"Club des Sans Regles Fixes" SRF Tome 7 (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
didie95 475 messages
didie95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2009 à 13:58
Salut, [color=blue:e12ddf6ea5]anna,[/color:e12ddf6ea5] Alexis est trop mignon, on a envie de lui faire plein de bisous. Pour le mot maman, je te rassure, mon neveu qui a eu 2 ans au mois de mars, le dit mais c'est comme Alexis, quand il en a envie et encore, il a un plâtre depuis 2 mois et c'est depuis qu'il a, qu'il a fait plus de progrès. Mais j'avoue que ça doit être ragant de l'entendre dire tout le temps papa. Pour le résultat, il est dispo aujourd'hui mais je me le fais envoyer chez moi car le labo est pas à côté. [color=orange:e12ddf6ea5]loulou, [/color:e12ddf6ea5]tant mieux si tu as bien maigri, comme ça si tu as envie, tu peux te lacher pour ta 3ème grossesse. Enfin, il faut pas non plus que tu es plus que la peau sur les os. [color=red:e12ddf6ea5]misstop,[/color:e12ddf6ea5] bon shopping. severn, zazou, olympic, zabou et toutes les autres, comment ça va? alors moi j'en ai un peu marre parce que devinez quoi, hier avec mon chéri on a fait un calin et pendant le rapport j'avais un peu mal au ventre et après quand je suis allée au toilette, et bien j'ai perdu du sang. :? Et depuis ce matin, j'en perd encore un peu. J'attends de voir ce soir et si ça continue j'appellerai mon gynéco. Bisous
didie95 475 messages
didie95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2009 à 13:28
Salut!! décidément, il y a pas grand monde en ce moment. Bonne nouvelle, j'ai plus de saignements. :youpi: j'ai juste des petites pertes de temps en temps et un peu mal au ventre mais rien d'alarmant. Sinon rien de neuf. Je prends sagement ma progestérone. Bon revenez les filles!!! Bises
annalucia 1470 messages
annalucia
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2009 à 14:33
Coucou, moi je suis là, je viens de rentrer du boulot, Alexis est a la sieste et je vais aller faire la miene :wink:
Severn 938 messages
Severn
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-05-2009 à 10:29
Salut les filles, désolée pour le silence radio mais j'ai dû me rendre chez mes parents pour l'enterrement de mon grand père, et j'ai beaucoup de mal à gérer le contre coup de la cérémonie. Je n'ai presque rien avalé ces trois derniers jours. Ca va mieux aujourd'hui j'ai l'impression mais j'ai eu des palpitations, des vertiges, j'ai dû rester allongée et repousser mon retour chez moi. Avec tout ce stress je vous raconte pas ce qui m'est passé par la tête concernant le bébé, donc hier quand je suis rentrée David a préféré m'emmener aux urgences. Le médecin a dit que tous les symptômes étaient dûs au choc, on a fait une écho et ouf le bébé va bien, le col est toujours fermé. J'ai besoin de reprendre des forces, à côté de ça ma mère qui me sort "Ah ben il aura eu beaucoup d'échos ce bébé" (elle pense que les échos sont dangereuses...) et aussi "bah c'est pas grave si tu manges pas hein, moi quand j'étais enceinte de toi je mangeais pas, j'étais très maigre, je travaillais à creuser les fondations de la maison, on était anémiées toutes les deux et regarde, t'as bien réussi à aller jusqu'à 30 ans...". Merci pour le soutien :roll: Désolée de faire l'égoïste et de ne parler que de moi, je vous promets de faire mieux la prochaine fois que je repasse. Là on doit voir si je suis assez en forme pour partir du côté d'Etretat passer notre nuit en chambre d'hôtes, ça me changerait les idées mais David a peur que je sois un peu trop fatiguée. Très jolies les photos d'Alexis, Jade et Elina ! [color=red:be1d0ec825]Didie[/color:be1d0ec825] je croise les doigts ! [color=red:be1d0ec825]Angel[/color:be1d0ec825] bon courage pour surmonter tout ça...
didie95 475 messages
didie95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2009 à 13:24
Salut, [color=red:fab9afce7f]severn,[/color:fab9afce7f] désolé pour ton grand père. vous avez eu raison de faire une echo, au moins vous êtes rassuré sur la santé du bébé. Reposes toi bien et remets toi de tes émotions. Je pense que ça te ferait du bien votre petit week end à Etretat, ça te changerai les idées. Après tu es seule juge de ton état de fatigue, ne prends pas de risque, ce serait dommage de te stressé plus si tu te sens pas la force d'y aller. Reposes toi et prends soin de toi. [color=violet:fab9afce7f]Anna,[/color:fab9afce7f] la sieste fut bonne? tu bosses? Bisous
Angel76 418 messages
Angel76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2009 à 14:48
Bonjour les filles, [color=darkred:a49184a431]Severn[/color:a49184a431] : je suis vraiment désolée pour cette triste nouvelle...décidément ça n'est pas gai en ce moment ! Repose-toi et puis bah seul le temps pourra un peu apaiser ton chagrin. Sinon pas trop cool ta maman : c'est pas parce qu'elle a été inconsciente durant sa grossesse que tu dois reproduire le shéma :? Ah les mamans des 70's :roll: Tu as peut-être des amies qui peuvent venir te rendre visite, histoire de te changer les idées ? [color=red:a49184a431]Didie[/color:a49184a431] : alors le compte à rebours à commencer ? Moi je me souviens j'avais trouvé le temps LLLLOOOOONNNNGGGG...Du coup, j'avais fait un test de grossesse à 12 DPO et il était positif. Je te souhaite la même chose bien entendu :wink: [color=orange:a49184a431]Loulou[/color:a49184a431] : et bien on va faire un club : moi aussi je suis plus mince qu'avant ma grossesse...même ma gynéco m'a fait la réflexion mais bon, y'a encore de la marge avant que je n'ai que la peau sur les os lol Jade a repris confiance en elle ? [color=brown:a49184a431]Misstop[/color:a49184a431] : c'est vrai qu'elle est chou ta fille. J'adore son maillot de bain Hello Kitty...tu l'as eu où ? [color=blue:a49184a431]Anna-Lucia [/color:a49184a431]: tu sais pourquoi Alexis a eu de la fièvre ? Dis donc, on voyant les photos on peut dire qu'il est souriant ton fils :P [color=indigo:a49184a431]Zazou[/color:a49184a431] : ça va tu tiens le rythme ? Sinon ça fait un petit moment qu'on n'a pas eu de nouvelles de [color=darkred:a49184a431]Lily[/color:a49184a431], [color=olive:a49184a431]Olympic[/color:a49184a431], [color=violet:a49184a431]Youyou[/color:a49184a431], [color=red:a49184a431]Razelle[/color:a49184a431]...J'espère que ça va bien pour vous les filles 8) Finalement, mon papa ne sortira pas de l'hopital cette semaine car les médecins n'arrivent pas à stabiliser sa tension trop basse maintenant :( Il est dégouté, surtout qu'il devrait faire beau chez nous ce week-end : pour une fois !!!! Je suis allée le voir hier et j'ai même emmené sa copine...que je n'aime pas :evil: : du coup, en tête à tête avec elle 1h à l'aller et 1h au retour qui m'ont semblé une eternité :? Sinon, hier Jelena a fait quatre pas pour venir jusqu'à moi : c'est vraiment trop chou :D Quoi de prévu pour vous ce week-end ? Bon je vous laisse : je vais finir le ménage puis récupérer ma voiture au garage et je crains déjà la facture :roll: Bises à toutes
annalucia 1470 messages
annalucia
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2009 à 18:16
Salut les filles Ben que de tristes nouvelles en ce moment :cry: , j'espère que [b:43ce6ce3f7][color=green:43ce6ce3f7]Didie[/color:43ce6ce3f7][/b:43ce6ce3f7] va nous apporter un beau + pour égayer tout ca :wink: [b:43ce6ce3f7][color=red:43ce6ce3f7]Severn[/color:43ce6ce3f7][/b:43ce6ce3f7], désolé pour ton grand père, je comprend ta tristesse, de plus enceinte on est 1 million de fois plus sensible. repose toi et j'espère que David va accepter de t'emmener en week end. Et profitez en bien car bientot vous aller être 3, ( comme si tu ne le savais pas :roll: ) [b:43ce6ce3f7][color=blue:43ce6ce3f7]Angel[/color:43ce6ce3f7][/b:43ce6ce3f7], la fièvre d'Alexis était du au ROR qui provoque des symptomes environ 10 jours aprés l'injection :? Jelena et Alexis vont pouvoir se tenir la main car Alexis aussi fait quelques pas mais on voit qu'il n'est vraiment pas rassuré. Parcontre il a horreur qu'on lui tienne les mains pour le faire marcher, du coup je pense qu'il partira tout seul, d'1 coup. C'est cool pour mon dos :wink: En effet ton papa devait être dégouter de rester encore tout le week end. T'es sympa d'avoir emmené sa copine et d'y faire la causette, celle de mon père peu bien me parler, j'y comprend pas grand chose car elle a un fort accent Russe Tout doucement je prépare l'anniversaire d'Alexis qui s'approche a grand pas. On va faire un repas avec la famille. Surement un barbecue. J'espère qu'il fera beau car on est une vingtaine. En dessert, j'ai commandé un fraisier car je 'nai pas le temps de préparer tout ca. Parcontre vous avez une idée de cadeau ? car la je sèche :think: Bises a toutes
misstop 700 messages
misstop
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-05-2009 à 22:07
coucou les filles jespere que tout le monde va bien!!! Je fais ma soirée seule :( mon homme a une soirée barbec au foot.... Elina dort..je me suis enregistré desperate houswives :D [b:e06bd27a0a][color=red:e06bd27a0a]ANGEL [/color:e06bd27a0a][/b:e06bd27a0a] : je l'ai acheté a H&M le maillot d'Elina ainsi que tout ses habits hello kitty.... Bonne soirée a toutes et groooooooooooooooosss bisoussssssssss
zazouphilou 911 messages
zazouphilou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-05-2009 à 22:37
bonsoir les filles! désolée aussi pour l'absence mais comme je le craignais les préparations pour les cm2 c'est l'horreur!!! :? je me suis couchée à minuit toute la semaine et hier soir à 1h30!! :( en plus Hugo continue à se réveiller 5 à 6 fois par nuit, bref... je marche au radar!! d'ailleurs je ne vais pas m'éterniser!! sinon les gamins sont sympas! il y a qq agités, qq têtes dans la lune mais bon... cet aprème j'ai dû filer qq punitions mais rien de méchant!! hier on avait une journée tournoi de hand dans le village voisin, on était 4 classes de l'école à y participer, 2 devaient y aller en bus et 2 à vélo... dont la mienne!! mais un instit a été sympa, il m'a proposé de faire le trajet à vélo avec mes élèves et moi de prendre le bus avec les siens... ben j'ai presque regretté!! c'étaient des cm1 mais ils étaient chiants!! un truc de fou!! par contre la journée dehors au soleil c'était super!! 8) Hugo... ah Hugo!! il fait plein de progrès!! là il a trouvé son pouce youpi!! bon la technique n'est pas au point mais ca ne devrait pas tarder!! ce soir il levait sa jambe et la regardait avec insistance!! :lol: à un moment il a tenté de l'attraper avec sa main mais il l'a ratée!! mdr chez la nounou ca se passe tres bien! il parait qu'il a de grandes "conversations" avec les autres petits (tous plus grands que lui lol!!) et avec Mr Nounou!!! :D hier on a prit notre premier bain ensemble c'était trop bien!! seul bémol : ses régurgitations et ses gaz qui le gênent... :( apres en avoir discutté avec la nounou et la doc j'ai décidé de tenter un changement de lait... 1° bibi ce soir et ca s'annonce déjà mal : il n'avait pas trop l'air d'apprécier (alors que pour y aller en douceur j'ai fait 6 doses de l'ancien lait et seulement 2 du nouveau!) et puis à peine il avait fini de boire qu'il s'est mis à se tortiller, pleurer et péter! :? je vais encore tenter demain matin et puis on verra... bon voilà pour mon roman! désolée... :oops: [b:2a86a87bdc]Hitomi[/b:2a86a87bdc], je te souhaite aussi un joyeux anniversaire en retard et surtout bcp de courage pour cette perte... je suis vraiment désolée pour vous et pour les parents bien sur... :cry: [b:2a86a87bdc]Severn[/b:2a86a87bdc], même chose, je suis désolée pour la perte de ton grand père... :cry: j'espère que tu vas vite te remettre de ce choc pour toi et pour ton bb! quant à ta mère... heu que dire?? ne t'occupe pas de ce qu'elle dit et laisse ton chéri pendre soin de toi!! le p'tit week end ca vous ferait du bien à condition qu'il n'y ait pas trop de voiture... car ca pourrait en effet te fatiguer, déjà que tu as mal au dos... ce serait dommage d'empirer les choses! [b:2a86a87bdc]Angel[/b:2a86a87bdc], zut j'espère que ton papa sortira bientot... pour son moral et pour t'éviter de nouveau 2h en tête à tête avec sa copine!! lol enfin tu as fait ta BA!! :wink: [b:2a86a87bdc]Anna[/b:2a86a87bdc], rohhh il est trop mignon Alexis!! il a une bouille!!! on a envie de lui croquer les joues!! bon j'espère que la fièvre ne durera pas trop!! [b:2a86a87bdc]Misstop[/b:2a86a87bdc], [b:2a86a87bdc]Loulou[/b:2a86a87bdc], vos miss sont superbes aussi!! de vraies pin-up!!! :D [b:2a86a87bdc]Didie[/b:2a86a87bdc], il reste combien de temps avant ton test?? est ce que ces saignements pourrait correspondre à la période de nidation?? :roll: je te le souhaite en tous cas!!! bon je vais vraiment aller au lit!! je vous fait de gros bisous à toutes!! je pense que je n'aurai pas trop le temps de passer pendant les 2 prochaines semaines mais apres promis je me rattraperai!!
zabou80 278 messages
zabou80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2009 à 11:31
Coucou les filles revenue de la Rochelle et de ces 4j de vac's qui ont été géniales, soleil, mer, promenade, resto le farniente, rien à faire le pied en amoureux..........Arrivée mercredi soir à l'hôtel face à la mer avec le soleil........resto le soir tranquillou sans trop tarder car on était fatiguée...la route personne et on s'est arrêté souvent pour moi... Jeudi anniv' de cheri et visite de la rochelle....puis on a fait l'aquarium.......retso midi et soir en faisant attention mais les plateaux de fruits de mer me narguaient!! vendredi re visite de la Rochelle et on est allée à l'ile de ré...... on a pris de bons coups de soleil............ revenue il y a 2h un peu fatiguée mais chouette chouette des 4j!!! Sinon écho mercredi matin à 10h30, sortie à 12h!!! c'était spécial vu que ce n'était pas mon gygy habituel...il était en vac's....lui aussi Pris avec 45min de retard, l'écho la plus longue que j'ai passé...45min à me faire labourer le ventre.....Le gygy n'était pas bavard et nous expliquais rien, un peu déçue car on avait peut-être un peu trop idéalisé la chose....dc tjs foetus unique, avec activité cardiaque + et mouvements actifs + (même si le bb ne bougeait pas d'un poil!!!) bip à 44.40mm ce qui correspond à 18 SA, périmètre abdo à 164.71 soit 21SA, périmètre céphalique à 172.13mm soit 20SA et fémur à 37.92mm soit 22SA.....je dis tt cela mais je n'y comprend rien car il ne m'a rien expliquait pour savoir si Ok pour pas....je ne sais même pas si ds les normes ou pas et combien elle mesure!!!!!!!!!!!!!!!! Le petit Hic c'est que je n'ai pas bcp de liquide amniotique (inf à la normale) c'est pour cela qu'il ne voyait pas gd chose et puis aussi le bb ne bougeait pas alors qu'il chahuté mon bidou......................... .. Il nous a donné un pronostic avec un Joker..... c'est [color=#444444:5b4110381f][color=r[/color:5b4110381f]ed]une puce[/color]! :-D !on est super content et on réfléchit déjà à la déco, au prénom!!! :AMOUR: :AMOUR: :AMOUR: par contre c'est une vraie marmotte, à l'écho elle n'a pas dégnait bouger d'un poil ni décroiser les jambes, et moi je peux courir pour la sentir je serais à 5mois ds 15j et je crois que c'est un petit gabarit en plus d'être une marmotte car maman et papa peuvent attendre pour avoir de petits coups!!! heureusement que je vois mon gygy le 08 juin , je vais essayer de lui demander une écho ultra rapide pour entendre le coeur et pour confirmer le sexe sinon il faudra attendre le 13 aout pour commander chbre et faire du shopping Bisous à ttes ......................
annalucia 1470 messages
annalucia
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2009 à 16:45
:cry: :cry: :cry: pauvre petite [b:80e91c1352]Jade[/b:80e91c1352], j'espère qu'elle va vite se remettre, je sais qu'on aime pas quand ils sont malade :cry: :? [color=red:80e91c1352]Zabou[/color:80e91c1352], je comprend que tu sois décu car d'habitude c'est la meilleur des échos. j'espère que ton gygy va accepter de t'en faire une autre. [color=darkblue:80e91c1352]Zabou,[/color:80e91c1352] je ne sais pas comment tu fais pour ne pas avoir mal a la tête avec tous ces mômes :roll: j'imagine que ca doit être fatiguant.[b:80e91c1352] [/b:80e91c1352]
zabou80 278 messages
zabou80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2009 à 18:22
merci anna oui déçue mais bon l'essentiel c'est qu'elle est en pleine forme!!! sinon lien de mon bidou: http://album.aufeminin.com/album/see_524615/Notre-grenouille.html sinon à part cela samedi on va chercher nos alliances elles sont arrivées!!et je vais aller acheter de la peinture pour refaire le couloir de l'appart en couleur toile de lin!!! et puis meme si le gygy ne peut pas nous en refaire une (d'écho), ben on va arreter de se prender la tete et se dire qu'il nous aurait pas dit de betises et on va acheter tt doucement et commencer à refaire la deco voici aussi l'album de mes prepas faut que je continue: j'ai encore à plier tous les menus et à faire les livrets (mais plus d'encre) http://album.aufeminin.com/album/see_406045/En-route-vers-2009.html bisou à vous ttes
didie95 475 messages
didie95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2009 à 20:04
Salut les filles, votre week end c'est bien passé? [color=brown:4c82b16cc8]Angel,[/color:4c82b16cc8] désolé pour ton papa, j'espère qu'il va vite retrouver la forme et qu'il pourra sortir bientôt. Tu as été bien gentille d'emmener sa copine surtout si tu l'aimes pas. j'avoue que j'y pense un peu mais je ferai pas de test pour l'instant, à vrai dire je sais même pas à combien j'en suis dans mon cycle :lol: [color=violet:4c82b16cc8]Anna,[/color:4c82b16cc8] moi aussi j'aimerai bien vous rapporter un + mais pour l'instant, je préfère pas me prononcer surtout que je n'ai aucun symptome. Pour le cadeau d'Alexis, mis à part des vêtements, c'est une valeur sûre. Après sinon, il y a des jouets mais tu es la seule à savoir ce dont il a besoin et surtout si il en a besoin. :wink: Et le boulot ça va? [color=blue:4c82b16cc8]Zazou,[/color:4c82b16cc8] maintenant que Hugo a plus ou moins trouvé son pouce, peut être que les nuits vont commencer à mieux se passer. C'est sûre que de trouver le lait idéale n'est pas facile.Tu ne regretterais pas tes maternelles?? En tout cas pas cool, déjà que les nuits sont pas facile avec Hugo mais si en plus tu te couches à minuit...tu dois être à plat. Allez courage, il ne reste plus qu'un mois. Pour les saignements, ce serait inquiétant que ce soit la nidation car ça a fait comme si j'avais un peu mes règles pendant une journée.On verra, je me bile pas. [color=green:4c82b16cc8]Zabou,[/color:4c82b16cc8] c'est dommage pour ton écho, j'espère que ton gynéco pourra t'en refaire une petite vite fait. Tant mieux si vous avez bien profité de vos 4 jours. [color=orange:4c82b16cc8]Loulou,[/color:4c82b16cc8] pauvre tite Jade, j'espère qu'elle va vite se remettre. Tu as dû avoir peur. [color=red:4c82b16cc8]Severn,[/color:4c82b16cc8] ça va un peu mieux? Alors tu pars à Etretat finalement? Ca y est, nous avons signé chez Ixina pour notre cuisine, nous devrions la recevoir la 2ème semaine d'Août. On est super content. Et j'ai aussi trouvé nos vacances, on part une semaine à Martigues, Franck est tout content, il pense déjà à voir ce qu'il y aura comme match au vélodrome de Marseille, il est fan de l'OM. Mise à part ça, ça va, rien d'autres, pas de symptômes particulier. Demain, Franck fait un spermogramme en centre PMA et après il y aura plus qu'à attendre le 11 pour le rendez vous chez le gynéco, je suis pressée d'y être. Bisous et bonne semaine à toutes.
annalucia 1470 messages
annalucia
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2009 à 09:39
Salut les filles Pas beaucoup de monde ces temps ci :cry: [b:caaf222143][color=red:caaf222143]Loulou[/color:caaf222143][/b:caaf222143], comment va Jade ? [b:caaf222143][color=green:caaf222143]Didie[/color:caaf222143][/b:caaf222143], tu sais ne pas avoir de symptomes ca ne veut rien dire :wink: tant qu'il n'y a pas de règles il y a espoir. Le boulot ca va. Demain je commence mon mois de nuit. Je n'aime pas ca mais j'ai espoir que ca ma plaise + maintenant, du fait que j'aurai + de repos donc plus de temps avec Alexis. Le problème c'est que je suis seule la nuit pour 34 résidents et il y a autant de travail la nuit que le jour :? et c'est beaucoup de responsabilité et énormément de stress.
Severn 938 messages
Severn
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-06-2009 à 10:24
Me voici de retour ! Désolée pour le peu de nouvelles... En fait vendredi on est bien parti pour notre nuit en chambre d'hôte (c'était au final plus près de Dieppe que d'Etretat), c'était super, piscine dans le domaine, propriétaire très accueillant, mais j'ai dû attraper froid (soit à l'enterrement de mon grand père j'étais en robe j'ai senti le froid sur mon ventre - soit à la piscine) et j'ai été malade toute la nuit. On est rentré de bonne heure le lendemain alors qu'on aurait voulu aller se promener, mais bon... j'ai encore été malade le lendemain, j'ai fini épuisée (je le suis encore un peu) et avec -1.5 kg sur la balance. Là je reprends des forces et je peux enfin manger sans être malade, ouf ! Par contre bébé n'arrête pas de bouger, c'est impressionnant depuis deux jours. Je le sens vraiment bien. A mon avis il ne manque pas grand chose pour que David le sente aussi, j'ai tellement hâte ! Et j'entre dans le 5e mois le 5 ! [color=red:d2cc85ec7a]Loulou[/color:d2cc85ec7a] comment va [color=violet:d2cc85ec7a]Jade[/color:d2cc85ec7a] ? [color=red:d2cc85ec7a]Zabou[/color:d2cc85ec7a] tu avais déjà "vendu" l'info du sexe du bébé au 2e paragraphe :lol: en écrivant "combien [b:d2cc85ec7a]elle[/b:d2cc85ec7a] mesure" ! En espérant qu'il n'y ait pas d'erreur, mais tu seras fixée la prochaine fois ! Et pour le liquide amniotique, il va se passer quoi ? [color=red:d2cc85ec7a]Zazou[/color:d2cc85ec7a] je compatis pour les préparations de cours qui n'en finissent pas, au début c'était pareil pour moi, l'horreur ! Alors j'imagine avec un bout de chou en plus ! Comment vont ses problèmes de ventre ? [color=red:d2cc85ec7a]Anna[/color:d2cc85ec7a] pour [color=blue:d2cc85ec7a]Alexis[/color:d2cc85ec7a] tu cherches une idée pour le cadeau que tu lui ferais toi, ou des idées à donner à ta famille ? Dire qu'il va bientôt avoir un an ! Une seule personne pour s'occuper de 34 patients ? C'est incroyable ! Tu dois croiser les doigts toutes les nuits pour que tout se passe bien, bonjour le stress ! [color=red:d2cc85ec7a]Angel[/color:d2cc85ec7a] bon courage pour ton papa. Et ta voiture ça a donné quoi ? [color=red:d2cc85ec7a]Ptitemiss [/color:d2cc85ec7a]quelles nouvelles ? [color=red:d2cc85ec7a] Didie[/color:d2cc85ec7a] félicitations pour la cuisine ! Tu nous montreras les photos ? Franck a dû être déçu alors que l'OM ne gagne pas ce week end ! Au fait je ne me souviens plus, tu n'as pas eu encore les résultats du test de Huhner (je sais jamais comment ça s'écrit...) ? Bon je vais mettre à jour la récap, il serait temps :oops:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.