Posté le : 10-06-2009 à 11:18
Salut les poulettes !
Je suis de retour :lol: Les vacances se sont super bien passées ! L'hôtel était super, on a eu un grand soleil et 27-30°C toute la semaine. Je n'ai pas du tout souffert de la chaleur même si j'évitais quand même de faire la crêpe. J'ai quand même pris quelques couleurs :wink: J'avais un peu peur pour l'avion et mon souric mais ça s'est super bien passé. Je n'ai même pas eu les jambes gonflées ! Il a beaucoup bougé pendant ces vacances, peut être parce que j'étais super détendue.. Je peux voir maintenant des vagues à la surface de mon bidou et parfois il me donne des coups vraiment très fort ! mais j'adore :D Par contre, il s'est placé très haut depuis 1 semaine, juste en dessous de mon estomac et ce n'est pas toujours très agréable car ça me donne des remontées acides et parfois aussi il tape dans mes côtes... :?
Vendredi, je participe à mon 1er cours d'haptonomie ! On va peut être apprendre à faire bouger le bébé pour qu'il change de position...
Sinon, j'ai eu ma nouvelle voiture ce matin ! Ca fait tout drôle d'avoir une familiale devant la maison :lol: mais elle est chouette, on est contents...
Alors et vous quoi de neuf ?
[b:044270b2d9]Pitchounette[/b:044270b2d9], tu as l'air bien occupée avec tes deux petits bouts, ce qui est normal à vrai dire :wink: Adam à l'air de bien pousser :wink: Super cette nouvelle photo d'avatar, ils sont trop mimis tous les deux :)
Génial ce régime ! Ca à l'air super efficace ! Courage, car ça ne doit pas être facile tous les jours j'imagine...
Vous partez où en vacances ? Premières vacances à 4, ça va être de l'organisation c''est sûr :wink:
[b:044270b2d9]Mimi[/b:044270b2d9], j'espère que ce nouveau lait sera le bon.. Tu les as presque tous essayé maintenant :lol:
[b:044270b2d9]Anna[/b:044270b2d9], super pour les nuits de Lucas, il y a une nette amélioration à ce que je vois :wink: J'espère que les coliques vont s'atténuer... Quelle horrible nouvelle pour le bébé de ta cousine :( Je suis vraiment désolée d'apprendre ça :(
[b:044270b2d9]Titia[/b:044270b2d9], courage pour le 1er trimestre, après ce ne sera que pur bonheur !
[b:044270b2d9]Mzelle[/b:044270b2d9], je vois que tu t'en sort toujours super bien avec les petits. C'est super :wink:
Voilà je vous fais de gros poutous ! :wink: