Posté le : 21-06-2009 à 20:16
Salut les filles,
hier après avoir fermé mon ordi, j'ai réalisé que je n'ai même pas répondu à ta question severn et surtout
FELICITATION pour ta petite fille ptitemiss.
Je suis désolé, hier j'étais un peu à l'ouest. :roll:
[color=red:2e3cd438cc]ptitemiss,[/color:2e3cd438cc] quel joli bidon!! c'est super si tout va bien. As tu des idées de prénoms ou pas encore?
[color=orange:2e3cd438cc]severn,[/color:2e3cd438cc] alors dans l'ordre. pour la nouvelle, en fait en sortant de chez le gynéco, j'avais des scrupules parce que tant que les résultats de Franck semblaient moyen, j'avais l'impression qu'il comprenait mieux ce que je traversais et là de savoir que de son côté tout est normal, je me suis sentie de nouveau seule à avoir à subir les exams, les traitements. Je sais pas si je me fais bien comprendre. En tout cas, je culpabilise un peu de penser ça.
Après le fait de pas faire l'IAC tout de suite, quelque part, je suis contente et je le suis pas.
D'abord parce que c'est vrai que de passer à l'insémination n'est pas rien et que si ça pouvait prendre qu'avec les traitements, ce serait vraiment génial mais le problème c'est le kyste sur mon ovaire.
Pour mon gynéco, il peut pas trop dire si c'est un kyste fonctionnel ou organique mais ça fait déjà plus de 2 mois qu'il est là et qu'il part pas et il me fait quand même mal pendant mes règles. Donc perso (mais je suis pas dr :wink: ) je pense que si c'était un kyste fonctionnel, il serait déjà parti.
Avec un kyste organique, dit endométryosique, (rohh,que de terme technique) la fertilité est moins bonne, et il a dit qu'il vallait mieux passer à l'insémination.
Donc si je fais des stimulations pour rien, j'aurai encore l'impression d'avoir perdu mon temps mais bon il compte pas attendre des mois pour passer à l'IAC alors je vais prendre mon mal en patience et espérer que ça marche.
Pour la voiture,non je n'ai pas payé, il manquerait plus que ça :wink:
Pour les injections, ça va à peu près sauf aujourd'hui où je suis complètement hs. J'ai pas trop d'appétit non plus. Tu avais des effets secondaires toi?
Pour la nounou, je m'en doutais un peu :), c'est génial tout se profile bien pour toi, ton emploi du temps qui devrait pas être trop mauvais pour ton retour au boulot, la nounou qui est pratiquement validé.
Tu vois, pas besoin de stresser :wink:
J'espère que vous avez toutes passé un bon week end.
Moi demain matin, contrôle écho à 7h30. Je vais devoir me lever à 5h00 pour partir à 6h00. J'espère que j'arriverai à l'heure à mon boulot mais c'est pas gagner, à cette heure, y a beaucoup de circulation. Je crois que je vais devoir en parler à ma chef.
Bon allez j'arrête le roman pour aujourd'hui. :lol:
Plein de bisous à toutes et tous