Posté le : 19-06-2009 à 16:37
[quote:711f74dfdd="Abygale"]On a finalement acheter une nouvelle balançoire elle était en solde 100$ au lieu de 179$ et en plus j'avais un rabais de 20$. dont 80$. William était bien heureux il a trouvé la journée longue sans sa balançoire.
Je n,ai pas fait ma purée de brocolis aujourd'hui j'étais trop épuisé physiquement et moralement (ya des journées comme ca ou on braille pour rien qu'on se trouve nule etc.) mais là ca va mieux d'avoir vue le sourire de mon ti ange quand je l'ai mis dans sa nouvelle balançoire m'a remonté le morale!
[/quote:711f74dfdd]
:o Vraiment super à ce prix la ca vaut la peine!!! Elle est super belle en plus!! Je te comprends tellement pour ton épuisement!!! Ca m'arrive à moi aussi régulièrement... on est des super wonder mamam mais on a le droit d'avoir le moral à zéro!!!
Hier, j'ai peté une mini coche a mon chum... y était rendu 21h pis je m'étais pas encore assis pour me relaxer... Faque quand j'ai été coucher la petite, j'ai dis a mon chum si a chigne : Peux-tu y aller svp ? Réponse : Ben la, j'ai travailler toute la journée pis toi, tu es a maison à rien faire!!! J'ai vu rouge le temps de le dire!!! Parce qu'on mère au foyer, y pense qu'on se relaxe toute la journée a faire des guili guili à nos bébé d'amour... Nous autres c'est 24h/24h notre métier... s'occuper des enfants, faire le ménage, le lavage, se casser le cul pour les repas et j'en passe!! Lui, y fait sa journée pis quand y rentre à maison la seule chose à laquelle il pense, c'est de savoir si c'est émission sur internet vont fonctionner... ah oui et j'oubliais un point important... si sa femme ca va y tenter de faire cric-crac... Après une journée de même, j'ai tu besoin de vous dire que le soir, je veux me relaxer pis aller dormir!!!
Kikou Italie!!!! Ca va?