Posté le : 01-06-2009 à 20:04
Salut les filles,
votre week end c'est bien passé?
[color=brown:4c82b16cc8]Angel,[/color:4c82b16cc8] désolé pour ton papa, j'espère qu'il va vite retrouver la forme et qu'il pourra sortir bientôt.
Tu as été bien gentille d'emmener sa copine surtout si tu l'aimes pas.
j'avoue que j'y pense un peu mais je ferai pas de test pour l'instant, à vrai dire je sais même pas à combien j'en suis dans mon cycle :lol:
[color=violet:4c82b16cc8]Anna,[/color:4c82b16cc8] moi aussi j'aimerai bien vous rapporter un + mais pour l'instant, je préfère pas me prononcer surtout que je n'ai aucun symptome.
Pour le cadeau d'Alexis, mis à part des vêtements, c'est une valeur sûre. Après sinon, il y a des jouets mais tu es la seule à savoir ce dont il a besoin et surtout si il en a besoin. :wink:
Et le boulot ça va?
[color=blue:4c82b16cc8]Zazou,[/color:4c82b16cc8] maintenant que Hugo a plus ou moins trouvé son pouce, peut être que les nuits vont commencer à mieux se passer. C'est sûre que de trouver le lait idéale n'est pas facile.Tu ne regretterais pas tes maternelles??
En tout cas pas cool, déjà que les nuits sont pas facile avec Hugo mais si en plus tu te couches à minuit...tu dois être à plat. Allez courage, il ne reste plus qu'un mois.
Pour les saignements, ce serait inquiétant que ce soit la nidation car ça a fait comme si j'avais un peu mes règles pendant une journée.On verra, je me bile pas.
[color=green:4c82b16cc8]Zabou,[/color:4c82b16cc8] c'est dommage pour ton écho, j'espère que ton gynéco pourra t'en refaire une petite vite fait. Tant mieux si vous avez bien profité de vos 4 jours.
[color=orange:4c82b16cc8]Loulou,[/color:4c82b16cc8] pauvre tite Jade, j'espère qu'elle va vite se remettre. Tu as dû avoir peur.
[color=red:4c82b16cc8]Severn,[/color:4c82b16cc8] ça va un peu mieux? Alors tu pars à Etretat finalement?
Ca y est, nous avons signé chez Ixina pour notre cuisine, nous devrions la recevoir la 2ème semaine d'Août. On est super content.
Et j'ai aussi trouvé nos vacances, on part une semaine à Martigues, Franck est tout content, il pense déjà à voir ce qu'il y aura comme match au vélodrome de Marseille, il est fan de l'OM.
Mise à part ça, ça va, rien d'autres, pas de symptômes particulier.
Demain, Franck fait un spermogramme en centre PMA et après il y aura plus qu'à attendre le 11 pour le rendez vous chez le gynéco, je suis pressée d'y être.
Bisous et bonne semaine à toutes.