Posté le : 04-05-2009 à 11:44
C'est vrai que j'ai besoin de vous parler, personne n'est au courant réellement de ce qui c'est passé, mes parents ont vu que quelque chose n'allait pas mais je ne suis pas rentrée dans les détails...
çà m'embete vis a vis de ce que vit [color=blue:44c1d6acd0]BEA[/color:44c1d6acd0] de venir me plaindre pour des problèmes aussi minimes par rapport à ce que vit [color=blue:44c1d6acd0]BEA[/color:44c1d6acd0] mais je suis désolée j'en ai besoin, je ne tiendrai pas comme çà le coeur rempli... :cry:
Donc comme vous saviez, ce samedi j'avais un mariage auquel mon mari n'a pas souhaité venir ! on s'est appellé plusieurs fois dans la journée il m'a dit de profiter comme je ne sors jamais
Nous sommes aller la bàs à 2 voitures, mes parents avec leur voiture et moi et ma soeur dans une autre, afin que si moi ou mes prents ont voulait rentré avant avec [color=blue:44c1d6acd0]LYNA[/color:44c1d6acd0] on ne soit pas bloquer
[color=blue:44c1d6acd0]LYNA[/color:44c1d6acd0] a ralé toute la journée, elle était fatiguée et a été très chiante... le soir donc après le repas, il y a eu de la musique pour danser comme dans tous les mariages et j'ai donc laisser mon portable dans mon sac et j'allais vérifier de temps en temps si mon mari m'avait appeller car il ne savait pas si il venait dormir chez mes parents ou pas et devait me tenir au courant
à 1h30 je vois qu'il m'a laissé un message 30 min avant pour me dire que finalement il rentrait dormir chez mes parents et que je le trouverai donc dans le lit à mon retour, j'ai essayé de le rappeller pour lui dire que j'avais bien reçu son message et que mes parents n'allait pas tarder de rentré avec notre fille car elle n'arretait pas de pleurer
mais il ne m'a pas pas répondu il s'était déjà endormi, je me suis donc dit que çà servait à rien de lui laisser un message... :( GROSSE ERREUR DE MA PART !!!!
il m'a rappeller vers 4h00 du matin, une bonne dizaine de fois ! je n'ai vu ses appels que 15 minutes plus tard car je voulais vérifier si ma mère m'avait envoyer un texto pour me dire qu'ils étaient bien rentré ! j'ai rappeler mon mari je me suis dit il se doute bien que je danse et que j'ai pas mon portable sur moi....
Je me suis fait engueuler comme une M****, parce que je l'avais pas prévenu que mes parents rentraient seuls avec notre fille et lui s'inquiétait croyant que j'avais trop bu et pris le volant ...etc !
je lui répond que je ne suis pas idiote et que sachant que je vais conduire je n'ai pas bu d'alcool
que mes parents étaient rentré avant nous et que je rentrais plus tard
il m'a raccrocher 2 fois au nez, je le rappelle et lui répète que je ne suis pas un chien et qu'on ne réagit pas ainsi avec moi et bien il raccroche de nouveau ! :cry:
à partir de cet instant, il venait de gacher toute la super journée que je venait de passer, j'avais les larmes aux yeux et je suis rentré
il dormait, et le lendemain matin, il est parti travailler sans me dire au revoir
il m'a appeller à 14h00 pour me reprendre la tete sur cette histoire, je lui ai rappeller qu'il m'avait déjà fait pire ! (il a déjà découcher sans me prévenir parce qu'il pleuvait et qu'il ne voulait pas rentrer à pied sous la pluie ! :lol: je mettais facher et il avait décider de rentrer directement chez nous alors que l'on étaient inviter chez mes parents ! )
je lui ai répeter que je dansais lors de ces appels et que je n'avais pas le portable sur moi il m'a dit [b:44c1d6acd0]"je sais pas avec qui tu dansais !"[/b:44c1d6acd0] :shock:
je lui ai fait répéter sa phrase ! j'étais choqué !
je lui ai donc dit que le problème n'était pas que j'ai pas répondu mais que je sois en train de m'amuser !
je lui ai dit [b:44c1d6acd0]"notre conversation s'arrete là"[/b:44c1d6acd0] et j'ai raccrocher ! comme il me la fait la veille !
je lui ai tout de même envoyé un texto vers 18h00 pour lui dire que je mangeais chez mes parents
je n'ai eu aucune nouvelle pendant toute la journée et il m'appelle à 21h30 en me disant [b:44c1d6acd0]"tu es encore chez tes parents ?"[/b:44c1d6acd0]
je lui dit OUI, il me dit tu rentre quand ? je lui dit je ne sais pas j'ai pas encore manger, et il insiste pour savoir combien de temps je vais mettre à manger et quand je vais partir .... çà m'a agacé je suis pas chronométré pour manger avec mes parents !
il me dit parce que je suis à la gare de chez tes parents ! :shock:
je lui répond que je lui ai pas demander de venir me rejoindre et qu'il était surement là parce qu'il était aller voir ses potes !
il me dit ok je rentre en rer, je lui dit je t'ai pas dit çà mais j'ai pas encore manger alors je sais pas combien de temps çà va me prendre! il raccroche ...
il ma rappelle 10 min plus tard en me disant je suis devant chez tes parents ramène moi mes chargeurs de portable je dors pas à la maison ! :shock:
ok, je suis gentille mais j'ai aussi ma fierté de femme ! je lui rapporte ces chargeurs et il s'en va en me disant [b:44c1d6acd0]"tu va regretter ce que tu fais"[/b:44c1d6acd0]
je suis rentré chez moi vers 23h00, et j'ai pris ma fille dans mon lit car elle chouinais, étant donné qu'il rentrait pas je pouvais dormir avec elle...
il passe la porte de l'appart 20 min plus tard, sans me dire un seul mot, moi non plus d'ailleur
il a préparer un sac de vetement, j'ai continuer à l'ignorer car je ne voulais pas qu'une dispute éclate de nouveau devant [color=blue:44c1d6acd0]LYNA[/color:44c1d6acd0]
il s'est couché dans la chambre d'ami et il est parti ce matin sans rien dire avec son sac !
voilà vous savez tout .....
je ne sais plus quoi penser, j'ai l'impression que çà l'ennui de me voir heureuse 2 jours de suite
comme le dit ma petite soeur, il faut toujours qu'il cherche la petite bete pour créer un problème ....
je ne sais pas combien de temps il part et quand est ce qu'il rentrera...
j'ai décidé de prendre sur moi et de ne rien montrer à ma fille
mais c'est dur, si dur !
merci de m'avoir lu
je vous embrasse