Essais apres fausse couche - Tome 16 (Page 6)

Discussions

Auteur
Katisfun
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2009 à 16:17
[quote:f9e013d6e8="fifi_76"] Kat: jcomprends plus rien du tout mais chais pas si jveux comprendre... d'ailleurs chais pas si je devrais comprendre du tout... le principal est que tu ailles bien! :wink: Jvous embrasse toutes très fort et prie pour l'indulgence des cops que j'aurais pu oublier... Bizou, Fifi[/quote:f9e013d6e8] Déjà t'as mis un mot à chacune quasiment donc ce n'est pas moi qui irait te blamer tiens !!!! Qu'est ce que tu ne comprend pas ma poulette me concernant ?? et oui je confirme, je vais bien... Ca ne t'agace pas que celà aussi long à se mettre en route ?? ***question débile je crois là Kat...***
fifi763 582 messages
fifi763
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-03-2009 à 16:30
Gijoette, maintenant que ton fiston a atteind les 3 kilos, tu fais la fiesta... hihihi Accroches toi bien à ta fenetre!! je crois que Lévi a besoin de sa maman (avec ou sans les neuronnes) pour au moins les 15 premières années de sa vie et après ca, il aura encore besoin de sa maman mais ne voudra pas l'avouer (donc se sera la super-maman-agent-secret-à-la-James-Bond-007) => vient aussi du "Sybil-Style" (et voilà un trend qui est né!!) [quote:a8c9cae85b="Katisfun"] Déjà t'as mis un mot à chacune quasiment donc ce n'est pas moi qui irait te blamer tiens !!!! Qu'est ce que tu ne comprend pas ma poulette me concernant ?? et oui je confirme, je vais bien... Ca ne t'agace pas que celà aussi long à se mettre en route ?? ***question débile je crois là Kat...***[/quote:a8c9cae85b] Ecoutes, Kat... moi, ce que j'ai capté, c'est que F. est parti... pour ouvrir sa boite et qu'il y a une machine à nouille dans la cuisine que tu sais pas faire fonctionner... voilà... maintenant j'ai pas capté s'il est parti, parti ou s'il est parti pour revenir... bref... j'ai pas suivi qu'il y ait eu un problème dans l'air... **se tappe la tete de la main**
fifi763 582 messages
fifi763
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-03-2009 à 16:33
[quote:920115903c="Katisfun"] Ca ne t'agace pas que celà aussi long à se mettre en route ?? ***question débile je crois là Kat...***[/quote:920115903c] mais si ca m'agace!! ca me rend super curieuse!!! C'est pour ca que je pose mes questions pas trop direct parceque j'ai envie de savoir mais j'ai pas envie que t'en parles si tu veux pas... alors maintenant que je sais que tu vas bien: vous etes encore ensemble ou est ce que c'est finitos!!! **saute sur son clavier** goörihöagiohö<oigrwH<GOÖAOIGORHEGOÖNRÖEANASRGPÄOJEajrgtjräpegjäerpoj **a sauté dessus trop fort...** :oops:
Katisfun 2013 messages
Katisfun
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2009 à 16:37
[quote:3a77775c17="fifi_76"][quote:3a77775c17="Katisfun"] Ca ne t'agace pas que celà aussi long à se mettre en route ?? ***question débile je crois là Kat...***[/quote:3a77775c17] mais si ca m'agace!! ca me rend super curieuse!!! C'est pour ca que je pose mes questions pas trop direct parceque j'ai envie de savoir mais j'ai pas envie que t'en parles si tu veux pas... alors maintenant que je sais que tu vas bien: vous etes encore ensemble ou est ce que c'est finitos!!! **saute sur son clavier** goörihöagiohö<oigrwH<GOÖAOIGORHEGOÖNRÖEANASRGPÄOJEajrgtjräpegjäerpoj **a sauté dessus trop fort...** :oops:[/quote:3a77775c17] hein ??? Je te demandais si ça ne t'agacais pas que les pertes arrivent tout doucement alors que tu sais que c'est fini... :roll:
fifi763 582 messages
fifi763
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-03-2009 à 16:37
Euh... gijoette... trop mignonne la photo de ton filou... mais dis-moi... euuuuuh.... beeeeeeeeeeeeeeen........ tu crois pas que ca va etre un gros farceur lui plus tard?? et qu'il commence déjà à se moquer de nous, pauvres filles du fofo???? :oops: :shock: :roll: :? 8) :? C'est que.......... je sais pas si vous l'avez remarqué...... ** devient toute rouge de confusion** Mais il nous montre son doigt!!! (jcrois qu'il sait qu'il en a 5) :shock: :shock: :roll: :mdr: :mdr: :mdr:
Guest347107
499 messages
Guest347107
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2009 à 16:39
[quote:e980d51fcf="Katisfun"][quote:e980d51fcf="sibyl27"]Trop facile.. j'ai trouvé Kat en 2sc 1/2 :p en revanche y'en a qui triche et qui mette po leur adresse mail ici lol[/quote:e980d51fcf] et tu m'as fait une demande ?? :oops: 8)[/quote:e980d51fcf] oui m'dame... A l'instant !
Katisfun 2013 messages
Katisfun
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2009 à 16:41
[quote:8099b13871="fifi_76"] Ecoutes, Kat... moi, ce que j'ai capté, c'est que F. est parti... pour ouvrir sa boite et qu'il y a une machine à nouille dans la cuisine que tu sais pas faire fonctionner... voilà... maintenant j'ai pas capté s'il est parti, parti ou s'il est parti pour revenir... bref... j'ai pas suivi qu'il y ait eu un problème dans l'air... **se tappe la tete de la main**[/quote:8099b13871] Alors oui F. est parti dans son pays pour mettre en route une petite entreprise, plus précisément une sorte de Pizza- Drive... donc la machine c'était la façonneuse à pizza et c'est F. qui n'arrivait pas à la démonter tout simplement... mais c'est chose faite et il est parti avec sa machine !! il valait mieux d'ailleurs :lol: Et oui nous sommes toujours ensemble !!! il part pour environ un mois et demi le temps de lancer l'affaire et de trouver quelqu'un de confiance pour s'en occuper car ne veux pas forcément rester vivre là bas... Donc F. sera amené à faire des allers retours par la suite pour aller juste surveiller un ptit peu, etc... Mais il n'est pas impossible que Kat y aille aussi si jamais elle s'ennuie trop de lui ici bas... :wink: Est ce que j'ai tout bien expliqué ??? :lol: :lol:
Guest238648
457 messages
Guest238648
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2009 à 16:41
Bon voilà j'ai essayé de faire une sieste mais ma puce n'a fait que gigoter et commence à me faire un peu mal selon la position qu'elle adopte ! * *se gratte le gros bidou** Fifi : non ce n'est pas moi qui est les problémes de jambes mais Marion il me semble :roll: je vois que tu as un challenge pour cet été et ton bikini c'est trés important ! pour moi cela va etre dur étant donné que ma nenette n'a pas l'air decidé de sortir pour le moment ** leve les yeux et fait une petite priere** Kat : olala attend je vais créer mon compte sur facebook et vous rechercher ! mon homme a le sien mais moi aussi maintenant j'aurais le mien ! Gij : ohhhhhhhhhhhhhh j'adore la photo de Lévi sur ton avatar ! elle est vraiment pas mal ! allez hop au sterilisateur et au repas de ton fiston ! bisous Sybil : ma soeur est partie en republique dominicaine au mois de juillet pour son voyage de noce elle en était trés satisfaite ! Bon pour ma part, depuis le debut de l'aprem j'ai fait des endives au jambon avec de la bechamel pour ce soir ainsi que des crémes au chocolat pour le dessert !! ***** se leche les babines **** Bon allez maintenant je vais gouter une créme dessert au chocolat avec une banane ! et oui on prend des forces avant de faire un ménage de folie dans le salon et la salle de bain ! Bisous
Guest347107
499 messages
Guest347107
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2009 à 16:42
Vous me faites bien marrer avec votre Sib-Styl ! Mon Ego surdimensionné vous remercie :D **gonfle les pecs** en revanche... à force de dire Sib Styl partout... vous allez faire une overdose et m'détester à force lol si si... jle sais bien ! et vous finirez pas me jeter par la fenêtre de Gijoette (me suis bien marrée sur ce coup là d'ailleurs :p)
fifi763 582 messages
fifi763
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-03-2009 à 16:45
[quote:cc7a42ff61="Katisfun"][quote:cc7a42ff61="fifi_76"][quote:cc7a42ff61="Katisfun"] Ca ne t'agace pas que celà aussi long à se mettre en route ?? ***question débile je crois là Kat...***[/quote:cc7a42ff61] mais si ca m'agace!! ca me rend super curieuse!!! C'est pour ca que je pose mes questions pas trop direct parceque j'ai envie de savoir mais j'ai pas envie que t'en parles si tu veux pas... alors maintenant que je sais que tu vas bien: vous etes encore ensemble ou est ce que c'est finitos!!! **saute sur son clavier** goörihöagiohö<oigrwH<GOÖAOIGORHEGOÖNRÖEANASRGPÄOJEajrgtjräpegjäerpoj **a sauté dessus trop fort...** :oops:[/quote:cc7a42ff61] hein ??? Je te demandais si ça ne t'agacais pas que les pertes arrivent tout doucement alors que tu sais que c'est fini... :roll:[/quote:cc7a42ff61] Ah, j'ai capté maintenant, ben, entre nous, jpréfère avoir ca qu'avoir les nénés et le ventre qui continuent de travailler alors que je sais que c'est fini... :roll: Pendant la semaine après que j'ai su que c'était fini, mon corps continuait de me donner des signes (surtout la poitrine qui avait des tiraillements tous les quelques jours)... Cette semaine là était, j'avoue, pas facile, et plutot dure car je savais que c'était fini mais mon corps semblait avoir un métro de retard... du coup, il y a plein de doute qui montent du style: peut etre que c'est pas fini (mais les données étaient très claires...). Donc là, je me dis juste que c la nature qui suit son cours... ca m'amuse pas d'avoir des douleurs mais bon au moins je sais que ca se nettoye là dedans... d'ailleurs c'est marrant car deux jours avant de commencer à saigner, j'ai fait le nettoyage de printemps à la maison: murs et portes y sont passées... donc il était temps qu'on fasse place pour du renouveau... J'ai répondu à ta question??
Katisfun 2013 messages
Katisfun
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2009 à 16:47
[quote:3ee46a3337="fifi_76"] Mais il nous montre son doigt!!! (jcrois qu'il sait qu'il en a 5) :shock: :shock: :roll: :mdr: :mdr: :mdr:[/quote:3ee46a3337] je dirais même plus : il nous fait un doigt d'honneur !!! et sa maman trouve ça drôle !!!! :twisted: :twisted:
biscote 293 messages
biscote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2009 à 16:48
Bon les bavardes, pas bien le temps de tout lire, je voulais juste vous dire un petit "a bientot" le temps d'avoir de nouveau net! De gros bisous à toutes et à très vite.
Katisfun 2013 messages
Katisfun
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2009 à 16:50
[quote:d8885d50a2="fifi_76"] J'ai répondu à ta question??[/quote:d8885d50a2] Oui merci m'dame :oops:
Katisfun 2013 messages
Katisfun
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2009 à 16:50
[quote:e9aa48b95a="biscote"]Bon les bavardes, pas bien le temps de tout lire, je voulais juste vous dire un petit "a bientot" le temps d'avoir de nouveau net! De gros bisous à toutes et à très vite.[/quote:e9aa48b95a] A bientôt Biscotine !!!! des bisouxxxx
gijoette 99 messages
gijoette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2009 à 16:52
[quote:3c8f8bcf43="biscote"]Bon les bavardes, pas bien le temps de tout lire, je voulais juste vous dire un petit "a bientot" le temps d'avoir de nouveau net! De gros bisous à toutes et à très vite.[/quote:3c8f8bcf43] [color=darkblue:3c8f8bcf43]Reviens ns en pleine(s) forme(s) surtt pour qu'on suive l'accouchemt !![/color:3c8f8bcf43]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.