Les impatientes !!! Debut des essais Mai (Tome5) (Page 18)

Discussions

Auteur
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2009 à 22:50
Bonsoir les filles :arrow: Mzelle tes cycles sont bien caler c'est cool ! Super pour ton filleuil elle est sympas ta belle soeur de te laisser s'occupé de lui ! Moi a part mon chéri et moi personne n'a fait prendre le bain a Gainni :oops: j'ai du mal a partager mon fils :oops: Pour Luigi ça doit pas être évident de punir un enfant qui est pas le sien mais visiblement tu t'en sort comme une chef c'est super ! Pour les laitage c'est bien que les parntes t'en ai parlé comme ça tu peux faire le nécéssaire !*Je suis vraiment contente que tout se passe bien et tu a l'air suoer épanouie dans ton métier :lol: :arrow: Pitchounette ne t'excuse pas ! C'est super pour Adam il grandit bien ! En plus il a l'air super sage ! C'est quoi ce régime dont tu parles ?? Et bien nous RDV chez la pédiatre aujourd'hui Gianni pèse 5.880KG pour 57.5cm il nous a encore sortis quelques trucs mais rien de grave ! Il est en avance du côté motricité donc ça c'est cool ! Et pour les RGO on prend un autres médoc pour l'acidité ! Voili voilou GRSO BISOUS
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2009 à 23:42
Kikoo les loulouttes et bien il est desert ce fofo en ce moment ! J'espère que vous allez toutes trè sbien et qu evou sprofité du beau temps ! :arrow: Pitchounette super photo sur ton avatar :lol: GRos bibi
Mzelle 75 messages
Mzelle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2009 à 15:46
Salut, comment ça va aujourd'hui :?: Pitchounette, ils sont vraiment beau tes enfants :P Anna, desolé de te repondre que maintenant mais si tu cherche une nounou je te conseilleré d'aller au relais des assistante maternelle, si tu sais pas ou c'est tu peux te renseigné a la PMI qui est au conseil general. Comme ça tu pourras deja te renseigner sur les tarifs et tu auras la liste des ass mat. Lors des entretient demande a la nounou elle garde d'autres enfants, si oui de quel age, demande lui comment elle organise ses journées, si elle va au relais ou si elle rencontre d'autre ass mat. Ensuite tu peux demander si elle fume, que fait son mari ses horaire... Mais le plus important c'est comment ça ce passe avec elle lors de l'entretien tout ce joue au feeling... Voila j'espere que ça va t'aider, si t'as d'autre question n'hesite pas... Bisous
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2009 à 21:18
Kikoo les loulouttes comment ça va bien ?? Alors quoi de neuf ? et ben moi pas grand chose la routine avce Gianni qui a tjrs des soucis de RGO ont a encore changé de lait aujourd'hui ! Ces RGO sont plus violent il a du mal a dormir en journée c'est difficile pour moi ! Autrement je me suis trouvé un bouquin sur le sommeil des petits et je test depuis ce soir la méthode pour que Gianni s'endorme tout seul dans son lit ! Ce soir ça été a voir sur du long terme
TITIA563 87 messages
TITIA563
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2009 à 11:19
coucou les filles desole de ne pas avoir poster mais je vous lisais tous les jours mimi j espere que ca va aller pour gianni Mzelle c est bien que ton cycle ce mes en place j espere un beau +++ pour toi assez rapidement quand amoi beaucoup de fatigue mais sinon tous ce passe bien je vais chez le gygy le 23 juin et j ai trop hate bisous a toute [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:e2d4dc75be]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-46114.png[/img:e2d4dc75be][/url]
Anna91240 271 messages
Anna91240
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2009 à 14:09
Salut les filles, J'ai été absente car le fils de ma cousine qui venait juste d'avoir un an est décédé donc bon j'allais pas très bien, l'enterrement à eu lieu mercredi ct horrible, j'ai un peu de mal à m'en remettre. Sinon Lucas va beaucoup mieux les colliques on disparut il refait bien ces nuits depuis deux jour meme pas de reveil pour la totoche ca fait trop du bien. mimi : j'espere que les RGO vont bientot passé, les medecins t'ont dit kan cela disparaitrait. Bonne journée
valnam 763 messages
valnam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-06-2009 à 15:29
coucou les filles, petit passage rapide, je vous suit de loin pas grand monde en ce moment mon cycle suit son cours ;;; tp à fond.... rdv GYGY le 9 juin .... j'espère que ca va bougé et vous quoi de neuf? voilou
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2009 à 21:38
Bonsoir les filles , :arrow: Titia le premier trimestre c'est le plus pénible et long de la grossesse courage tu verra c'est que du bonheur ! :arrow: Anna c'est horrible pour ta cousine qu'est ec qu'il avait son bébé ??et toi tu vas mieux ??on est là si besoin... Super pour Lucas tu dois être contente de retrouver un sommeil paisible ! Pour les RGO de Gianni soit le treitement fait effet et du coup ça ira de lieux en mieux ou soit c'est encore un peu pénible jusque l'aêge de la marche ! Depuis hier que j'ai rechangé de lait j'ai pas trop a me plaindre Gianni boit bien et rote bien pas de regurgitation ... Le snuits sont un peu agité depusi son hospitalisation il se reveil souvent pour la suce .. Valnam tiens nous au courant pour ton RDV chez le gygy je crosie les doigts pour toi Gros bibi
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2009 à 22:37
Bonsoir ; Et bien les filles vous êtes ou vous me manquez ya personne sur le fofo ... :oops: J'espère en tout cas que vous allez toutes très bien ?? Moi RAS avec Gianni ça suit son cours avce des hauts et des bas les journées sont longues et les nuit ssont courtes ... Gros bibi
Anna91240 271 messages
Anna91240
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2009 à 12:00
Salut les filles, Alors cette première fete des mères c'est bien passée, moi g eu un coffret détente et je dois avoir encore kelque chose cette semaine. Sinon Lucas va bien, il a des périodes ou les colliques disparaissent et puis reviennent sinon il fait pratiquement tout le temps ces nuits mais c'est pas encore parfais. Mimi : Aufaite tu as commencé tes cours de rééducation du périné moi c'est dans une semaine et demi, ca se passe comment ? Tu fais ca chez une sage femme ou une kiné ? En effet il n'y a plus personne en ce moment. Gros bibi
valnam 763 messages
valnam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-06-2009 à 13:30
coucou les filles, petit passage rapide pour donner de mes news je vous lis de loin et pense aussi à vous mon cycle suit son cours rdv de gygy (nouvelle et sympas) examen du col : ok écographie : ovaire multifolliculaire rien de bien grave traitement dudu à prendre et si rien d'ici septembre prise de sang : bilan hormonal et rdv avec gygy voila
priscillia1981 398 messages
priscillia1981
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2009 à 11:18
Salut les poulettes ! Je suis de retour :lol: Les vacances se sont super bien passées ! L'hôtel était super, on a eu un grand soleil et 27-30°C toute la semaine. Je n'ai pas du tout souffert de la chaleur même si j'évitais quand même de faire la crêpe. J'ai quand même pris quelques couleurs :wink: J'avais un peu peur pour l'avion et mon souric mais ça s'est super bien passé. Je n'ai même pas eu les jambes gonflées ! Il a beaucoup bougé pendant ces vacances, peut être parce que j'étais super détendue.. Je peux voir maintenant des vagues à la surface de mon bidou et parfois il me donne des coups vraiment très fort ! mais j'adore :D Par contre, il s'est placé très haut depuis 1 semaine, juste en dessous de mon estomac et ce n'est pas toujours très agréable car ça me donne des remontées acides et parfois aussi il tape dans mes côtes... :? Vendredi, je participe à mon 1er cours d'haptonomie ! On va peut être apprendre à faire bouger le bébé pour qu'il change de position... Sinon, j'ai eu ma nouvelle voiture ce matin ! Ca fait tout drôle d'avoir une familiale devant la maison :lol: mais elle est chouette, on est contents... Alors et vous quoi de neuf ? [b:044270b2d9]Pitchounette[/b:044270b2d9], tu as l'air bien occupée avec tes deux petits bouts, ce qui est normal à vrai dire :wink: Adam à l'air de bien pousser :wink: Super cette nouvelle photo d'avatar, ils sont trop mimis tous les deux :) Génial ce régime ! Ca à l'air super efficace ! Courage, car ça ne doit pas être facile tous les jours j'imagine... Vous partez où en vacances ? Premières vacances à 4, ça va être de l'organisation c''est sûr :wink: [b:044270b2d9]Mimi[/b:044270b2d9], j'espère que ce nouveau lait sera le bon.. Tu les as presque tous essayé maintenant :lol: [b:044270b2d9]Anna[/b:044270b2d9], super pour les nuits de Lucas, il y a une nette amélioration à ce que je vois :wink: J'espère que les coliques vont s'atténuer... Quelle horrible nouvelle pour le bébé de ta cousine :( Je suis vraiment désolée d'apprendre ça :( [b:044270b2d9]Titia[/b:044270b2d9], courage pour le 1er trimestre, après ce ne sera que pur bonheur ! [b:044270b2d9]Mzelle[/b:044270b2d9], je vois que tu t'en sort toujours super bien avec les petits. C'est super :wink: Voilà je vous fais de gros poutous ! :wink:
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2009 à 11:37
Kikoo les poulettes , et bien ça fait du bien de voir le fofo remuer un peu :lol: :arrow: Anna c'est bien que Lucas fasse ses nuits même si c'est pas parfait rassure toi Gianni non plus c'est pas parfait :wink: Pour les coliques faut êter patiente mais c'est vrai que c'est pénible courage ... Pour la réeduction j'ai pris RDV chez une Kiné et malheureusement j'ai du annuler car mes :twisted: ont débraqués quand je ne les attendais pas :x du couop faut que je reprenne RDV ! :arrow: Pitchounette c'est normla que tes journées soit bien remplis avec tes ptit bouts courage surtout ! Génial ce régime tu as bien perdu et ça va c'est pas trop contraignant ?? Vous partez au Portugal ?? tu m'étonne ça va êter de l'organisation a 4 et surtout ne rien oublié pour les bambinos !!! :lol: :arrow: Valnam elle a l'air super cette nouvelle gygy j'espère qu'elle va vite et trouver une solution pour que ton +++ arrive bientôt :arrow: Priscillia super tes vacances tout c'est bien passée et puis tu as pu te détendre et profiter de ton souric :wink: Cool pour la voiture il va te falloir un temps d'adaptation :wink: Oui pour le lait je les ai quasi tous tester et je crois que celui là et parfait pour mon Loulou enfin ...il était temps ! Gros bibi
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2009 à 22:37
Kikoo les loulouttes comment ça va bien ?? :arrow: Pitchounette tu dosi avoir hate de partir en vacances ça va vous faire du bien te partir un peu ! Avec ton régime tu avais perdu beaucoup en 2006 ? Super les nuits pour Adam et Flora ça doit te faire du bien de te reposer un peu ! tu avs avoir un week end bien remplis dis donc cool les amis qui ont la piscine ça doit être trop bien ! Pour npous ce week end c'est dimanche chez beau papa et samedi je en sais pas encore j'espère juste qu'il va faire beau ! Autrement Gianni va bien c'est que du bonheur ! Moi aussi j'ai mis plein de vidéo sur mon blog :lol: Grso bibi
priscillia1981 398 messages
priscillia1981
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2009 à 11:55
kikoo, [b:604a3446bc]Mimi[/b:604a3446bc], super contente que tout se passe bien avec Gianni c'est super ! :D Il parait qu'ils annoncent du beau temps ce wk il faudra en profiter ! Je vais aller voir les vidéos sur ton blog :wink: [b:604a3446bc]Pitchounette[/b:604a3446bc], super pour les nuits ! :wink: Wai les beaux-parents en vacances j'imagine que ça t'enchante moyen :roll: :lol: Allez ce sera super quand même j'en suis sûre :wink: Moi je trouve que c'est une super idée le chèque cadeau, au moins tu ne risques pas de te tromper, d'autant que les enfants de maintenant ont déjà plein de jouets et qu'ils sont bien plus exigeants qu'avant... Waouw le régime c'est super rapide en plus ! Et ça va tu ne reprends pas après ? Moi j'ai une collègue qui fait waight watchers et elle a perdu un peu plus de 10 kg en 3 mois. C'est un travail de longue haleine aussi mais ça va elle n'a pas l'impression de se priver trop non plus. Moi ça va pour l'instant j'ai pris 7 kg depuis le début. Vous pensez que c'est bien ? Je sais qu'on prend plus les derniers mois mais je me sens bien alors ça doit être ça le principal :wink: Chez nous ce wk c'est le Doudou ! C'est THE énorme fiesta de notre ville, un folklore reconnu au patrimoine de l'Unesco. Bon bien sûr c'est aussi prétexte à boire des bières et à rentrer aux petites heures.. enfin pas pour moi cette année évidemment :roll: Hier nous y sommes allés un peu et j'ai tenu jusqu'à 1h du mat', c'est déjà pas mal... ce soir il y a Natascha St Pier en concert gratuit, j'aimerais bien aller y faire un tour mais je me tâte car il va y avoir sûrement énormément de monde et j'ai toujours peur d'avoir un mauvais coup (même si hier j'avais 4 gardes du corps perso :lol: ). Mon homme, lui va pas se priver ! hé dernière année avant d'être papa, vous imaginez :lol: Ici il fait déjà grand soleil aujourd'hui, ça fait du bien 8) Bon wk les poulettes !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.