Avec moi les "soeurs de rrr de juin..." (Page 19)

Discussions

Auteur
sonia76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-10-2009 à 11:16
[color=green:d6a408b6b4]A 3 semaines d'intervalle mon mari perd son père..... :cry: En plus il doit s'occuper de tout comme pour son frère, j'ai peur qu'il finisse par péter les plombs.... Gros bisous à toutes[/color:d6a408b6b4]
19031999 4 messages
19031999
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-10-2009 à 16:50
[color=darkred:ea0b28ada2]ho soso suis trop dsl pour ta famille...il était malade??? ça fait bcp de deces en peu de tps... biz[/color:ea0b28ada2]
bb49 257 messages
bb49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2009 à 15:47
salut les filles !!! sosso tout d'abords "toutes mes condoleances pour ton beau papa" en effet , cela est une surcharge pour ton homme !! j'espere que ca vas allé !!! tu est là pour le soutenir !! on te fais confiance !!! bon courage à tous les deux !! tchounaxx et oui , t'inquiete pour la robe !! de toute facon je vais prendre la taille actuelle comme ca s'il y a des retouches , c'est plus facile d'en enlever que d'en rajouter !!! d'ailleurs c'était hier !! tout c'est bien passé !! les essais étaient tres satisfaisant !!! j'y retourne samedi avec ma soeur !! dans deux semaine avec mon autre soeur et apres , je pense que je ferais mon choix pour la commande !!! j'ai vraimant hate du coup !!! mais il y a encore beaucoup de boulot !! confirmation du choix de menu , les vins .... les faire parts aussi enfin bref !! c'est pas tout de suite que je vais crier ouf !!! clara a une otite !! 39 ° de fievre !! doliprane et antibiotique !!! et ca vas allé mieux !!! pauvre nenette , elle est vraiment pas bien !!! elle en a meme refusé un kinder hier à son papa !! alors c'est vraiment pas bon signe car elle adore ca !! enfin elle a ses reserves !! et je lui fait confiance , elle va bien se rattraper de toute facon !!! voilà , sinon rien de plus !! je suis en week end !! trop cool !! sissia alors tu en est ou ??? aujourd'hui ?? elles sont arrivées ou pas ces vilaines !!! allez gros bisous à toutes !! a+ tard
Guest370941
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2009 à 13:44
coucou les filles j'ai passer mon echo j'y retourne le 6 car il a pas vu le profil et le rachis car bébé c'est retourner et il va me prendre le RV a paris pour l'echo du coeur pas trop envie ça fait loin mais bon s'il le faut il ma dit de ne plus porter marina car mon col c'est racourci sinon j'ai bien vu mon bébé et j'ai bien vu son visage enfin en noir et blanc moi qui esperer une 3D tempis marina arrete pas de griffer depuis quelle tiens sur ces jambes mais cest de pire en pire et tout le temp au visage ces soeurs on plein de traces je sais pas quoi faire la punir ? je crie je lui dit c'est interdit de faire mal mais ya rien a faire et tout le monde y passe avant hier ma soeur a pris ma grande et du coup elle voulait y aller alors elle fait un calin a ma soeur et quand ma soeur lui dit pas aujourdhui je te prendrai demain alors la elle la attaquer mdr elle la griffer deux fois au visage :roll: bon elle va arreter un jour ça cest sur mais quand :cry: bref je vous fais un gros bisous en esperant voir bientot carla et flo avec leur + et les autres aussi biensur aller gros bisous a toutes aufaite avait vous commencer les cadeaux de noel moi je vais aller aumoin faire mes filles ce mois ci et mon petit neveux pour les + grandes je verrai le moi prochain aller gros bisous a toutes
jecetri 159 messages
jecetri
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2009 à 14:20
Bonjour à toutes! eh oui ça fait longtemps que je n'ai pas posté. je tenais à dire à Soso que je suis de tout coeur avec vous dans ces épreuves. Andgela contente de voir que tout va bien pour toi et bb, mais fait attention à ton col. Alors voilà ...........;il y a [size=18:99a3ee17b1][color=red:99a3ee17b1]1 AN [/color:99a3ee17b1][/size:99a3ee17b1]aujourd'hui.................à cette heure ci.........je souffrais attrocement toutes les 3min...................jusqu'à la piqure magique...............! Et à 19h33, j'entendais le cri de mon petit Ange, on échangeais notre premier regard, après 20h de travail et beaucoup d'émotions! Alors je viens souhaiter un [color=red:99a3ee17b1]BON ANNIVERSAIRE[/color:99a3ee17b1] à mon Ange pour ses 1 an! je repasserais vous donnezd'autres nouvelles un peu plus tard car évidemment là on attend la famille pour fêter ça! gros bisous à toutes (et pleins de voeux pour Tchou et Flo) céci
bb49 257 messages
bb49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-11-2009 à 13:15
salut les filles !!! andgela vivement le 6 alors !!! et oui , fais attention aux efforts que tu faire envers marina !! ménage toi comme tu peux surtout !!"pas facile" mais il le faut !! marina est vraiment une sacrée chipie !! de toute facon , les enfants comprennent super bien , ils sont pas fou mais entendent ce qu'ils veulent !!! vive l'education !!! pas tous les jours facile !!! zzr ah oui en effet , cela faisait un bon moment !! ca fais plaisir quand meme !! alors tout d'abord !! "joyeux anniversaire a ton pt loup" j'espere que la soirée c'est bien passé et qu'il a bien été gaté !! alors viens nous dire ca !! ok !!! teles et le tien dejà deux ans dans 1 semaine !! ca passe trop vite !! mais le 2eme , tu y pense ou quoi ??? pour la photo c'est secret !! vous la verrez le jour j !!! ah ah ah !!il faut attendre !!! comme mon homme est souvent ds le salon quand je suis sur l'ordi , c'est un grand risque puisqu'il ne veut pas voir avant !! mais promis , je penserais a vous pour la photo !!! d'ailleurs j'y suis retournée hier avec ma soeur !! cela a bien confirmé mon choix !!! donc rebelote samedi avec mon autre soeur de chateauroux et je pense la mettre en commande le meme jour !!! j'ai egalement fais les magasins bah tant qu'à faire , je passais devant !!! hihihi !! du coup , une paire de chaussure !! et un grand exploit "une jupe en jean's" ca c'est extraordinaire !!! cela faisait au moins dix ou quinze ans que j'en avait pas porter !!! mon homme a bien aimé !! forcement !!! enfin bon voilà !! clara est a la sieste mais tousse beaucoup !! apres on va voir des amis et py voilà rien de special !!! allez a + tard !! bisous !!!
sissia42 357 messages
sissia42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-11-2009 à 14:03
Salut les filles, toujours pas mes rrr pour ce mois mais j'ai fait un test et nég. J'ai commencé le duphaston (3è jour) et dans une dizaine de jour on recommence les piqures. En ce moment j'installe windows 7 (le nouveau qui vient de sortir). Pas mal les nouvelles fonctionnalités. A plus et bonne fin de week end.
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2009 à 14:56
coucou :arrow: sissia je croise les doigts pour que la prochaine fois soit la bonne :arrow: joyeux anniversaire :oops: en retard à ton loulou zzr :arrow: andgela prend bien soin de vous :arrow: un gros bisous à toutes évidemmen :arrow: ici grosse frayeur, après un super sortie à Thoiry vendredi, Nolan a commencé à faire de la fièvre et a refusé de s'alimenter, il nous a fait un pic à 40,4° dans la nuit de dimanche à lundi :( et cette nuit plus rien, pour le moment r.a.s. même si l'appétit n'est pas encore entièrement revenu biz a+
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2009 à 19:47
[quote:888476aabb="teles"] rachou, ah oui 40.4 ça fait beaucoup, et il tousse?[/quote:888476aabb] coucou non non pas de toux, il a juste sorti une prémolaire, alors ok je sais 40,4° tout le monde le dit c'est beaucoup pour une dent en même temps il y a des exceptions à tout, d'ailleurs question dents il a toujours été hors norme, il a commencé par le haut et pas par le bas et il est super en retard alors pourquoi pas de la méga fièvre enfin la fièvre est passée c'est ce qui compte gros bisous
jecetri 159 messages
jecetri
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2009 à 15:27
Coucou à toutes! me revoilà donc avec quelques photos de l'anniversaire de Tristan. [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/img-0024-1-1,61be2dccf4ab806692830399e73a5bec.jpg.html][img:44ab55ec3e]http://free0.hiboox.com/vignettes/4509/61be2dccf4ab806692830399e73a5bec.jpg[/img:44ab55ec3e][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/img-0031-1-1,6cc615352c3e896c825653ca64acc725.jpg.html][img:44ab55ec3e]http://free0.hiboox.com/vignettes/4509/6cc615352c3e896c825653ca64acc725.jpg[/img:44ab55ec3e][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/img-0045-1-1,3ef540a2b92caccca3374b1b8b27d7a6.jpg.html][img:44ab55ec3e]http://free0.hiboox.com/vignettes/4509/3ef540a2b92caccca3374b1b8b27d7a6.jpg[/img:44ab55ec3e][/url] avec ma belle mère puis ma mère sans oublié une poignée de main à Oui-Oui. Il a été gaté (même s'il ne comprend pas encore l'utilitée de chaque jeux): gros légos, tapis de jeux avec circuit et ville, camion pour ranger les legos, une caserne de pompier (bah oui comme papa), un livre et son grand pote à qui il sert la main sur la photo. rachou eh bien dis donc Nolan aura été vraiment malade à chaque dent! Teles comme tu dois être ravie de repartir pour les questions, l'attente du verdict...tiens nous au courant! Bb49 eh oui je ne suis pas souvent sur le post (bien que je vous lis tout les jours) mais avec ma formation et Tristan j'ai beaucoup de boulot et pas assez de temps. Les matières que j'étudies actuellement (droit du travail, compta..)me demande beaucoup de concentration alors voilà le pourquoi.... Pascool alors ou en es tu pour ton projet immobilier? ca avance bien? Soso si tu peux viens nous faire un petit coucou! comment va Ines? est ce qu'elle marche? Bathroom et toi Ethan il courait déjà en trotteur de bonne heure alors? Tchou as tu repris les piqures? JE VEUX DES NEWS!!!!! m.....e on va pas te lacher comme ça et Flo non plus! Alors au rapport! :lol: Andgela comment vas tu? Ca fais un petit moment que tu n'as pas posté. Bon je sais plus si j'ai fait le tour mais je passe le relais et j'espère qu'il sera suivi! :wink: biz à toutes céci a+
pascool44 40 messages
pascool44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2009 à 10:49
[color=orange:061de62369][b:061de62369]cc les filles! alors angela??? je repasse taleur[/b:061de62369][/color:061de62369]
Pascool
Guest370941
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2009 à 13:08
coucou les filles j'ai reporter la suite de mon echo lundi car il ont changer le planning a mon mari :roll: bon en meme temp ça serait deja passer la je vais le revoir lundi :D bon par contre jai vraiment beaucoup de contraction j'attend mon rv le 16 avec mon medecin pour quel regarde le col :roll: j'en ai eu a chaque grossesse enfin mes deux dernieres mais j'ai quand meme peur de perdre le bébé :oops: surtout avec les filles elle arretent pas une seconde marina demande quelque chose toutes les deux secondes (pipi, jai soif, mon doudou, mon winnie, ) sinon j'attend l'echo du coeur avec impatience parce que ça aussi ça me tourmente malgré tout. bref ça y est teles bientot les vrai essaie j'espere :lol: pascool merci de prendre de news et toi ta maison??? BB49 aussi alor tu sera la plus belle des mariés on veut tout voir nous :wink: ah non c'etait moi la plus belle de mariée j'oubliai :lol: et toi aussi tu avait acheter un terrain nan??? BON eh bien moi de mon coter j'ai vendu le lit mezzanine de ma grande, donner le lit de ma deuxieme a marina, acheter un lit superposé, et j'ai donc mi mes deux grandes ensemble, et j'ai recuperer une chambre pour mon loulou. bon aujourd'hui mon ptit frere viens faire des etageres dans la chambre des filles car il y a un renfoncement des deux coter donc un coter pour leur habits et un coter pour leur jouets. soso j'espere que ça va un peu mieux et vu que je ne suis pas passer depuis l'anni a tristan un [size=18:c23dcae4d5][color=red:c23dcae4d5]JOYEuX ANNIver[/size:c23dcae4d5]saire a lui[/color:c23dcae4d5] ([size=7:c23dcae4d5][color=or[/size:c23dcae4d5]ange]en retard[/color] :oops: )
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2009 à 15:37
coucou je passe juste vous faire un bisous et ordonner à andgela de se reposer lol nan mais et moi aussi ze veux me marier :lol: zzrrha la la les yeux de Tristan, on s'y noie :D bon sinon au fait pour nolan c'était la roséole, alors récapitulons : bronchiolite c'est fait (2 fois) ; rhnio-pharyngite c'est fait ; conjonctivite ; c'est fait ; varicelle c'est fait ; rubéole c'est fait ; roséole c'est fait, c'est bon j'ai gagné ??? LOL à part ça notre connasse de voisine a regardé sa télé à fond jusqu'à 1h du matin, à 1h zhom est sorti pour tambouriner à sa porte et a même dû y aller à coups de pieds, ze veux déménager !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! allez j'arrête de raconter ma vie bisous et bon week end
Guest370941
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2009 à 08:50
coucou rachou j'aimerai bien me reposer mais impossible. tes voisins peuvent pas baisser le son se croivent tout seul :twisted: c'est vrai que tristan a des yeux magnifique. et pas que ça :wink: et nolan et un tres joli garçon dfaçon sont tous beau les bébés qu'on as eu franchement yen as pas un de rater :D je suis deg je fini mon echo a 11h15 et j'ai plus de chequier et bien sur ma banque et fermer le lundi je vais etre obliger d'attendre demain et encore ma banque et a 10 kilometre et vu que j'y vais jeudi :cry: bon vous laisse marina demande les toilettes a toute bisou
Guest370941
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2009 à 13:45
recoucou je reviens de mon echo et bébé toujours retourner donc pas vu le rachis encore une fois j'y retourne le 25 juste avant l'echo du coeur (le 26) en gros j'y suis aller pour rien j'ai pas recuperer mon echo le temp qu'il fasse le compte rendu mercredi voila sinon presser de passer l'echo du coeur et voila gros bisous a toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.