Posté le : 05-05-2009 à 13:42
[size=24:15261c07ed][color=blue:15261c07ed]bon anniv à lofti et joyeux moisi à mélyna et kévin[/color:15261c07ed][/size:15261c07ed]
cathy,je suis en train de fondre littéralement devant ta pitchounette,surtout sur la 2nde photo :D
béa,contente de voir que tu reprends le dessus et que maelle aille mieux.en plus ,c'est génial que cécile puisse t'apporter sontémoignage,ça rassure et aide à dédramatiser
pour ce qui est des psy et docs,je me dis qu'il faut en prendre et en laisser.ma cousine,qui a déjà une garçon de 3 ans,a eu une petite fille en sept 2007.elle allait à la pmi et a commencé à parler de ses inquiétudes:sa fille parait absente par moment,est trop calme,n'a aucun tonus,ne tient toujours pas sa tête,.....à chaque fois,leur réponse c'était:chaque bébé a son rythme,ne comparez pas avec votre fils,ne vous plaignez pas si elle est calme,c'est une r^veuse?.....ils l'ont envoyé voir une psy qui lui a dit que ma cousine voulait trop avoir des enfants parfaits,et blabla :x résultat à 8 mois le petite convulse,direction hopital et là le personnel:mais votre fille tient toujours pas sa tête :shock: vous vous êtes pas inquiétez :oops: sa fille est épilleptique et après mouklts exams,ils disent qu'il y a un problème de connexion entre ses neuronnes :evil: elle a 20 mois aujourd'hui,ne se tient pas,ni sa tête,ne marche pas,etc......d'un côté ma cousine a enfin été soulagée qu'on arr^te de la prendre pour une folle car elle savait que sa fille avait quelque chose mais d'un autre le verdict est très dur :evil:
tout ça pour dire comme vivi,faites vous confiance les mamans,on connait nos enfants même si on est pas diplômé en pédiatrie ou psy
vivi,tines bon la barre et ne relâche pas la pression,joue l'indifférente quand il fait son"con",montre lui que tu peux gérer toute seule et quand ça va bien,essaye de te forcer un peu pour les câlins :wink: oui c'est moi qui ait fait ça et ma libido est revenue du coup :P
m^me si c'est pas l'essentiel pour moi aussi dans un couple,j'ai remarqué que dans mon couple,quand mr avait sa dose,tout allait mieux 8)
cadike,je vois que t'es pas gatée des 2 côté famille si ton frère est avec une pouffe :D
so,du moment que mimi est en pleine forme et s'éveille bien c'est le principal
bon les filles merci pour sami mais il ne marche pas encore pour de vrai;il fait 5:6 pas :lol: mais bon,il est bien parti pour courrir bientôt
bonne journée à toutes et bisous