Posté le : 09-06-2009 à 14:10
salut les filles (celles qui restent :think: )
eh bien moi aussi j'avoue être d'accord avec ML, je trouve ces départs vraiment tristes et fort précipités... ça ramène à la dure réalité que l'on est sur internet et les amitiés y restent sans doute malheureusement trop virtuelles...
quoi qu'il en soit je suis tjs là même si je ne poste pas hyper souvent
Félicitations à Caro (bien que je ne la connaisse pas bien :wink: ) - je me doute que quand c'est pas planifié on doit ressentir un certain stress :lol: Mais c'est une super nouvelle et les 2 bout d'choux vont profiter d'être si proches. T'inquiètes pas, t'as pas pollué le fofo, après tout, le but du fofo envie de bébé, c'est bien d'avoir un ++ et de l'annoncer, non? :D
mes pensées vont aussi à toutes celles qui n'ont pas encore eu de ++ ni même BB1.... Jeudi je vais manger avec des amies dont l'une n'en aura jamais de sa vie car cancer quand elle était enfant, et traitement qui a rendu son utérus microscopique à vie... ça c'est une toute autre douleur que de devoir attendre sagement 12 mois voir même plus pour que le +++ prenne!!! relativisez les filles!!! mon autre amie qui a attendu 7 ans pour que la FIV marche enfin... en se plaignant 1000 fois moins que nous après 3 mois d'attente! vous allez dire facile à dire de ma part, j'ai BB1, j'attends BB2... sans doute est-ce plus facile pour moi mais vraiment, je crois qu'il ne faut pas désespérer et encore moins déserter le fofo... Pour LN je me doute que c'est un autre élément qui a chamboulé sa vie, mais SB est dans le même cas, zhom très loin, et elle vient tjs nous faire un petit coucou de ci de là!
bon voilà, mon coup de gueule est passé aussi :lol:
Tite et caro, vous vous suivez de très près alors??
Nuage, contente de voir que tout va bien!! tu nous a fait peur!
Bettyb, ça travaille dur mais tjs pas de camille en vue... allez Camille, faut pointer ton nez!!!
Angie, ML, Kati, Bettyw, Sama, Soso, toutes les autres, et bien sûr LN et MDN si elles nous lisent, gros bisous!! j'ai bcp de boulot je m'y remets