Grosse fatigue (Page 16)

Discussions

Auteur
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2009 à 21:00
bonjour les filles! une 5e journée de plus de 25 degré. on creve car l'air climatisé est pas installé et j'aimerais bien avoir une portative... p-e pour bientot. MArc-Antoine a une petit poussé de croissance... il était tant, il en a pas eu a 3 jrs. il a pris 4oz en 3 jrs c excellent celon l'infirmiere ce matin. il est rendu a 7lbs 10½oz!!!!Houra! elle reviens en début de la semaine prochaine! j'ai eu une nuit mouvementé avec mon ti-loup, il a eu très mal au ventre... mais ce matin il m'a fait une belle selle. c p-e du a son anti-bio pour son muguet. c dans les inconvéient. mais bon cette apres midi il ce reprend. on a eu notre vinylle tantot, c'est sauge. aussitot qu'il fini l'extérieur je vais vous mettre une photo meme si ma galerie est pas encore peinte. elle sera un bourgonne presque rouille... mais présentement elle est bleu... sa va faire changment. j'ai très hâte! tantot quand les filles vont ce lever le papa a pris d'aller manger une molle... je penses que papa a aussi chaud qu'elles... il en veux une creme glacer molle! entk mon chum est dur a arreter... il arrete pas 5 minutes... une chance qu'il a pas de complication avec sa vasectomie de mardi apres-midi!!!! on verra ce que l'avenir lui prédit!!!! bon je vous laisse je vais aller me reposer tant que mes ti-loups ce repose!!! bonne fin de journée sous le soleil chaud! bisouxx
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2009 à 21:03
[quote:e5eda7ad8b="marmotte18"]coucou les filles alors pr faire court VOS BB SONT TOUS MAGNIFIQUES ET SUIS SURE QUE CEUX A VENIR LE SERONT AUSSI..... :D ns ça va...mirko supporte pas bien la chaleur je crois et il bave bcp alors je sais pas si c normal ou si les gencives travaillent déjà donc en prevention je lui mets du gel..il adore ça alors autant continuer.... il fait des crises ds le bain à croire qu'il a peur que je le laisse tt seul ds sa baignoire alors ce soir j'ai pris le bain avec lui...(pas evident puisqu'il se tient pas encore assis) et il etait relax....donc une amie à moi avait bien raison mirko a peur que je le laisse comme qd je le laisse à la piscine pr son cours de bb nageur....mon pauvre petit bouchon.....vais donc demander pr rester au bord de la piscine avec lui la prochaine fois.... sinon tt va pr le mieux...... le weekend prochain on part sans lui en alsace...je redoute mais ns en avons besoin....mais j'ai déjà hate d'etre dimanche prochain...lol gros bisous à toutes et prenez soin de vs[/quote:e5eda7ad8b]c'Est les dents ma chere s'il bave! bonne chance car beaucoup commence tot a bave comme sa et sa ne sort qu'a 8-9 mois. alors décourage toi pas. bon w-end en amoureux. je suis certaine que sa va vous faire un bien fou a vous 3
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2009 à 22:49
Merci Josée !! Heureusement que tu es la :)
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2009 à 01:16
ok, tu en as beaucoup de boulot a ce que je vois!!! Tranquillement pas vite, je vais lui préparer plein de sorte de purée!!! Par contre pour les fruits... je sais pas si je vais les faire... Aujourd'hui, j'ai commencer les purées de carottes!! Avec 4 grosses carottes, je rempli 1 bac à glacons... Donc j'en ai fait 2 fois!!! Demain, je vais chercher les patates douce en meme temps d'aller chercher le souper!!! En tout cas, je suis pas mal fière de moi!!! Surtout que j'ai eu plein de commentaires du genre : Meme avec toute la volonté du monde, tu ne lui fera pas de purée, tu va les acheter!!! C'est pas moi qui vait y gouter... Vous voyez le genre!!! Ca me frustre mais en meme temps ca me pousse a leur montrer que je suis capable!!! Demain derniere journée de la semaine pour mon chéri... J'ai hâte y é bruler ben raide avec ses 4h de voyagement par jour en plus de faire ses journées... pis samedi, ils va déménager la blonde de son ami, ils emménagent ensemble... ca me fait un peu ch*i*er car ca fait plusieurs fois qu'on l'aide et il a de la misere à nous dire merci!!!
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2009 à 04:43
On a finalement acheter une nouvelle balançoire elle était en solde 100$ au lieu de 179$ et en plus j'avais un rabais de 20$. dont 80$. William était bien heureux il a trouvé la journée longue sans sa balançoire. Je n,ai pas fait ma purée de brocolis aujourd'hui j'étais trop épuisé physiquement et moralement (ya des journées comme ca ou on braille pour rien qu'on se trouve nule etc.) mais là ca va mieux d'avoir vue le sourire de mon ti ange quand je l'ai mis dans sa nouvelle balançoire m'a remonté le morale! [URL=http://img221.imageshack.us/i/newo.jpg/][img:ae64de79be]http://img221.imageshack.us/img221/6452/newo.th.jpg[/img:ae64de79be][/URL]
Guest202883
206 messages
Guest202883
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2009 à 07:23
[b:19ff477285][color=blue:19ff477285]Coucou et oui, Une Revenante :wink: Bises [/color:19ff477285][/b:19ff477285]
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2009 à 16:25
[quote:41ce4f3832="Italie59"][b:41ce4f3832][color=blue:41ce4f3832]Coucou et oui, Une Revenante :wink: Bises [/color:41ce4f3832][/b:41ce4f3832][/quote:41ce4f3832][b:41ce4f3832]Bonjour ITALIE!!! comment vas-tu????[/b:41ce4f3832]
Guest202883
206 messages
Guest202883
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2009 à 16:31
[b:20f0a51aa2][color=blue:20f0a51aa2] :D :D Coucou, je v très Bien ma Belle ! :wink: [/color:20f0a51aa2][/b:20f0a51aa2]
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2009 à 16:33
[quote:d2492669e2="Italie59"][b:d2492669e2][color=blue:d2492669e2] :D :D Coucou, je v très Bien ma Belle ! :wink: [/color:d2492669e2][/b:d2492669e2][/quote:d2492669e2]super! je suis contente d'avoir de tes nouvelles!
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2009 à 16:37
[quote:711f74dfdd="Abygale"]On a finalement acheter une nouvelle balançoire elle était en solde 100$ au lieu de 179$ et en plus j'avais un rabais de 20$. dont 80$. William était bien heureux il a trouvé la journée longue sans sa balançoire. Je n,ai pas fait ma purée de brocolis aujourd'hui j'étais trop épuisé physiquement et moralement (ya des journées comme ca ou on braille pour rien qu'on se trouve nule etc.) mais là ca va mieux d'avoir vue le sourire de mon ti ange quand je l'ai mis dans sa nouvelle balançoire m'a remonté le morale! [/quote:711f74dfdd] :o Vraiment super à ce prix la ca vaut la peine!!! Elle est super belle en plus!! Je te comprends tellement pour ton épuisement!!! Ca m'arrive à moi aussi régulièrement... on est des super wonder mamam mais on a le droit d'avoir le moral à zéro!!! Hier, j'ai peté une mini coche a mon chum... y était rendu 21h pis je m'étais pas encore assis pour me relaxer... Faque quand j'ai été coucher la petite, j'ai dis a mon chum si a chigne : Peux-tu y aller svp ? Réponse : Ben la, j'ai travailler toute la journée pis toi, tu es a maison à rien faire!!! J'ai vu rouge le temps de le dire!!! Parce qu'on mère au foyer, y pense qu'on se relaxe toute la journée a faire des guili guili à nos bébé d'amour... Nous autres c'est 24h/24h notre métier... s'occuper des enfants, faire le ménage, le lavage, se casser le cul pour les repas et j'en passe!! Lui, y fait sa journée pis quand y rentre à maison la seule chose à laquelle il pense, c'est de savoir si c'est émission sur internet vont fonctionner... ah oui et j'oubliais un point important... si sa femme ca va y tenter de faire cric-crac... Après une journée de même, j'ai tu besoin de vous dire que le soir, je veux me relaxer pis aller dormir!!! Kikou Italie!!!! Ca va?
Guest202883
206 messages
Guest202883
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2009 à 16:40
[b:3f7ec9a37d][color=blue:3f7ec9a37d] :D Oui Kallindia, ça va, MDR avec Ton Chum :lol: :lol: [/color:3f7ec9a37d][/b:3f7ec9a37d]
Guest202883
206 messages
Guest202883
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2009 à 16:42
[b:3fbcf98c9a][color=blue:3fbcf98c9a] :D Dis Kallindia je vois sur ton avatar que ton chum dort bien pourtant avec Tite Coralie qui est TTE MIMI ! :D [/color:3fbcf98c9a][/b:3fbcf98c9a]
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2009 à 16:47
salut les filles, je sais pas ce que mon ti-loup a aujourd'hui mais il est full chialeux et il mange aux 3hrs. il a toujours manger aux 4hrs et la nuit il nous fait au moins un 5h. sa fait que ce matin je suis hyper fâtigué. en plus cette nuit nous étions 4 dans le meme lit. méganne qui a mal au ventre (papa la frotter), bb qui a des coliques, maman et papa... il ne manquait de miss malorie!!! elle dormait comme une buche. Marc-Antoine a pleuré une partit de nuit et elle c meme pas réveillée. ouff une chance car on en avait chacun un! mon chum est partit dormir dans son hamac! et les filles sont a la garderie voir leur amies! si mon fils fini par s'ouvrir les yeux je vais essayé de le prendre en photo dans sa barboteuse pour faire mes faire part a l'ordi! je sais pas si je les fait en carte (style carte de fête) ou en signet???? SVP donnez moi des idées! le bapteme est le 12 juillet et j'Ai rien de fait! c'est dans 4 sem.
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2009 à 16:49
Kallindia effectivement les gars s'en rendent pas compte! et pour le ménage ouff j'y arrive pas je manque tellement d'espace ici que ca tjrs l'air d'un bordel pis ca me décourage! pis cric crac moi aussi tout ce que je veux le soir c'est me coucher et dormir. Mon gars fête ses 4 mois aujourd'hui ca va tellement vite! en plus il m'a fait une super nuit! depuis qu'il se tourne pour dormir sur le côté il dort beaucoup plus et mieux .. il s'est couché vers 22h (on lui a laissé profiter un peu de la balançoire hier) il s'est levé vers 5h45 pour boire redodo vers 6h05 et il s'est relevé vers 9h20 normalement 7h15 c'est son maximum!!! Je vous laisse une tite photo [URL=http://img8.imageshack.us/i/17semaines.jpg/][img:8ef1cf2cc7]http://img8.imageshack.us/img8/4902/17semaines.th.jpg[/img:8ef1cf2cc7][/URL]
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2009 à 18:07
Aby, vraiment trop beau ton fils!!! Je crois que plus ca va aller plus il va te faire de belle nuit!!! Pour le ménage, je fais ce que je peut et non ce que je veux... si il est pas content, y a qu'a le faire!!! mdrrrr Mylou, il a surement quelques choses pour se sentir comme ca... faut trouver quoi... ce qui est moins facile... ca se peut aussi que ce soit juste de la fatigue!!! Italie, il s'en occupe de sa puce même beaucoup... c'est quand ce moment il fait 4h de voyagement par jour alors il est super fatigué... et moi, avec la chaleur qui viens d'arriver ma tention artérielle grimpe en flèches, ce qui fait que je ne me sens pas super bien... en plus, ma fille supporte pas très bien la chaleur non plus donc elle crise pratiquement toute la journée alors rendu à 21h j'aimerais bien me reposer un peu... Tout devrait se replacer d'ici peu!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.