Posté le : 01-05-2009 à 14:31
Ce n'est pas grave amour, tu n'as pas à t'excuser... Chacune réagit différemment à l'annonce d'un ---... Toi tu as besoin d'encore t'accrocher à l'idée que ça pourrait être +++ et je le comprends mais je ne suis pas du tout comme ça, alors, c'est difficile à "accepter" je trouve...
Je suis justement tout le contraire de toi... Dès que j'avais un signe, je pensais --- et j'étais déjà dans mon cycle suivant... D'ailleurs, je harcelais toujours Mélo pour qu'elle mette vite ma récap' à jour car ça me démontait de me voir bloquer dans un cycle où je n'étais plus, ça m'empêchait d'aller de l'avant et de penser à la nouvelle ovu et à cette nouvelle chance qui arrivait...
Enfin, on va clore le sujet car on pourrait en discuter pendant des jours je pense! :lol: Etant donné que tu sors d'ovu, j'espère quand même qu'un ou deux câlins porteront leurs fruits d'ici une quinzaine de jours, mais dans le cas contraire, ne te démonte pas, ne démoralise pas, ça arrivera... Courage!
Et ben dis donc AML, c'est dingue cette histoire! :shock: :shock: Je comprends que votre famille ait été bouleversée avec ça... Pfiou! Heureusement que sa mère soit arrivée à temps... Elle va mieux maintenant psychologiquement? Après une épreuve pareille, j'imagine qu'on la mise en maison de repos un petit temps... :shock:
Coucou Raphi! Comment ça va?! Toujours aussi fatiguée? Alors, comme tu commences à bien grossir maintenant, c'est pour quand la photo? Et ta crevette, on ne peut pas la voir non plus? Tu n'as pas de photos des échos? :mrgreen: