Posté le : 30-04-2009 à 14:10
coucouuuuu!!
rho les filles vous papotez j ai rien noté
je sais plus qui a son mari qui a pardu sa grand mere :oops:que celle qui se reconnait recoive tout mon soutien...l age de nos aieux(???) n enleve en rien notre attachement pour eux meme si on sais qu il ne sont âs eternels...
emie tu lira surement mon message a ton retour de vacance mais pour ta soeur je sais pas trop quoi te dire ,votre situation est particuliere,mais de toute facon tant que tu ne fait que lui dire ce que tu en pense je vois pas ou est le mal..ca depend de vos relation et de la facon dont tu lui dit mais bon ,c est vous que ca regarde de toute facon :wink:
et bonnes vacances!!!!!
chiryane , amour...dur dur de ne pas avoir ce qu il en est exactement
amour pour le psychotage defois la conscience nous fait croire qu on psychote pas mais l inconcsient lui il psychote, et pis defois aussi le corps est capricieux et peut ne pas voulir faire suffisement de hcg pour etre reconue a la pds ,pê un peut tot enfin bon le corps....onsais jamais :lol:
chiryane ben ecoute de toute facon c est plustot a voir du cote positif soit t est enceinte soit tu ovule et t est en plein dans la periode pour mettre tes chances de ton cote alors..enfin je radote ce que tout le monde a deja dit et que tu sais ,mais je me doute bien que cette incertitude te fait tourner bourique :lol:
amel comme raphi si ca passe pas je te dirais d'aller voir ton medecin...repose toi bien
vanou, dure decision mais pê que tu poura avncer sur ces phobie et voir si ca vien de la pilule l envie de bebe....et puis si tu sens mieux dans ton couple comme ca ben va y,au pire tu commencera les esssais avec moi :wink: apres avoir vecu la grossesse de nos fifille ensemble ben on partagera l attente du 2e :lol:
bon aller je vous raconte l etat des lieux...la proprio a chercher a chigner sur certains trucs,on a un ami qu est venu a la rescousse de nico q(c est lui qui fait les travaux de la proprio habituellement donc elle connait ..)
fuite sous l evier repare sous les yeux de la proprio
cle casse par nico hier soir( :roll: :evil: ) il lui reste un canon avec 2 cle il remplace
volet qui force a ferme il regarde
il nous reste qu a retrouver une cle de chambre (elle a du etre embarque dans nos carton... :roll: :roll: :roll: )ou sinon ben on rachette la poigne entiere et basta
conclusion de l huissier qui a fait l etat des lieux "madame vous n avez rien a reprocher a vos locataires ils vous laissent une maison propre aussi bien d exterieur que d interieur!" :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
voila probleme resolu
et pour la 406 ben j ai une personne qui est interresse a voir si ca abouti
quand a la banque rdv lundi...
affaire a suivre :lol:
je vous fait des gros bisoux
melo