Posté le : 29-04-2009 à 11:10
Coucou les filles! Ca roule?
Moi, je suis super énervée! Je viens de m'engueuler avec zhom au téléphone, j'ai les nerfs! Et dire qu'il rentre dans l'après-midi aujourd'hui! J'aurais préféré qu'il fasse un tard pour avoir la paix! Fais chleu comme dit Raphi!!!!
Ptitenanane, je suis désolée pour ton homme... Beaucoup de courage!
Chyrianne, ne pas avoir de pertes ne veut pas dire que tu n'ovules pas! Attention! Pour ce cycle ci, je n'ai pas eu de pertes lors de mon ovulation, je ne l'ai repérée qu'avec les tests! Alors que les deux cycles précédents, j'avais des pertes à l'ovulation! Bref, ça ne veut rien dire...
Shiribu, c'est bien possible que ce soit une ovulation mais comme je l'ai dit plus haut, ça dépend d'une femme à l'autre... Moi, quand j'avais des pertes vraiment vraiment très liquides comme de l'eau, ça m'annonçaient mes Rrrr à tous les coups!
Mélo, bonne chance avec le banquier!
Titepuce, courage pour cette journée! C'est clair que c'est pour la bonne cause mais que c'est pénible quand même...
Emie, perso, je trouve que c'est le problème de ta soeur et je ne m'en mêlerais absolument pas! Même si elle est plus jeune que toi, elle est assez grande pour savoir ce qu'elle fait... Ca risque de te retomber dessus et elle pourrait se vexer en te disant que tu es jalouse ou égoïste et que tu ne veux pas qu'elle aussi connaisse le bonheur d'être mère! Donc, moi à ta place, je la laisserais faire... Si elle se plante, ce sera de sa faute. Puis, ça arrive des couples qui lancent un projet bébé après peu de temps ensemble et que ça fonctionne quand même! Il y en a même sur le post je pense... :roll:
Bon, sur ce, je vais enfiler qqch et je vais nettoyer! Je suis tellement énervée qu'il n'y a que ça qui va me calmer...
Bisous à toutes, à tantôt!