense pas qu'ils aient engagé quoique se soit comme méthode pour essayer d'accelerer les choses !! mais j'ose meme pas lui en parler !!! mais je te souhaite pleins de bonnes choses pour cette nouvelle annee qui va commencé !! titivivi on attend une photo !!! bisous !!! pour clara !! ca roule à merveillles et py elle a de la voix ouh lala !! j'en ai mal à la tete des fois !!! j'essai de vous mettre une photo !!!
bb49 257 messages
bb49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2009 à 13:58
[url=http:/url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/www.hiboox.fr/go/images/divers
bb49 257 messages
bb49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2009 à 13:59
<a href="http://www.hiboox.fr/go/images/divers/pict0225,650e6abae2a6395c195ffa8b662a7a70
bb49 257 messages
bb49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2009 à 14:01
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/pict0295,3341059f6fa02ba6eeda3f8209517d1c.jpg.html][img:3982a79ad5]http://free0.hiboox.com/images/5109/3341059f6fa02ba6eeda3f8209517d1c.jpg[/img:3982a79ad5][/url]
bb49 257 messages
bb49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2009 à 14:05
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/pict0210,2ad49e0c57d9e9bb2bbfc7737f270fe8.jpg.html][img:7a69c59bba]http://free0.hiboox.com/images/5109/2ad49e0c57d9e9bb2bbfc7737f270fe8.jpg[/img:7a69c59bba][/url][url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/pict0220,8c881de6f25e7c5dbdd011502f93c2de.jpg.html][img:7a69c59bba]http://free0.hiboox.com/images/5109/8c881de6f25e7c5dbdd011502f93c2de.jpg[/img:7a69c59bba][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.