Les impatientes !!! Debut des essais Mai (Tome5) (Page 38)

Discussions

Auteur
Mzelle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2009 à 08:42
bonjour toutes, Anna, lucas a une rhino, alala j'espere qu'il va vite guerir c'est pas super pour ses petits bouts. Priscillia Louis a bien grandit, tu as vraiment un très beau petit garçon :P Mimi tu nous diras comment ça c'est passé chez la nounou, mais ne t'inquiete pas je suis sur que tout ira bien, et puis si tu la pris elle c'est que sns que tu peu avoir confiance en elle :wink: Pour mes revision de CAP je vais reviser avec une copine, elle est ass mat elle aussi et le passe en meme temps que moi. Il faut juste qu'on trouve des cours assez bien et pas trop cher :roll: Prisciliia pour repondre a ta question, avec mon homme on fait pas atention mais onn ne calcule pas trop non l'ovulation, on se "laisse aller". Et puis faut dire aussi je n'ais pas mi mon ovule pour l'acidité alors ça ne m'etonne pas de ne pas avoir de ++ Mais ce qui m'enerve c'est que j'ai très envie d'un petit nous mais en meme temps j'ai envie de faire beaucoup de chose que je ne pourais pas faire avec un bébé :roll: a voir !!! Bonne journée a toutes
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2009 à 11:21
Kikoo les filles , :arrow: Prsicillia ah nan je voulait pas que tu doutes c'était juste pour info ! Après certains bébé sont plus tendu le soir au moment du coucher et ça passe avec l etemps et peut être aussi les coliques ! Par contres pour les selles c'est bizarre qu'il est du mal a les sortir si elles sont de consistance normal , parles en a ta pédiatre ! Le coup de l'huile je connaissait pas ! :arrow: Anna oui dans 13jours je reprends le travail , d'un sens limite préssé pour reprendre une activité social il faut le dire êter chez soi c'est bien mais a force ...j'ai plus rien a raconter à mon homme le soir !!! Mince une rihno pour Lucas il a quoi des gouttes c'est tout ?? :arrow: Mzelle je trouve ça bien que tu passes ton CAP profites en avant que bb pointe le bout de son nez ! Et pour ce qui est des choses que t'a envie de faire dans la mesure du possible fait les maintenant car c'est vrai un bébé ça change la vie ! Bon alors la premeière chez nounou du côté de bébé nickel il chouiner un peu quand je suis partis mais quand je suis revenu il souriait ! Bona près il a chouiner un peu pour que je le prenne ! Mais tout c'est bien passé ils ont jouer ensemble et écouté de la musique ! Côté maman l'heure a passée vité j'étais chez une amie ... rassurée de voir que tout s'était bien passé et que Gianni n'avait pas pleuré et qu'il rigole dès qu'il voit nounou ! Encore plus rassuré c'est quand je l'ai pris dans mes bras il m'a attrapé fort les joue et fait un calin ... ouf ...il m'aime encore :oops: c'est débile mais bon elle va s'en occuper plus que moi bientôt alors bon ... Voila gros bisous
Anna91240 271 messages
Anna91240
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2009 à 14:31
Salut les filles, Mimi : je te comprends tout à fait, moi non plus j'ai plus rien a raconter le soir et s'est vrai que c'est peusant pour moi. C'est fou kan meme de dire que l'on est préssée de reprendre le boulot je l'aurais jamais cru venant de ma part comme koi on se connait pas nous meme si bien que ca. C'est cool si ca s'est bien passée avec la nounou ca t'encourage a le laisser. C'est vrai que après on les verra plus beucoup nos petits loups. Mzelle : c'est vrai kil vaut mieux que tu fasses tout ce que tu as envi maintenant car quand bb est là, il y a beaucoup de chose qui ne seront plus possible alors profites en bien avant. Pour la rhino ca va il n'a pas grand chose juste le nez qui coule, il a des goutes pour le nez et du sirot pour la toux. Bonne Journée
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2009 à 21:11
Slt les filles , :arrow: Anna c'est vrai qu'il ya encore quelques semaines rien qu'a l'idée de penser au travail j'en avait mal au ventre bon l je dis pas que j'angoisse pas un peu mais je tourne en rond et je commence a être éxécrable le soir ! En plus ça fait 3jours que Gianni ne dort pas bcp l'aprem dc c'est un peu dur il chouine mais il ne veux pas dormir ! Est ce qu'il ressent que je vais aller re travailler ?? D'un sens j'ai envie de reprendre et d'un autre j'ai envie de rester avec lui il va me manquer :cry: Oui je suis rassuré avec la nounou je sais qu'il va être très bien chez elle ! Et toi Lucas ça va ??et soon nez ça s'arrange un peu ??
Anna91240 271 messages
Anna91240
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2009 à 23:04
Mimi : Je ressens exactement ce que tu décris. C'est vrai que je suis préssée de retrouver une vie sociale mais d'un autre coté je me dis que j'irai le chercher a 17h30 et après a mon avis a 20h il sera au lit donc ca fait pas beaucoup de temps a passer avec lui. Mais bon il faut bien y passer et en plus ducoup on apprécira encore plus le temps passé ensemble. C'est vrai que c'est épuisant quand ils ne veulent pas dormir car ducoup on a pas de moment pour décompresser. J'espere qu'il va retrouver son cycle moi ca va je suis tranquile il dort a peu près 1h30 l'aprem. Pour son nez ca va il fait un peu le cochon de temps en temps mais ca va. Gros bibi
valnam 763 messages
valnam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-10-2009 à 17:43
coucou, ce tanto, j'ai eu mon rdv avec le médecin j'ai fait le vaccin de la grippe en meme temps et pour les premiers résultats c bon ca va... et j'ai recu ce tantot les autres testostérone et chlamydia trachomatis... la je comprends pas trop donc à voir.. voilou
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2009 à 21:36
Kikoo les filles , Comment ça va ?? :arrow: Anna moi pareil je fini a 18H je rentre vers 18H45 19h dc juste le temps du bain et du repas et dodo vers 20H 20H30 dc c'est court quand même :? Bon je travaille pas le Lundi et je reprend a 80% ça me laisse du temps un peu avec lui !!! :arrow: valnam bon c'est pas trop mal tes resultats a voir la suite tiens moi au courant ... :arrow: priscillia ça va et Alundra ?? gros bisous
priscillia1981 398 messages
priscillia1981
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2009 à 12:06
Salut les filles ! [b:6b56e5dcb8]Anna et Mimi[/b:6b56e5dcb8], ce que vous ressentez est tout à fait normal mais vous verrez ça se passera très bien et comme vous dites vous savourerez d'autant plus les moments passés avec vos petits loulous :wink: Si vous êtes épanouies totalement, ils le ressentent et ça ne peut être que tout bénéf pour eux aussi :wink: [b:6b56e5dcb8]Anna[/b:6b56e5dcb8], oui je pense aussi qu'il avait des petites coliques.. mais forcément s'il avait du mal à évacuer ça devait lui faire mal... [b:6b56e5dcb8]Mimi[/b:6b56e5dcb8], t'inquiète je ne panique pas non plus :wink: J'en parlerais à la pédiatre de toute manière histoire d'être sûre :wink: C'est super que ça se soit bien passé chez la nounou :) et tes craintes ne sont pas débiles ! Ce sont des craintes de maman c'est tout :wink: [b:6b56e5dcb8]Mzelle[/b:6b56e5dcb8], merci pour le compliment ! Si tu as encore envie de profiter et bien profites ! il ne faut surtout pas avoir de regrets plus tard. Vous laissez faire les choses et je pense que c'est très bien.. la nature fera le reste.. peut être quand tu seras vraiment prête ? :wink: Par chez moi tout va bien :) Le transit de mon souric' est redevenu normal depuis jeudi ! Il va bien à selles et sans trop forcer... Allez comprendre :roll: Bref, je suis soulagée... [color=blue:6b56e5dcb8]Jeudi midi [/color:6b56e5dcb8]on l'a confié à ma belle-mère pour l'apm ce qui nous a permis de nous faire une petit resto en amoureux (une bonne moules-frites miam !!). Ca nous a fait un bien fou de nous retrouver rien qu'à deux :) [color=blue:6b56e5dcb8]Vendredi [/color:6b56e5dcb8]je suis allée chez le coiffeur ! ça aussi ça a fait du bien :) [color=blue:6b56e5dcb8]Hier apm[/color:6b56e5dcb8], on avait l'anniv des deux petits chez mon beau-frère.. C'était ultra bruyant avec plein d'enfants qui couraient dans tous les sens... l'enfer... Du coup mon bouli n'a pas dormi alors je vous dis pas le soir :roll: Il n'a rien voulu savoir jusque 1 h du mat'. Comme c'était Grey's anatomy c'est mon homme qui a géré la crise et ce ne fût pas une mince affaire.. Heureusement, on s'y attendait donc ça a permis de garder son calme... Je vous mets une petite photo de mon bouli qui a mis sa 1ère petite tenue hier et une de moi avec ma new coupe :wink: Gros poutous [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscn0286,2d83da7646a114aba675a914b19cc80e.jpg.html][img:6b56e5dcb8]http://free0.hiboox.com/vignettes/4009/2d83da7646a114aba675a914b19cc80e.jpg[/img:6b56e5dcb8][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscn0284,62721904ee46cef5122474504d95b70d.jpg.html][img:6b56e5dcb8]http://free0.hiboox.com/vignettes/4009/62721904ee46cef5122474504d95b70d.jpg[/img:6b56e5dcb8][/url] [i:6b56e5dcb8]Ps: j'ai eu des nouvelles d'Alundra ce matin.. je pense qu'elle n'a pas trop le temps de venir poster alors je suppose qu'elle ne m'en voudra pas de vous confier quelques nouvelles... Elle est malheureusement en arrêt depuis lundi car elle a fait un début de décollement. Elle doit donc se reposer un maximum. Elle revoit son gygy mercredi... mais tout va bien sinon :wink: [/i:6b56e5dcb8]
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2009 à 14:59
Kikoo , :arrow: Priscillia tu est tout belle avec ta coupe de cheveux !!! :wink: Trop mimi Louis avec sa tenue! J'etais passé sur ton blog je t'ai laisser un com !!! Pareil pour Alundra j'espère que ça va aller !!! C'est bien que Louis aille a la selle normalement !!! Par contre pas cool la soirée du retour de chez ton beau frère ...c'est pas facile les sorties avec les petits moi j'appréhendé a chaques fois ! et même encore maintenant ce soir on reste mangé chez mon frère et j'ai peur que gianni ne dorme pas ds le lit pliant !!! Gros bisous
priscillia1981
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2009 à 11:33
Kikoo, [b:8ed7ab5528]Mimi[/b:8ed7ab5528], merci pour le compliments :wink: Oui j'ai vu ton com merci beaucoup :wink: Pour le RGO je me demande de plus en plus si tu n'aurais pas raison... Hier soir j'ai surfé un peu sur le net pour voir quels étaient les symptômes et en lisant tout ça je me suis rendue compte que mon souric en a pas mal ! Il pleurt régulièrement à la fin de son bibi, il tend sa tête vers l'arrière, il passe la langue et pleurt dès qu'on veut le coucher... et la difficulté à aller à selles peut aussi être un symptômes du RGO :? Du coup, on a déjà incliné son parc et son matelas et hier soir je n'ai rien entendu en le mettant coucher... à mon avis ce n'est pas une coincidence :roll: Vivement l'avis de la pédiatre demain ! Si je me souviens bien tu utilisais aussi le [u:8ed7ab5528]cocoon sleep [/u:8ed7ab5528]pour Gianni.. Est-ce que ça lui arrivait d'en "tomber" ?? Car moi ça fait plusieurs fois que je le retrouve ou basculé vers l'arrière ou glissé en bas.. et ce matin la cata ! Il était tombé sur le côté ! Ses pieds sur le cocoon et sa tête tombée sur le côté contre le tour de lit et son cou totalement tordu :shock: A se demander comment il pouvait dormir comme ça !! Car oui il dormait.... Bref, je l'ai viré aussi sec, trop dangereux ! Imagine si il s'était retrouvé le visage contre le tour de lit, il aurait pu s'étouffer :( A part ça, cette nuit il a fait 6 h sans boire ! Bon malheureusement c'était un peu décalé... 2h-8h du mat.. mais bon allez c'est déjà pas mal :wink: Allez gros poutous !
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2009 à 14:09
Kikoo , :arrow: Priscillia pour les RGO en effet il présente des sympthomes mais tu verra avec ton pédiatre ! Par contre attention certains pédiatres minimisent ou refusent d'admettre que certain bébé souffres des RGO ! Si jamais pour lui Louis ne souffre pas de RGO mais que tu vois qu'il continue avec les sympthomes alors tu pourra lui donner du polysilane avant et apres le bibi et si c'est pas assez fort du gaviscon ! Tu as tout ça sans ordonnance en fait ça a pour but de réduire les brûlures d'estomac lié au RGO ! Enfin tu en ai pas là mais bon ... C'est pas anodin que le fait que tu est incliné son lit et son parc il dit plus rien ... Pour le cocooning oui je l'ai utilisé et jamais eu aucun soucis faut dire aussi que Gianni etait petit à la naissance , je lui ai enlevé a ses 3mois il commencé a bouger et il avait moins de place ! A l'epoque il pesait : 5.7kg environ et mesurait 59cm a peu près ! Peut être que Louis bouge plus la nuit , tu as bien fait du lui enlevé , de tte façon ils disent bien a compté du moment ou bébé bouge il faut l'enlever ! Tout souric est peut être en avance :wink: J'ai vu sur le net des réducteur de lit si tu as 'peur' que Louis trouve son lit trop grand et se sente perdu ! C'est le même principe qu'un coussin d'allaitement sauf qu'il s'adapte a la taille du bébé ! J'ai trouvé ça vachement bien et j'ai regretté de ne pas l'avoir eu pour Gianni pour la transition entre le coconning et le lit ... Dslé pour le roman :oops: Autrement Gianni va bien il a était 2h chez la nounou ça s'est super bien passée , elle lui a même acheté des jouets spéciales pour les dents car il a mal en ce moment .. Mercredi aprem complete ... Gros bisous
Anna91240 271 messages
Anna91240
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2009 à 15:27
Salut les filles, Priscilla : en effet je pense que tu as eu raison d'enlever le coussin car moi aussi je trouve cela dangereux il pourrait s'étouffer moi je l'avois mis directement dans son grand lit mais parcontre je le mettais collé contre un coté et que ca tete touche pratiquement le haut du tour de lit car comme ca il se sentais pas perdu o milieu du lit. A toi de voir comment il réagit. Sympa la coiffure avec ton petit Louis. Mimi : Sympa la nounou, moi j'ai fais la première heure d'adaptation à Lucas ce matin, ca s'est bien passé mais il était pratiquement tout le temps avec moi par contre demain je dois le laisser tout seul pendant 1/4 d'heure 20 min. Alundra : repose toi bien surtout pas trop d'effort !!! Valman : bon appriori les premiers resultats sont bon tiens nous au courant kan tu aurras dechiffré le reste. Je pensais que c'était dommage que les filles ne nous est pas donné de news après leur accouchelent alors si jamais vous passée par la faite un petit cou : elise, dorenta, sophie ...... Gros bibi
Anna91240 271 messages
Anna91240
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2009 à 12:13
Salut les filles, Et bien dis donc il y a de moins en moins de monde. Petite baisse de moral pour moi aujourd'hui, je sais pas trop ce qui se passe mais bon j'espere que ca va vite passer. Bonne journée
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2009 à 13:02
Kikoo les loulouttes , :arrow: Anna comment tu vas ??tu as pas le moral ??peut être le fait de mettre Lucas a la creche ??on réalise que bientôt on va reprendre le taf!!! Si tu as besoin de parler on est là .... Et Lucas son quard d'heure ça était ce matin ?? Gianni a fait 2h chez la nounou hier tous s'est bien passée il sont joués et il a pas pleuré ! Il était bien fatigué quand je suis allée le chercher , du coup hier aprem gros dodo ! Je suis d'accord avec toi on voit plus les filles du début du fofo c'est dommage ...
priscillia1981
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2009 à 20:56
Kikoo [b:099d0a4044]Mimi[/b:099d0a4044], cool pour la nounou :wink: Ca doit te soulager pour ta prise du boulot. [b:099d0a4044]Anna[/b:099d0a4044], ne t'inquiète pas ça se passsera bien pour Lucas aussi. Si tu veux parler.. de n'importe quel sujet d'ailleurs tu sais que nous sommes là.. par MP aussi d'ailleurs si tu préfères.. Faut pas garder ses états d'âmes pour soi :wink: De mon côté, hier j'ai donc mis Louis dans son lit sans le coussin et ça s'est bien passé. Je l'avais mis dans sa gigoteuse mais effectivement il doit beaucoup bouger car je le retrouve chaque fois de travers dans le lit mais bon c'est beaucoup moins dangereux sans le coussin... Cet apm on avait rdv chez la pédiatre. Je lui ai parlé de mon soupçon de RGO et effectivement d'après ce que je lui ai décrit il semblerait que mon souric' ait bien un petit reflux (mais pas trop important heureusement). Elle nous a dit que c'était très bien d'avoir relevé son matelas et son parc et il doit prendre en plus du Gaviscon après chaque biberon et on passe au lait anti-reflux. Sinon il va super bien ! il pèse 4kg280 et mesure 53 cm ! Je dois l'habiller maintenant en 1 mois :o Moi aussi je trouve ça dommage de ne plus avoir de nouvelles de certaines filles du début .. mais bon c'est comme ça... :cpa: Bisous !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.