Les impatientes !!! Debut des essais Mai (Tome5) (Page 37)

Discussions

Auteur
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2009 à 10:59
Kikoo les filles , Alors comment ça va ??et le week end ?? :arrow: Anna ta soirée c'est bien passée ?? Et bien pour les nuits je commenec a être habitué fatigué mais habitué ... Cette nuit ça été juste un début de soirée caotique , il s'est super bein endormis et 30min après réveillé par des rots et après difficile de le rendormir !!! Une fois endormis (vers 21H15 ) dodo jusque 8H ce matin deux micro réveil un a 22H et l'autre a 7H30 ! Je me dit que ça va bien finir par s'arrngerqaund ses deux dents vont avoir percé ! Et vous quoi de neuf ?? Gros bisous
valnam 763 messages
valnam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-09-2009 à 12:21
coucou, Hier soir resto en famille : parents, frere et soeurs.... pour nos 25 ans ( à moi et zhom) on a eu pleins de cadeaux, massage et séjour de charme en roulotte.... couverts, verre, coffret encens, petite cave, bottes, blouson et veste pour moi... enfin bien gatés...... la fatiguée... bone journée
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2009 à 15:08
Kikoo, :arrow: Valnam Jouyeux anniversaire alors ! C'est cool tu as passée une bonne soirée et tu as bien était gâtée ! Ici RAS les nuits encore agitées mais ça va ! Gros bisous
valnam 763 messages
valnam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-09-2009 à 23:25
[quote:158eeb00d8="mimizeze"]Kikoo, :arrow: Valnam Jouyeux anniversaire alors ! C'est cool tu as passée une bonne soirée et tu as bien était gâtée ! Ici RAS les nuits encore agitées mais ça va ! Gros bisous[/quote:158eeb00d8] merci( je suis du 10 aout) on a fait ca hier s'était pour que tout le monde soit la. voilou
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2009 à 08:26
Kikoo , :arrow: Valnam , ah oui en effet je suis super en retard pour ton anniv :oops: :arrow: Prsicillia ça av ??je t'ai mis un comm sur ton blog ... :arrow: Alundra comment ça va ??pa sde mise a jour sur ton blog ??tout va bien ?? :arrow: Anna ça va ??bientôt l'adaptation de Lucas ? :arrow: mzelle ça fait longtemps qu'on ta pas vu comment ça va ??et avec les loulous ça se passe biene et ton permis tu l'a repasser ?? Ici pour une fois Gianni m'a fait une nuit parfaite de 20H20 à encore car il est pas réveillé ... Gros bisous
valnam 763 messages
valnam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-09-2009 à 12:21
coucou, ce matin, j'ai ma pds bilan et j'ai rdv avec gygy le 24 novembre avant si soucis; heureusement qu'on soit bien rembourser car j'en ai eu pour plus de 120e... et vous? les petits bout vont bien? bonne journée
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2009 à 14:11
Kikoo , :arrow: Pitchounette c'est super tu reviens un peu nous voir :lol: Ca va tes loulous ?? :arrow: Valnam dis donc c'est pas donner la pds comme tu dis heureusement qu etu es rembourser ! Tiens nous au courant de ton rdv
priscillia1981 398 messages
priscillia1981
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2009 à 18:41
Salut les filles, [b:75f6594e82]Anna[/b:75f6594e82], super les cours d'équitation :top: Alors ton petit traitement pour tes angoisses, c'est efficace ? [b:75f6594e82]Mimi[/b:75f6594e82], oui tout va bien :wink: Oui j'ai vu ton com, merci beaucoup :wink: Pour te répondre, dans mes bras, il s'endort sur le dos aussi. Je ne pense pas au reflux car il aurait des vomissements non ? Il rote bien et va bien à selles maintenant (même si parfois il pousse fort...). Et puis de la journée, il s'endort sans soucis et dans n'importe quel support (doomo, parc....) donc je ne pense pas que ce soit ça ... Ce wk les nuits ont été un peu meilleures, toujours bibi toutes les 4 h mais assez facile à rendormir :) Ca a fait du bien. J'espère que ça va durer et qu'il va être plus actif la journée et plus calme la nuit :roll: [b:75f6594e82]Valnam[/b:75f6594e82], désolée pour ton nouveau cycle.. courage ... [b:75f6594e82]Pitchounette[/b:75f6594e82], chouette reviens vite nous voir. Tes précieux conseils nous manquent :wink: De mon côté, et bien mon bouli a déjà 1 mois aujourd'hui :mrgreen: Gros bisous
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2009 à 23:57
bonsoir , Un petit passage éclair pour répondre a Priscillia ma belle , les reflux ne sont pas tous 'sortant ' dc il ne régurgite pas forcément , il peut le sravalé ça fait comme le bruits de rot "étouffé ' ! Aprsè c'est une supposition , si tu vois que les 'crises 'ne diminue pas avec le temps , parels en avec ta pédiatre , ça te coute rien et ça te rassurera ! Et pour finir JOYEUX MOISANNIVERSAIRE a ton ptit Louis ! Gros bisous
Anna91240 271 messages
Anna91240
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2009 à 09:57
Salut les filles, Pitchounette : excuse moi d'avoir fait l'impasse mais j'avais bien lu ton message avec tes conseils que j'ai d'ailleurs suivi en laissant le bib a Lucas car il prefere quand meme ca aux petits pots. D'ailleurs des fois il prend juste une ou deux cuilleres et veut son bib. C'est bien les activités avec que tu fais avec les gens du village sa permet de voir autre chose et je m'en suis rendu compte car j'ai voulu me consacrer à cas Lucas mais au bout d'un moment ca ne suffit plus. Mimi : j'espere que cette nuit a été aussi bien que celle de la nuit dernière, car avec la reprise du boulot ca serait bien qu'il ne se reveil plus mais bon si ce n'est qu'une fois de temps en temps ca va. Et oui la semaine prochaine c'est la semaine d'adaptation à la creche ca va me faire bizarre kan meme mais les deux premiers jours ce n'est kune heure alors ca va. Priscilla : il se peut qu'au debut il confonde le jour et la nuit c'est pour cela kil dort bien la journée et est plus actif la nuit tout rentrera dans l'ordre avec le temps. En attendant il suffit d'etre patient. Déja 1 mois comme temps passe vite. Bonne moisversaire. Sinon Lucas a toujours le nez pris et tousse beaucoup la nuit mais ca n'a pas l'air de le déranger je vais au medecin demain kan meme pour que ca guérisse plus vite. Pour moi tout va bien. Gros bibi
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2009 à 17:27
Kikoo , :arrow: Anna y a de la rihno qui traine pour les loulus en ce moment ! Sinon cette nuit ça était juste un réveil pour un rot 45min après l'avoir couché il a eu un peu de mal a se rendormir mais en 15min c'etait bon et dodo jusque 8H (un micro réveil a 6H30) don croisons les doigts Et vous les filles ça va ?? Gros bisous
Mzelle 75 messages
Mzelle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-09-2009 à 18:17
coucou les filles, desolé pour l'absence... Anna cool les cours d'equitation ça a due te faire du bien :top: Mimi aparement les nuits de gianni s'ameliiore, j'espere que ça va durer... Priscillia, deja un mois, oulala qu'est ce que ça passe vite :shock: Valnam on ce suit de plus en plus j'ai l'impression, j'ai eu mes rrr hier !!! Sinon, hier et aujourd'hui j'ai eté a la suite de la formation d'ass mat, c'est bien mais j'ai l'impressiion qu'on fait pas grand chose !!! Maintenant je vais avoir 2 jours de formation tout les 2 mois :? et en juin je passe le CAP petite enfance :wink: Je suis fatigué alors je vous ecriré plus la prochaine fois.. Bisous a toutes....
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2009 à 08:23
Kikoo les filles , :arrow: Mzelle contente d'avoir de tes news ! Dslé pour ton cycle ma belle , surtout garde espoir !!!! C'est super pour ton CAP petite enfance je croise les doigts pour toi pour que tu l'ai !!! Tu viendra nous dire surtout ! et avec tes deux loulou ça se passe toujours aussi bien ?? Oui les nuits se passent mieux encore uen nuit quasi parfaite juste 1micro réveil pour la suce (deux ds la soirée ) mais plus de réveil nocturne pdt des heures ...ça fait du bien ! Bon pour moi le décompte commence J-14 :? demain première heure chez la nounou pour Gianni ! :arrow: Anna alors il a quoi Lucas ?? :arrow: Priscillia ça va Louis ??et le snuits ya du mieux ?? Gros bisous
priscillia1981 398 messages
priscillia1981
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2009 à 13:47
Hello les girls, [b:a40dff00e4]Mimi[/b:a40dff00e4], merci pour tes infos... Non en fait je n'entends pas de rots "étouffés", mais bon tu me fais douter :lol: Je vois la pédiatre la semaine prochaine, je lui en parlerais.. Cette nuit s'est relativement bien passée aussi. Juste le dernier bibi du soir qui a été un peu laborieux car il avait du mal à aller à selles. Il poussait vachement fort mais rien ne venait..ou au mieux un gros pêt ! du coup il pleurait en buvant donc c'était la cata... Il avait déjà eu ça du matin et j'avais décidé de lui donner une petite cuillère d'huile d'olive pour l'aider à évacuer et ça avait été super efficace :roll: . Là il se tordait de douleur et commencait à hurler donc j'ai abandonné le bibi et l'ai couché sur son ventre jusqu'à ce qu'il se rendorme. Réveil à 2h et il avait enfin été à selles et plus aucun problème pour le bibi.. Ce qui est bizarre c'est que ses selles sont vraiment molles alors je ne comprends pas pourquoi il doit pousser comme ça :? J'en parlerais avec la pédiatre aussi... [b:a40dff00e4]Anna[/b:a40dff00e4], alors le verdict pour Lucas ? tu reprends quand toi le boulot ? en même temps que Mimi ? [b:a40dff00e4]Mzelle[/b:a40dff00e4], désolée pour ce nouveau cycle .. mais vous continuez à faire attention ou pas ? On va croiser les doigts pour ton CAP mais je suis sûre que tu vas l'avoir haut la main :wink: Gros bisous à toutes
Anna91240 271 messages
Anna91240
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2009 à 23:03
Bonsoir, Alors pour Lucas c'est bien une petite rhino, rien de grave. Priscilla : Lucas fait ca semaine d'adaptation à la creche lundi et moi je reprend le taf le 19. Pour Louis je pense que c'est des coliques car ce que tu décris ressemble beaucoup à ce qu'avait Lucas. C'est bien la galere moi ce qui le soulagait vraiment c'était la calmosine c'est vraiment efficace ca se vend en pharmacie. Mzelle : En effet les cours d"equitation ct vraiment bien, et bien tu vas en avoir du boulot avec tes petits que tu gardes plus le cap. Tu fais comment pour les cours c'est par correspondance ? Mimi : Bon ca va les mauvaises nuits sont pas trop fréquente meme si juste un reveil ca casse kan meme le cycle de sommeil. Kan tu penses que dans 2 semaines on reprend le boulot ca fait bizarre. Bonne nuit
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.