Envit de bebe 2 mais...

Discussions

Auteur
pinygirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2009 à 21:49
ben sa aurais lair que je suis trop grosse... oki jai eu mon poussin il y a 2 mois... jpense pas recommencé les essaye avant 2 mois sur sur... MAIS ma gygy ma dit que jétais trop grosse que je devrais pas... mais crime jen veux plusieur moi et je les voulais assez rapproché :( je suis toute déprimé
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2009 à 22:46
Ben moi je ne vois pas ou est le probleme! tu fais ce que tu veux de ton corps, et puis l'envie d'etre maman est tellement forte. il y a bien des femmes avec de gros probleme de poids qui ont des enfants et qui assure totalement. moi je te dis fonces, c'est a toi de decider, pas a ta gygy. bisous
mumu1976 1836 messages
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2009 à 22:47
trop grosse...hm :think: tu ne nous dit pas ton poid donc difficile de juger... apres je sais que certain gygy sont tres a cheval sur le poid alors que d'autre estime qu'il faut que la femme est une alimentation tres saine pendant sa grossesse mais que son poid de dépard n'est pas un probleme... Comme ton bébé est tres petit tu peux te dire que tu te fais suivre par une dietétitienne et que tu pourra sans doute tres vite enchainer sur une autre grossesse...Mais tu m'a l'air de ne vouloir que 4 mois d'attente...C'est pas un peu court nan ???
Deviens qui tu es....
Guest163469
1305 messages
Guest163469
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2009 à 23:29
bonjour, si tu veux bien tu pese (aproximativement combien pour combien) je connais quelqu'un d'obese et cette personne a eu plusieurs enfants la seule chose et qu'on lui a demandé de ne prendre maxi que 5ou 7kg et qu'elle a été plus surveillé) de plus je pense qu'étant donné que tu as accouché il y a peu tu dois avoir les kilo de la grossesse demande un 2eme avis ! et fonce :D
pinygirl 167 messages
pinygirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2009 à 03:38
jpense 115 kg (je sais c pas mal) pour hummm 1.70 m jpense... en-t-k... et pour le poids de grossesse... a vrai dire enceinte de félix jai juste pris 4,5 kg au total durant les 8 mois (un peu prématuré mon poussin) et je suis déja plus bas que mon poid de départ... c se que je me dit aussi que jvoit pas le probleme... enceinte jai pas enflé jvais pas de contraction le jour avant daccouché jétais aller magasiné toute la soiré... jai accouché en 9h au total... mais seulement 4 vrai poussé mais ma gynéco trouve que je devrais pas
mumu1976 1836 messages
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2009 à 04:45
je suis d'accord avec Jenny , demande un autre avis médical car si il n'y a pas de raison purement médical je ne vois pas le probleme en + tu m'as l'air super raisonnable vu t'a prise de poid a te premiere grossesse... Fonce mais pas trop vite je pense ...Mais pas par rapport a ton poid juste par rapport a ton corp! Je continue a penser que médicalement des grossesse de 2 mois d'écard c'est pas l'idéal (mais je peux me tromper ;)) Aller hop moral au beau fixe et bientot tu aura ton 2iem bébé :D
Deviens qui tu es....
muesly 1337 messages
muesly
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2009 à 08:47
bonjour pour ma fille je faisiat 95 kg en debut de grossesse j'ai pris 8 kg ce qui m'enmene a 103kg a la fin de la grossesse mais g tellement fait de retention d'eau que sur les 15 dernier jours je suis monté a plus de 110kg!!!accouchement a j+5 apres declenchement qui c terminer en cesa d'urgence! apres l'accouchement plus de retention d'eau donc j'avais perdu ce que j'avais pris les 15 dernier jours et plus puisque je suis sortie de la mater j'avais quasi perdiu la totalité des kilo pris!! g vu avec la sage femme pour la contraception vu que je voulais bb2 ala suite donc je n'ai rien repis je suis tombé enceinte de mon fils 6 mois apres donc tt comme toi quasi 100kg pour 1.70m et en plus une cesa!! et tt c super bien passé bb2 est né sans probleme!!!ma fillle a 2 ans mon fils 8 mois et la j'attend une petite fille surprise pour le 16/07/09 donc deux mois apres mon accouchement je suis tombé enceinte la je suis seulement a +2 kg et je commence le 7 ieme mois de grossesse et je suis a 103 kg!! donc 3 petit bout tres rapproché et aucun prb alors vas y fonce!!!! desolé pour le roman je suis une grde bavarde!!!
pinygirl 167 messages
pinygirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2009 à 16:05
HAHA merci les filles.. oui on veux attendre encore 2 a 4 mois se qui fera 4 a 6 mois entre chaque grossesse... c juste que javais peur... médicament la gynéco ma dit que mon corps serais pres a retombé enceinte LA LA... mais je suis trop grosse... alors vous voyez
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.