Les impatientes !!! Debut des essais Mai (Tome5) (Page 41)

Discussions

Auteur
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2009 à 20:59
Kikoo les filles , :arrow: Priscillia alors ce nouveau trairtement ça va ?? et comment va ton boulie ?? :arrow: Valnam courage pour le taf ??tu fais quoi ?? On croise les doigts pour ton cycle ... Bon moi contente d'être en week end , oui je prend mon rythme c'est juste de la frustration de ne pas profiter de mon piou piou ... et vous les filles ça va ?? :arrow: Anna je pense très fort a toi pour demain ... :arrow: Alundra je m'inquiète de ne pas avoir des tes news tout va bien ??
valnam 763 messages
valnam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-10-2009 à 21:14
coucou, mimizeze: et bien j'ai commencé à garder des enfants au domicile des parents. j'ai une grosse semaine qui m'attends car samedi prochain je bosse aussi car ils sont de mariage et m'on proposer de bosser ce jour-la ... mais on sera 2... car longue journée... merci ... a voir on véra bien ... je croise les doigts... bonne nuit
priscillia1981 398 messages
priscillia1981
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2009 à 10:43
Coucou, [b:6093d12a6b]Mimi[/b:6093d12a6b], le petit va bien. Son traitement à l'air super efficace. Il ne se plaint plus pendant les bibis, ça fait du bien :wink: Par contre, il demande toujours beaucoup d'attention.. J'arrive quand même très peu à le laisser dans son parc ou son doomo.. Je ne demande pas qu'il dorme toute la journée mais je pensais qu'il "s'occuperait" un peu seul à regarder autour de lui ou ses doudous... Du coup, j'ai très peu de temps pour moi, ce n'est pas facile tous les jours... Vos loulous étaient comme ça aussi étant tout petits ? Tu as passé un bon wk sinon ? [b:6093d12a6b]Valnam[/b:6093d12a6b], super ce nouveau boulot :wink: [b:6093d12a6b]Anna[/b:6093d12a6b], j'espère que cette 1ère journée se passera bien :wink: Moi aussi je m'inquiète un peu pour Alundra...Viens vite nous donner de tes nouvelles ma bichette... Gros poutous !
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2009 à 11:22
Kikoo , :arrow: Priscillia super pour le traitement , ton loulou doit êter plsu agréable et surtout plus joyeux!!! Oui moi aussi Gianni me demandais beaucoup d'attention tout petit il aimait pas êter tout seul , et puis a cet age la ils avent pas trop jouer donc il s'ennuient vite ! Je suppose que tu as essayer de lui mettre l'arche au dessus du doomoo histoire de l'occuper un peu ?? Ah les début c'est beaucoup de travail quand j'y repense mais bon ils sont tellement choux ... Si tu veux des idées pour l'occuper il existe un bouquin qui s'appelle 365 activité avac mon bébé c'est de 0 à 12mois ! Si tu veux pas l'acheter il existe 1post fait par une maman qui reprend le bouquin jour par jour c'est super bien fait ! :arrow: Anna on pense fort a toi vient nou sraconter ta 1ère journée :arrow: Alundra vraiment on s'inquiète mêlme ton blog ya pas de news ... :arrow: Valnam supoer ce job en toiut cas courage ça doit pas être de tout repos
Anna91240 271 messages
Anna91240
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2009 à 13:59
Salut les filles, Je vous fait un petit coucou pendant ma pause. Pour ce matin ca a été mais j'ai plein de dossier ou apparement c la merde je s'en que je vais pas m'ennuyer ces prochaines semaines. J'esserai de repasser ce soir. Bibi
priscillia1981
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2009 à 13:39
Kikoo, [b:4f15fffb6e]Mimi[/b:4f15fffb6e], ça me rassure de voir que tu étais aussi très accaparée lors des 1er mois... Peut être que j'en demande trop.. C'est vrai qu'il est encore très petit mais je trouve qu'il pleurt quand même beaucoup et j'ai vraiment du mal à en déceler la cause. J'ai d'ailleurs pris un rdv chez l'ostéopathe pour jeudi matin. Je me dis que ça ne peut être que bénéfique... Je n'ai pas pris l'arche pour le doomo mais ici je lui ai mis son mobile sur son parc mais ça l'intéresse 30 secondes à tout casser :? [b:4f15fffb6e]Anna[/b:4f15fffb6e], et bien au moins tu ne verras par les journées passer :? Courage à toi... Gros bisous
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2009 à 13:59
Kikoo , :arrow: Prsicillia non tu n'en demande pa strop mai sc'est vrai que le soucis avec les bébé RGO c'est qu'on a pas une minutes pour souffler ! Je pense que l'osthéo ça peut êter bénéficuqe a ton boulie , c'est vrai que je ne l'ai pas fait pour Gianni et je regrette mais bon ... Tu sais le RGO ya des hauts et des bas même si hier Louis n'a quasi pas pleuré et tu pensait que son taritement etait efficace , il se peut qu'aujourd'hui ça aille moins bien et peut être que dans quelques jours ça ira mieux ... malheureusment les RGo c'est pas stable ... Courage ...je suis la si besoin :wink: :arrow: Anna suoer la reprise avec tes dossier de !!!! courage ma belle ! Bon ici c'est pas la forme Gianni ezst monté en température hier aprem du coup hier soir RDV ua pédiatre en urgence résultat une otit epercé a l'oreille gauche ...mon pauvre Loulou est monté a 40° , la il a encore 38.7° de temp il est pas affamé ce midi il a bu que 60ml de lait ! La il est au lit ! J'aime pas le voir comme ça ... :?
angelaploubelle 48 messages
angelaploubelle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-10-2009 à 22:47
Coucou priscillia, J'ai bien connu ce que tu vis. Ma Juliette n'a pas été un bébé RGO puisque allaitée, mais pourtant les premiers mois elle était super demandeuse. Impossible de la poser dans son parc ou transat ou dans son lit plus de 5 min. Aprés c'était des hurlements! Autrement dit je l'avais tout le temps dans les bras y compris pour dormir. Du coup, je me suis servi de l'écharpe et ça a sauvé ma vie!!!!! L'écharpe a l'avantage de permettre un peau à peau avec l'enfant (même si on reste habillé!) car bébé sent notre chaleur, odeur, battement cardiaque etc...). Du coup il se sent en sécurité, se décontracte. C'est trés efficace pour les bébés qui ont besoin d'être rassurés, qui ont des coliques ou autres douleurs car dans tout les cas notre présence les apaisent...et nous on a les bras libérés!!!! Avec l'écharpe tu peux installer ton bébé devant toi mais aussi sur le dos et cela dés la naissance. Peut être as tu un porte bébé traditionnel qui peut faire l'affaire (même si c'est pas trop recommandé pour les parties génitales). J'espère que mon tuyaux pourra te servir bon courage Mimi et Anna j'espère que ça va. En vous lisant j'appréhende ma propre reprise, surtout quand je vois que jusqu'à présent vous étiez 24H/24 avec vos loulous et maintenant tout se concentre sur quelques heures! Ca me fait peur! Comment vous gérez ça moralement? L'absence de bébé la journée? Est ce que certaines d'entre vous envisage un autre bébé dans un futur proche? Bises à vous toutes et grosse merde pour toutes celles qui font des TP avec leur chéri!!! [quote:4574757cc2="priscillia1981"]Kikoo, [b:4574757cc2]Mimi[/b:4574757cc2], ça me rassure de voir que tu étais aussi très accaparée lors des 1er mois... Peut être que j'en demande trop.. C'est vrai qu'il est encore très petit mais je trouve qu'il pleurt quand même beaucoup et j'ai vraiment du mal à en déceler la cause. J'ai d'ailleurs pris un rdv chez l'ostéopathe pour jeudi matin. Je me dis que ça ne peut être que bénéfique... Je n'ai pas pris l'arche pour le doomo mais ici je lui ai mis son mobile sur son parc mais ça l'intéresse 30 secondes à tout casser :? [b:4574757cc2]Anna[/b:4574757cc2], et bien au moins tu ne verras par les journées passer :? Courage à toi... Gros bisous[/quote:4574757cc2] :arrow: :arrow:
priscillia1981
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2009 à 12:42
Coucou, [b:a3d27a7859]Angela[/b:a3d27a7859], ça me rassure énormément ce que tu me dis :D Surtout quand je vois que ta petite puce est tout à fait bien aujourd'hui. Elle a été comme ça jusque quel âge ? J'ai effectivement une écharpe et il est vrai qu'il se calme assez facilement dedans mais je n'ai pas le réflexe de l'y mettre à chaque fois. Ca fait du bien de voir que je ne suis pas la seule dans ce cas et que malgré tout tu as survécu :wink: même si comme moi j'imagine qu'il y avait des jours où c'était très dur... et encore moi j'arrive à le mettre au lit même s'il est parfois difficile à endormir. [b:a3d27a7859]Mimi[/b:a3d27a7859], merci encore pour ton soutien ! Tu m'apportes beaucoup d'infos pour le RGO ça rassure aussi :wink: Je ne vais pas dire que je mise tous mes espoirs dans l'ostéopathe mais j'espère que ça fera du bien ... Mince pour Gianni :( Pauvre petit coeur... il va quand même chez la nounou s'il est malade ou tu dois le garder et prendre congé ? Passez une bonne journée :wink:
angelaploubelle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-10-2009 à 14:07
Coucou J'ai amené Juliette vers ses 2 mois chez l'osthéo pour vérifier le crâne et parce qu'elle rejetait beaucoup de lait aprés les tétés. Elle a donc manipulé son crâne (qui en avait besoin selon elle) ainsi que son ventre. 2/3 jours aprés plus un seul rejet!!! Même plus besoin de bavoir!!! Elle m'avait prévenu que ça se passerait ainsi mais j'ai quand étais trés surprise de l'efficacité. Vers ses 5 mois les rejets sont revenus. J'y suis retournée et là encore 2ème petit miracle. Autant dire que je n'ai quasiment pas utilisé mes bavoirs jusqu'à sa diversification lol. Je crois que l'osthéo peut régler certains tracas auxquels on ne pense pas. Par exemple certaines personnes souffrent de migraine dont la cause peut être un déséquilibre au niveau dorsal ou d'un organe et l'intervention de l'osthéo peut résoudre le problème. Du coup, face aux douleurs de nos petiots ça vaut peut être le coup d'essayer! [b:fd7fe6d2df]Mimi [/b:fd7fe6d2df]j'espère que les choses vont s'arranger rapidement poour Gianni! Donne nous des nouvelles dés que possible. Bises [quote:fd7fe6d2df="priscillia1981"]Coucou, [b:fd7fe6d2df]Angela[/b:fd7fe6d2df], ça me rassure énormément ce que tu me dis :D Surtout quand je vois que ta petite puce est tout à fait bien aujourd'hui. Elle a été comme ça jusque quel âge ? J'ai effectivement une écharpe et il est vrai qu'il se calme assez facilement dedans mais je n'ai pas le réflexe de l'y mettre à chaque fois. Ca fait du bien de voir que je ne suis pas la seule dans ce cas et que malgré tout tu as survécu :wink: même si comme moi j'imagine qu'il y avait des jours où c'était très dur... et encore moi j'arrive à le mettre au lit même s'il est parfois difficile à endormir. [b:fd7fe6d2df]Mimi[/b:fd7fe6d2df], merci encore pour ton soutien ! Tu m'apportes beaucoup d'infos pour le RGO ça rassure aussi :wink: Je ne vais pas dire que je mise tous mes espoirs dans l'ostéopathe mais j'espère que ça fera du bien ... Mince pour Gianni :( Pauvre petit coeur... il va quand même chez la nounou s'il est malade ou tu dois le garder et prendre congé ? Passez une bonne journée :wink:[/quote:fd7fe6d2df]
Anna91240 271 messages
Anna91240
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2009 à 14:46
Salut les filles, La reprise un peu dur lundi soir j'étais completement démoralisée, mais bon c'est la vie pas le choix donc il faut faire avec. Il faut juste que reprenne mes dossiers un par un pour voir ce qui ne va pas. Ducoup je suis super stréssée je pense que c'est aussi le temps que je raprenne a le gérer. Sinon pour Lucas tout va bien il se plait à la creche il ne pleure jamais donc c deja une bonne chose car si on me dirait qu'il pleure tout le temps la ca serait dur. Les dents commencent à travailler Lucas car il a les joues toutes rouges et il veut tout le temps mordre. J'espere qu'elles vont vite arriver et qu'il ne souffre pas trop. Allez je reprends le boulot. Gros bibi
priscillia1981
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2009 à 17:09
[b:ec9c860179]Angela[/b:ec9c860179], ça me réconforte dans mon idée ! j'ai bien fait de prendre rendez-vous alors :wink: J'espère que ce sera aussi efficace pour mon loulou quoiqu'il ait... [b:ec9c860179]Anna[/b:ec9c860179], courage ma belle. C'est sûr que ce n'est pas facile, on comprend bien. Il faut que tu refasses à ce nouveau rythme: stress, boulot, pression... mais ça va venir tu verras. Les autres mamans y arrivent alors toi aussi tu y arriveras :wink: Et comme tu dis ton petit Lucas se sent bien à la crèche alors tout va bien :wink: Biz biz
angelaploubelle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-10-2009 à 17:20
Ah chères Mimi et Anna, je pense bien à vous! Ca doit être dur d'arriver au début à trouver un rythme. D'arriver à faire en quelques heures le soir, ce que vous aviez l'habitude de faire en une journée. Plus le temps non plus, j'imagine, de pouvoir regarder votre poussin respirer... Bref du sport!!! Et peut être de la culpabilité de ne plus pouvoir vous donner entière à votre poussin??? Les temps modernes sont rudes pour les enfants et leur maman! Courage les filles et n'oubliez pas qu'on est là si vous avez besoin de craquer! Bises
valnam 763 messages
valnam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-10-2009 à 18:42
coucou , quelques news, un petite pds à refaire pour voir si ya une infection... et une hystéro.. voir mes trompes (radio)... ca bouge... mais un peu peur...
Dorenta 297 messages
Dorenta
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2009 à 13:09
Coucou les filles! Je me suis souvent demandée comment vous alliez depuis le temps, et j'ai reçu un gentil message (le 2e, aïe j'ai honte je n'ai pas répondu à Priscilla et Isa qui m'avaient contactée...) qui m'a donnée envie de revenir vous voir. Comment allez-vous? Je vois que vos loulous grandissent, c'est adorable!! :D Alors où en est-on restées... :roll: Aux dernières nouvelles, j'étais au chomage, j'attendais un petit garçon pour le 17 Juillet. Alors voilà, j'ai accouché avec 6 semaines d'avance (le 31 Mai) de mon petit Jonathan, qui a fait une grosse jaunisse et 15 jours de néonat. Aujourd'hui il est grand il est beau, il va sur ses 5 mois, on commence les carottes et les haricots verts dans 10 jours!! héhé Je vais vous mettre des photos, il faut que le vide mon appareil. Que dire de plus? ^^ Je n'ai pas complètement suivi, meme si j'ai lu vos derniers comms (et je vais lire ceux d'avant, mais là j'ai au moins 3 tomes de retard :twisted: ), valnam et mzelle vous avez tout mon soutien en plus de celui des autres. Bisous à toutes et à bientôt! ;)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.