Demarches a entreprendre quand on veux arreter la pillule (Page 2)

Discussions

Auteur
didi1406
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-04-2009 à 14:52
Non depuis que j'ai arrêter ma pillule j'ai constament des pertes, je peux pas appeler ça des règles. On aime pas ça le faire avec les règles c'est justement là le problème meme des pertes ça devient génant ... :oops: Je prend la pillule depuis l'âge de 11 ans car j'ai toujours eu des règles trés abondante 24/24h et 7/7j + un autre médocs androcur à base d'ormones en plus pour éviter les saignements car la pillule n'etait pas assez puissante. C'est la première fois que je l'arrête et j'ai bientot 25 ans. Et depuis l'arrêt je porte que des protèges slips et j'en ai un peu mart d'autant plus que ça commence à m'irriter à force et avec la chaleur qui commence à arriver je te raconte pas... Je ne sait pas quoi faire et j'ai un peu honte d'en parler avec mon gynéco. :oops:
didi1406 7 messages
didi1406
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-04-2009 à 15:07
C'est pour ça qu'a la base j'avais prit la pillule parceque je tomber dans les pommes a force de perdre du sang, et la pillule n'a plus suffit a parti de mes 20 ans il a fallu rajouter des hormones pour stopper les saignements. En faite le truc c'est que j'ai pas envie de commencer à prendre des médicaments je ne veux pas habituer ce futur bébé à des médicaments. Mais il est vrai que depuis que j'ai arrêter la pillule je suis trés fatigué quand je rentre de mes journée de travail je m'endort assez tot, la sieste entre midi et deux et obligatoire meme si c'est que 15 min au minimum et je mange comme un ogre. Peut etre est ce le temps ou le manque de magnésium mais je fait plus le rapprochement avec l'arret de la pillule. Tu as raison je vais essayer de tel au ginéco pour prendre un rdv mais je suis pas préssé non plus pour avoir un enfant je me dit qu'il arrivera quand il le voudra, je veux pas faire des calculs pour savoir quand se sera le bon moment. Mais je vais quand meme faire tout ce que tu m'a dit en ce qui concerne les vaccins et les acides foliques au cas ou il arriverai plus vite que prévu. Samedi matin j'ai rdv avec le docteur pour les vaccins et voir si on peux voir si j'ai deja eu ou non la toxo et faire un bilan pour savoir si je suis pas en carrence de quelques choses car il parait qu'apres une fois qu'il est la ça remonte pas aussi facilement et je suis pas médicaments du tout.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.