Posté le : 04-05-2009 à 20:22
Bonsoir,
Vous avez passé un bon week end :?: Moi très bien, on a eu un super soleil, on a bien profité et j'ai pris des couleurs :lol:
Priscillia super pour la soirée au gala de danse, t'as du vraiment t'eclater avec ton souriceau qui bouger dans tous les sens :top:
Mimi, c'est bien que tu ais pu profiter de tes copines.
C'est bizard que gianni ais toujours du mal avec ses rot, les medecins t'on pas donner une "technique" particuliere :roll:
Comment a reagis Thibault our les chambre :?: (escuze moi si tu en as dejas parlé :oops: )
Titia je ne pense pas non plus que de trop y penser peu provoquer un blocage, on en a la preuve sur le fofo :wink:
Moi aussi avant j'etais comme toi, je passé ma jouréne, a regarder les sites, les blog et a en parler...
Aujourd'hui j'y pense beaucoup moin (et pas seulement par ce qu'on a reporter les essais) mais je me dit qu'il arrivera quand il faudra, et puis aprés un an d'essai je pense qu'on ce prend moin la tete :roll:
En tout cas pense y autant que tu veux, le seul conseil que je peu te donner c'est de temps en temps essayer de penser a autres chose car ça fait quand meme beaucoup de bien :wink:
Sinon et bien grande nouvelle, mon frere a eu son bébé hier soir a 19h53, il s'apel Louis :wink: et il pese 2kg750.
Il est né avant un mois d'avances, alors pour le moment il est en couveuse pour le rechauffer et pour l'aider a respirer. Mais tout va bien.
Et aussi, et surtout, il m'on proposer d'être la maraine :youpi:
Bonne soirée.
Désolé pour le roman :roll: