Les impatientes !!! Debut des essais Mai (Tome5) (Page 39)

Discussions

Auteur
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2009 à 21:18
Slt les filles , :arrow: Anna alors la journée de Lucas et toi comment tu vas ?? :arrow: Priscillia super tu as enfin le diagnostic de ton pédiatre (justement je t'avais mis un mot sur ton blog :wink: ) au moins maintenant tu sais ce qu'a ton bouli et tu as un traitement adapaté ! Su tu veux ya un poste sur les RGO ou je suis avec d'auter maman c'est sympas Mamans de bébé RGO - Tome 2 dslé j'arrive pas a te mettre le lien ! Il a une bonne croissance c'est super , déjà du 1mois après ça va vite !!! Pour la nounopu oui d'un sens ça me rassure mais bon j'appréhende la reprise tout de même enfin pas le choix ! Gros bisous
priscillia1981 398 messages
priscillia1981
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2009 à 19:53
Kikoo, Oui [b:010c591383]Mimi [/b:010c591383]maintenant on sait ce qu'il a et on peut agir en conséquence.. on sait enfin pourquoi il pleurait chaque fois qu'on voulait le coucher... :!: J'irais faire un tour sur l'autre fofo mais je te promets rien car entre ce fofo et mon blog j'ai déjà du mal à suivre ! :lol: T'inquiète pas pour la nounou, ça va super bien se passer j'en suis sûre. Tu reviendras dans quelques semaines nous dire à quel point ça se passe bien et à quel point tu es contente d'avoir repris le boulot. On parie ? :wink: RAS ici sinon. On vient de se faire une bonne petite raclette avec mon homme miam ! Là il est parti voir un match de foot et moi j'attends que mon souric' se réveille.. ça va être l'heure du bibi :) ensuite je vais sûrement me mater un petit film bien tranquillou :wink: Gros bisous
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2009 à 22:53
Kikoo , :arrow: Priscillia pour l'autre post c'était juste pour info mais c'est vrai que c'est tendu moi aussi j'ai du mal a suivre avec els deux post et le blog et bientôt ça sera encore plus tendu avec la reprise du taf !!! enfin je ferai de mon mieux !!!! Et louis ça va ??il a refait une crise depuis son traitement ?? Pour la nounou ça s'est super bien passé aujourd'hui Gianni a dormis qu'une heure mais il a était sage ! Ca me rassure , mais bon ça n'empeche que je redoute la reprise ça va être un autre rythme et puis il va me manquer! Enfin pas le choix de tte façon ! :arrow: Anna comment tu vas je m'inquiète
Anna91240 271 messages
Anna91240
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2009 à 14:33
Salut les filles, Mimi : ca va beaucoup mieux je sais pas se que j'ai eu mardi une petite baisse de morale mais ca va mieux je comprends pas trop pourkoi ca vient d'un coup mais il suffit que j'en parle avec nico et tout va beaucoup mieux. C'est bizare en quelque sorte c'est mon psychiatre mais parcontre le seul inconvenient sait qu'il ne sait pas me dire d'où ca vient. J'espere quand reprenant le taf ca disparaisse complétement. Priscilla : c'est bien mieux aussi à mon avis d'avoir enlever le cocon. Te voila rassurée tu sais ce que le petit Louis a. Cool une petite raclette c'est vrai que ca va etre l'époque. Sinon Lucas et la crèche ca ce passe très bien, d'ailleurs il y ait en ce moment c'est sa première sieste la bas on verra tout à l'heure s'il a dormi. Gros bibi
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2009 à 14:44
Kikoo , :arrow: Anna contente de lire que ça va mieux !!! Je pense qu'on passe toute par là il y a des jour avec et des jours sans !!! Bon tu viendra nous raconter l'aprem de Lucas ?? C'est cool que tout se passe bien , ça fait un tracacs de moins ! et cet aprem ça te ^parait pas trop long sans lui ??
priscillia1981
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2009 à 15:25
Kikoo [b:b2112a90fe]Anna[/b:b2112a90fe], contente de lire que tu vas bien :wink: Rien de tel qu'une bonne discussion avec son namoureux n'est ce pas? :) Super aussi pour la crèche, il va se faire plein de copains en plus :wink: [b:b2112a90fe]Mimi[/b:b2112a90fe], oui Louis va bien. Pas vraiment de "crise" depuis le traitement... Tantôt il a encore un peu grimacé à la fin de son bibi, puis il a voulu sa tutu... mais là il dort bien tranquille dans son parc... La nuit dernière il nous a fait 21h30-3h du mat' ! Je pense que c'est un des plus longs dodo qu'il nous ait fait :wink: Ca commence à venir ! Gros bisous
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2009 à 08:56
Kikoo les filles , :arrow: Priscillia c'est cool la mini nuit et surtout le fait qu'il n'ai pas refait de 'crise' ! Mais tu verra même avec un lèger RGO il ya aura des périodes ou ça ira et d'autre ou ça sera la cata ! Après les vaccins , les dents , des maladies begnines ... :arrow: Pitchounette comment tu vas ma belle ?? et tes loulous ils vont bien ??? c'est quand au faite ton stage ??? Merci pour la reprise oui parfois je suis contente de reprendre et des fois c'est dur comme hier soir coup de cafard au moment de ses cocuher en me disant que c'etait très bientôt , heureusement mon homme me soutien ! Gros bisous
Anna91240 271 messages
Anna91240
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2009 à 13:13
Salut les filles, Et bien l'aprem de Lucas c'est super bien passé à la creche, je lui ai donné a mangé la bas puis j'ai été l'emmener dans son lit et je suis partis la dame m'a dit qu'il avait chouiné au bout de 10 min kel l'avait pris puis remis dans son lit et il s'est endormi pendant 1h30 donc comme à la maison. Cet aprem je l'emmene vers 15h30 je reste 5 min et reviens le chercher vers 17h30 et il mange la bas avec la dame. Ce qui fait vraiment plaisir c'est quand je viens le chercher il me fait des grands sourire et éclate de rire. Si je trouve le temps un peu long kan il est pas là, je crois que le pire sera la semaine prochaine car lui il va allé a la creche en faisant des petites journées mais moi je reprends le taf que la semaine d'aprés donc a mon avis je vais un peu déprimer. Priscilla : contente kil n'est pas refait de crise. Et pour cette longue nuit esperons que ca dure. Mimi : c'est vrai que c'est contradictoire se que l'on ressent car d'un coté préssée de reprendre et d'un autre on verra plus nos petits bb. C'est vraiment compliqué la vie !!!!! Bonne journée
priscillia1981
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2009 à 15:53
kikoo les filles, [b:c5531907c5]Pitchounette[/b:c5531907c5], sympa de passer :wink: J'espère que tout va bien chez toi aussi avec tes deux loulous ? [b:c5531907c5]Mimi[/b:c5531907c5], et oui un bébé ce n'est jamais vraiment de tout repos :roll: Comme tu le disais l'autre jour on a signé pour au moins 10 ans de galère (moi je dirais même plutôt 20 ! :lol: ) [b:c5531907c5]Anna[/b:c5531907c5], super pour la crèche :) Je comprends que vous soyez un peu les fesses entre deux chaises comme on dit... mais regarde comme ton petit bonhomme est content quand tu le récupères le soir ! :D De mon côté et bien mon loulou est un peu difficile depuis hier soir... Après le bibi de 4h hier il n'a quasi pas dormi et pleurait constamment ! Je l'ai finalement mis dans l'écharpe et ça l'a calmé .. mais 1h plus tard il hurlait de nouveau ! Je lui ai massé son ventre, lui parlait mais c'était vraiment très pénible.. Mon homme a eu de nouveau la même chose au bibi de ce matin et moi aussi au bibi de midi ! Je ne comprends pas du tout ce qu'il a :? J'espère que son traitement fait effet.... Côté nuit et bien hier il a encore sauté le bibi de minuit... il a bu à 20h30 et dodo jusque 2h du matin ! Côté longueur c'est pas mal mais je préfèrerais qu'il saute le bibi de milieu de nuit... :roll: Voilà ! bon apm Bizz bizz
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2009 à 18:14
Kikoo les filles , :arrow: Anna super l'adaptation a la creche ça se passe bien !! et aujourd'hui ça était ?? Tu m'etonnes que ç ava être dur la semaine prochaine pour toi , essaye d'en profiter pour te reposer ou même de te faire pouponner avant de reprendre le taf !! Par contre il dort pas bcp l'aprem Lucas il est pas chonchon en fin d'aprem ??moi Gianni il dort mini 2H l'aprem voir 3h qd ça va bien et il redort 30min en fin d'aprem !!! Pareil que toi pour les retrouvailles c'est génial Gianni mercredi était tout heureux de me voir une fois dans mes bras il riait et éclater de rire il bougait bcp !!! Ah oui trop marrant depuis hier midi il tape avec sa main droite ... :arrow: Priscillia ma pauvre bichette c'est horrible quand ils sont en crise comme ça , et l'echarpe c'est génial dans ces cas là moi ça le calmer systématiquement !!! Je suis pas doc mais pour être passé par là je pense que ton Loulou a eu des reflux hier ! As tu essayer de lui donner du gaviscon quand il pleurait ??? Pour les nuits ça va se faire il prend un bon rythme il lui faut juste le temps pour supprimer le bibi de la nuit !! Courage ma belle !!! Gros bisous les filles
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2009 à 08:15
Kikoo les filles , :arrow: Pitchounette et bien qu'est ce qu'il a ADAM a se réveillé aurant de fois la nuit ??? En effet il dort pas bcp non plus l'aprem ton loulou , le mien est une marmotte alors il dort 1à 2H le matin voir 3parfois et autant l'aprem !!! Cool le week end ça a l'air super bon ce que tu pépare a manger Miam !!!! Tu es pressé de faire ton stage ou pas ??? Pour la reprise c'est vrai que c'est un sentiment étrange , mais bon même si j'ai une vie sociale , je sort je vois des amies , ma famille , le soir j'ai rien de bien passionnant a raconter a mon homme ... par contre je suis rave de ne rien rater de l'evolution de Gianni et je me dit que si ça se trouve il fera ses premeires pas chez la nounou il dira ses premiers mots là bas aussi et ca me frustre ! Honnêtement j'ai même peur d'être jalouse d'elle et pourtant je l'adore ma nounou mais j'ai toujours peur que Gianni soit mieux avec elle !! Enfin bon ... Autrement je pense que Gianni me fait une petite otite il a la même comportement qu el adrenières fois , très chonchon , il dort très mal et a peu d'apétit et regurgite ... j'essaie d'avoir un rdv ce matin mais difficile on est samedi ....le week end s'annoce symapthique ... Dslé pour le roman Gros bisous les filles
priscillia1981
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2009 à 13:40
Kikoo, [b:0ce468853f]Pitchounette[/b:0ce468853f], et bien pas facile les nuits pour Adam :? 6-8 fois ça fait beaucoup quand même ! et c'est à cause de quoi ? sa tuttu ou autre chose ? Passe un bon wk alors, bien rempli pour toi :wink: Très sympa les photos :wink: [b:0ce468853f]Mimi[/b:0ce468853f], ne t'inquiète pas une nounou ça ne remplacera jamais une maman, ton bonhomme ne peut pas s'y tromper crois moi :wink: mais je comprends tes inquiétudes, toutes les mamans ont les mêmes... Ben mince pour l'otite ... et tu ne verras le doc que lundi alors ? J'espère qu'il ne sera pas trop grognon ce wk quand même ... Pour ma part, je pense que parfois il a des coliques mais parfois pas car s'il se calme dès que je le prends à bras c'est que ce n'en est pas ! Hier ça encore été la galère totale ! depuis la fin d'apm il n'arrêtait pas de pleurer, impossible de le poser ni dans son parc, ni dans son doomo et impossible de le calmer. On a quand même été passer une petite soirée dans notre taverne préférée et manger un morceau. Le petit s'était endormi dans la voiture mais au retour à la maison ca a été l'horreur ! Il n'a pas voulu dormir et a pleuré quasiment constamment jusque 2h du matin où il s'est endormi dans mes bras après son bibi. J'ai cru péter un plomb !!! C'est vraiment dur, je me sens nulle, j'ai l'impression de ne pas comprendre ce qu'il a.... [b:0ce468853f]Mimi[/b:0ce468853f], il a déjà du gaviscon dans son biberon (ce qui d'ailleurs le rend super épais et ce qui à mon avis lui donne quelques coliques...). Je vais peut être essayer de lui donner après le bibi et plus dedans ... tu le donnais en poudre aussi toi ? dans le bibi ? Allez je vous souhaite un bon wk.. moi je suis seule aujourd'hui, mon homme travaille jusque 22 h et j'angoisse à mort que Louis me refasse une crise et que je sois seule à gérer (pour l'instant il dort dans son parc...). Gros bisous
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2009 à 14:16
Kikoo , :arrow: Priscillia merci de me rassurer ma belle , je sais que je me fait de la bille pour rien et dans quelques moi j'en rirait mais là c'est un peu dur... surtout que je viens d'apprendre que mon 80% ne me sera indémniser par la caf jusqu'en Décembre au lieu de Mars ... du coup je vais demander a reprendre a 100% a compter du 1er Janvier ! Je suis grave déçu ... mais financièrement je peux pas faire autrement Je sais que je te l'ai déjà dit (et je comprendrai si tu en a marre ) mais ce qu etu vis c'est ec que j'ai vecu avec mon crapaud !!! Je te comprend a 100% !!! Alors moi le gaviscon il l'a en sirop (comme le doliprane ) je lui donne qu'en cas de crise ! Comme tu lui donne en poudre si tu veux pas faire doublon prend du polysilane c'est un gel qui calme les brulures d'estomac dû aux reflux !!! Tu l'a sans ordonnance en pharma tu lui en mets un peu sur la suce en cas de crise !! Le portage en écharpe est très utile et rassurant pour le bébé dans ces moments là !!!! Et pour nous malheureusement il faut être patiente (je sais c'est très dur quand on arrive pas a calmer son bébé surtout quand on est seule) Ce que tu peux faire aussi c'est de réduire ses repas il en prendra plus souvent mais comme ça il aura moins de mal a digérer et moins de reflux ! C'est pas évident a faire surtout quand il sont petit comme le tien ! Moi ce que je fais après son repas c'est que je le garde en position verticale pendant 20min avant de l'allonger , comme ça il a le temps de roter et de digérer ça réduit un peu le risque de reflux !!! Courage ma belle , je sais a quel point c'est difficile et épuisant ! En tout cas sache qu'on est là si tu as besoin de craquer ou de parler !! gros bisous ma belle !!!
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2009 à 10:20
kikoo , Alors Priscillia ta journée d'hier c'est bein passée ??j'ai bcp pensé a toi !! j'espère que ton bouli a était sage et que tu as pu profiter de lui sereinement !!!
valnam 763 messages
valnam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-10-2009 à 19:05
coucou les filles, alors en ce dimanche tristounet, comment ca va pour vous? priscilla , anna et mimi , c quand que vous reprennez le boulot? mzelle et toi quoi de neuf de ton coté? je pensais apart mzelle , je dois etre une des dernières en essai bébé? j'ai un doute??!! sinon de mon coté, ca suit son cours... au faite , vous avez des nouvelles d'alundra? bonne soirée à vous.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.