RRR du 19 juillet - Tome 13 - Les pipelettes en folie (Page 51)

Discussions

Auteur
Angie2483
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-06-2009 à 13:56
[quote:a43fdff2df="MamanDeNoah"]Je vais pas cherche à me justifier mais... Si en fait je me justifie... 1èrement, j'ai félicité Caro pour son +... 2èment, je suis devenue une folle furieuse et c'est plus fort que moi, je suis obsédée par ce 2e BB, j'essaie de me raisonner, je passe des nuits pas possible à me dire que c'est pas juste ma réaction, que c'est indigne pour les filles qui n'ont pas de pt loup... Mais j'essaie de me dire que mes états d'âme sont idiots et qu'il suffit d'être patiente un peu... Mais j'arrive j'ai tjs une profonde tristesse en moi et plus je regarde Noah et pire c'est... Je deviens folle sérieusement ! J'ai peur d'en arriver à un point de faire une grossesse nerveuse... Sur le fofo, ya des + qui arrivent et 2 de mes amies sont enceintes, ma belle-soeur est sur le point d'avoir son BB... C'est trop pour moi ! Je sais pas comment agir... Je me trouve tellement C*nne et méchante d'être comme ça mais désolée j'arrive pas... ML, je comprend tout à fait ta réaction et j'ai eu l'impression que tu m'engueul*** grave, je me suis pris une vraie claque mais je peux pas faire semblant et je peux pas non plus gacher le moral de toutes...[/quote:a43fdff2df] Angèle, l'obsession du bb, la profonde tristesse permanente, je sias très bien ce que c'est. Aujourd'hui encore je suis enceinte, mais j'ai peur à chaque moment que ça ne marche pas et que je doive encore une fois subir ces épreuves qui m'ont presque détruites. en même temps, alors que je tombe ENFIN enceinte, mon mari part en vrille. Et j'ai de sérieux doutes quant à notre avenir à présent. Tu te rend compte?? Tout ça pour finir toute seule peut être.... Pour te dire que même pour les +++, rien n'est gagné. On ne t'engueule pas, au contraire, on essai de te dire, qu'on comprend ce que tu vis. Personne d'autre que nous ne peut mieux comprendre ce type de sentiments et qu'on souhaite pas que voius nous quittiez.
Guest230869
1626 messages
Guest230869
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2009 à 14:06
Je sais pertinemment que vous comprenez et vous êtes bien les seules car je n'ai aucun soutien, ma famille est un vrai boulet et celle de mon mari ne m'apprécie pas tant que ça... Mais j'ai peur de pas réussir à prendre de recul, je vais de mal en pis et pourtant au retour des vacs je me sentais bien et là patratrac... J'essaie d'être là pour les personnes de mon entourage, je suis serviable, j'apprend la LSF et commence à aider les sourds, je papote avec vous, je m'occupe et pourtant j'ai tjs ce mal-être en moi de pas réussir à concevoir ce 2e enfant... J'ai pas envie de vous laisser mais est-ce que mon obsession ne s'accroitera pas ??!!!??
Guest230869
1626 messages
Guest230869
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2009 à 14:08
Je m'en veux vraiment d'être comme ça... C'est tellement pas juste pour les autres... Je suis vraimnt désolée !!!!!!
Angie2483 542 messages
Angie2483
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-06-2009 à 14:08
[quote:17d3579f75="MamanDeNoah"]Je sais pertinemment que vous comprenez et vous êtes bien les seules car je n'ai aucun soutien, ma famille est un vrai boulet et celle de mon mari ne m'apprécie pas tant que ça... Mais j'ai peur de pas réussir à prendre de recul, je vais de mal en pis et pourtant au retour des vacs je me sentais bien et là patratrac... J'essaie d'être là pour les personnes de mon entourage, je suis serviable, j'apprend la LSF et commence à aider les sourds, je papote avec vous, je m'occupe et pourtant j'ai tjs ce mal-être en moi de pas réussir à concevoir ce 2e enfant... J'ai pas envie de vous laisser mais est-ce que mon obsession ne s'accroitera pas ??!!!??[/quote:17d3579f75] Comme les filles ont dit, que tu prenne un peu de recul parce que tu en as besoin un moment c une chose, mais ne supprime pas ton compte au moins. T'as pensé à en parler à quelqu'un de cette obssession, parce que faut pas que ça te rende malade non plus!
codrons 961 messages
codrons
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-06-2009 à 14:10
salut les filles (celles qui restent :think: ) eh bien moi aussi j'avoue être d'accord avec ML, je trouve ces départs vraiment tristes et fort précipités... ça ramène à la dure réalité que l'on est sur internet et les amitiés y restent sans doute malheureusement trop virtuelles... quoi qu'il en soit je suis tjs là même si je ne poste pas hyper souvent Félicitations à Caro (bien que je ne la connaisse pas bien :wink: ) - je me doute que quand c'est pas planifié on doit ressentir un certain stress :lol: Mais c'est une super nouvelle et les 2 bout d'choux vont profiter d'être si proches. T'inquiètes pas, t'as pas pollué le fofo, après tout, le but du fofo envie de bébé, c'est bien d'avoir un ++ et de l'annoncer, non? :D mes pensées vont aussi à toutes celles qui n'ont pas encore eu de ++ ni même BB1.... Jeudi je vais manger avec des amies dont l'une n'en aura jamais de sa vie car cancer quand elle était enfant, et traitement qui a rendu son utérus microscopique à vie... ça c'est une toute autre douleur que de devoir attendre sagement 12 mois voir même plus pour que le +++ prenne!!! relativisez les filles!!! mon autre amie qui a attendu 7 ans pour que la FIV marche enfin... en se plaignant 1000 fois moins que nous après 3 mois d'attente! vous allez dire facile à dire de ma part, j'ai BB1, j'attends BB2... sans doute est-ce plus facile pour moi mais vraiment, je crois qu'il ne faut pas désespérer et encore moins déserter le fofo... Pour LN je me doute que c'est un autre élément qui a chamboulé sa vie, mais SB est dans le même cas, zhom très loin, et elle vient tjs nous faire un petit coucou de ci de là! bon voilà, mon coup de gueule est passé aussi :lol: Tite et caro, vous vous suivez de très près alors?? Nuage, contente de voir que tout va bien!! tu nous a fait peur! Bettyb, ça travaille dur mais tjs pas de camille en vue... allez Camille, faut pointer ton nez!!! Angie, ML, Kati, Bettyw, Sama, Soso, toutes les autres, et bien sûr LN et MDN si elles nous lisent, gros bisous!! j'ai bcp de boulot je m'y remets
Guest230869
1626 messages
Guest230869
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2009 à 14:18
Désolée [color=blue:dd6bbc7caa]Valco[/color:dd6bbc7caa], je suis pas d'accord, je suis même un peu véxée, j'ai de vrais sentiments pour chacunes de vous, qd je suis pas sur le fofo, je pense bcp à vous... Ne pense pas que nos amitiés ne sont que virtuelles, j'aimerai vraiment vous rencontrer et même je trouve super que certaines se suivent de très près et j'aimerai bien que pour moi ce soit pareil... [color=blue:dd6bbc7caa]Angie[/color:dd6bbc7caa], j'ai pensé voir qq1 pour discuter mais je n'ai pas encore pris mon courage à 2 mains...
Guest230869
1626 messages
Guest230869
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2009 à 14:20
[quote:af72593201="Marie.Line"][quote:af72593201="MamanDeNoah"]Je vais pas cherche à me justifier mais... Si en fait je me justifie... 1èrement, j'ai félicité Caro pour son +... 2èment, je suis devenue une folle furieuse et c'est plus fort que moi, je suis obsédée par ce 2e BB, j'essaie de me raisonner, je passe des nuits pas possible à me dire que c'est pas juste ma réaction, que c'est indigne pour les filles qui n'ont pas de pt loup... Mais j'essaie de me dire que mes états d'âme sont idiots et qu'il suffit d'être patiente un peu... Mais j'arrive j'ai tjs une profonde tristesse en moi et plus je regarde Noah et pire c'est... Je deviens folle sérieusement ! J'ai peur d'en arriver à un point de faire une grossesse nerveuse... Sur le fofo, ya des + qui arrivent et 2 de mes amies sont enceintes, ma belle-soeur est sur le point d'avoir son BB... C'est trop pour moi ! Je sais pas comment agir... Je me trouve tellement C*nne et méchante d'être comme ça mais désolée j'arrive pas... ML, je comprend tout à fait ta réaction et j'ai eu l'impression que tu m'engueul*** grave, je me suis pris une vraie claque mais je peux pas faire semblant et je peux pas non plus gacher le moral de toutes...[/quote:af72593201] [color=indigo:af72593201] mais non je ne t'engueule pas, je veux juste que tu comprenne qu'on tient à toi ma belle!!! On ne veut pas te perdre mais tu fais comme tu veux c juste qu'on ne comprend pas tout pas de panique pour bb2, il arrivera quand tu sera prete ;) tu es tres pressée, mais peut-etre trop, alors il attend que tu te calme ;) La nature c comme ca. Zen, respire profondément et souffle douuuuuucement... lààààà comme ça ;) Si on n'est pas là pour t'aider à passer ce cap, je ne voit pas à quoi on sert ;) on n'est pas assez efficace? on ne t'apporte rien? [/color:af72593201][/quote:af72593201] Vous m'apportez bcp !!!!!!!!! Merci encore d'ailleurs pour ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bettyboop71 598 messages
bettyboop71
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-06-2009 à 14:27
ML Je l'ai félicité moi aussi Caro. :wink: J'ai pas osé dire mais moi je pensais la même chose, dommage de quitter le fofo quand ça va pas. Pour ma part vous m'apporter beaucoup, vous m'avez aider quand comme Angie je stressais pour des saignements qui nt durés deux semaines, puis pour le decollement, pour l'amnio, c'est vraiment ici que j'ai puisé le plus de soutien, parce que mis à part mon zom, j'ai pas grand monde à qui parler de tout ça. MDN, c'est juste dommage que tu nous quitte. Tu sais il est pas bien vieux ton petit noah, et si je me trompes pas tu l'as allaité non? Tu sais les gygy disent que ça met 18 mois minimum pour que notre corps se remette en route totalement. Certe on peut tomber enceinte avant, mais c'est pas evident. tu l'auras ton 2e bébé, et certainement quand tu y pensera le moins! Gros orage ici aussi. je vais lire un peu et essayer de faire ine tite sieste . Bisous à plus les filles.
Angie2483 542 messages
Angie2483
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-06-2009 à 14:31
[quote:155c230e95="MamanDeNoah"]Désolée [color=blue:155c230e95]Valco[/color:155c230e95], je suis pas d'accord, je suis même un peu véxée, j'ai de vrais sentiments pour chacunes de vous, qd je suis pas sur le fofo, je pense bcp à vous... Ne pense pas que nos amitiés ne sont que virtuelles, j'aimerai vraiment vous rencontrer et même je trouve super que certaines se suivent de très près et j'aimerai bien que pour moi ce soit pareil... [color=blue:155c230e95]Angie[/color:155c230e95], j'ai pensé voir qq1 pour discuter mais je n'ai pas encore pris mon courage à 2 mains...[/quote:155c230e95] Ben franchement n'hésite pas. Parce que des fois on a des trucs sur le coeur qu'on arrive pas à sortir, que nos proches ne peuvent pas comprendre et ça nous bloque dans la vie. Tu vois, moi je m'étais interrompuée depuis qqu mois à cause du BTS, plus le temps. Mais je vais y retourner. Je veux pas que mes angoisses, mes craintes et mes névroses rejaillissent sur le Nharicot, ou que ça me fasse faire une FC, tiens, d'ailleurs je pense que je vais l'appeler tout de suite...
Angie2483 542 messages
Angie2483
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-06-2009 à 14:33
[quote:cf19e8d7ea="bettyboop71"]ML Je l'ai félicité moi aussi Caro. :wink: J'ai pas osé dire mais moi je pensais la même chose, dommage de quitter le fofo quand ça va pas. Pour ma part vous m'apporter beaucoup, vous m'avez aider quand comme Angie je stressais pour des saignements qui nt durés deux semaines, puis pour le decollement, pour l'amnio, c'est vraiment ici que j'ai puisé le plus de soutien, parce que mis à part mon zom, j'ai pas grand monde à qui parler de tout ça. MDN, c'est juste dommage que tu nous quitte. Tu sais il est pas bien vieux ton petit noah, et si je me trompes pas tu l'as allaité non? Tu sais les gygy disent que ça met 18 mois minimum pour que notre corps se remette en route totalement. Certe on peut tomber enceinte avant, mais c'est pas evident. tu l'auras ton 2e bébé, et certainement quand tu y pensera le moins! Gros orage ici aussi. je vais lire un peu et essayer de faire ine tite sieste . Bisous à plus les filles.[/quote:cf19e8d7ea] Courage Betty!!! Ma pauv, ta petite chérie te fais drôlement mariner!!! :lol: :lol:
Angie2483 542 messages
Angie2483
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-06-2009 à 14:34
[quote:96a22be60f="bettyboop71"]ML Je l'ai félicité moi aussi Caro. :wink: J'ai pas osé dire mais moi je pensais la même chose, dommage de quitter le fofo quand ça va pas. Pour ma part vous m'apporter beaucoup, vous m'avez aider quand comme Angie je stressais pour des saignements qui nt durés deux semaines, puis pour le decollement, pour l'amnio, c'est vraiment ici que j'ai puisé le plus de soutien, parce que mis à part mon zom, j'ai pas grand monde à qui parler de tout ça. MDN, c'est juste dommage que tu nous quitte. Tu sais il est pas bien vieux ton petit noah, et si je me trompes pas tu l'as allaité non? Tu sais les gygy disent que ça met 18 mois minimum pour que notre corps se remette en route totalement. Certe on peut tomber enceinte avant, mais c'est pas evident. tu l'auras ton 2e bébé, et certainement quand tu y pensera le moins! Gros orage ici aussi. je vais lire un peu et essayer de faire ine tite sieste . Bisous à plus les filles.[/quote:96a22be60f] Courage Betty!!! Ma pauv, ta petite chérie te fais drôlement mariner!!! :lol: :lol:
bettyboop71 598 messages
bettyboop71
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-06-2009 à 14:38
Ben oui, Angie, lol mais elle va bien, elle sera bientôt là ma puce, et même si j'avoue que je rale pas mal en ce moment, parce que je suis fatiguée et que je me traine lol je me raisonne et je me dis que j'ai de la chance. Mon zom est genial aussi, si j'en ai marre, on passe voir des amis, on fait une petite ballade, pour m'occupper l'esprit. Je lis aussi beaucoup, j'ai lu deux romans en une semaine, et je viens papoter ici, ça fait passer agréablement le temps.
MarieLine4 394 messages
MarieLine4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2009 à 14:53
[color=indigo:a2b5d6f681]merci les filles c gentil d'etre d'accord avec moi c bon je suis totalement rassurée :D moi j'espere de tout pcuer que LN n'est pas loin et qu'lle ne m'en voudra pas, qu'elle restera parmi nous vi angele ne t'en rend pas malade, tkt pas va, ca va arriver chaque chose en son temps, laisse ton corps et ton coeur etre fin prets ;)[/color:a2b5d6f681]
Guest230869
1626 messages
Guest230869
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2009 à 14:56
Je vais réfléchir à ce que je dois faire par rapport au fofo... Il faut que j'agisse aussi bien pour moi mais aussi pour vous, je ne suis pas ingrate...
MarieLine4 394 messages
MarieLine4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2009 à 14:57
[color=indigo:a1301c044f]bon les filles je vais me balader, j'ai mon portable en cas d'urgence :lol: un psy est tjs joignable :mdr: jvous embrasse[b:a1301c044f] TOUTES[/b:a1301c044f] !!![/color:a1301c044f]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.