"Club des Sans Regles Fixes" SRF Tome 7 (Page 18)

Discussions

Auteur
Message
Angel76 418 messages
Angel76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2009 à 14:13
Coucou les filles, [color=darkred:fa79ca8675]Anna-Lucia [/color:fa79ca8675]: Quoi ! Alexis met déjà du 2 ans :shock: Y'a certains vêtements en 18 mois que je mets encore à Jelena et pourtant tout le monde me dit qu'elle est grande. Bonne sieste et bon courage pour cette nuit. [color=orange:fa79ca8675]Severn [/color:fa79ca8675]: vite on attend le compte-rendu :P C'est tellement merveilleux comme moment...j'en rêve :roll: [color=green:fa79ca8675]Zazou[/color:fa79ca8675] : ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles. Effectivement, ne te prends pas trop la tête avec les conseillers pédas : y'en a de très bien et d'autres à ch**r :evil: C'est toujours difficile comme moment : on se sent jugée...enfin moi je le vis comme ça à chaque fois. Et puis leurs conseils c'est bien gentil mais souvent injouable : je t'assure que tu feras pas de fiches de prép pour chaque séance plus tard :oops: Donc tu as préféré les CM ? Sinon moi c'est ma 5ème année depuis ma titularisation mais bon, 1 académie ne fait pas l'autre...heureusement 8) En ce qui concerne mon papa, il va beaucoup mieux : il est beaucoup plus détendu, souriant et à l'écoute. Son traitement fonctionne bien pour l'instant. Il doit retourner au CHu dans 1 mois 1/2 pour faire un bilan et réajuster au cas où. Dis donc, ils ont l'air vraiment top les nounous d'Hugo :P [color=indigo:fa79ca8675]Olympic [/color:fa79ca8675]: as-tu reçu tes photos primaphot ? Si oui, tu en es contente ? En voilà une bien jolie : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/file0003,72ae778772b9dd6063e54206d5c50b46.jpg.html][img:fa79ca8675]http://free0.hiboox.com/vignettes/2409/72ae778772b9dd6063e54206d5c50b46.jpg[/img:fa79ca8675][/url] Bon elle n'est pas très souriante ! Si j'ai le temps j'essaierai d'en mettre 1 autre en couleur. Aujourd'hui,ça va mieux car Nicola est là pour me seconder. Du coup, il est allée la promener 1h ce matin et moi, j'ai pu faire le ménage et prendre ma douche. J'ai réfléchi : je pense qu'elle est crampon (on dit que c'est un petit Koala :lol: ) peut-être parce qu'elle est dans 1 période charnière. ça l'angoisse peut-être de prendre son indépendance. On verra son comportement en vacances. L'année dernière, elle avait beaucoup progressé quand nous étions partis à Royan. Quoi de prévu pour vous ce week-end ? Chez nous, il fait bon mais gris :? Bon samedi
annalucia 1470 messages
annalucia
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2009 à 14:17
[b:0cb83b2260][color=red:0cb83b2260]Angel[/color:0cb83b2260][/b:0cb83b2260], elle est superbe cette photo :wink: Ouh :!: ca fait déja 1 bon mois qu'il porte du 2 ans, et ca m'énerve car il profite trés peu de ces vêtements :? bon je part a la sieste :wink:
Severn 938 messages
Severn
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-06-2009 à 16:54
Salut, [color=red:4ae783d22e]Zazou[/color:4ae783d22e] on a posté en même temps hier soir (quand tu postais les photos de ton magnifique p'tit bonhomme !), tu as lu mon message ? [color=red:4ae783d22e]Angel [/color:4ae783d22e]elle est superbe cette photo. A ta place je ne la laisserai peut être pas trop longtemps sur le site toutefois, on ne sait jamais... ou alors enlève l'explication... Je suis un peu parano parfois :lol: Je suis contente que ton père se sente mieux, tu dois être soulagée ! [color=red:4ae783d22e]Anna[/color:4ae783d22e] moi non pus j'en reviens pas qu'Alexis mette déjà du 2 ans :shock: Alors donc rendez vous ce matin : en fait ça n'était pas l'écho obligatoire du 2e trimestre, je dois reprendre rendez vous dans 15 jours ! Mais on a fait une écho quand même ! Alors en arrivant il nous demande si on connaît le sexe, je lui réponds "Nous non mais vous oui", ensuite il dit quelque chose comme "il va bien, il - je sais plus trop quoi", là il a un moment de silence, se reprend et dit "oui bien sûr quand je dis "il", je parle du "bébé"". L'air de dire, non non j'ai pas fait de gaffe... Alors du coup on se demande si ce serait pas un garçon, et que le gynéco aurait fait une gaffe qu'il a essayé de rattraper... Donc pour répondre à ta question [color=red:4ae783d22e]Anna[/color:4ae783d22e] non on ne sait pas, on a tenu le coup, mais là on se demande vraiment si ce serait pas un petit garçon ! Vous allez me dire, mais si vous voulez savoir demandez, oui mais non :lol: Bébé va bien, il bouge beaucoup, les mesures correspondent au terme. Mon col est toujours très bien, ma tension ok, le médecin m'a dit "Mais vous faites tout bien vous !" (sachant qu'il se fiche toujours autant de l'état de mon dos 8) ) et que je pouvais faire ce que je voulais. On y retourne dans 15 jours, si j'arrive à avoir un rdv le samedi. Il aurait dû me le dire la dernière fois pfff, j'aurais pris les deux en même temps. Je vous souhaite un bon week end, on n'a rien de prévu on reste à la maison. David bricole dans la chambre du bébé !
Angel76 418 messages
Angel76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2009 à 17:16
:wink: [color=red:58c152a056]Severn[/color:58c152a056] et félicitations pour ton p'tit gars :lol:
Severn 938 messages
Severn
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-06-2009 à 17:29
Merci [color=red:c6882659eb]Angel[/color:c6882659eb], si c'est une petite fille je t'envoie la facture des séances de psy dont mon enfant aura besoin dans 15 ans quand elle n'arrivera pas à trouver sa voie sexuelle :lol: (Non je pense qu'elle me reviendra uniquement à moi cette facture, mais on peut faire 50/50 :lol: )
misstop 700 messages
misstop
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-06-2009 à 17:41
coucou les filles!! Ca papotte!!Genial!!jadoooore!! comment va??? Olympic, angel : quand avez vous été contacté pour les photo???moi j'attend encore elle aura 1an dans 3semaine.... Zazouphilou : merci pour la puce....Hugo est trop chou, nous sommes fan de l'OM la tenue est TOP!!!! Nous partons pour St tropez le 18 juillet, j'ai trouvé une location en derniere minute, j'ai hate!!1ere vac tout les 3, et vous, vous partez???? Je suis partie en aprem shopping avec Elina, j'ai trouvé quelque haut mais coté bas je ne trouve pas mon bonheur, depuis l'année derniere je ne porte que des sarouels mais pas toujours facile d'en trouver.... Bon je file me preparer, Elina dort, et nous sommes invités a un barbec ce soir, une amie qui a un bb de 3 mois bientot...TROP CHOU!!! Bisous a toutes et bon week end!!!!
annalucia 1470 messages
annalucia
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2009 à 18:15
[b:659e6e8b91][color=red:659e6e8b91]Severn,[/color:659e6e8b91][/b:659e6e8b91] ca serait chouette un petit mec, ca ferait un copain de + a Alexis. Génial si tout va bien :wink: [b:659e6e8b91][color=green:659e6e8b91]Misstop[/color:659e6e8b91][/b:659e6e8b91], je compatie avec toi, j'ai énormément de mal a me fringuer :x Bonne soirée, pour moi c'est travail :cry: rien que d'y penser je déprime :x Super pour les vacances, plus que mois :wink: nous on part en octobre pour le voyage de noces Je vous laisse car il faut que je donne le bain a Alexis avant de partir. Bisous a toutes
zazouphilou 911 messages
zazouphilou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-06-2009 à 18:56
coucou!! Angel, Severn, merci pour vos messages sur les conseillers péda!! [b:c03c952635]Angel[/b:c03c952635], ben c'est bien le cas : ils viennent pour nous juger! :? en tous cas c'est comme ça que je le vis aussi!! bah je crois que dans toutes les académies c'est dur d'avoir un poste définitif... à part peut etre en zep!! :lol: sinon j'ai bien aimé les cm parce qu'on peut faire plein de choses mais c'est vraiment trop de prep!!! :shock: et puis j'avoue que le coté calinou des petits me manque un peu... :oops: en plus avec les cm on ne peut pas combler un blanc par une comptine!! lol super pour ton papa!! j'espère que ca va continuer sur cette voie!! la photo de Jelena est superbe!!! [b:c03c952635]Severn[/b:c03c952635], super pour l'écho!! je suis contente que tout aille bien!! pour le gygy, bah je pense que ca ne veut pas forcément dire que c'est un garçon... quand on parle d'un bb on dit toujours "il"! sinon ca serait lourd pour lui de dire à chaque fois "le bébé"!!! enfin en même temps y a une chance sur 2!!! :lol: tu reprends le boulot finalement fin juin?? [b:c03c952635]Anna[/b:c03c952635], j'espère que tu as réussi à dormir cet aprème!! bon courage pour cette nuit! c'est dingue qu'il mette déjà du 2 ans!! :shock: mais je sens qu'Hugo va faire pareil... [b:c03c952635]Misstop[/b:c03c952635], sympa les vacances... mais st trop en plein mois de juillet, vous allez voir du monde!!! :roll: nous aujourd'hui c'est grosse chaleur... ma voiture affichait 38° en plein soleil!! :!: demain on monte la piscine... j'ai hate!!!!
didie95 475 messages
didie95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2009 à 20:00
Salut!! c'est génial, y a du monde en ce moment. Ouf [color=blue:41cdf1c022]zazou, [/color:41cdf1c022]tu es toujours vivante :lol: , ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles. Je suis un peu comme Anna, je n'y connait pas grand chose en conseillère péda mais je pense que tu dois en prendre et en laisser. comme tu l'as dit, à mon avis elle t'avais déjà pris en grippe avant de juger ton travail. Hugo est trop chou surtout avec sa tenue de l'OM. En tout cas, génial pour ses nuits. chouette, chouette, olympic, anna, rejoignez nous pour les essais, on se sent un peu seul avec loulou. [color=brown:41cdf1c022]severn,[/color:41cdf1c022] +3 kg, :top: c'est super tu restes raisonnable, surtout que tu es à la maison,ça doit pas être évident. Maintenant qu'il vous a mis le doute, il faut demander confirmation si c'est bien un garçon, allez je suis trop curieuse.... :oui: [color=orange:41cdf1c022]Angel,[/color:41cdf1c022] pas de conseil ni pour hiboox, ni pour Jelena. Je ne suis pas d'une grande aide. :oops: Désolé. Peut être qu'effectivement Jelena fait une poussée dentaire. La photo est vraiment très belle et même si elle ne sourit pas. Je suis bien contente que ton papa aille mieux, tu dois être un peu plus sereine. [color=red:41cdf1c022]Misstop, [/color:41cdf1c022]je t'avoue que ça fait un bon bout de temps que j'ai pas fait les boutiques mais il va falloir parce que je sais plus trop quoi me mettre en ce moment. Pour les vacances, on part à Martigues pour une semaine à partir du 15 août si notre voiture veut bien fonctionner :x [color=violet:41cdf1c022]Anna,[/color:41cdf1c022] bon courage pour la nuit. J'en reviens pas qu'Alexis mette déjà du 2 ans. Pour notre voiture, Franck a eu le garage vendredi, elle est parti à la concession. On l'aura peut être mardi ou mercredi. enfin, moi j'attendrai d'être monter dedans et au moins une semaine avant de dire qu'elle est réparée, après y être aller 3 fois de suite pour le même problème, je suis un peu septique. :roll: Dés fois je me demande si je vais pas faire une pose dans les essais parce que je suis fatiguée de compter les jours de mes cycles, de faire des prises de sang, de bouffer des cachets, des piqures pour n'avoir aucun résultat. De toute façon au mois d'aout, mon gynéco m'a dit qu'il ne faisait rien pour cause de vacances. Maintenant j'attends de voir ce qu'il va nous dire jeudi prochain. Franck a eu aussi le labo vendredi et il venait juste de finir la conclusion du spermogramme (donc de toute façon, on aurait pas pu y aller jeudi dernier :? ) et il faisait partir au courrier donc on aura peut être les résultats en début de semaine. désolé si j'ai oublié des filles. Bisous à toutes et bon dimanche.
Guest172713
671 messages
Guest172713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-06-2009 à 20:56
bonsoir , anna : ouhaw deja en 2 ans moi nathan porte du 18 mois sauf en haut le 24 va impec il doit etre fouttu comme un rugby man lol bon courage pour le boulot ! angel : j ai ete contacter par la photographe elle a recu les photos de nathan et faut qu on trouve un jour pour qu elle vienne me les montrer ! misstop : la photographe est venue y a deja 3/4 semaines ! severn : alors les prenoms ca donne quoi ? je reve ou ds un mot tu parlais de nathan comme idee de prenom ? ce serai rigolo :lol: bon moi aujourd hui je bossais comme tous les samedis :x mais bon il a fait super beau et chaud et j ai encore achete des fringues pour moi cette fois ci car l armoire de nathan est deja bien pleine ! moi je porte beaucoup de tuniques / leggins si ca peut donner des idees ... bon je poste deja ca et j essai de revenir avec des photos lol
Guest172713
671 messages
Guest172713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-06-2009 à 21:03
[url=http://www.casimages.com/img.php?i=090613090448833573.jpg][img:99c5d1b3f8]http://nsa07.casimages.com/img/2009/06/13/mini_090613090448833573.jpg[/img:99c5d1b3f8][/url] j essai
Angel76 418 messages
Angel76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2009 à 09:13
Coucou du matin :lol: Je viens faire remonter le post avant qu'il ne soit en page 2 J'espère que vous avez toutes passé un bon dimanche ! [color=indigo:62ddf53223]Zazou[/color:62ddf53223] : non tu ne peux pas chanter de comprine à des cm (quoique !) mais t'es que tu as un blanc tu peux leur faire la lecture. En général, ils adorent :P J'ai testé avec les Contes du Chat Perché et je peux te dire qu'ils se dépechaient de terminer leur travail pour qu'on avance dans la lecture :wink: La pisine est montée ? Hugo en a profité ? [color=blue:62ddf53223]Olympic[/color:62ddf53223] : elle est sympa cette photo. Moi aussi je porte beaucoup de legging et tunique. D'ailleurs, tu connais les tuniques/robes dfe la marque yumi ? Je suis fan [color=brown:62ddf53223]Misstop[/color:62ddf53223] : alors ça t'as bien donné envie de revoir un tout petit ? [color=green:62ddf53223]Severn[/color:62ddf53223] : bon ok pour le partage de la facture du psy :roll: hihihi [color=orange:62ddf53223]Didie[/color:62ddf53223] :je comprends que tu puisses en avoir marre :? Partez en vacances en train, ça sera plus sûr :!: [color=red:62ddf53223]Loulou [/color:62ddf53223]: ça va bien ? [color=darkred:62ddf53223]Anna-lucia [/color:62ddf53223]: bonne nuit !!! Réveil un peu tôt pour Jelena, les ouvriers sont venus tondre la pelouse devant sa fenêtre à 7h15 :shock: donc je pense la recoucher bientôt. Elle nous fait bien rire en ce moment : c'est un vrai petit singe qui grimpe partout...elle escalade même au dos des chaises ! Bonne journée
Guest172713
671 messages
Guest172713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-06-2009 à 09:33
hello [color=red:b2ea061024]angel[/color:b2ea061024] : non je connais pas cette marque , ils ont un site internet ? pour nous super nuit nathan a fait 21h/8h15 et il jouait ds son lit au reveil ! cette aprem primaphot vient me montrer les photos de nathan , j ai hate . petite question a celles qui ont feter les un an de leur petit , qu on t il eu comme cadeau et que prefere t il ? moi il va normalement avoir de chez fnaceveiletjeux un cheval a bascule en bois ainsi qu une taille dactivite en bois avec boulier et compagnie , je pense aussi lui prendre un bac a sable avec seau pelle rateau . bis
Severn 938 messages
Severn
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-06-2009 à 09:34
Salut les filles ! [color=red:cfa0b6a022][color=red]Zazou[/color:cfa0b6a022][/color] c'est vrai que pour "le bébé" c'est forcément "il", mais là il a dit ça comme si il avait fait une gaffe en fait. C'est pour ça qu'on se demande... Oui je reprends le 26, pour aller chercher mes copies de bac, début juillet pour le jury, le lendemain pour les oraux. Et demain je vais au lycée pour une réunion, une collègue passe me prendre. Ca me met un peu mal à l'aise d'y retourner d'ailleurs :roll: Alors, est ce qu'on verra des photos d'[color=blue:cfa0b6a022]Hugo[/color:cfa0b6a022] dans la piscine ? Vous en avez profité ? C'est rigolo depuis que je suis en Normandie j'ai l'impression d'être sur une autre planète, quand tout le monde parle de canicule moi je me demande si je devrais pas mettre un gilet quand même :lol: [color=red:cfa0b6a022]Didie[/color:cfa0b6a022] si j'en suis à seulement +3 kg c'est aussi parce que quand j'ai été malade j'ai perdu. Mais là depuis quelques jours j'ai FAIM et du mal à m'arrêter de manger :roll: Je redoute de monter sur la balance cette semaine d'ailleurs ! Bon sinon, quand le +++ s'est affiché : j'avais eu des problèmes de voiture juste avant, et je n'arrêtais pas de dire qu'il fallait que je m'achète des vêtements... hum hum, ça te rappelle pas quelqu'un :lol: ? (Au final bien contente de ne pas avoir fait de shopping avant le test !) [color=red:cfa0b6a022]Olympic[/color:cfa0b6a022] qu'est ce que vous êtes beaux tous les deux ! Oui pour les prénoms effectivement j'aime beaucoup Nathan. Mais on connaît quelqu'un dont le fils s'appelle comme ça, donc on ne peut pas. Et pour le moment nous ce serait [b:cfa0b6a022]Eliott[/b:cfa0b6a022]. Pour une fille (on ne sait jamais hein :lol:)j'aime bien [b:cfa0b6a022]Célia[/b:cfa0b6a022], c'est en train de faire son chemin dans la tête de David j'attends de voir ! Sinon il n'aime aucun des autres prénoms que je lui propose, le fourbe :lol: [color=red:cfa0b6a022] Angel[/color:cfa0b6a022] et elle ne tombe pas trop [color=violet:cfa0b6a022]Jelena[/color:cfa0b6a022] a faire de l'escalade comme ça ? Mon petit frère faisait pareil, je me souviens. Il escaladait son lit à barreaux, ma mère s'est fait quelques frayeurs d'ailleurs ! 7h15 les ouvriers, hmmm t'as pas eu envie de leur balancer des petits cailloux pour les faire partir plus loin ?? Tiens, s'il y en parmi vous qui comprennent l'anglais et que ça intéresse, j'ai téléchargé un podcast un peu au hasard l'autre jour et en fait l'invité est E. Pantley. Moi qui ne connais rien de la méthode, ça m'a donné envie de creuser un peu. Là ce sont des femmes qui sont réunies avec leurs enfants en bas âge et qui posent leurs questions / parlent de leurs expériences et E. Pantley donne des conseils. J'ai pas fini de l'écouter encore. Si ça vous intéresse dites le moi j'essaierai de retrouver le lien ! En fin de journée aujourd'hui je vois ma 1ere assistante maternelle. La dame qui habite tout près dans le même lotissement. Je vous raconterai !
misstop 700 messages
misstop
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-06-2009 à 10:00
coucou les filles!!!! Ca fait plaisir de vous lire.... Le mauvais temps est de retour a strasbourg, la pluie..C'est nuuuullll!!!! Vivement les vac en esperant qu'il fasse beau.... [color=orange:e257fa5eb3]ANGEL [/color:e257fa5eb3]: en effet ca donne envie de ravoir a ptit bout mais bon c'est en projet...si jecoutais mon homme ca serait de suite mais moi je veux pas de suite....je veuwx un peu me retrouver avant..mais ca ne saurait tardé :wink: [color=brown:e257fa5eb3]OLYMPIC[/color:e257fa5eb3] : sympa la photo de vous 2....deja ya 3/4 semaine, ils t'on appeleé avant?? [color=green:e257fa5eb3]DIDIE[/color:e257fa5eb3] : coté vetement je commence seulement a plus aimer m'habiller....avant c t jogging en permanence pratiquement..maintenant c sarouel, debardeur...pantalon lin ou jean.... On croise les diogts pour tes vac... [color=red:e257fa5eb3]ZAZOUPHILOU[/color:e257fa5eb3] : on risque d'en voir du monde mais pas grave..ca change, c'est la 1ere fois qu'on part...et puis on teste..je vous raconterai ;) Demain RDV DOC pour le 11e mois d'elina..je vous dirai ;) Bonne journée!! Bisousssssssssssssssss
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.