Posté le : 13-06-2009 à 20:00
Salut!!
c'est génial, y a du monde en ce moment.
Ouf [color=blue:41cdf1c022]zazou, [/color:41cdf1c022]tu es toujours vivante :lol: , ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles. Je suis un peu comme Anna, je n'y connait pas grand chose en conseillère péda mais je pense que tu dois en prendre et en laisser. comme tu l'as dit, à mon avis elle t'avais déjà pris en grippe avant de juger ton travail.
Hugo est trop chou surtout avec sa tenue de l'OM. En tout cas, génial pour ses nuits.
chouette, chouette, olympic, anna, rejoignez nous pour les essais, on se sent un peu seul avec loulou.
[color=brown:41cdf1c022]severn,[/color:41cdf1c022] +3 kg, :top: c'est super tu restes raisonnable, surtout que tu es à la maison,ça doit pas être évident.
Maintenant qu'il vous a mis le doute, il faut demander confirmation si c'est bien un garçon, allez je suis trop curieuse.... :oui:
[color=orange:41cdf1c022]Angel,[/color:41cdf1c022] pas de conseil ni pour hiboox, ni pour Jelena. Je ne suis pas d'une grande aide. :oops: Désolé. Peut être qu'effectivement Jelena fait une poussée dentaire.
La photo est vraiment très belle et même si elle ne sourit pas.
Je suis bien contente que ton papa aille mieux, tu dois être un peu plus sereine.
[color=red:41cdf1c022]Misstop, [/color:41cdf1c022]je t'avoue que ça fait un bon bout de temps que j'ai pas fait les boutiques mais il va falloir parce que je sais plus trop quoi me mettre en ce moment.
Pour les vacances, on part à Martigues pour une semaine à partir du 15 août si notre voiture veut bien fonctionner :x
[color=violet:41cdf1c022]Anna,[/color:41cdf1c022] bon courage pour la nuit. J'en reviens pas qu'Alexis mette déjà du 2 ans.
Pour notre voiture, Franck a eu le garage vendredi, elle est parti à la concession. On l'aura peut être mardi ou mercredi. enfin, moi j'attendrai d'être monter dedans et au moins une semaine avant de dire qu'elle est réparée, après y être aller 3 fois de suite pour le même problème, je suis un peu septique. :roll:
Dés fois je me demande si je vais pas faire une pose dans les essais parce que je suis fatiguée de compter les jours de mes cycles, de faire des prises de sang, de bouffer des cachets, des piqures pour n'avoir aucun résultat. De toute façon au mois d'aout, mon gynéco m'a dit qu'il ne faisait rien pour cause de vacances. Maintenant j'attends de voir ce qu'il va nous dire jeudi prochain.
Franck a eu aussi le labo vendredi et il venait juste de finir la conclusion du spermogramme (donc de toute façon, on aurait pas pu y aller jeudi dernier :? ) et il faisait partir au courrier donc on aura peut être les résultats en début de semaine.
désolé si j'ai oublié des filles.
Bisous à toutes et bon dimanche.