Avec moi les "soeurs de rrr de juin..." (Page 20)

Discussions

Auteur
bb49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2009 à 21:02
salut les filles !!! ca fais un moment !! mais ya des periodes comme ca ou j'ai le temps de rien à part courir partout !! je sais meme plus ou j'en suis rendu et par quoi commencer !!! allez je me lance !! clara !!! se porte à merveilles !! elle est excellente !!! grandi trop vite !! elle dit "nounou" "doudou" "caca" "ninie" maman , papa , voilà !! et je sais plus !! elle a bcp de dents !! 14 je crois !!! et noel se prepare !!! pleins de cadeaux pour cette petite fille !!! la maison !!! cool la maconnerie est faite !! la charpente commence demain !! la mariage !! ca avance doucement !! la robe est commandée !! traiteur + orchestre c'est fais !! la salle aussi !!! ma cousine viens mangé samedi soir !! car elle me fais les faire parts !!! on reflechi à pleins de ptes choses !! ca avance doucement mais surement !!!! mon regime !! cool aussi !!! je suis rendu a - 22 kgrs !!! et oui ca parait quand meme !! au point ou je me suis meme acheter une jupe !! et de plus , j'aime bien la mettre et je m'y sens allaise donc tout vas bien ! mon homme adore quand je l'a met aussi !!! :wink: allez encore 7 kgrs !! courage !! andgela ou la la !! que de rendez vous !! pour ce pt loulou !!! as tu été chercher ton compte rendu ??? et tes filles ca vas !! pas trop dur à gerer tout ca !! elles sont contente de l'arriver d'un pt frere !! et ton homme ??? pas trop chiant ces temps ci !!! en tout ca !! courage !!! j'ai tellement hate d'etre à ta place et de revivre tous ces moments magnifiques !! mais faut attendre juillet pour les essais !!! rachou !! et le mariage n'est pas prevu par chez toi !!! allez lance toi aussi !!! c'est bon nolan à tout fais et il va peter la forme apres tout ca !! et chance !! tu as une bonne entente avec tes voisins d'apres ce que tu dis !! quel culot quand meme !!! teles trop cool ca !!! ca fais combien de temps l'arret pillule ? et combien de temps a tu mis pour marceau ? COURAGE !!! flo et tchounaxx !!! ca donne quoi par chez vous !!! pascool alors ca donne quoi la maison !!! bon allez je sais plus ou j'en suis !!! c'est de ma faute , j'avais qu'à venir avant !!! et pour la photo de ma robe !! promis je pense toujours à vous !! mais vous voulez la voir avant !!! ou alors juste le jour j avec coiffure ... enfin on verra selon mon humeur !! mais a mon avis je craquerais avant le jour j !! alors ca vas venir !! soyez patiente !!! allez zou !! gros bisous !!! je pense a vous !!!
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2009 à 21:10
[quote:8ad894ab70="bb 49"] rachou !! et le mariage n'est pas prevu par chez toi !!! allez lance toi aussi !!! c'est bon nolan à tout fais et il va peter la forme apres tout ca !! et chance !! tu as une bonne entente avec tes voisins d'apres ce que tu dis !! quel culot quand meme !!! [/quote:8ad894ab70] coucou ah si seulement, peut etre un jour lol sinon à part ça pour le régime j ai trouvé la solution lol, j'ai fait une méga gastro éclair, j'ai perdu 1,3 kg dans la nuit de lundi à mardi, je ne vous raconte pas ma nuit en détails, je pense que vous voyez où j'ai passé la nuit lol biz a+
Guest370941
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2009 à 13:16
coucou BB49 non je n'ai pas été chercher mon compte rendu je le prendrai le 25 surement en meme temp que je finirai l'echo et comme tu dis que de rendez-vous j'en ai un peu marre la je dois encore aller pour bébé le 16, 25, et 26 sinon mes filles vont bien elle sont contente d'avoir un petit frere qui va arriver enfin marina je ne sais pas trop elle est tellement coller a moi mon ventre elle le pince et des fois elle fait des bisous donc on verra elle fera comme ses soeurs de toute façon pour nous c'est le dernier bébé la c'est sur 4 c'est deja beaucoup. et puis j'espere retrouver un ptit boulo a mi temp apres que le ptit dernier ira a l'ecole je voullais avant mais mon mari ne veut pas aller bisous
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2009 à 12:58
coucou [size=24:87e5225b2d][b:87e5225b2d]j'en ai marreeeeeeeeeeeeeeeeee !!!![/b:87e5225b2d][/size:87e5225b2d] voilà c'était mon coup de gueule lol, j'en ai marre d'être toujours malade depuis 1 mois, et oui on continue la série : sinusite + exctinction totale de voix bon week end les filles a+
pascool44 40 messages
pascool44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-11-2009 à 13:55
[color=orange:c99dec2093][b:c99dec2093]bonjour les filles!! comme d' hab j'ai pas pris le tps de passer vous voir... donc je suis là!! bon anniversaire en retard à Marceau, je croyais que c'était ce samedi je me suis trompée, désolé pr le retard!!! bin dit donc le pauvre nolan il aura tt testé!! remet toi bien rachou! lilian, j'espère que ta grossesse se passe bien, et doucement sur les cadeaux de noel hein!! de mon côté j'ai appris avant hier que j'allait être tata, je suis super contente, ça fera un ou une copine de jeu à Jodie (c'était la première des 2 côtés). sinon côté maison, le permis de construire est parti le 2 nov donc on attend.. j'ai été chez mon doc vendredi il voulais me mettre en arrêt car bcp de fatigue et bcp maigri et le moral est pas là.. il m'a conseillé de partir en vacances, il est gentil lui mais bon on a pas un salaire de medecin nous.. mais bon on va qd même essayer de partir vers pacques sans qui je vais péter un cable, j'en peu plus du voiture nounou boulot nounou manger dodo... gros bisous à ttes et une pensée à Sosso, donne nous des nouvelles![/b:c99dec2093][/color:c99dec2093]
Pascool
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2009 à 20:52
bonsoir tout le monde une fois n'est pas coutume encore une merde qui nous tombe dessus : depuis qu on vit dans notre appart, tous les ans notre loyer est révisé et augmente et ces gros nazes se sont aperçus qu'entre 2005 et 2008, il n'avait pas augmenté les charges, seulement le loyer principal, du coup, ils nous demandent + de 900 euros, en 3 fois : 200 en janvier, 288 en mars et + de 400 en juin tout ça en plus d'un loyer à 965 euros je vous raconte pas la crise vivement qu on obtienne un logement de fonction, on n'en peut plus, heureusement que notre nolan est là pour nous redonner le sourire avec ses pitreries et ses "que t'aime maman" "que t'aime papa" voilà sur ce je vais aller bosser un peu bonne soirée à toutes
Guest370941
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2009 à 15:24
ben dis donc rachou se font pas Chier eux :roll: j'ai ouvert un post dans 5 eme mois je vous met la deuxieme parti etant donner que vous connaisser le debut: je lis beaucoup de forum et apparement d'autre maman aurait eu la meme clarté nucale mais je ne vois pas quelle on fait cette echo du coeur. la je reviens de chez mon medecin pour rendez vous du 5 eme mois elle me dit peu etre quil a vu quelque chose et quil na pas voulu ce prononcer et a la fin un truc du genre je n'ai jamais vu un bébé avec un chromosome inversé sans anomalie du coeur et elle a rajouter j'ai vu des maman avorter a 6 mois car apres cette echo elle ont appris que leur bébé mourrai un mois apres la naissance je suis toute boulversé moi maintenant depuis le debut de ma grossesse chaque fois que je reviens du medecin je ne suis pas bien je comprend rien et je vais a present attendre le 26 dans l'angoisse et j'en ai ras le bol. gros bisous mes poulettes
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2009 à 18:57
[quote:8c0c666276="andgela"]ben dis donc rachou se font pas Chier eux :roll: j'ai ouvert un post dans 5 eme mois je vous met la deuxieme parti etant donner que vous connaisser le debut: je lis beaucoup de forum et apparement d'autre maman aurait eu la meme clarté nucale mais je ne vois pas quelle on fait cette echo du coeur. la je reviens de chez mon medecin pour rendez vous du 5 eme mois elle me dit peu etre quil a vu quelque chose et quil na pas voulu ce prononcer et a la fin un truc du genre je n'ai jamais vu un bébé avec un chromosome inversé sans anomalie du coeur et elle a rajouter j'ai vu des maman avorter a 6 mois car apres cette echo elle ont appris que leur bébé mourrai un mois apres la naissance je suis toute boulversé moi maintenant depuis le debut de ma grossesse chaque fois que je reviens du medecin je ne suis pas bien je comprend rien et je vais a present attendre le 26 dans l'angoisse et j'en ai ras le bol. gros bisous mes poulettes[/quote:8c0c666276] coucou andgela je suis de tout coeur avec toi, c'est pas moi qui te dirais de ne pas stresser, c'est normal de flipper vu ce qu on te sort à chaque fois je vais croiser les doigts le 26 pour que tu nous reviennes avec le sourire et une bonne nouvelle j espère que tu vas enfin pouvoir souffler et finir ta grossesse sereinement bisous ma belle
Guest370941
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2009 à 20:25
merci les filles me reste 9 jours a attendre
sissia42 357 messages
sissia42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2009 à 11:18
Salut les filles, ça faisait un moment que j'étais pas venu. J'ai repris le tt le 6 novembre. Le 14 je suis allé pour le controle (écho et pds), bilan : on a fait 3 injections sup. Ce matin j'y suis retourné : le gygy m'a dit que j'avais 4 fofos. On va faire l'insémination demain ou jeudi.
Guest370941
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2009 à 16:34
coucou les filles je viens d'appeler l'hopital puisque d'apres le labo le medecin aurait les resultats depuis fin octobre debut novembre donc j'apel elle me dit il vous dira ça a votre rendez vous, je lui dit le probleme c'est quon ma pas dit de reprendre un RV et que jaurais les resultats une semaine apres elle dit ben il faut prendre RV et elle rajoute vous as t'on dit les consequence quil pourrait y avoir? moi le medecin ma dit que la femme de mon bébé aurait plus de fausse couche mais rien de plus alor je comprend pas apres elle me donne un RV le 18 decembre je lui ai dit que c'etait trop loin et du coup jai rendez vous le 23 novembre bref ras le bol marina est encore malade et a surement encore une otite :roll: elle dit quelle a mal aux oreille et elle a pleurer toute la nuit la ça fait quattre heure quelle dort :cry: et vu quelle etait encore sous antibio depuis 7 jour jai appeler le medecin j'y vais ce soir a 6h45 gros bisous
sissia42 357 messages
sissia42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2009 à 21:38
Salut les filles, ça y est, demain insémination. 4 folicules donc risque de multiples. Mais gygy à dit "n'ayez pas peur" Lollllllll. Bonne soirée à toutes.
sissia42 357 messages
sissia42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2009 à 13:48
Salut les filles, ça y est, insémination faite hier matin. J'ai de grosses douleurs au ventre du à l'ovulation. La gygy m'a confirmé que j'avais bien 4 fofos donc risque de quadriplé au pire. Donc maintenant mon homme qui est toujours en arrêt de travail m'interdit beaucoup de choses. Prise de sang dans maintenant 13 à 14 jours... A suivre...
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2009 à 19:11
[quote:1ffc437e26="sissia42"]Salut les filles, ça y est, insémination faite hier matin. J'ai de grosses douleurs au ventre du à l'ovulation. La gygy m'a confirmé que j'avais bien 4 fofos donc risque de quadriplé au pire. Donc maintenant mon homme qui est toujours en arrêt de travail m'interdit beaucoup de choses. Prise de sang dans maintenant 13 à 14 jours... A suivre...[/quote:1ffc437e26] :D un beau + juste avant noël
bb49 257 messages
bb49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2009 à 16:40
salut les filles !!! ouh la la !! c'est + que calme ici !!! et py moi , j'ai pas bcp de temps en ce moment !! pourtant j'ai pas bcp de taf non plus mais bon je sais pas trop ce que je fais finalement mais le temps passe trop vite !!! sissia je pense fortement à toi en esperant un beau + dans 10 jours !! allez , on est avec toi !! et surtout que ton mari continue à te chouchouter !! et bisous à ta puce !!! andgela bon j'ai lu un peu les pages precedentes !! mais qu'est ce qu'ils sont en train de te faire subir ma pauvre !! c'est meme pas trop legale de faire les choses comme ca !! c'est du n'importe quoi !! ils sont fou !! alors ton rendez vous d'hier ????? DONNE NOUS DES NOUVELLES !!!! en esperant fortement qu'elles soient positives !!! et gros bisous à toutes ta pte famille !! et nous oublie pas surtout !!! teles ah !! premier essai "raté" !!! ce n'est qu'une partie remise !!!! alors pour tes 28 ans mais cela nous en dis pas plus !!! accouché ou tombé enceinte pour tes 28 ans !! mais c'est quand dejà ton anniversaire !! en tout cas bonne continuation !!! pascool felicitation pour etre tata !!! alors ta santé ???? sosso quelles petites nouvelles ???? voilà !!! chez nous ca vas !!! boulot , dodo , maison et mariage !!! ......... et pleins d'autres choses comme d'hab mais on fais surface quand meme !!! allez a + tard !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.