Avec moi les "soeurs de rrr de juin..." (Page 18)

Discussions

Auteur
sonia76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-10-2009 à 12:16
[color=green:53752112ed]Un seul mot : GENIAL !!!! Ca a du être horrible d'attendre dans une telle angoisse......... Tu l'auras mérité ton pti mec :lol: [/color:53752112ed]
19031999 4 messages
19031999
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-10-2009 à 13:17
[color=darkred:84b2e110d8]super andg...je suis contente pour toi....maintenant c'est un peu de repos pour ton placenta et tout ira pour le mieux...pour toi et ton ptit gars... bizzzzz[/color:84b2e110d8]
bb49 257 messages
bb49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2009 à 18:52
andgela !!! ah quelle bonne nouvelle !!! j'ai eu un gros coup de chaud aussi !!! je ne pensais qu'à ca depuis hier et pas moyen d'aller sur l'ordi !! ggrr !!! enfin me voilà ou plutot nous voilà bien reconforter !!! maintenant cela ne tiens qu'à toi !!! profite un max de ta grossesse pour bien poffiner ton pt gars !! et le prenom ???? allez gros bisous et bonne continuation !!! no stress !!!
Guest370941
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2009 à 20:24
coucou merci les filles bientot les achats en bleue je vais me lacher :D ma belle mere n'est pas encore au courant je crois que mon mari a peur de lui dire il recule lol vont se demander quand on va s'arreter ben oui 4 bébé en 6 ans lol :lol: pour le prenom ce sera boyan je pense pas que vous aimerez mais bon dans les prenom garçon serbe n'as pas trop de super je voulait maxime mais mon mari ne veut pas bon je suis bien soulager pis mon bébé arrete pas de bouger il est content lui aussi va pouvoir rester avec sa maman :lol: carla et flo ou en etes vous???
sissia42 357 messages
sissia42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2009 à 17:35
Salut les filles, enfin des bonnes nouvelles andgela. Je te souhaite une grossesse sereine. De mon coté, j'attends l'arrivée de mes rrr pour commencer mon tt. En plus en ce moment j'ai la crève : nez qui coule, toux et mal de gorge. La totale. Je pense que je vais allez chez doc demain après midi. Mon homme quand à lui ne devrait pas reprendre le travail avant décembre. A plus...
bathroom 232 messages
bathroom
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2009 à 10:11
Coucou, Andgela c'est une très bonne nouvelle !! On sent dans ton dernier message ton bonheur c'est très agréable à lire !! Pour le prénom, ça n'est pas courant c'est sur mais le principal c'est qu'il vous plaise à vous ! Ta belle mère devrait être contente puisque c'est un garçon..... Sissia bon courage pour la reprise du traitement !! Et pour ta crève aussi.... Eh oui ça y est l'hiver s'est installé... Ici tout va bien toujours pareil... ethan se porte à merveille. Il fait ainsi font font font avec ses mains quand je lui chante c'est trop mignon... !! J'adore !! Allez gros bisous à toutes! Bath
Guest370941
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2009 à 11:09
coucou les poulettes bah alors sissia sont pas encore la les vilaines quand on ne veut pas les voirs elle arrive et quand on les veut elle ne viennent pas :roll: hier je suis parti a auchan avec ma petite soeur et sans le faire exprés on est passer a une caisse prioritaire et au bout de cinq minutes je sens qu'on me pousse derriere avec le caddy une fois deux fois alors j'avance en me disant que la personne derriere ne le fait pas expres mais non ça recommence alors jme retourne en la regardant l'air de dire c'est bon la jveu bien etre gentil mais ya des limites :evil: et la dame derriere me dit mechamment CEST UNE CAISSE PRIORITAIRE grrrrrrrrr je savais pas et je suis enceinte de 5 mois elle me dit ben ça se voit pas jlui dit ben jai mon manteau elle me dit ben moi jsuis handicaper alors je lui raipond ben dommage pour vous et la elle me sort sa carte et continue a me dire ben vous etes enceinte de 5 mois vous avez etait viite (parce que yavai marina dans le caddy) non mais de quoi elle se mele jme dit. elle redit jsuis handicaper jlui dit ben jmen fiche, vous aller me saouler encore longtemp elle dit ben oui et elle a continuer a me pousser derriere avec son caddy grrrrrr j'avais trop envie de la frapper franchement apres je paie yavai les pied a marina et marina repousser le caddy jme suis dit quelle essaie meme pas de repousser le caddy sur ma fille parce ya des limites a ne pas depasser :twisted: :twisted: :twisted: serieux deja je savais pas que j'etais a une caisse prioritaire et enplus j'avais deja mes trois courses sur le tapis elle est arriver yavait que nous enplus elle m'aurai dit gentiement j'ai une carte je suis handicaper je l'aurai laisser passer mais la serieux faut pas abuser encore yaurai eu trois caddy devant elle :roll: bref ce n'ai pas parce que elle est handicaper quelle a tout les droit et enplus de ça elle n'avais pas tres l'air handicaper bon heureusement quil n'y a pas que des gens comme ça sur terre sinon je peterai un cable :oops:
bb49 257 messages
bb49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2009 à 20:21
salut les filles !!!! alors comment allez vous ??? moi ca vas bien !!! pas trop de boulot en ce moment !! mais bon je suis mensualisé !! et j'ai 80 heures en ++ je reviens apres !! msn avec une cousine qui fais le tour du monde !!
bb49 257 messages
bb49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2009 à 20:32
de retour enfaite !! j'essai de gerer les deux en meme temps !! andgela et bien y'en a des cons sur terre !! mais bon tu as garder ton sang froid et heureusement !!! car avec des gens comme ca on sais pas ce qui peut arriver !! et du coup tu as fais des achats ou pas !!! pour ton pt mec !!!! sissia alors tu te remets de tous ses virus !! bon retablissement !!!!!!! et vivement ces vilaines !! bathroom et bien ca faisait longtemps !! j'espere que ca vas bien !! et le magasins ??? ET SURTOUT ? UNE PTE PHOTO DE TON LOULOU !!! bon allez gros bisous a toutes !! bonne nuit !!!
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2009 à 20:56
coucou je passe juste dire :D :D :D :D à andgela pour la bonne nouvelle sinon pour la caisse, fais comme moi, demande ta carte de priorité à la caf, je l avais prise pour nono car certaines caissières la demandaient même à 8 mois de grossesse lol sinon à part ça hier, toute la journée méga migraine, si forte qu'en rentrant le soir j en ai rendu mon repas du midi, encore migraine ce matin là ça va mieux mais j ai vraiment besoin de sommeil je vous embrasse toutes très fort, vivement ma prochaine grossesse que je puisse venir plus souvent pendant le congé mat lol biz a+
pascool44 40 messages
pascool44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-10-2009 à 21:48
[color=orange:f7758048f3][b:f7758048f3]coucou!! angela, oufffff, génial, félicitation pour ton pt mec!!!! tu vas pouvoir dévaliser les magasins!!c'est révu pour quand déjà? et l'autre de la caisse, je lui aurais rentrée dedans non méh!! de notre côté ça y est on a signé avec le constructeur! notre maison aura 4 chambre dc 3 bébés oblige!!! on commence a parler du 2ème mais avec le boulot (cdd) ça crain.. on véra début d'année prochaine, en attendant j'ai une infection vaginale et 2 kistes à tuer pfff...vivement que je l'enlève ce foutu stérilet! bisous les nenettes[/b:f7758048f3][/color:f7758048f3]
Pascool
sissia42 357 messages
sissia42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2009 à 20:15
Salut les filles, toujours pas de rrr en vue. Tous les mois c'est la même galère. Je sais jamais quand elles vont arriver et en plus sans traitement j'ai toujours du retard. Sinon Manon va très très bien. Toujours aussi capricieuse. Je sais pas si vous avez vu mais ils ont déjà installé les jouets pour Noel. Ils perdent pas de temps dans les magasins. Bonne soirée à toutes...
Guest370941
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2009 à 21:33
coucou eh ben y na personne ici c'est le desert sissia marina aussi et capricieuse elle pleure pour un oui ou un non :roll: elle arrete pas de griffer ces soeurs et elle leur dit c'est ma maman quand je lui parle du bébé elle change de discussion direct elle ne veut pas en entendre parler je crois :lol: je sais pas si elle comprend par contre je suis aller chez ma soeur il y avait sa copine avec son bébé de 12 mois elle avait le trotteur et ben on etait entrain de boire le café ont parlait et quand je me retourne, il y a mademoiselle dedans :lol: bon aller gros bisous
bb49 257 messages
bb49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2009 à 20:45
salut les filles !! enfin pour moi le week end fini !! et oui , je bossais !!! enfin pas tout perdu , j'ai gagné 1 heure de sommeil !! pas bcp de boulot cette semaine !! j'ai tout mes apres midi sauf demain tantot 1h30 à faire !! donc cool !!! et d'ailleurs !! vous savez quoi !!! et bien mercredi j'ai deux rdv pour ma robe de mariée !! et oui , c'est parti pour les essayages !!! et j'y vais samedi aussi avec ma soeur !! et donc mercredi c'est avec ma belle soeur !!! bah , oui mon homme ne veut pas me voir avant le jour.j enfin , si 1 semaine avant car on fais les photos !!! j'aimerais encore perdre 10 kgrs avant le mariage !! la je suis rendu maintenant à 20 ou 21 kgrs en moins !! -10 , serais le top du top !!! on verra bien mais j'ai encore un peu de motivation !! alors je reste positive la dessus !! andgela ah ah !!! marina serait 'elle dejà jalouse !!! et oui les plus aime retourner en arriere aussi !! comme je vous l'ai dis , clara est la plus grande chez la nounou elle a deux autres filles !! 10 mois et 3 mois !! et bien clara veut toujours joué avec les jouets des petits et de plus elle se fourre dans le transat quand il est libre !! sacrée poulette !! un amour !!! enfin se sont des reactions tout à fais normales !!! sissia alors ca donne quoi !!! et oui noel c'est dans deux mois !! et moi , j'ai dejà fais tous les cadeaux des enfants !! reste juste mes parents et beaux parents !! et toi , tu as prevu quoi pour manon !!! pascool motivée 3 bb !!! commence a attaqué le 2 eme alors !! et ton infection ??? elle est partie ou pas ??? felicitation pour la maison !! nous aussi , ca avance !! les parpaings sont montés jusqu'au niveau des fenetres !! alors en fin de semaine cela devrait se preciser car en plus il annonce un beau temps !! donc allez au boulot les gars !! et que ca saute !!! rachou j'entends beaucoup parlé de migraines en ce moment !! maman d'ailleurs a passé son dimanche au lit suite à cela !! j'espere que cela s'est passé !! ah !! toi aussi tu envisage le 2eme !! les essais sont prevu pour quand !!! tchounaxx et flo !!! j'espere que vous allez bien !!! on vous encourage toujours aussi fortement bien sur !! allez gros bisous !! moi , je vais au lit !!! a+ tard
19031999 4 messages
19031999
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-10-2009 à 09:34
[color=darkred:64e9c00b06]salut les filles... bb49 c'est super pour ta robe apr contre fait gaffe de pas trop merdre par rapport à ta robe...car c'est tout de mm plus joli une robe faite à notre taille...mais je te fais confiance...et tu pourra tjs reperdre apres ton mariage le reste...moi je suis pas marier...mais j'aimerai aussi vivre ces beau moment d'essayage...enfin un jour peut etre que j'y aurai le droit... andgela ...marina ne va pas faire de kdo à son petit frere à mon avis....elle est pas du tout partageuse???alors t"imagine quand tu l'auras dans tes bras??? mais ej te fais confiance...prerare la avant la naissance... sissia alros ces rrrr tjs rien???? tu fais un cycle de repos entre tes stim??? pascool tout à lair de roulé pour toi...cool pour ta signature...ça prend forme...tant mieux... rachou j'espere que tes migraines sont passés... sonia comment ça va??? et ines...tout roule... céci, teles, isa, bathroom,....gros bibi...à vous tootes...[/color:64e9c00b06]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.