Les impatientes des bebes en 2009!!! TOME 7 (Page 37)

Discussions

Auteur
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2009 à 08:23
:arrow: amel, en tout cas j'ai eu exactement la même grossesse pour les 2 garçons mais très différente pour océane et celle-là ressemble pour le moment à celle d'océane à 100%!!!! merci pour mes enfants!!!!! t'as vu? elles sont toutes craqué sur mon mari aussi...bande de coquines... :arrow: amour, je sais connais ce que t'as vécu et suis de tout coeur avec toi...courage! je sais que c'est pas facile...il va te falloir un peu de temps pour digérer ce que t'as vu! :arrow: tifus, alors ça y'est devoir conjugal accompli??? :lol: moi il peu toujours rêver...j'en ai pas envie mais alors pas du tout et je vais pas le faire juste pur lui faire plaisir...si dans 1 mois j'ai toujours pas envie, je réfléchirai mais pas maintenant! :arrow: meloulou, coucou! alors ça y'est...tu vas enfin pouvoir revenir souvent papoter avec nous!!!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2009 à 10:02
:arrow: amour, t'as raison change toi les idées!!!!! allez courage!
shirubi 285 messages
shirubi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2009 à 10:23
Coucou les filles! :arrow: amour: courage en ce moment difficile. :arrow: tifus: moi aussi je pense qu'il ne faut pas trop négliger son homme. Ils sont tellement malheureux si on les délaisse quelques jours! :lol: Le sexe fort ce n'est pas l'homme c'est la femme!!!! Car on obtient tout ce qu'on veut de son homme ainsi! C'est la vérité! ne soyez pas choquées les filles! Moi j'ai remarqué que si mon homme dit non pour quelque chose que je veux absolument et bien je sais que je peux le faire changer d'avis de cette façon! :D Depuis la nuit des temps, les femmes ont ce pouvoir sur les hommes! ha ha ha :D :arrow: pas: superbes echos! :arrow: toutes les autres bonne journée!!! Sinon, hier je suis allée chez mon gyné. Il a vu les résultats de ma pds du mois passé et m'a dit qu'apparemment j'ovulais bien! OUF! Puis examen de la machinerie et là il me dit que l'ovulation s'est faite (col fermé lorsque ovulation terminée) donc tout va bien j'ovule!!! Il m'a dit qu'il n'y avait pas de soucis avec mes cycles un peu anarchiques (c1:32 c2:42 c3:39) car j'ovule quand même. Puis je lui ai expliqué que la semaine passé j'avais eu une perte extrêmement liquide et abondante alors il m'a dit: j'espère que vous avez fait ce qu'il faut avec monsieur car c'était votre ovulation! (pas de soucis de ce côté là en ce moment!) :lol: Il m'a déconseillé de prendre de l'homéopathie pour régulariser mes cycles. Il dit que ça provoque plus vite des fausses couches! Donc je lui fait confiance et puis comme j'ai déjà eu un enfant pourquoi le deuxième ne viendrait pas? Voilà donc il m'a bien rassurée! Allez gros bisous les filles!!! :
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2009 à 10:28
:arrow: shirubi, super que ton entretien et tes exams se soient bien passé!!!! comme tu dis, t'as déjà un magnifique petit garçon alors y a pas de raisons que le 2ème ne se pointe pas!!! courage!
shirubi 285 messages
shirubi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2009 à 10:41
[quote:d227318f33="raphi"]:arrow: shirubi, super que ton entretien et tes exams se soient bien passé!!!! comme tu dis, t'as déjà un magnifique petit garçon alors y a pas de raisons que le 2ème ne se pointe pas!!! courage![/quote:d227318f33] Merci raphi! Quelle chance tu as d'en avoir bientôt 4! Nous on s'arrêtera à 2! L'homme ne se voit pas le patriarche d'une grande tribu! Dommage... Mais bon je suis déjà super heureuse qu'il ait voulu un deuxième! :D
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2009 à 13:18
:arrow: shirubi, oui j'ai de la chance mais malgré tout je dois tout de même faire le deuil d'un éventuel 5ème car mon homme a été très claire là-dessus et n'en veut plus!!!!! il a d'ailleurs décidé d'aller se faire la vaséctomie après la naissance du 4ème!
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2009 à 13:25
Amour, je sais combien c'est difficile..........courage Raphi, oui aucune nausée pour moi ! Vous êtes jalouses hein les filles ?!!! Mdr !! Pour Flavien aucune nausée et là non plus alors que d'aprés gygy ca serait une ptite fille pour ce coup ci....donc pas trés fiable cette méthode pour déterminer le sexe !!! Bisous à toutes
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2009 à 17:14
amour: bon courage a toi!! je comprends que ce soit dur!! j'ai travaillé en maison de retraite pendant 4ans et j'en aient vus bcp des décés c jamais evident!mais faut se dire que la mort fait partie de la vie! et qu'elle a surment eu de beaux jours!! titepuce: désolée que tu n'ai aps eu d"echo!! la prochaine fois se sera encore meilleur car tu aura langui :wink: raphi: je peux comprendre ton homme lol 4 c deja formidable!! moi j'ai dit a zhom c soit 2 soit 4 mais 3 hors de questions alors il m'a dit " c clair " mais pour le moment on stop là on verra plus tard!! aprés tout j'ai que 23 et lui 24!! shirubi: c chouette que tout fonctionne!! j'espere que ca ira vite maintenant! aml: coucou bon ici rien de spécial sauf que mon fils est difficilement supportable de jour comme de nuit!! dent ou pas dent c un chieur et je commence a fatiguer des ses caprices!! j'espere qu'il va vite changer car c dur!!! bon je vous fais de gros bisous et repasserai plus tard!! bises mes poulettes
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2009 à 17:37
coucou bon g mes rrr je crois bien! que c dur de devoir reprendre la pilule alors que ca fait 2 mois que g des cycles qui se regularisent, à 32j et 37 jours pfffffffff en 1an ca commence a se regulariser et là même si jla prend 4 mois admettons, jvais devoir tt recommencer depuis le debut! et jerome est categorique pr la pilule j'ai bien tentee de lui redemander s'il etait su il m'a dit oui,.........ou si jla reprend pas je sais qu'il s'en fiche mais on continuera comme on l'a fais jusque là depuis 1an fffffff :( bon sinon jviens de gouter a mon tiramisu hummmmmmmmmmmmmmmmmmmm pi on est allee a leroy merlin la mechante colere ds la voiture qu'elle nous a fait chloe :shock: , en fait pr resituer l'histoire, lol, g lave son doudou ce matin et donc à l'heure de la sieste il n'etait pas sec! donc bien evidemment melle n'a pa voulu dormir logique! pas grave je la releve, sauf que fatiguee forcement, elle est plus suceptible, et dc dans la voiture pour aller a leroy merlin jerome la dispute car elle dechirait le livre que je lui avais prete! là grosse colere jusqu'à s'en faire vomir :? , oui elle est pro pour ca :twisted: , dc n'ayant rien même pas de lingettes rien.....( ce qui est rarissime car je prend tjr tout avec moi pi là que j'avais rien forcement)! on tente dc avec des mouchoirs de la nettoyer car ct pas non plus enorme ce qu'elle avait fait! mais sur le parking de leroy merlin, tjr pas calme mechante colere car tellement crevve qu'elle voulait dormir en fait :shock: bon tant bien que mal elle s'est calme, mais bon les gens qui vous regardent j'aime pas trop ca :twisted: , quoique certaines personnes:" oh la tite puce........oui la tite puce qui fait des colere lol" enfin voilà jvous raconte ma vie et mes pueripeties lol
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2009 à 17:50
vanou: la miss chloé fait de sacrée caprice!! a croire que c les gosses de maintenant! mon fils n'arrete pas non plus et franchement c difficilement gérable!!! pour tes vilaines beinh je comprends rien en fait j'ai un peu de mal a suivre pardon!! tu ne voulais aps remettre ca? c ton homme qui ne veux pas ? ou escuse moi si c le cas tu as des soucis de procréations? pardon je m'escuse de cet indiscretion mais j'ai franchement du mal a remettre certaines histoires
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2009 à 18:27
:arrow: pas, perso la nuit j'ai jamais cédé...à partir du moment où je les couche jusqu'à ce que je les lève ils ne bougent pas sauf s'ils sont malades! la journée c'est une autre histoire!! :arrow: vanou, et ben dis donc...j'ai le même à la maison...anthony se fait vomir aussi quand il est faché!
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2009 à 19:29
lol pas :D oui je devais remettre ca, et c tjr le cas mais ct prevus vers les 2ans de chloe des le debut en fait, malgres que ca faisait un an que j'ai arrete la pilule, jerome ne voulait pas avant! dc là on receptionne la maison, on fait nos travaux et dc il veut etre "tranquille" pour le moment et ne se sent pas pret encore.........dc comme ca me gonfle, bah je reprend la pilule le temps qu'il soit reelement pret! ce qui m'enbettais c que toute l'annee où je ne prenais plus de pillule je n'ai pas eu un seul cycle regulier et là , depuis 2 mois oui dc bon c dommage mais pas grave
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2009 à 19:46
alors je compreds mieux ta deception vanou!! et vous pouvez pas plutot mettre des chapeaux en attendant? au moins toi tu ne te deregle pas surtout si c une histoire de quelques mois
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2009 à 19:58
:arrow: vanou, perso je trouve bête de recommencer la pilule s'il s'agit de quelques mois...(2-3 mois)! si tu peux éviter, je te le conseille! :arrow: pas, super ton nouvel avatar!
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-05-2009 à 07:21
[color=olive:a69c4cb464]salut les filles! comment ça va? ici ça va tres bien, mon homme m'a fait une belle surprise hier. Je devais racheter une boite de pilule (contenant 3 plaquettes) et il me dit, "c'est peut etre nul d'en acheter 3 alors que tu vas n'en prendre qu'une seule, alors tu pourrait peut etre l'arreter maintenant, comme ça tout pourra se remettre en place et on pourra avoir ce deuxieme bébé plus vite. ça te dit?" :shock: :shock: :shock: :D ben tu parle si ça me dit !!! Alors volià, je vous annonce que je suis officiellement essayeuse !!! :D :D :D prochain verdict le 29 mai. bon, je file au boulot, je vais etre à la bourre 8h30/19h30, ça va etre durdur! biz à toutes et désolée, mais pas du tout le temps de vous lire, je ratraperais tout ça ce soir. bizou.[/color:a69c4cb464]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.