Posté le : 10-10-2009 à 13:40
Kikoo,
[b:0ce468853f]Pitchounette[/b:0ce468853f], et bien pas facile les nuits pour Adam :? 6-8 fois ça fait beaucoup quand même ! et c'est à cause de quoi ? sa tuttu ou autre chose ?
Passe un bon wk alors, bien rempli pour toi :wink:
Très sympa les photos :wink:
[b:0ce468853f]Mimi[/b:0ce468853f], ne t'inquiète pas une nounou ça ne remplacera jamais une maman, ton bonhomme ne peut pas s'y tromper crois moi :wink: mais je comprends tes inquiétudes, toutes les mamans ont les mêmes...
Ben mince pour l'otite ... et tu ne verras le doc que lundi alors ? J'espère qu'il ne sera pas trop grognon ce wk quand même ...
Pour ma part, je pense que parfois il a des coliques mais parfois pas car s'il se calme dès que je le prends à bras c'est que ce n'en est pas ! Hier ça encore été la galère totale ! depuis la fin d'apm il n'arrêtait pas de pleurer, impossible de le poser ni dans son parc, ni dans son doomo et impossible de le calmer. On a quand même été passer une petite soirée dans notre taverne préférée et manger un morceau. Le petit s'était endormi dans la voiture mais au retour à la maison ca a été l'horreur ! Il n'a pas voulu dormir et a pleuré quasiment constamment jusque 2h du matin où il s'est endormi dans mes bras après son bibi. J'ai cru péter un plomb !!! C'est vraiment dur, je me sens nulle, j'ai l'impression de ne pas comprendre ce qu'il a....
[b:0ce468853f]Mimi[/b:0ce468853f], il a déjà du gaviscon dans son biberon (ce qui d'ailleurs le rend super épais et ce qui à mon avis lui donne quelques coliques...). Je vais peut être essayer de lui donner après le bibi et plus dedans ... tu le donnais en poudre aussi toi ? dans le bibi ?
Allez je vous souhaite un bon wk.. moi je suis seule aujourd'hui, mon homme travaille jusque 22 h et j'angoisse à mort que Louis me refasse une crise et que je sois seule à gérer (pour l'instant il dort dans son parc...).
Gros bisous