Les impatientes !!! Debut des essais Mai (Tome5) (Page 34)

Discussions

Auteur
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2009 à 10:45
Kikoo les filles , :arrow: Priscillia bon anniversaire de mariage en retard ! C'est bien que tu te sent en confiance et a l'aise avec ta pédiatre c'est super important !!!! Nickel le petit Louis grandit et grossit bien et te voilà rassuré ! Au faite on a pas eu des nouvelles d'Alundra de son RDV chez le gygy j'espère que ça va bien ??? Ici et bien ça pourrait aller mieux Giani a des reflux +++++ depuis 2jours c'est horrible j'appelle ma pédaitre dès 9h lundi !!!!
valnam 763 messages
valnam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-09-2009 à 10:13
coucou, ce matin, j'ai tenté un test d'ovulation qui positif barre pale mai on la voit bien; j'en ferais un autre demain matin pour voir... et j'ai mal dans le bas du dos, et comme des douleurs de rrr..... maintenant j'attends de voir... et vous les filles? bonne journée;
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2009 à 22:32
Bonsoir les filles comment allez vous ?? :arrow: Valnam c'est bien que le test soit positif ça veux dire qu etu ovul ebien c'est bon signe ! Maintenant reste plus qu'a bien travaillé pour que la graine prenne :lol: :arrow: Alundra ma belle je m'inquiète vient nous raconter ton RDV chez le gygy ... :arrow: Priscillia comment va la jeune maman ?? et ton petit Louis il va bien ??et la papa dans ton ça ?? :arrow: Mzelle tu vas bien ?? :arrow: Anna tu te remets de tes vac ?? Au faite on a pas eu de nouvelles d Elisebaba elle a du accoucher maintenant !!! Ici c'est la galère avec les reflux je vois la pédiatre que Mardi ... Gros bisous
valnam 763 messages
valnam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-09-2009 à 22:49
coucou, elisebaba, c vrai qu'on a plus de nouvelle de toi. je suis en mode à fond les tp.... priscilla: fete bien tes 5 ans de mariage... Mzelle: de ton coté ca en est ou? bonne soirée
Mzelle 75 messages
Mzelle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-09-2009 à 10:38
Bonjour, Priscilla je te souhaite avec un petit peu de retard un bon anniversaire de mariage :P Valnam, j'espere que tu auras ton +++, je vais croiser les doigts super fort pour toi :oui: Mimi, ppff quelle galere ces reflux, j'espere que le pediatre trouvera une solution; Le pauvre il doit en avoir marre, tout comme vous j'imagine :roll: Sinon pour moi pas grand chose de plus, je ne pense pas que ce sera pour ce mois ci on a fait des TP mais pas toujours mon homme a des migraine en ce moment alors c'est pas terrible !! Ou est elisebaba, elle a du avoir son bébé surprise maintenant depuis le temps :!: :!: Et Alundra, toujours pas de nouvelle :?: j'espere que tout va bien elle nous avez dit qu'elle viendrai nous dire comment ça c'est passé chez le gygy :roll: Gros bisous a toutes
priscillia1981 398 messages
priscillia1981
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2009 à 13:50
Salut les filles, Merci à toutes pour mon anniv de mariage :wink: [b:3bc9b29a73]Mimi[/b:3bc9b29a73], quelle poisse ces reflux ! Il a un traitement à prendre avant ses repas ton loulou ou pas ? [b:3bc9b29a73]Mzelle[/b:3bc9b29a73], allez ne baisse pas les bras avant le verdict.. on ne sait jamais :wink: En ce qui concerne [b:3bc9b29a73]Alundra[/b:3bc9b29a73], elle a posté sur son blog. Son rdv s'est super bien passé, sa crevette se porte à merveille et elle et son homme ont vécu un très beau moment riche en émotions une nouvelle fois :wink: Chez moi et bien tout va très bien aussi. Notre poussin va très bien et est toujours super sage. On va essayer de terminer tout à fait sa chambre cette semaine (il reste un luminaire à mettre et un petit voile à la fenêtre) car j'aimerais qu'il puisse dormir dans son lit sans tarder... Gros bisous à toutes
Anna91240 271 messages
Anna91240
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2009 à 14:10
Salut les filles, Mimi : mince alors les reflux sont de retour c'est vraiment la galere,vivement kil marche pour que ca arrete enfin. Valman : si la barre était pale il faut déjà commencer à faire les tp Prisicilla : Bon ca va il ne vous reste plus a faire grand chose pour que la chambre soit fini. Alundra : géniale cette première echo profite s'en bien. Sinon pour moi je suis toujours aussi stréssée et sa commence à m'énerver je vais surement aller voir le doc car quand je suis stréssée je pense à tout et je remets tout en question alors qu'il n'y a pas raison de l'etre. Enfin j'espere que ca va s'arranger. Gros bibi
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2009 à 15:08
Kikoo les filles comment allez vous ?? :arrow: mzelle tu sais c'est pa sle mois ou on TPise le plus que c'est là ou ça marche peut être que ... souviens toi tout le temps qu'il n'y a pas de rrr il y a de l'espoir !!! :arrow: Priscillia super pour ton souric qu'il soit toujours aussi sage , pour sa chambre c'est pas grand chose ce qu'il vous reste a faire ça va aller vite !tu mettera des photos de sa chambre sur ton blog ?? :arrow: Alundra ouf je suis rassurée j'avais était sur ton blog mai stu n'avais pas encore mis ton recit !!! Par contre abusé l'heure du RDV !!! :arrow: Anna je suis dans le même état que toi aujourd'hui je suis a 1mois pile de ma reprise et je me dis qu'un mois ça passe très vite j'ai une boule au ventre ... pas envie d'y retourner et d'abandonner mon piou piou ... :( :cry: :cryout: :cpavre: Bon moi j'ai RDV a la pédiatre a 16H30 cet aprem faut qu'elle me donen quelques chose pour mon piou piou !!! et demain je vois l'autre pédiatre celel du CHR , celle qui avait détécter les reflux de Gianni ! gros bisous
Alundra 307 messages
Alundra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2009 à 22:16
Hello les copines !! Je rentre juste de ma réunion de rentrée avec les parents d'élèves... Je suis nase !! Effectivement, merci à [color=violet:973a0fcc38][b:973a0fcc38]Priscillia [/b:973a0fcc38][/color:973a0fcc38]de vous avoir transmis l'info pour mon RDV... Tout était parfait !!! Trop bien ! Je vous laisse aller sur mon blog si vous voulez des détails. J'ai bcp bcp de boulot en ce moment d'où mon "absence" les derniers temps. J'essaie déjà d'être à jour avec mon blog alors suivre le blog plus le forum c'est pas toujours simple ^^ Je vous fais de gros bisous, en espérant que tout va bien pour vous! Enorme bisous à [color=violet:973a0fcc38][b:973a0fcc38]Priscillia[/b:973a0fcc38][/color:973a0fcc38] pour son anniv' de mariage avec son homme !! Bye ! PS: au fait, vous pouvez laisser votre pronostic sur le sexe du bébé sur mon blog... Réponse attendue le 30 septembre si tout va bien !
priscillia1981
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2009 à 18:47
Coucou, [b:69ff2fdbd6]Anna[/b:69ff2fdbd6], il ne faut pas hésiter à aller voir ton doc si tu te sens stressée à ce point... mais je suis sûre que ta reprise va super bien se passer :wink: [b:69ff2fdbd6]Mimi[/b:69ff2fdbd6], oui dès que la chambre sera totalement finie, je mettrais des photos :wink: Je n'attends que ça d'ailleurs, histoire d'avoir vos avis ! A vrai dire je suis assez fière de moi je l'avoue :oops: Alors qu'a dit la pédiatre pour Gianni ?? [b:69ff2fdbd6]Alundra[/b:69ff2fdbd6], gros bisous ma biche :o De mon côté et bien on a eu une pure nuit.. Louis n'a pas dormi de 2h30 à 6 h ! Il avait du mal à aller à selles.. je voyais qu'il poussait mais rien ne venait.. En fait, on vient de passer au lait en poudre depuis dimanche soir (avant on avait encore le lait tout prêt de la mater) et à mon avis il faut le temps que son transit s'adapte... En attendant c'était très hard.. Mon chéri a essayé de le calmer pendant 2 h.. puis j'ai pris le relais pour les 2 h suivantes.. On était MORTS ! :? Heureusement, il s'est bien rendormi sur le matin et j'ai pu dormir jusque 11h30.. Les joies d'être jeune parents :lol: Gros poutous
Anna91240 271 messages
Anna91240
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2009 à 12:42
Salut les filles, Pour mon stress j'ai été voir le medecin qui m'a donné de l'euphitose c'est à base de plante pour m'aider à me détendre car bon 1 jours sur 2 ca n'allais pas dutout, je verai si ca marche. Priscilla : et oui la joie d'etre jeunes parents, il se tortillait ou pas car peut etre kil avait des colliques, si parcontre c'est parcequ'il était constipé tu lui donne koi comme eau car moi on m'avait dit de prendre de l'évian ca aide a faire caca :lol: avec un petit peu d'hepart 1/3. Mais il faut etre sure que ct ca. Mimi : alors tes rdv ca a donné koi chez le pédiatre, gianni va mieux ? Sinon Lucas va très bien, il a commencé les petits pots ca se passe très bien. Gros bibi
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2009 à 23:21
Bonsoir les filles , comment ça va ?? :arrow: Alundra j'ai mis mon pronostic que ton blog :wink: Comment tu te sens ma belle ?? :arrow: Priscillia ma pauvre bichette c'est horrible els nuits comme ça et on se sent tellemnt impuissant face a la douler de nos loulous ! Anna a raison l'hepar c'est très bon pour te transit ! Ca va mieux aujourd'hui ??, :arrow: Anna je connais bien l'euphitose , mon doc m'en prescrit quand j'ai des coup de stress ou de grosse fatigue mais je le prend combiné avec du magnésuim sur moi c'est assez éfficace , j'sepère qu eça ira pour toi ! Alors ton Loulou il mange de quoi ??et a la cuillère ça se passe bien ??? Mon RDV chez la pédiatre ?? Une cata je fais en bref (le recit détaillé sur mon blog ) limite elle me croyais pas quand je lui disait que Gianni avait des reflux +++ en ce moment et qu'il souffrait pour elle ça pouvait être un peu de la comédie :shock: je me suis sentie comme prise pour une folle ! J'étais anéantie en sortant car aucune solution pour le soulager ! Heureusement le elndemain j'avais RDV avce le pédiatre du CHR celle qui avait détécté les reflux de Gianni ! et là elle m'a comprise et m'a donné du gaviscon pour les crises !(pareil je fais court car le recit est plus long !!!) Aujourd'hui ça va mieux pourvu que ça dure ! J'ai mis de nouvelles photos sur le blog et mon craquage pour un manteau pour Gianni si vous voulez allez jeter un oeil ... Gros bisous
priscillia1981
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2009 à 11:40
Salut les gonz' [b:bf94e89652]Anna[/b:bf94e89652], j'espère que ton petit traitement sera efficace :wink: Concernant Louis, je ne pense pas que c'était des coliques.. Il ne se tortillait pas vraiment.. Il tendait ses jambes et je voyais qu'il poussait car il devenait tout rouge... Au fiinal, il a quand même été à selles et après on ne l'a plus entendu de la journée... Hier ça s'est bien passé et cette nuit il a bien dormi. J'essayerai peut être quand même l'eau d'Evian.. Pour l'instant j'utilise de la Valvert (c'est belge je pense...). [b:bf94e89652]Mimi[/b:bf94e89652], et bien elle n'a pas l'air fort sympa cette pédiatre :nan: Heureusement que tu as vu celle du CHR.. Il a quand même un gros traitement ton petit pirate, ce n'est pas pour rien :roll: Allez espérons que ça aille bien maintenant. En tout cas, Gianni est toujours aussi mignon :D Il est vraiment à croquer dans son nouveau manteau avec son écharpe et son bonnet :D Pour ma part, et bien Louis a fait dodo pour la 1ère fois dans sa chambre cette nuit ! Ca s'est très bien passé, bibi toutes les 4 h comme d'hab :wink: Cet apm je dois aller faire un petit frottis à l'hopital car j'ai signalé à mon gygy que j'avais des pertes qui me plaisaient moyennement.... Je vais demander une analyse d'urines aussi car j'ai l'impression qu'il y a un truc qui cloche là aussi... espérons qu'il n'y ait rien de grave.... Bonne journée à toutes ! Biz biz
valnam 763 messages
valnam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-09-2009 à 12:06
coucou les filles, mon cycle suit son cours.... à voir d'ici le 27.... les médecins sont parfois chiant, car ils nous laisse dans la merde et ils n'écoutent pas quand on dit quelque chose par rapport à nous ou aux bébés... j'ai une copine qui est passé par la .... et je trouve ca mal, pas bien car ils sont la pour nous aider à aller mieux. priscilla: j'espère que c rien de grave, peut-etre une petite infection... enfin j'espère que tout va bien se remettre pour toi.
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2009 à 14:33
Kikoo les filles , :arrow: Priscillia je suis contente de lire que ton petit Louis va mieux , je pense que c'est le temps que son petit transit s'habitue a son lait des fois c'est rapide :wink: Merci pour Gianni , :lol: Pour la pédiatre en général elle est très bien et très compétente mais comme me disait celle du CHR malheureusemnt les reflux ne sont pas assez pris aux serieux et bcp de parents sont en détresse car personne ne les écoute ! Ell erecoit parfois des parents presque au bord de la dépression et qui vienne des départements voisins car il ne trouve pas de pédiatre qui les écoute !!! C'est terrible quand même , je me dit une chance que je suis tombé sur elle au urgence ! :arrow: Valnam croisons les doigts pour toi !et ton régime au faite ça va ??
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.