Posté le : 30-04-2009 à 19:28
Bonsoir,
Priscillia ça doit etre trop bien de sentir ton bébé comme ça, ton homme arrive a le sentir souvent ou pas :?: C'est bien pour tes pertes, tu dois etre rassuré, tu en as parler quand meme a ton doc :?:
Mimi, Gianni commence vraiment a faire ses nuits, tu es sur la bonne voix :top:
Pour le "bidule" ton bébé va plus s'y interesser dans 1 mois ou 2 je pense :wink:
Pitchounette je pense aussi qu'Adam a besoin de son calin du soir, peut etre tu peux esayer de lui donner le bib au repas d'avant :roll:
Sinon en ce moment je ne parle pas trop de moi, mais j'ai peur de vous "saouler", je ne vien pas beaucoup et j'arrive dejas pas a toujours mettre un mot pour chacune alors... :roll:
Mais sinon tout va bien, on profite des 5 jours de congé de mon homme pour etre dans le sud avec ma famille, et voir ma belle soeur qui va accoucher dans 15 jours :D
Avac les petits que je garde tout va bien, c'est un peu difficile quand j'ai les 2 mais je m'en sort pas trop mal, et la maman a ecrit dans le carnet de liaison qu'elle etais très contente :lol:
Et aussi depuis que j'ai ovuléj'ai toujours mal a la poitrine (sur les cotés) :roll:
Quoi de prevus pour vous ce week end :?:
Mimi t'as reussi a avoir un week end rien qu'a vous 3 :?: