Posté le : 12-05-2009 à 13:13
Coucou les filles,
:arrow: Ninou: Effectivement, duphaston peut bloquer l'ovulation dans le cas des cycles long puisqu'en temps normal, il doit etre pris apres l'ovulation (J16 ou J17 pour le debut de la prise si je ne me trompe pas). Dans le cas d'un cycle normal ou court, tu es sense ovuler a J14 ou avant, donc l'ovulation est deja faite au moment de la prise de dudu. Mais bon, je ne parle qu'en theorie puisque je n'en ai jamais pris. Ceci dit, Clomid est la pour booster ton ovu, donc je ne pense pas que dudu puisse te la bloquer. Mais bon, si tu as des doutes, je te conseillerai d'en parler a gygy, elle saura surement te rassurer mieux que moi. C'est sur que progestorunum est naturel et il a exactement les meme effets que dudu. Tu peux essayer, ca ne coute rien et ca ne peut pas te faire de mal. Mais est-ce que tu avait fait un bilan sanguin avant la prise de Clomid? Courage ma belle!
:arrow: mot de passe: Alors, as-tu recu tes resultats?
:arrow: Adeline: Ce petit voyage, c'etait bien? Tu as bien touche la statue pour chaque fille du fofo?
:arrow: diablesse: Comment ca se passe? Tout va bien pour bebe et toi?
De mon cote, j'ai eu la secretaire de gygy au telephone, mes resultats sont bons apparement. Le taux de prolactine est vraiment bien dans les normes m'a-t-elle dit. Et pour le reste, c'est ok pour une deuxieme partie de cycle. Je dois rappeller gygy jeudi matin pour voir si elle me mets sous clomid ou pas. Donc, je suis soulagee dans un sens pcq rien ne cloche de ce cote la, mais dans l'autre sens, je me demande de plus en plus pourquoi je ne suis toujours pas enceinte apres 7 mois. Plus le temps passe, plus je me dis que chouchou a p-e un soucis et je me sens mal pour lui. Je sais que c'est du 50/50 mais je sais aussi que tout les tests que j'ai fait jusqu'a maintenant sont normaux. Je vais essayer de lui parler du Spermogramme tout doucement et je pense que si je ne suis toujours pas enceinte dans 3 mois, je l'accompagnerais pour le faire.
Enfin voila, je suis soulagee et inquiete a la fois. Ca va passer, je vais continuer le traitement homeopathique pendant 3 mois encore et si toujours rien, on passera aux choses serieuses lol
Bisous les filles.