Les impatientes !!! Debut des essais Mai (Tome5) (Page 12)

Discussions

Auteur
priscillia1981
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2009 à 11:47
Salut les poulettes ! Merci pour vos avis les filles :wink: Je pense que je vais acheter la quantités de pyjama et de bodys en naissance recommandé par la mater et me limiter à ça. Si vraiment j'ai un petit bébé, on rachètera ce qu'il faut au retour à la maison.. Le problème comme dit pitchounette, c'est qu'on ne peut jamais être sûr du poids de naissance du bébé... même après la dernière écho :? On considérera que j'aurais un bébé "standard" :lol: [b:3dec175899]Mimi[/b:3dec175899], super ça une journée entre copines ! Ca fait du bien non ? :wink: Pour le petit récap que je suis en train de faire, est-ce tu pourrais me rappeler l'âge de ton homme ? :wink: [b:3dec175899]Pitchounette[/b:3dec175899], sympa la séance photo ! bonne idée :wink: Oui une têtée toutes les 4 h c'est tout à fait correct. En plus si tu es reposée c'est le principal :wink: Allez, profite bien de ta petite famille pendant ces quelques jours alors :wink: Pour ma part et bien là je suis tranquille à la maison.. Il fait dégoutant dehors :? D'ailleurs, là il pleut des cordes... Tantôt je vais à un gala de danse auquel la marraine de mon souric participe. Ensuite, farniente au soir avant de réattaquer une nouvelle semaine demain .. Gros poutous
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2009 à 23:06
Bonsoir les loulouttes , Un petit passage vite fait avant d'aller au dodo Priscillia mon homme a 27ans Journée difficile pour mon petit pirate qui a eu du mal a roter aujourd'hui ! Je passerai plus longuement demain je suis vanné pardon :oops: Gros bisou
priscillia1981 398 messages
priscillia1981
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2009 à 17:53
Hello ! Et bien c'est bien désert par ici.... :roll: [b:2e0f014ebb]Mimi[/b:2e0f014ebb], merci pour l'info :wink: Ne t'excuse pas de ne pas avoir le temps de poster ! Comme si :wink: Bon moi hier le gala de danse c'était très sympa. Je ne sais pas si c'était la musique ou quoi mais mon souriceau n'a pas arrêté de remuer tout du long !! C'était la 1ère fois que je le sentais aussi longtemps et aussi bien ! j'étais trop contente :D Quel bonheur vraiment ! Et je l'ai encore senti cette nuit ! J'adore poser ma main et sentir qu'il tape :) Enfin voilà, j'ai bien profité de ces 3 jours.. retour au taf aujourd'hui :lol: Gros bisous
Mzelle 75 messages
Mzelle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2009 à 20:22
Bonsoir, Vous avez passé un bon week end :?: Moi très bien, on a eu un super soleil, on a bien profité et j'ai pris des couleurs :lol: Priscillia super pour la soirée au gala de danse, t'as du vraiment t'eclater avec ton souriceau qui bouger dans tous les sens :top: Mimi, c'est bien que tu ais pu profiter de tes copines. C'est bizard que gianni ais toujours du mal avec ses rot, les medecins t'on pas donner une "technique" particuliere :roll: Comment a reagis Thibault our les chambre :?: (escuze moi si tu en as dejas parlé :oops: ) Titia je ne pense pas non plus que de trop y penser peu provoquer un blocage, on en a la preuve sur le fofo :wink: Moi aussi avant j'etais comme toi, je passé ma jouréne, a regarder les sites, les blog et a en parler... Aujourd'hui j'y pense beaucoup moin (et pas seulement par ce qu'on a reporter les essais) mais je me dit qu'il arrivera quand il faudra, et puis aprés un an d'essai je pense qu'on ce prend moin la tete :roll: En tout cas pense y autant que tu veux, le seul conseil que je peu te donner c'est de temps en temps essayer de penser a autres chose car ça fait quand meme beaucoup de bien :wink: Sinon et bien grande nouvelle, mon frere a eu son bébé hier soir a 19h53, il s'apel Louis :wink: et il pese 2kg750. Il est né avant un mois d'avances, alors pour le moment il est en couveuse pour le rechauffer et pour l'aider a respirer. Mais tout va bien. Et aussi, et surtout, il m'on proposer d'être la maraine :youpi: Bonne soirée. Désolé pour le roman :roll:
Anna91240 271 messages
Anna91240
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2009 à 21:44
Salut les filles, Me revoici de retour de bretagne, il a fait beau dans l'ensemble, ct trop bien. Pour mes pertes, j'ai repris la pilule 2 semaines après l"accouchement et toujours des pertes, je prends harmonet peut etre kil fodrait que je changes. Sinon sayé Lucas fait ces nuits on le couche vers 21h30 22h et reveille vers 6h40, ca fait 4 nuits kil fait ca j'espere que ce va durer. Priscilla : Pour moi j'ai mis du naissance durant 2 semaines et la je commence le 3 mois alors qu'il a a peine 1mois et demi donc bon après c'est en fonction du bb. Moi il m'avait dit 3kg600 et il fesait 3k340. Allez je vais me coucher je suis naze. Bonne soirée.
TITIA563 87 messages
TITIA563
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2009 à 04:22
coucou les filles tous d abord merci pour vos reponses sa me rassure que sa ne puisse pa setre un blocage, moi tous va bien l ovulation c est pour bientot alors je croise les doigts :arrow: Mzelle felicitation pour ton neuve et c est genial que tu va etre marraine :arrow: anna c est super qu il face c est nuit en esperent que ca continue bisous a toute [url=http://frise.netenviesdemariage.com/][img:88102ab8f9]http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_09042915298.png[/img:88102ab8f9][/url]
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2009 à 11:08
Kikoo les loulouttes comment ça va ?? désolé hier j'ai pas pu passer journée difficile avec Gianni qui 'a pas beaucoup dormis a cause de ses rots !!! :arrow: FELICITATION MZELLEtu dois être trop heureuse d'être la marraine !! Si le petit Louis va bien s'est le principal !!! Pour les rots de Gianni je suis allée sur le net etj'ai tester toutes les techniques ...je vois le doc jeudi pour en reparler , ma BS doit me donner le jour du RDV ce soir pour faire toucher Gianni et je vais surement allé chez l'osthéopate aussi j'espère qu'après tout ça Gianni ira mieux !!! Pour la réaction de Thibaut et ben il n'a rien dit :shock: :arrow: Priscilla cool pour ton souriceau il est sensible à la musique alors c'est bien c'est un bon moyen pour communiquer avec lui !!! Profites de cette sensation unique car c'est magique (je sais je me repète :oops: mais ça me manque des fois ... :roll: ) :arrow: Pitchounette sublime portrait de famille :lol: profites bien ton homme ma belle :arrow: Anna génial pour les nuits de Lucas ça fait du bien hein ?? Tu lui mets déjà du 3mois ?? :shock: mon mini pouce ne mets que du 1mois je commence a regarder le 3mois ^pour voir si ya des choses que je peux lui mettre mais ilva falloir encore attendre :wink: :arrow: Tita alors TP attitude pendant l'ovulation :wink: Une énorme pensée pour Alundra tu nous manque ma belle et j'espère que tout va bien pour toi :wink: Gros bibi
priscillia1981
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2009 à 19:53
Salut les chéries [b:07162c8227]Mzelle[/b:07162c8227], wai super ! Félicitations pour ton petit filleul alors :D . Tu dois être super contente :D Un petit Louis héhé, on sait déjà ce que je pense de ce prénom :lol: [b:07162c8227]Anna[/b:07162c8227], extra pour les nuits :top: Tu dois être soulagée... Pour tes pertes, effectivement c'est peut être la pilule qui ne te convient pas... [b:07162c8227]Mimi[/b:07162c8227], j'espère vraiment que tu vas trouver la solution pour ton petit Loulou, le pauvre :( Ne t'inquiète pas, je profite de chaque instant, je sais que ça va passer très vite :wink: Je te rejoins pour la grosse pensée à [b:07162c8227]Alundra[/b:07162c8227]. Si tu passes par ici ma belle, je pense bien à toi, j'espère que tu as la pêche :cop: [b:07162c8227]Titia[/b:07162c8227], allez hop TP attitude ! et on croise les doigts :wink: Pour ma part, et bien nous avons reçu le carrosse de mon souriceau :yes: Je suis trop contente ! Nous manque plus que le cosi, commandé dans un autre magasin. [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p050509-19-32,3e637f1cad8836f5357827ba2ff6037d.jpg.html][img:07162c8227]http://images4.hiboox.com/vignettes/1909/3e637f1cad8836f5357827ba2ff6037d.jpg[/img:07162c8227][/url] J'ai ajouté aussi les photos de mes nouveaux achats dans mon album sur auf' :wink: Ce soir Nouvelle Star :wink: Gros poutous !
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2009 à 23:05
Kikoo les bichettes , Un petit coucou du soir ! :arrow: Priscilla trop bien le carosse de ton souriceau ! On est super content quand on recoit tout pour bébé !!! Parcontre sur ton blog je ne trouve pas ton album photo pour voir tes derniers achats :oops: Bon nous avons eu une bonne nouvelle aujoiurd'hui Gianni a une place en crèche nous avons RDV lundi pour faire le dossier ! Je suis trop contente !!! En plus c'est celle qui est juste derrière chez moi à 800m de mon appart :lol: Demain je vais voir le patropn de ma BS pour faire toucher Gianni je vous raconterai demain soir ! Autrement j'ai testé un nouveau truc pour le faire roter plus facilement je lui donne le bibi quasi allongé alors qu'avant je lui donné semi allongé ! Donc je lui donen le bibi j'attend un peu et après je l'assoie face a moi et je le fait "sauter" sur les genoux en lui tapotant le dos ! Pour le dernier bib de fin d'après midi ça bien marché celui de ce soir aussi , parcontre en debut d'aprem le deuxième rot n'est sortis que 3h après :? Bon je vous laisse gros bibi
priscillia1981
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2009 à 19:59
Hello ! [b:5a8beef253]Mimi[/b:5a8beef253], c'est ici pour les photos : [url]http://album.aufeminin.com/album/see_543036/Mon-petit-souriceau.html[/url] Super pour la crèche !! :top: C'est un grand soulagement ! Pour Gianni, on dirait que tu as trouvé une petite solution.. J'espère que ça marchera encore.. Si pas j'espère que le "toucheur" et l'ostéopathe pourront faire qqch pour lui :wink: Bon et bien bonne soirée ! Bisous
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2009 à 22:35
Salut les poulettes comment ça va ?? :arrow: Priscillia j'ai enregistré ton lien ds mes favoris comme ça plus de soucis :lol: En tout cas tu as très bon goût c'est tout mimi ce que tu as acheté et tu as un joli bidou que 2kg c'est bien tu peux être très fiert de toi :lol: :wink: Pour le toucheur ça c'est bien passé j'ai mis le détail sur mon blog mais en gros depuis Gianni rote bien ... Pour l'osthéo je vais attendre un peu du coup ... Autrement ce soir mon amoureux a fait un pot à son travail pou fêté l'arrivée de Gianni (il était temps au bout de deux mois :shock: ) et ces collègues on gâté mon petit ange , je vous laisse aller sur mon blog ! Gros bisous
TITIA563 87 messages
TITIA563
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-05-2009 à 16:48
coucou les filles priscillia tes petite affaire pour ton souriceau sont trop mimi tien nous au courant des que tu en a des nouvelles mimizeze c est cool pour la nourrice quand a moi aujourd hui jours J TP au programme je croise les doigt pour que cette fois ce soit la bonne une petite question quel sensation vous avez quand vous le senter bouger? bisous a toute [url=http://frise.netenviesdemariage.com/][img:7ea336309b]http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_09042915298.png[/img:7ea336309b][/url] C1=28j;C2=28j;C3=?
priscillia1981
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2009 à 18:18
Salut les filles ! Merci pour vos compliments [b:ebf235e7ed]Mimi [/b:ebf235e7ed]et [b:ebf235e7ed]Titia [/b:ebf235e7ed]:wink: [b:ebf235e7ed]Mimi[/b:ebf235e7ed], super ce rdv chez le "toucheur". A première vue ça à l'air efficace donc tout bénéf :D Les petits cadeaux des collègues de ton homme sont trop mimi ! :top: [b:ebf235e7ed]Titia[/b:ebf235e7ed], pour augmenter tes chances ne te concentre pas sur le jour J de l'ovulation. Le mieux est de faire des TP tous les 2 jours autour de cette date :wink: Je croise les doigts pour toi. Alors pour moi quand bébé bouge, au début ça me faisait comme des petites bulles qui se déplacent ou qui éclatent. Maintenant, il est plus grand et plus vif donc ça ressemble plus à des petits coups... C'est assez particulier comme sensation, ça ne ressemble à rien d'autre et c'est magique :P Je vous souhaite une bonne soirée ! Bisous
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2009 à 19:40
Kikoo les loulouttes comment ça va ?? :arrow: Tita je suis d'accord avec Priscillia il ne faut pas tout concentrer le jour J de l'ovulation !Il faut le faire sur 1semaine si tu veux bien couvrir l'ovulation ! Mets tes jambes en l'air pendant 5 à 10min après 1calin et evite de te lever :wink: Après ça marche pas non plus à 100% :arrow: Priscilla tu verra les coups de ton souriceau seront de plus en plus fort et de plus en plus précis :wink: Bon autrement j'ai emmené Gianni chez le doc et donc il a une dyspasie c'est un problème de digestion , du coup elle m'a donné un médoc un peu plus fort que celui qu'il a actuellement ! Ca va s'arranger avec l'âge car son estomac et son comon vont murir ... Une pensées a toutes les copinettes qui ne peuvent pa svenir poster en ce moment Gros bisous
grumpy 1417 messages
grumpy
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2009 à 01:12
Un petit message tardif pour vous dire que je passerai peut être pas sur le fofo ce week end car demain c'est le grand jour on fait la chambre de Gianni donc j'aurai surement pas trop le temps de passer ! Je suis a la fois impatiente que sa chambre soit enfin installé et stressé en même temps car mon appart va être sans dessus dessous demain et je pourrai sûrement faire le grand ménage que Samedi matin et pour une manique c'est dur :evil: enfin c'est pour la bonne cause ! Enfin une dernière chose allez sur mon blog j'ai mis des photos de Gianni ce soir ... Gros bisou
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.