Les impatientes des bebes en 2009!!! TOME 7 (Page 23)

Discussions

Auteur
safine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-04-2009 à 10:06
Coucou les filles ! [b:a0890887ca]Raphi[/b:a0890887ca], j’espère bien que ça sera un +++ ! Mais bon je ne veux pas trop y penser, j’en serais trop déçue… [b:a0890887ca]Pititenanane[/b:a0890887ca], toutes mes condoléances pour la grand-mère de ton homme, c’est vrai qu’on est jamais préparé à la mort, même pour les aînés. [b:a0890887ca]Titepuce[/b:a0890887ca], reposes-toi bien ! [b:a0890887ca]Emie[/b:a0890887ca], je pense aussi que ta sœur ne réfléchit pas trop aux conséquences d’une grossesse et d’un enfant à venir dans un couple… Bon mon homme et moi ça fait tôt aussi, mais on a plus tout à fait 22 ans… C’est effectivement encore très jeune et elle a tout le temps de penser à un bébé, surtout sans vivre avec son copain, elle ne se rend pas compte de la différence ! [b:a0890887ca]Melo[/b:a0890887ca], en fait je continue encore les tests d’ovu chaque jour, celui de hier était ++ de manière flagrante… J’en refais encore ce soir pour voir s’il fonce encore plus, après on avisera… Pour l’instant j’ai tenté un test de grossesse hier matin, négatif, mais si je compte, avec une large fenêtre, une ovu entre J8 et J11, hier j’en étais donc entre 11 et 14 DPO, à voir la suite… Je pense refaire un test de grossesse demain matin !
shirubi 285 messages
shirubi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2009 à 10:17
Au fait les filles, Hier soir j'ai eu une très forte perte. J'en ai été saisi! J'ai couru dans la salle de bain je croyais que je perdais du sang et non c'était du liquide blanc mais vraiment très liquide! Vous pensez que ça peut-être le signe d'une ovulation? En tout cas, TP dimanche (2x au matin monsieur était en forme!) et ce matin! (euh oui je suis également en meilleure forme le matin ces derniers temps...) Comme mes cycles sont complètement irréguliers en ce moment je ne sais pas du tout où se trouve mon ovulation! C1: 32 C2: 42 C3: 39 alors qu'avant j'avais des cycles réguliers de 36 jours! pfff J'ai rendez-vous le 7 mai chez mon gygy pour voir ce qui se passe avec mes cycles. Bizzz
Tifus 730 messages
Tifus
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-04-2009 à 11:10
Coucou les filles! Ca roule? Moi, je suis super énervée! Je viens de m'engueuler avec zhom au téléphone, j'ai les nerfs! Et dire qu'il rentre dans l'après-midi aujourd'hui! J'aurais préféré qu'il fasse un tard pour avoir la paix! Fais chleu comme dit Raphi!!!! Ptitenanane, je suis désolée pour ton homme... Beaucoup de courage! Chyrianne, ne pas avoir de pertes ne veut pas dire que tu n'ovules pas! Attention! Pour ce cycle ci, je n'ai pas eu de pertes lors de mon ovulation, je ne l'ai repérée qu'avec les tests! Alors que les deux cycles précédents, j'avais des pertes à l'ovulation! Bref, ça ne veut rien dire... Shiribu, c'est bien possible que ce soit une ovulation mais comme je l'ai dit plus haut, ça dépend d'une femme à l'autre... Moi, quand j'avais des pertes vraiment vraiment très liquides comme de l'eau, ça m'annonçaient mes Rrrr à tous les coups! Mélo, bonne chance avec le banquier! Titepuce, courage pour cette journée! C'est clair que c'est pour la bonne cause mais que c'est pénible quand même... Emie, perso, je trouve que c'est le problème de ta soeur et je ne m'en mêlerais absolument pas! Même si elle est plus jeune que toi, elle est assez grande pour savoir ce qu'elle fait... Ca risque de te retomber dessus et elle pourrait se vexer en te disant que tu es jalouse ou égoïste et que tu ne veux pas qu'elle aussi connaisse le bonheur d'être mère! Donc, moi à ta place, je la laisserais faire... Si elle se plante, ce sera de sa faute. Puis, ça arrive des couples qui lancent un projet bébé après peu de temps ensemble et que ça fonctionne quand même! Il y en a même sur le post je pense... :roll: Bon, sur ce, je vais enfiler qqch et je vais nettoyer! Je suis tellement énervée qu'il n'y a que ça qui va me calmer... Bisous à toutes, à tantôt!
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2009 à 11:47
coucou à toutes!!! :wink: [b:951b49ed4f]Tifus [/b:951b49ed4f], pourquoi vous vous êtes engueulés avec zhom? [b:951b49ed4f]Shirubi[/b:951b49ed4f] t'en es à J combien là? [b:951b49ed4f]Chyrianne[/b:951b49ed4f] je dis rien pour pas porter la poisse mais j'en pense pas moins... :wink: je croise les doigts!!!! [b:951b49ed4f]melo[/b:951b49ed4f] j'espère que pour le banquier ça sera ok...! [b:951b49ed4f]emie[/b:951b49ed4f] comme les filles je pense que tu ne devrais pas juger... moi aussi je vais juste avoir 22 ans et franchement je sais qu'on va avoir des remarques et je m'en tape car c'est un désir que j'ai depuis longtemps, on en a beaucoup discuté, on se sent prêt et c'est tout ce qui compte... certes ça ne fait pas longtemps qu'ils sont ensemble mais pour moi, on sent ces choses là...enfin moi je sais que tout de suite j'ai ressenti que zhom serait l'homme de ma vie... bon après c'est clair que si elle est au chômage c'est pas la meilleure situation... [b:951b49ed4f]Ptitenanane[/b mes sincères condoléances pour la gd mère de ton amri...cool une petite fille!!! vous avez réfléchis aux prénoms déjà? [b] Titepuce[/b:951b49ed4f] j'espère que tous tes maux vont s'estomper... allez courage! Bisous à toutes celles que j'ai zappé...je repasse + tard... pour moi, pas de nausées ni de douleurs aux ovaires ce matin donc je pense qu'elles vont pas tarder!!! cool qu'on puisse enfin commencer les tp! :hinhin:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2009 à 11:54
:arrow: titineee, cool!!! elles vont arriver... shirubi, ben dis donc vous chômez pas!!!!! c'st bien...faut bosser un peu! 2 fois en un matin??? :shock: ben dis donc ton homme est très performant...le miens qui n'a pourtant que 25 ans, tu pourrais oublier!!! et je confirme les dires de ta maman...on est bien plus malade pour fille que garçon! :arrow: tifus, zen...quesqu'il t'arrive??? :arrow: chyrianne, tu refait un test quand???
safine 737 messages
safine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-04-2009 à 11:58
[b:ee62df4ee5]Tifus[/b:ee62df4ee5], c'est vrai tu as raison, j'ai eu des pertes à J8, mais bon étant donné que j'ai commencé mes tests d'ovu qu'à J10, j'en sais rien si j'ai bien ovulé avant ou pas... :roll: Et dire que je voulais commencer les tests à J8, pourquoi je l'ai pas fais ???? :evil: [b:ee62df4ee5]Titineee[/b:ee62df4ee5], merci pour ton message, j'espère de tout mon coeur (et celui de mon chéri aussi même si pour lui je suis en train d'ovuler... :lol: ) que ça sera bon ! :wink: [b:ee62df4ee5]Raphi[/b:ee62df4ee5], je refais un test demain, s'il est négatif, à mon avis ça sera cramé pour ce mois-ci... :roll: Enfin quoique je serais en pleine ovu alors, et les tp sont là ! :wink:
Guest75706
660 messages
Guest75706
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-04-2009 à 12:03
Coucou ! Merci les filles , c'est très gentil ! Raphi :arrow: Pas de préférence à vrai dire car comme il est fort possible que ce soit notre dernier bb, j'aurai , je crois de toute façon, la nostalgie de ne pas avoir eu un autre garçonsi c'est une fille ou une autre fille si c'est un garçon....je partage des choses différentes mais magnifiques avec mes enfants donc j'ai vraiment pas de préférence...sachant que ça sera certainement le dernier, peut être qu'un pti gars ca serait bien pour Timéo car 2 frères proches, mais une soeur pour Enéa ça serait bien aussi....donc vraiment pas de préférence.... Par contre, j'ai peut être mal formulé mais pour le moment c'est un pronostic : fille à 80%, y a quand même 1 chance sur 5 que ce soit un garçon lol ! Titinee :arrow: Pour les prénoms, on a un top 3 pour une fille...pour un garçon, on a des pistes mais on galère un peu car pas de vrais coups de coeur coltrairement aux prénoms de fille....je divulguerai les prénoms peut être jeudi si on a une réponse définitive sur le sexe :wink: Tifus :arrow: Rhooo !!! j'espère que ca va s'arranger avec ton homme, c'est pénible de passer une soirée à se faire la tronche !
Tifus 730 messages
Tifus
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-04-2009 à 12:06
Oh ben, avec zhom, je vous raconte... Donc, il est parti travailler vers 03h00 du matin cette nuit. A 09h30, je l'appelle pour lui dire bonjour, et à peine a-t-il décroché qu'il me dit "Je te rappelle dans 5 min!" Soit... ça arrive souvent, donc, j'attends qu'il rappelle... C'est qu'il est occupé... J'attends, j'attends, j'attends, et il rappelle plus d'une heure après... Et qui j'entends derrière lui?! Sa soeur qui glousse comme une dinde avec les collègues de Geo! Et il me dit encore, je n'ai pas le temps, je suis occupé!!!!!!!! Alors je lui dis, "C'est Morgane que j'entends là?!" Et il me dit, oui oui, on est à Louvain, alors je suis passé à son kot avec les collègues lui dire bonjour! Donc! Moi qui croyais qu'il travaillait, en fait non! Mr se promène avec ses collègues, va voir sa soeur et n'a pas 5 minutes à m'accorder au téléphone pour qu'on puisse se dire bonjour et se parler un peu!!!! Bref, je lui dis que ce n'est pas très sympa et qu'il pourrait m'accorder quand même 5 minutes au téléphone et là, mr me raccroche au nez!!!! Ooooooooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuh!!! La chose à ne pas faire!!!!! Non mais!
shirubi 285 messages
shirubi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2009 à 13:16
:arrow: raphi: Et bien je suis à j18 mais j'ai normalement des cycles de 36j. Donc c'est clair que ça ne peut pas être mes rrr. Et oui zhom est assez performant. :lol: il a 34 ans et ça ne se calme pas!!! c'est bien oui et non... Depuis la naissance de Maxime je suis plutôt très fatiguée. Donc je ne tiens plus son rythme! Quand je pense qu'avant c'était tous les jours.... Là j'essaie de maintenir la cadence tous les 2-3 jours... le soir je suis sur mes genoux tellement je tombe de fatigue. Du coup Monsieur a remarqué que le matin je suis d'humeur plus câline.... :arrow: tifus: courage les prises de tête ça passe toujours! Clair que c'est pas cool ce qu'il a fait mais il me semble que tous les mecs sont comme ça! :wink: :arrow: emiematt : laisse faire ta soeur. C'est vrai que 22 ans c'est jeune mais je pense qu'une femme n'est pas l'autre. Moi à 22 ans j'étais immature et instable. Je sortais tout le temps. J'ai eu Maxime à 28 ans parce que là j'étais prête à être maman. Certaines femmes sont mûres plus tôt. Puis de toutes façons quand une femme veut un enfant on ne peut plus rien y faire!
Tifus 730 messages
Tifus
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-04-2009 à 13:17
:cryout: Personne pour me soutenir?! :cryout: Bon, j'ai trainé exprès pour nettoyer, comme ça, quand il va rentrer, je serai occupée avec mon aspirateur et après, je m'enfermerai au bureau pour mes prépas! Je vais donc, seulement, me mettre à laver... :langue: C'est comme ça! Il ne faut pas me chercher moi! Edit : Ah ben on a posté en même temps shirubi... :wink:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2009 à 13:24
:arrow: tifus, je te comprends...j'aurai réagis pareil!!!!! c'est pas très chic de sa part...enfin bref, ça va passer!!!! courage ma belle et bon nettoyage!!!! :arrow: shirubi, Ah ouai dis donc t'es pas mal comme femme quand même...moi je ne tiens pas une cadence de tous les 2-3 jours...en plus là, avec la grossesse, j'ai pas d'envies!!! :arrow: pititenanane, ok je comprends...je crois que quel que soit le nombre d'enfants et le sexe, on doit toujours faire le deuil de celui qu'on aura pas...en tout cas perso je sais que ça va pas être facile de me dire que c'est bel et bien fini...surtout que je n'ai que 25 ans...enfin presque 26! :arrow: chyriane, t'es à combien là???
Guest219754
393 messages
Guest219754
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2009 à 13:24
:arrow: tifus,titineee,whouah,dis donc les filles je vous sens un peu agressive quand vous me répondez pour ma soeur,ça n'est pas que je veuille me méler de sa vie,c'est juste que je ne veux pas qu'elle souffre,il faut déjà qu'elle sorte de son anorexie car ça c'est trés important,elle s'est retrouvée aux urgences il n'y a pas longtemps car elle vomissait à longueur de journée,ses organes se sont rétractés donc au fur et a mesure elle n'a plus de force,moi je veux juste qu'elle se remette bien sur pied avant d'envisager quoique ce soit,je ne dis pas que 22 ans c'est trop jeune pour avoir un enfant car j'ai eu mon fils a 21 ans mais je me méfie un peu car jusqu'ici elle n'a jamais su garder une relation solide et là ou elle habite elle a meme une réputation de ......,tellement elle change d'hommes,donc voilà je lui ai dis "tu fais ce que tu veux car c'est ta vie mais moi je te conseille quand meme d'attendre encore un peu". J'espère ne pas vous avoir froissé quand j'en ai parlé si c'est le cas désolée ça n'était pas mon but. Sinon les filles j'ai une question à poser concernant les maux de grossesse,car là depuis environ 2 jours j'ai une petite douleur au niveau du vagin comme si que c'était une crampe et du coup ça me fait un peu mal quand je bouge mes jambes ou quand je marche mais sinon je n'ai pas mal au ventre et Angelo bouge trés bien,donc vous pensez que c'est du a quoi? je précise que je n'ai pas eu de rapport ces derniers temps!!!!
Tifus 730 messages
Tifus
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-04-2009 à 13:30
Emie, je suis désolée si je t'ai parue agressive, ce n'était pas du tout mon but... Je te donnais juste mon avis... Je trouve que tu la juges beaucoup dans ce que tu dis... A mon goût, tu t'immisces trop dans sa vie... On dirait que tu es sa mère plus que sa soeur! Mais c'est un avis personnel... Chacun à sa façon de voir mais chez moi, on est comme ça! C'est tire ton plan avec ta vie... On m'a éduquée comme ça et du coup, ça reste! Bref, je comprends que tu t'inquiètes pour elle, c'est légitime mais moi, avoir une soeur comme toi, ça me rendrait dingue... :lol: Maintenant, si tu dis qu'elle est anorexique, à mon avis, elle a peu de chance de tomber enceinte tant qu'elle n'est pas remise donc, ça lui laisse le temps de bien réfléchir aussi...
safine 737 messages
safine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-04-2009 à 13:33
[b:c1dd384c29]Emi[/b:c1dd384c29], tu as bien fais de lui répondre ça, de toute façon elle fera quand même ce qu'elle veut, même si sa situation n'est vraiment pas des meilleures mais bon, c'est uniquement avec du recul qu'on se dit j'aurais dû faire ceci, ou je n'aurais pas dû faire cela, etc :roll: Pour tes douleurs au vagin j'ai déjà eu ça il y a quelques temps, comme des pics, ça a duré quelques jours et c'est reparti comme c'est venu... Aucune idée de quoi c'était dû, mais c'est hyper désagréable et c'est vrai que ça fait mal en plus... :oops:
Guest75706
660 messages
Guest75706
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-04-2009 à 13:37
Raphi :arrow: Oui, je pense aussi...je comprends ton ressenti sur imaginer que c'est le dernier car je suis en plein dedans...j'aurai pas encore 28 ans quand bb3 sera là et me dire que c'est certainement le dernier me fait vraiment bizarre...en même temps, je sais pas si d'en avopir un 4ème rendra la chose plus facile à accepter avec quelques années de plus...je pense que renoncer à la maternité est une étape pour une femme Mais bon, on verra, j'aurai peut être la chance de ne pas avoir un col trop "saccagé par la troisième grossesse et mon gynéco me laissera peut être l'espoir Pour l'instant , c'est pas le cas, mais bon après Timéo, on m'avait aussi laissé entendre qu'une 3ème grossesse serait difficile et malgré 2 FC, ca a fini par se concrétiser donc on verra ce que l'avenir voudra bien nous offrir
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.