Encore une question duphaston

Discussions

Auteur
nanieseb58
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2009 à 16:02
Bonjour, J ai encore une question sur dudu. J en suis a mon 3 eme cycle sous dudu et je voulais savoir si ca avait modifier les cycles des filles qui l ont pris. J explique un peu: 1 er cycle: pas d ovulation et une courbe tres anarchique http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-nanieseb58-20090219-95673 2 eme cycle: des tests d ovu +++ à J 15 et mamanandco detete une ovu à J 24 http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-nanieseb58-20090317-101528 3 eme cycle: en cours mais une courbe avec un plateau beaucoup plus bas que ce que j ai connu http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-nanieseb58-20090416-108335 Je voulais donc savoir si j avais une chance que dudu est un effet benefique pour moi et savoir si j avais une chance d avoir un cycle avec une courbe de temp avec 2 plateaux bien distinct. Merci de me faire par de vos avis. Bon dimanche NANIE
janulka 709 messages
janulka
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-04-2009 à 16:56
Franchement, à ce que je sache, le dudu ne fait que "provoquer" l'arrivée des règles et ne joue absolument pas sur l'ovulation, donc, pour les 2 plateaux...n'y compte pas trop :cry: Si tu crois avoir des soucis d'ovulation, va falloir insister auprès de ton gynéco pour un autre traitement. Bon courage! J
janulka 709 messages
janulka
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-04-2009 à 16:58
cycle 2, pour moi aussi t'as ovulé à J15 :wink:
nanieseb58 47 messages
nanieseb58
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2009 à 17:07
Merci de ta reponse, j ai encore 3 mois de traitement apres ce cycle ci avant d aller voir mon gyneco. On m a expliquer que dudu faisait comprendre au cerveau qu il fallait ovuler plus tot, du coup, en voyant disons 1 vrai plateau bas ce cycle je me suis demandé si c est que mon corp commencait a reagir et a comprendre comment il devait fonctionner. Il me reste plus qu a attendre de voir comment vont se passer mes autres cycles. Merci encore de ta reponse NANIE[/quote]
nanieseb58 47 messages
nanieseb58
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2009 à 17:44
Merci de ta reponse. Pour moi, il agit sur la durée de mes cycles puisque j avais des cycles anarchiques pouvant aller jusqu a 86 jours. j en suis actuellement à 30- 31 jours. Je suis a 13 mois d essais et a mon 10 eme cycle. Le cycle juste avant de prendre dudu, j avais detecté une ovu à J 33, donc je pensais ovuler naturellement. Je pense attendre jusqu a juillet pour mon rendez vous chez le gygy en esperant y aller plus tot pour une confirmation de grossesse. Sinon, je verrais bien ce qu il me diras. Merci encore de ta reponse. Nanie
Stepheytan 980 messages
Stepheytan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-04-2009 à 19:42
Coucou! Je confirme, d'après ma gygy Dudu ne fais pas ovuler plus tôt, ça ne joue aucun rôle sur l'ovulation, ça provoque juste l'arrivée des rrr... Bon courage
]]
nanieseb58 47 messages
nanieseb58
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2009 à 19:58
Alors c est une pure coincidence si je me met a ovuler plus tot depuis que j ai comencé duphaston? Merci de ton avis Nanie
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.