RRR du 19 juillet - Tome 13 - Les pipelettes en folie (Page 50)

Discussions

Auteur
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2009 à 12:14
[quote:cc4f99dea7="Angie2483"]Salut Tite!! Comment tu te sens?? Moi je reste au repos aujourd'hui... Douleurs de rrr ce matin du coup ça m'inkiète un peu j'préfère pas trop bouger. Du coup suis au lit avec... VOUS!!! :lol:[/quote:cc4f99dea7] c'est bien repose toi!!! tu vas pas faire comme moi pour BB1 j'espere, jsuis pas un bon exemple a bouger dans tous les sens,peidre et bricoler! :lol: sinon, moi sa va, juste fatigué, j'ai pourtant dormi 9h, mais jcrois que s suffit plus :roll:
MarieLine4 394 messages
MarieLine4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2009 à 12:15
[quote:10505d4af5="Titeleo"]sa fait du bien ma tite ML? :lol: moi je te linche pas et j'ai meme rien a dire vu que j'ai la chance d'avoir maelys et BB2 en route meme si sa a pris du temps a chaque fois... vous aurez toute votre + plus ou moins rapidement, parfois sa peu prendre 1mois, comme 1, 2 ou 3ans,naturellement, avec l'aide de traitement, incémination ou fiv,mais rarement le + ne vient jamais, il y a tellement de chose que la sciences peu faire aujourd'hui pour nous aider a faire un ptit bout qu'il ne faut pas abandonner, meme si c'est dur, meme si c'est long!! aller on tient le coup les filles! (merci ML, tu m'as donné l'inspiration :lol: ) gros bizou a toutes!! :cop:[/quote:10505d4af5] [color=indigo:10505d4af5] oui a va, tu m'étonnes j'avais peur d'un lynchage!!! :D mais un lynchage qui me cire les pompes c impec' :D:D:D:lol: c clair uq'il ne faiut pas le prendre dans le mauvais sens, c pas mechant ce que je dis, franchement pas!!!! je ne suis pas mechante de toute façon :D [/color:10505d4af5]
Angie2483 542 messages
Angie2483
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-06-2009 à 12:21
[quote:e137a71b9c="Titeleo"][quote:e137a71b9c="Angie2483"]Salut Tite!! Comment tu te sens?? Moi je reste au repos aujourd'hui... Douleurs de rrr ce matin du coup ça m'inkiète un peu j'préfère pas trop bouger. Du coup suis au lit avec... VOUS!!! :lol:[/quote:e137a71b9c] c'est bien repose toi!!! tu vas pas faire comme moi pour BB1 j'espere, jsuis pas un bon exemple a bouger dans tous les sens,peidre et bricoler! :lol: sinon, moi sa va, juste fatigué, j'ai pourtant dormi 9h, mais jcrois que s suffit plus :roll:[/quote:e137a71b9c] :lol: :lol: :lol: c vrai que t'avais le don de nous culpabiliser!!! une vraie pile electrique!! incroyable la pêche que t'avais mdrrr!!! me souviens des fotos de ton gros bidou en salopette qui faisait de la peinture!!! PTDRRRR
MarieLine4 394 messages
MarieLine4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2009 à 12:42
[quote:a34b4d8e34="Angie2483"][quote:a34b4d8e34="Titeleo"][quote:a34b4d8e34="Angie2483"]Salut Tite!! Comment tu te sens?? Moi je reste au repos aujourd'hui... Douleurs de rrr ce matin du coup ça m'inkiète un peu j'préfère pas trop bouger. Du coup suis au lit avec... VOUS!!! :lol:[/quote:a34b4d8e34] c'est bien repose toi!!! tu vas pas faire comme moi pour BB1 j'espere, jsuis pas un bon exemple a bouger dans tous les sens,peidre et bricoler! :lol: sinon, moi sa va, juste fatigué, j'ai pourtant dormi 9h, mais jcrois que s suffit plus :roll:[/quote:a34b4d8e34] :lol: :lol: :lol: c vrai que t'avais le don de nous culpabiliser!!! une vraie pile electrique!! incroyable la pêche que t'avais mdrrr!!! me souviens des fotos de ton gros bidou en salopette qui faisait de la peinture!!! PTDRRRR[/quote:a34b4d8e34] [color=indigo:a34b4d8e34] clair!!! impressionnante la fille !!! :D[/color:a34b4d8e34]
nuage022 286 messages
nuage022
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2009 à 13:03
aie aie aie y a de l orage sur le fofo maintenant ?? :lol: y en a deja chez moi les filles avec la flotte qui tombe comme pas possible :? :? envoyai moi un peu de soleile soyez sympa :wink: bon et bien ML quand tu te mets a dire ce que tu penses tu ne fais pas semblant :lol: je te comprend tout a fais et je n ai rien a rajouter a cette parenthese en esperant que ca fera du bien a certaines de voir combien elles comptent pour nous :D
caroline1981 129 messages
caroline1981
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2009 à 13:11
[quote:82b187978c="*-._.-*EiLeeN*-._.-*"][color=darkblue:82b187978c]Sur ce, je vais rejoindre mon lit tout froid et me taire pour ne pas ternir même si c'est déjà fait :oops: le +++ de Caro. Bonne nuit cette fois.[/color:82b187978c][/quote:82b187978c] ma petite ln tu n as pas terni mon +++ je ne voulais pas trop le mettre sur le fofo et j aurais peut etre du ne pas le faire j espere bientot t avoir quand meme au tel je comprend maman de noah qui essai et ca ne veut pas alors que moi c etais pas pour de suite et mon+ est la mais j ai attendu mon + bien longtemps pour leo donc j avoue que du fait est que j en ai deja un les surprises ne sont pas pareil moi j attend surtout les ++ des fifilles qui n en on pas encore car je sai que le temps est long surtout quand on voit des +++ pleuvoir ca ne me vexe pas que tu pars du fofo ca ma fit du bien aussi a une epoque mais donnes des news de temps en temps et quand tu te sentiras tu reviendras je vous embrasse bien fort et suis desolee d avoir foutu le fofo en l air bonne journee tata carotte
Angie2483 542 messages
Angie2483
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-06-2009 à 13:12
[quote:c2b031e106="nuage022"]aie aie aie y a de l orage sur le fofo maintenant ?? :lol: y en a deja chez moi les filles avec la flotte qui tombe comme pas possible :? :? envoyai moi un peu de soleile soyez sympa :wink: bon et bien ML quand tu te mets a dire ce que tu penses tu ne fais pas semblant :lol: je te comprend tout a fais et je n ai rien a rajouter a cette parenthese en esperant que ca fera du bien a certaines de voir combien elles comptent pour nous :D[/quote:c2b031e106] Coucou toi, au fait je voulais te dire, j'tai pas répondu l'autre fois quand tu saignais, mais ça m'a méchament angoissée. Suis super soulagée que tout aille bien... tu peux pas imaginer! Ici aussi fait moche, toute façons je reste couchée toute la journée. C koi ton programme à toi?
caroline1981 129 messages
caroline1981
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2009 à 13:13
angie reposes toi bien ma belle et accroche toi mon n haricot coco des poutous de tata carotte
nuage022 286 messages
nuage022
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2009 à 13:16
[quote:0c5a31c63d="lili la pomme"][quote:0c5a31c63d="*-._.-*EiLeeN*-._.-*"][color=darkblue:0c5a31c63d]Sur ce, je vais rejoindre mon lit tout froid et me taire pour ne pas ternir même si c'est déjà fait :oops: le +++ de Caro. Bonne nuit cette fois.[/color:0c5a31c63d][/quote:0c5a31c63d] ma petite ln tu n as pas terni mon +++ je ne voulais pas trop le mettre sur le fofo et j aurais peut etre du ne pas le faire j espere bientot t avoir quand meme au tel je comprend maman de noah qui essai et ca ne veut pas alors que moi c etais pas pour de suite et mon+ est la mais j ai attendu mon + bien longtemps pour leo donc j avoue que du fait est que j en ai deja un les surprises ne sont pas pareil moi j attend surtout les ++ des fifilles qui n en on pas encore car je sai que le temps est long surtout quand on voit des +++ pleuvoir ca ne me vexe pas que tu pars du fofo ca ma fit du bien aussi a une epoque mais donnes des news de temps en temps et quand tu te sentiras tu reviendras je vous embrasse bien fort et suis desolee d avoir foutu le fofo en l air bonne journee tata carotte[/quote:0c5a31c63d] coucou CARO deja contente de faire ta connaissance :wink: et felicitation pour ton +++ :D ce que tu ecris me fend le coeur te sens pas coupable de quoi que se soit surtout il faut pas :wink: bonne continuation a toi bise
Katisfun 2013 messages
Katisfun
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2009 à 13:20
Hello !!! Tout d'abord :[size=18:ddc33eae28][b:ddc33eae28][color=green:ddc33eae28] FELICITATIONS MA CAROLINE !!!!!!!!!!!![/color:ddc33eae28][/b:ddc33eae28][/size:ddc33eae28] Je suis super contente pour vous et je sais que tu vas assurer même si ça va être de l'organisation !! Je viens de lire d'une traite les 10 dernières pages et je vous avoue que c'est par fatigue que je ne met pas tout ce que je pense.. Je suis entièrement d'accord avec [b:ddc33eae28][color=indigo:ddc33eae28]Marie Line [/color:ddc33eae28][/b:ddc33eae28]!!! J'avoue ne pas comprendre vos réactions, ne pas oser penser que vous soyez égoistes mais là ça me sidère !!!! Je sais que chacune prend les choses différemment mais bon, j'ai galéré 2 ANS avant d'avoir mon +++ et pendant ce temps les +++ arrivaient, les naissances se succédaient... mais jamais je ne me suis vue quitter le fofo parce que moi je n'y arrivais pas et une chose est sûre ça n'aurait pas été pour de telles raisons car j'en viens à penser qu'au final on est effectivement là tant qu'on y trouve intérêt et non pas aussi pr les copines quand elles ont besoin de nous, de notre soutien, de notre expérience... Je trouve que parfois on oublie facilement le sort de [b:ddc33eae28][i:ddc33eae28][color=indigo:ddc33eae28]Bettywings, d'Alinette [/color:ddc33eae28][/i:ddc33eae28][/b:ddc33eae28] et de celles encore en attente... M'enfin je n'arrive pas à m'exprimer, j'ai tellement peur de froisser... et puis je pense aussi que personellement je suis trop "dure" car je vais être franche, je trouve qu'au bout d'un moment il n'est plus normal que l'on supplie les copines de rester, qu'on doivent leur dire qu'elles comptent pour nous, etc... j'ai la sensation que ça veut dire que jusqu'ici on faisait semblant de s'aimer... :roll: Je me dis donc que si certaines prennent la décision de partir, ce n'est pas sur un coup de tête, c'est que quelque part elles en ont un besoin vital et dans ce cas il ne faut pas chercher à les retenir car ça irait contre leur "bien" au final... Je ne sais pas si vous me comprenez... Bon bon je m'arrête là car je ne suis peut être pas la mieux placée pour parler de tout ça vu que j'ai la chance d'être enceinte... Perso sachez que pour moi j'aurais tjrs du plaisir à avoir des nouvelles de toutes et même si parfois je passe moins, quand je lis qu'une a besoin de soutien, si je peux lui apporter quelque chose, je me précipiterais !!! Bisouxxxx P.S. : petite précision, ce message est général, il ne s'adresse finalement pas précisément à la situation d'aujourd'hui mais aussi à celles qui sont parties hier et qui partiront demain même si je ne le souhaite pas...
MarieLine4 394 messages
MarieLine4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2009 à 13:29
[quote:97b8936802="Katisfun"]Hello !!! Tout d'abord :[size=18:97b8936802][b:97b8936802][color=green:97b8936802] FELICITATIONS MA CAROLINE !!!!!!!!!!!![/color:97b8936802][/b:97b8936802][/size:97b8936802] Je suis super contente pour vous et je sais que tu vas assurer même si ça va être de l'organisation !! Je viens de lire d'une traite les 10 dernières pages et je vous avoue que c'est par fatigue que je ne met pas tout ce que je pense.. Je suis entièrement d'accord avec [b:97b8936802][color=indigo:97b8936802]Marie Line [/color:97b8936802][/b:97b8936802]!!! J'avoue ne pas comprendre vos réactions, ne pas oser penser que vous soyez égoistes mais là ça me sidère !!!! Je sais que chacune prend les choses différemment mais bon, j'ai galéré 2 ANS avant d'avoir mon +++ et pendant ce temps les +++ arrivaient, les naissances se succédaient... mais jamais je ne me suis vue quitter le fofo parce que moi je n'y arrivais pas et une chose est sûre ça n'aurait pas été pour de telles raisons car j'en viens à penser qu'au final on est effectivement là tant qu'on y trouve intérêt et non pas aussi pr les copines quand elles ont besoin de nous, de notre soutien, de notre expérience... Je trouve que parfois on oublie facilement le sort de [b:97b8936802][i:97b8936802][color=indigo:97b8936802]Bettywings, d'Alinette [/color:97b8936802][/i:97b8936802][/b:97b8936802] et de celles encore en attente... M'enfin je n'arrive pas à m'exprimer, j'ai tellement peur de froisser... et puis je pense aussi que personellement je suis trop "dure" car je vais être franche, je trouve qu'au bout d'un moment il n'est plus normal que l'on supplie les copines de rester, qu'on doivent leur dire qu'elles comptent pour nous, etc... j'ai la sensation que ça veut dire que jusqu'ici on faisait semblant de s'aimer... :roll: Je me dis donc que si certaines prennent la décision de partir, ce n'est pas sur un coup de tête, c'est que quelque part elles en ont un besoin vital et dans ce cas il ne faut pas chercher à les retenir car ça irait contre leur "bien" au final... Je ne sais pas si vous me comprenez... Bon bon je m'arrête là car je ne suis peut être pas la mieux placée pour parler de tout ça vu que j'ai la chance d'être enceinte... Perso sachez que pour moi j'aurais tjrs du plaisir à avoir des nouvelles de toutes et même si parfois je passe moins, quand je lis qu'une a besoin de soutien, si je peux lui apporter quelque chose, je me précipiterais !!! Bisouxxxx P.S. : petite précision, ce message est général, il ne s'adresse finalement pas précisément à la situation d'aujourd'hui mais aussi à celles qui sont parties hier et qui partiront demain même si je ne le souhaite pas...[/quote:97b8936802] [color=indigo:97b8936802]bon ba c bon je ne me sens plus seule :D ma crainte du lynchage est passé :D clair que mes pensées vont à alinette et betty... Je suis aussi dans l'incompréhension Kat, et je te rassure tu as été claire ;) j'ai tout compris :D merci de me suire es filles, j'avais vraiment peur en exprimant mes pensées que ca ne passerai pas... maintenant j'ai peur qu'LN m'en veuille... Que les filles ne comprennent pas que c parce qu'on tient à elles qu'on en veut pas qu'elle partent... qu'on tient à elles...[/color:97b8936802]
Angie2483 542 messages
Angie2483
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-06-2009 à 13:30
[quote:80c4c20468="lili la pomme"]angie reposes toi bien ma belle et accroche toi mon n haricot coco des poutous de tata carotte[/quote:80c4c20468] Merki ma carotte...[img:80c4c20468]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Amour/0049.gif[/img:80c4c20468]
Katisfun 2013 messages
Katisfun
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2009 à 13:37
[b:b56636e424][color=blue:b56636e424]Marie Line[/color:b56636e424][/b:b56636e424], moi je me dis aussi que ça ne doit pas aller que dans un sens... on essaie de comprendre, d'accepter les décisions de chacune même si on aurait jamais réagi ainsi donc je me dis que les filles font idem et essaient de se mettre à notre pr comprendre qu'on ne conçoit peut être pas les choses, la vie de la même manière....
Guest230869
1626 messages
Guest230869
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2009 à 13:46
Je vais pas cherche à me justifier mais... Si en fait je me justifie... 1èrement, j'ai félicité Caro pour son +... 2èment, je suis devenue une folle furieuse et c'est plus fort que moi, je suis obsédée par ce 2e BB, j'essaie de me raisonner, je passe des nuits pas possible à me dire que c'est pas juste ma réaction, que c'est indigne pour les filles qui n'ont pas de pt loup... Mais j'essaie de me dire que mes états d'âme sont idiots et qu'il suffit d'être patiente un peu... Mais j'arrive j'ai tjs une profonde tristesse en moi et plus je regarde Noah et pire c'est... Je deviens folle sérieusement ! J'ai peur d'en arriver à un point de faire une grossesse nerveuse... Sur le fofo, ya des + qui arrivent et 2 de mes amies sont enceintes, ma belle-soeur est sur le point d'avoir son BB... C'est trop pour moi ! Je sais pas comment agir... Je me trouve tellement C*nne et méchante d'être comme ça mais désolée j'arrive pas... ML, je comprend tout à fait ta réaction et j'ai eu l'impression que tu m'engueul*** grave, je me suis pris une vraie claque mais je peux pas faire semblant et je peux pas non plus gacher le moral de toutes...
MarieLine4 394 messages
MarieLine4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2009 à 13:54
[quote:5096a7c935="MamanDeNoah"]Je vais pas cherche à me justifier mais... Si en fait je me justifie... 1èrement, j'ai félicité Caro pour son +... 2èment, je suis devenue une folle furieuse et c'est plus fort que moi, je suis obsédée par ce 2e BB, j'essaie de me raisonner, je passe des nuits pas possible à me dire que c'est pas juste ma réaction, que c'est indigne pour les filles qui n'ont pas de pt loup... Mais j'essaie de me dire que mes états d'âme sont idiots et qu'il suffit d'être patiente un peu... Mais j'arrive j'ai tjs une profonde tristesse en moi et plus je regarde Noah et pire c'est... Je deviens folle sérieusement ! J'ai peur d'en arriver à un point de faire une grossesse nerveuse... Sur le fofo, ya des + qui arrivent et 2 de mes amies sont enceintes, ma belle-soeur est sur le point d'avoir son BB... C'est trop pour moi ! Je sais pas comment agir... Je me trouve tellement C*nne et méchante d'être comme ça mais désolée j'arrive pas... ML, je comprend tout à fait ta réaction et j'ai eu l'impression que tu m'engueul*** grave, je me suis pris une vraie claque mais je peux pas faire semblant et je peux pas non plus gacher le moral de toutes...[/quote:5096a7c935] [color=indigo:5096a7c935] mais non je ne t'engueule pas, je veux juste que tu comprenne qu'on tient à toi ma belle!!! On ne veut pas te perdre mais tu fais comme tu veux c juste qu'on ne comprend pas tout pas de panique pour bb2, il arrivera quand tu sera prete ;) tu es tres pressée, mais peut-etre trop, alors il attend que tu te calme ;) La nature c comme ca. Zen, respire profondément et souffle douuuuuucement... lààààà comme ça ;) Si on n'est pas là pour t'aider à passer ce cap, je ne voit pas à quoi on sert ;) on n'est pas assez efficace? on ne t'apporte rien? [/color:5096a7c935]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.