Avec moi les "soeurs de rrr de juin..." (Page 14)

Discussions

Auteur
sissia42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2009 à 13:23
Salut les filles, j'ai refait un test hier matin, nég. Hier après midi j'ai vu ma doc, elle m'a dit d'attendre la fin de la semaine pour faire la pds car il peut y avoir un décalage entre le déclenchement de l'ovu et l'ovu elle même. En tout cas, toujours pas de rrr en vue. Et je commence à avoir des irritations (ça gratte trop) comme pour ma 1ère grossesse et pour ma fc. C'est peut être bon signe...
Guest370941
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2009 à 19:47
coucou les filles oui teles c'est a 3mm quil y a un risque alors ça va mais quand meme a mes autre fille c'etait entre 1,3 et 1,8 mm alor ça fais quand meme bizarre pi il a ecrit legerement epaisse bon dfaçon j'y retourne lundi :D ma soeur a fait un test mais bon je crois qu'elle a une ovulation tardive comme moi a J20 donc on verra sinon l'echographiste dis que la grossesse debute surement le 9 juillet mais regarder ma courbe c'est impossible ???? aller gros bisous je vous met pas la photos de mon echo parce que franchement on voit rien de speciale flo je comprend ce que tu ressen meme si je ne l'ai pas vecu je comprend que c'est dur mais ça ne te soulage pas de toute façon si seulement il arriver enfin ce ptit bou tu le merite tellement depuis que tu attend et pareil pour tchou biensur, Ne baisser pas les bras les filles il viendra et j'espere tres sincérement bientot gros bisous
bb49 257 messages
bb49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2009 à 14:52
salut les filles !! un pt coucou avant de retourner bosser !! andgela en effet vivement lundi pour que tu soit sur du resultat mais c'est vrai que tu est quand meme dans la moyenne !! alors no panic !!! tiens nous au courant !! flo alors ce traitement doit enfin commencer !!! vivement ce beau +++ !!! et on le feteras celui ci !! compte sur moi !! sissia j'espere que les travaux avancent bien dans ta maison !!! et que cela te change les idees !!! bisous a ta nenette !!! coucou a vous toutes !!! z'etes ou les filles !! isa , soso , pascool et tant d'autres !! bisous !!! bisous !!! tchounaxx et toi , tu en ai ou ??? c'est fini les vacances !!!! c'etait bien !!!
Guest370941
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2009 à 07:52
coucou alors sissia toujours pas de vilaine????? BB49 ça y est tu est la :D comment va ta fille beauty erika tu en ai ou??? tu as passer ta premiere echo? bon je passe lundi bisous a toutes
sissia42 357 messages
sissia42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2009 à 10:07
Salut les filles, j'ai fait ma pds hier et résultat négatif avec un taux à 0,6 ui/l. Toujours pas de rrr en vue ni de douleurs les annonçant... J'ai lu sur internet que le dosage fait par électro chimiluminescence servait à une détection précoce de la grossesse. Il faut pas que je psychote (lolll).
Guest370941
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2009 à 09:31
coucou sissia l'insemination avait eu lieu le 28 aout cest bien ça? et toujours pas de regle ni de positif c'est bizarre je comprend rien moi :lol: bon ben de toute façon ya pas le choix il faut attendre :D ben moi jrentre plus dans mes pantalons obliger de les laisser ouvert va falloir que j'aille acheter des vetements de grossesse javais tout vendu sur ebay :roll: aller bisous a toutes
sissia42 357 messages
sissia42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2009 à 20:21
Salut les filles, nous avons fait l'insémination le 29 septembre et toujours pas de rrr. Aujourd'hui ça fait 9 jours de retard. Je vais appeler ma doc demain après midi (elle consulte pas le matin). J'ai rdv chez gygy de l'amp le 2 octobre pour faire un point sur les inséminations. Sinon Manon est de plus en plus capricieuse. Elle veut plus du trotteur. Bonne soirée à toutes.
Guest370941
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2009 à 09:41
coucou tu veut dire le 29 aout sissia :wink: ben oui cest pour ça bizarre que ce soit negatif :shock: mais bon si pas de regle je pense que ça reste bon signe non???? tu doit etre impatiente d'avoir une reponse bon je repasse apres mon echo gros bisous
Guest370941
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2009 à 13:15
coucou je reviens de mon echo le docteur dit que la nuque etait trop epaisse a la periode ou je lai fais c'est pour cela quil ma fait revenir le elle est encore a 2,6 il veut que je revienne dans deux semaines et il dit que je devrais surement faire une amiocynthese la il dit quon peu faire une trobosynthese (je crois je rapel plus tres bien) mais trop dangereux pour le bébé je ne suis pas super bien mais bon j'attend la prise de sang et la nouvelle echo voila gros bisous a toutes PS: a part ça c'est un garçon :wink: )
19031999 4 messages
19031999
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-09-2009 à 17:25
[color=darkred:e69492510d]ouah andg...un petit gars...comme tu dois etre heureuse...pour la nuque etait trop epaisse je ne sais pas trop quoi te dire je ne suis jamais apsse rpar là...mais ne panique pas...attend de voir al prochiane écho...tiens je t'ai trouver un truc http://forum.aufeminin.com/forum/matern1/__f410028_matern1-Qui-a-eu-une-clarte-nucale-gt-2-5mm-cry.html sissia je sais pas trop quoi penser non plsu c'est tout de mm étrange que tes rrr se bloquent comme cela...peut etre ton subconscient (?) qui commande tout ça et paut etre te bloque tes rrr ou alors tu es enceinte...maintenant faut etre patiente et attendre...aller courage... bb49 je t'admire vraiment avec tout ces desagrement tout autour de toi tu arrives à gerrer ta vie et celles des autres...cahpeau...bon sinon tout à l'air d'aller...on dirai que t'es jamais fatigué et que tu t'arretes jamais...lol...en tout cas bravo à toi et ta determination!!! teles oui ça doit te fair bizarre de voir ton petit bb dans un grand lit de grand..mdr...j'imagine la scene...il est tjs à croquer... flo alors ces pillules??? et le sport...tiens nous au courant... sonia tu dois etre rentré de vancances là??? viens nous dire..et met nous 2-3 photos de ines en lunette de soleil... bon sinon pour moi ras...je vais retenter une fiv sur mon prochian cycle donc intervention surement en novembre...tout va dependre de mes prochaines rrr voilà...je n'ai aps citer tout le monde...mais je vous embrasse toutes...céci..isa...rachou...pascool... bizzzzz[/color:e69492510d]
sissia42 357 messages
sissia42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2009 à 20:53
Salut les filles, j'ai appeler ma doc cet après midi et elle me fait passer une écho. J'ai rdv vendredi à 15h30. Il va encore falloir attendre. A plus
bb49 257 messages
bb49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2009 à 21:13
salut les filles !!! tchounaxx oui tu as raison , pas facile tout ca !!! d'ailleurs encore et encore des mauvaises nouvelles !! j'ai perdu une des personnes aidees chez qui je travaillais et du coup , ce matin j'ai été apporter un peu de soutien a sa femme et encore le midi , j'appelle ma maman pour avoir des news avec ses foutu credits ... et elle m'annonce le deces de mon oncle !!! 60 ans !!! il est decedé sur son vélo !! il a fais un malaise !!! quelle vie degueulasse !!! mais bon ainsi est la vie et celle ci continue !!! j'ai donc été depenser des sous pour changer !!! hihihihi !!! on a acheter un grand lit pour clara !!! et oui on veut faire le changement avant de demenager pour ne pas toute la chambouler d'un coup !!! andgela alors tu vois ma miss se porte a merveille !!! un pt rhume mais rien de grave !! elle galope toujours autant !! j'espere que les tiennes vont bien !!! et dans peu de temps nous dirons les "tiens " et oui il y aura un sexe masculin dans tout ca !!! mon dieu !!! mais il va etre gaté pourri ce pt bout là !!! surement le dernier et en plus un pt gars !!! quoi de plus beau !!! une santé parfaite et que tout aille pour le mieux pour vous deux !!! ne stress pas trop , cela changera rien !!! mot magique "patience" !! en tout cas tiens moi au courant !!! sissia et toi aussi ma pauvre "patience " y'en a marre d'attendre au bout d'un moment ca parrait trop long ta puce est capricieuse !! je te rassure tu n'es pas la seule !! clara aussi !!! quand elle est en desaccord avec nous et bien mme grogne sur nous !! non mais ca promet mais c'est trop mimi !!! alors vivement vendredi !!!! tu nous diras ca !! et bien à part vous les filles !!! y'a plus grand monde !! c'est pas grave nous on est là !!! alors à tres vite !!! et gros bisous à toutes quand meme !! en attendant de vos news !! allez zou !!! au dodo !!! bisous !!!
zdina 98 messages
zdina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-09-2009 à 17:55
[color=green:0baede66ce]Bonjour les filles, je passe vite fait pour vous dire que j'ai fais l'echo hier, tout va bien et ce sont 2 zizis!! J'espere que vous ça va. Courage pour les filles qui sont encore en traitement, biz[/color:0baede66ce]
Guest370941
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2009 à 21:01
coucou les filles eh ben BB49 pas cool tout ça moi j'attend comme tu dis patience mais ça fais quand meme peur je suis presser de faire la prise de sang deja et d'avoir les resultats ensuite jai mon echo le 5 alors je verrai ce quil dira :roll: il ma dit que c'etait un garçon apres m'avoir dit tout ça alors tu sais je lui ai dit ben cest bien et cest tout comme quoi le plus important cest que mon bébé aille bien fille ou garçon :cry: bon sissia vivement vendredi alors un gros bisous a toutes
Guest370941
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2009 à 21:28
vous savez coment je fais pour changer de mot de passe?????
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.