Posté le : 08-05-2009 à 17:37
coucou
bon g mes rrr je crois bien!
que c dur de devoir reprendre la pilule alors que ca fait 2 mois que g des cycles qui se regularisent, à 32j et 37 jours pfffffffff en 1an ca commence a se regulariser et là même si jla prend 4 mois admettons, jvais devoir tt recommencer depuis le debut! et jerome est categorique pr la pilule j'ai bien tentee de lui redemander s'il etait su il m'a dit oui,.........ou si jla reprend pas je sais qu'il s'en fiche mais on continuera comme on l'a fais jusque là depuis 1an fffffff :(
bon sinon jviens de gouter a mon tiramisu hummmmmmmmmmmmmmmmmmmm
pi on est allee a leroy merlin la mechante colere ds la voiture qu'elle nous a fait chloe :shock: , en fait pr resituer l'histoire, lol, g lave son doudou ce matin et donc à l'heure de la sieste il n'etait pas sec! donc bien evidemment melle n'a pa voulu dormir logique!
pas grave je la releve, sauf que fatiguee forcement, elle est plus suceptible, et dc dans la voiture pour aller a leroy merlin jerome la dispute car elle dechirait le livre que je lui avais prete!
là grosse colere jusqu'à s'en faire vomir :? , oui elle est pro pour ca :twisted: , dc n'ayant rien même pas de lingettes rien.....( ce qui est rarissime car je prend tjr tout avec moi pi là que j'avais rien forcement)!
on tente dc avec des mouchoirs de la nettoyer car ct pas non plus enorme ce qu'elle avait fait! mais sur le parking de leroy merlin, tjr pas calme mechante colere car tellement crevve qu'elle voulait dormir en fait :shock:
bon tant bien que mal elle s'est calme, mais bon les gens qui vous regardent j'aime pas trop ca :twisted: , quoique certaines personnes:" oh la tite puce........oui la tite puce qui fait des colere lol"
enfin voilà jvous raconte ma vie et mes pueripeties lol