Les impatientes des bebes en 2009!!! TOME 7 (Page 26)

Discussions

Auteur
Makhoukhi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-04-2009 à 09:51
Passage express pour féliciter Jonisa, tu vois l'attente paie toujours!! Courage aussi à Vanou, ici c'est l'inverse c'est moi qui doute si on va réussir à gérer un 4ème enfant et lui qui en veut à tout prix! Ca va me paraître vraiment long jusqu'à la fin de l'année mais je sens bien que niveau santé mon corps tiendrait pas! A part ça vivement lundi la rentrée! Les enfants (les deux grands) se disputent à longueur de journée c'est usant! Là je vais aller chercher le cadeau d'anniv de Lahcen c'est le 8 mai, et on fera ça au Flunch avec la famille. Je vous fais des gros bisous à toutes, les futures mamans prenez bien soin de vous, les filles en attente de +++ on y croit, et toutes les autres plein de bisous également, c'est la distribution aujourd'hui! Allez je file avant qu'Assya se réveille lol!!
safine 737 messages
safine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-04-2009 à 10:20
Shirubi, Astela, coucou ! :wink: Au fait Shirubi tu en es où de ton cycle ? :wink: Dites les filles, je compte refaire un test d'ovu ce soir et je n'ai toujours pas de glaires qui colleraient avec une ovu, les miennes sont blanches (de plus en très très petite quantité) au lieu d'être transparentes... :roll: Libido plutôt bof, ces derniers jours les câlins ont quand même été assurés si c'est vuvu qui est là, mais je me demande si je devrais quand même pas refaire un test de grossesse, vous en pensez quoi ? En plus ce week end on va à un parc d'attraction et je ne voudrais pas risquer quoi que ce soit... :roll: Vous feriez quoi à ma place ?
shirubi 285 messages
shirubi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2009 à 11:33
:arrow: chiryanne: je suis à j20 sur un cycle de 36 (si tout va bien) moi j'ai des pertes très liquides en ce moment. C'est assez gênant. Aujourd'hui j'ai un peu mal au ventre donc c'est peut-être mon ovulation. Mais bon j'essaie de ne pas me focaliser dessus. Bises à toutes!
safine 737 messages
safine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-04-2009 à 11:52
Ok Shirubi, tu fais des tests d'ovulation ?
shirubi 285 messages
shirubi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2009 à 12:32
[quote:d273d5e6be="chiryanne"]Ok Shirubi, tu fais des tests d'ovulation ?[/quote:d273d5e6be] Non je ne suis qu'au début des essais. C4. Donc j'ai encore le temps. Peut-être que pour le prochain cycle je prendrai ma température...je ne sais pas encore. Mais si en décembre il n'y a toujours rien (ça fera alors 1 an) j'acheterai des tests d'ovulation. :lol:
shirubi 285 messages
shirubi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2009 à 12:34
:arrow: AML : repose toi bien. C'est bizarre tes vomissements...
safine 737 messages
safine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-04-2009 à 13:39
[b:c27a6e31fa]Aml[/b:c27a6e31fa], j'espère que ça ira mieux au plus vite, gros bisous ! :cop: Pour la pds ça sera rapé pour cette semaine, demain c'est férié et samedi je ne suis pas là... :? Ce qui est bizarre c'est que je n'ai pas de glaires mais par contre j'ai des douleurs dans le bas ventre et les reins comme si j'allais avoir mes rrr, ça ne m'est jamais arrivé en période d'ovu... :? [b:c27a6e31fa]Shirubi [/b:c27a6e31fa]ok, moi aussi je n'en suis qu'en C4 mais c'est long d'attendre un mois à chaque fois que ça rate... :roll:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2009 à 13:39
:arrow: vanou, coucou!!! c'est à vous seul de prendre cette décision...moi perso je ne sais que te conseiller!!! toit seule sait ce qui est bon pour toi, ton couple etc...$ courage! :arrow: astela, courage!!! chez moi aussi ça bagarre en ce moment!! :arrow: chyrianne, je ne crois pas qu'en allant dans un parc d'attraction tu prennes des risques alors que si t'es enceinte, c'est vraiment de quelques jours... je ne sais que te conseiller! ça serait bizarre que les tests d'ovu diminuent si grossesse il y avait mais enfin sait-on jamais! :arrow: titepuce, moi aussi j'ai ressorti mes habits de grossesse car je commence à être serrée dans les autres... :arrow: amel, bizarre tout ça...tu devrais peut-être quand même aller contrôler non??? :arrow: amour, je te souhaite un beau +++ au plus vite!
safine 737 messages
safine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-04-2009 à 13:43
[quote:226b70ed96="raphi"] :arrow: chyrianne, je ne crois pas qu'en allant dans un parc d'attraction tu prennes des risques alors que si t'es enceinte, c'est vraiment de quelques jours... je ne sais que te conseiller! ça serait bizarre que les tests d'ovu diminuent si grossesse il y avait mais enfin sait-on jamais![/quote:226b70ed96] Entièrement d'accord avec les tests d'ovu, j'en refais un ce soir pour voir si ça baisse encore ! Ce qui me mets surtout un doute, c'est que je n'ai aucun signe habituel d'ovulation, pas de glaires, pas de libido ++ mais par contre j'ai des douleurs dans le bas ventre et dans les reins comme si j'allais avoir mes rrr :?
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2009 à 14:10
coucouuuuu!! rho les filles vous papotez j ai rien noté je sais plus qui a son mari qui a pardu sa grand mere :oops:que celle qui se reconnait recoive tout mon soutien...l age de nos aieux(???) n enleve en rien notre attachement pour eux meme si on sais qu il ne sont âs eternels... emie tu lira surement mon message a ton retour de vacance mais pour ta soeur je sais pas trop quoi te dire ,votre situation est particuliere,mais de toute facon tant que tu ne fait que lui dire ce que tu en pense je vois pas ou est le mal..ca depend de vos relation et de la facon dont tu lui dit mais bon ,c est vous que ca regarde de toute facon :wink: et bonnes vacances!!!!! chiryane , amour...dur dur de ne pas avoir ce qu il en est exactement amour pour le psychotage defois la conscience nous fait croire qu on psychote pas mais l inconcsient lui il psychote, et pis defois aussi le corps est capricieux et peut ne pas voulir faire suffisement de hcg pour etre reconue a la pds ,pê un peut tot enfin bon le corps....onsais jamais :lol: chiryane ben ecoute de toute facon c est plustot a voir du cote positif soit t est enceinte soit tu ovule et t est en plein dans la periode pour mettre tes chances de ton cote alors..enfin je radote ce que tout le monde a deja dit et que tu sais ,mais je me doute bien que cette incertitude te fait tourner bourique :lol: amel comme raphi si ca passe pas je te dirais d'aller voir ton medecin...repose toi bien vanou, dure decision mais pê que tu poura avncer sur ces phobie et voir si ca vien de la pilule l envie de bebe....et puis si tu sens mieux dans ton couple comme ca ben va y,au pire tu commencera les esssais avec moi :wink: apres avoir vecu la grossesse de nos fifille ensemble ben on partagera l attente du 2e :lol: bon aller je vous raconte l etat des lieux...la proprio a chercher a chigner sur certains trucs,on a un ami qu est venu a la rescousse de nico q(c est lui qui fait les travaux de la proprio habituellement donc elle connait ..) fuite sous l evier repare sous les yeux de la proprio cle casse par nico hier soir( :roll: :evil: ) il lui reste un canon avec 2 cle il remplace volet qui force a ferme il regarde il nous reste qu a retrouver une cle de chambre (elle a du etre embarque dans nos carton... :roll: :roll: :roll: )ou sinon ben on rachette la poigne entiere et basta conclusion de l huissier qui a fait l etat des lieux "madame vous n avez rien a reprocher a vos locataires ils vous laissent une maison propre aussi bien d exterieur que d interieur!" :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: voila probleme resolu et pour la 406 ben j ai une personne qui est interresse a voir si ca abouti quand a la banque rdv lundi... affaire a suivre :lol: je vous fait des gros bisoux melo
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2009 à 14:21
hihi melo oui pourquoi pas :D , tu commences tes essais qd exactement?? moi ct prevu pr juillet, donc au final j'en sais rien, je vais reprendre la pilule, si c pour 2mois c bete mais bon psychologiquuement ce sera plus clair, pi au moins si ds 2 mois cheri me dit "on fait bb??", bah la demande viendra de lui et l'arret de la pilule sera commun dc c pas plus mal.....après jme donne jusque septemebre je pense où il sera certainement ok car jme doute que jvais tomber enceinte pas de suite dc j'aimerai lancer les essais assez vite pr ca......pi j'aurai souhaite accoucher vers les beaux jours plutot que lhiver
safine 737 messages
safine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-04-2009 à 14:27
[b:64f523b74e]Raphi, Aml[/b:64f523b74e], merci au moins je suis un peu plus rassurée en ce qui concerne les attractions ! :wink: [b:64f523b74e]Aml[/b:64f523b74e], je ne pense pas que je vais faire une pds la semaine prochaine, au pire un test de grossesse si j'ai encore des doutes, mais sinon je vais sagement attendre mes rrr en me disant que j'ai ovulé hier... :roll: Donc cycle de 37 jours ! [b:64f523b74e]Melo[/b:64f523b74e], c'est vrai c'est pénible de ne pas savoir mais bon, le corps n'est pas une machine ! Et puis c'est vrai au moins je sais que j'ovule ! :wink:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2009 à 14:30
:arrow: meloulou, coucou!!! bien fait pour la proprio...merci le huissier!!!! quelle bobette cette femme d'embêter pour des détails!!! enfin bref, c'est fait! pour la voiture, j'espère que t'auras une réponse favorable de la banque! :arrow: chyrianne, peut pas trop t'aider pour les symptômes car moi je n'ai jamais remarqué quelque chose de spécial avant les rrr ou l'ovu! faut dire que je n'ai jamais fais attention!mais refait un test d'ovu ce soir, t'as raison!
safine 737 messages
safine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-04-2009 à 15:22
Amour, on est dans le même cas alors ! :wink: Si ton test le plus foncé a été celui de hier, donc tu ovules normalement aujourd'hui, au plus tard demain, donc ton tp de hier soir est très bien placé ! :wink:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2009 à 15:29
:arrow: amour, oui Tp ce soir!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.