Essais apres fausse couche - Tome 16 (Page 5)

Discussions

Auteur
MammBreizh
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2009 à 15:47
et ben bande de pipelette... [b:fec09be148]Eve[/b:fec09be148].. merci de te mettre en mode sib... j'espere que j'auria le temps de venir te souhaité un bon anniversaire ce we... sinon je penserai bien fort a toi demain... gros bisous ma belle ** t'envoie un bisous volant** [b:fec09be148]Sibyl... [/b:fec09be148]pour la destination de reve avec sable blanc.. ben la bretagne.... :D :D (non???) moi j'ai fait la martinique c'est génial :D ... et un autre pays.. l'irlande... ** fronce les sourcils ** c'est un peu comme la bretagne :wink: :wink: [b:fec09be148]lolita[/b:fec09be148]... c'est bon je ne me fait plus pipi dessus :wink: oui je te dirait pour OSS 117.. tu as pas aimé coco?? bon c'est vria qu'il faut bcp aimer GAD mais moi j'ia bien aimé.. bon c'est loin d'un oscar mais c'est divertissant [b:fec09be148]Bestiole[/b:fec09be148]... de rien de rien pour hier en fin de journée... lol moi aussi franchement je me suis bien marré mais vraiment au boulot il se posait des questions... féliciation tu arrive a sentir le bébé ca doit etre génial :wink: bisous bisous
gijoette 99 messages
gijoette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2009 à 15:51
[quote:a5f62e45d0="sibyl27"]**chope des ciseaux** **fait son sourire colgate** **pose pour les photographes** **coupe le ruban rouge** Merci à tous d'être venu... vraiment :D[/quote:a5f62e45d0] [color=darkblue:a5f62e45d0] [size=24:a5f62e45d0]MDR[/size:a5f62e45d0] [b:a5f62e45d0]So[/b:a5f62e45d0], t'inquiète pr l'orthographe, je ne formalise pas du tout ma belle :wink:[/color:a5f62e45d0]
gijoette 99 messages
gijoette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2009 à 15:56
[color=darkblue:56609210d3]Dites les filles, il me semble que certaines d'entre vous sont sur fesse bouc, non ?[/color:56609210d3]
Katisfun 2013 messages
Katisfun
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2009 à 15:59
Je fais ce que je veux avec mes cheveux !!!!!!!!!! ET NA !!!!!!!! Et puis d'abord je vais aller me faire un bol de céréales tiens !!! RE NA !! J'ai oublié de dire hier que moi aussi j'aimais le Sib-Style !! et c'est vrai qu'on dirait un écrivain !! dis nous tout !!! :twisted: Allez, je file vers mon bol de céréales car today je suis repartie en super flemme attitude et c'est très très désagréable à nouveau !! Il y a de la vaisselle partout !! l'aspirateur à passer... bref la honte !!! Et moi j'ai vu Franck DUBOSC hier nuit d'abord :fou: enfin tout le monde n'aime peut être pas... par contre, pouvais pas prendre de photos car j'étais côté "sécu" qui empêche les Fans justement de se jeter sur lui :lol: :lol: non non ils sont super disciplinés ses fans...
Katisfun 2013 messages
Katisfun
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2009 à 15:59
[quote:151a10a028="gijoette"][color=darkblue:151a10a028]Dites les filles, il me semble que certaines d'entre vous sont sur fesse bouc, non ?[/color:151a10a028][/quote:151a10a028] oui moi et si tu me trouves, tu verras les copines qui y sont aussi :wink:
Guest347107
499 messages
Guest347107
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2009 à 16:00
[color=red:4d7d668d6e]LaPtiteB :[/color:4d7d668d6e] La Bretagne... bah euh tu sais... **se découpe en deux** suis quand même moitié bretonne hein :D L'Irlande... on a fait l'écosse... c'est presque tout pareil lol Mais là j'ai envie d'un truc vraiment carte postale, mer turquoise, sable fin, tout compris même qu'on glande rien si ce n'est visiter, se baigner, et RIEN GLANDER :D Aujourd'hui j'étais censé contacter Guy Lagache de chez M6 (ouai alors ça... c'est le côté jle-dis-rien-que-pour-me-la-péter-jvous-rassure.com !) Mais j'ai que des pages de vacances d'ouvertes :D Bon jvais ptêtre arrêter de raconter ma vie moi... désolée :roll: jme rends compte que je squatte vachement les pages lol
Guest347107
499 messages
Guest347107
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2009 à 16:01
[quote:d03ab900a2="Katisfun"][quote:d03ab900a2="gijoette"][color=darkblue:d03ab900a2]Dites les filles, il me semble que certaines d'entre vous sont sur fesse bouc, non ?[/color:d03ab900a2][/quote:d03ab900a2] oui moi et si tu me trouves, tu verras les copines qui y sont aussi :wink:[/quote:d03ab900a2] moi aussi j'y suis ! Sib, ou comment faire un message qui ne sert à rien :D
gijoette 99 messages
gijoette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2009 à 16:03
[quote:d17eba6e78="Katisfun"][quote:d17eba6e78="gijoette"][color=darkblue:d17eba6e78]Dites les filles, il me semble que certaines d'entre vous sont sur fesse bouc, non ?[/color:d17eba6e78][/quote:d17eba6e78] oui moi et si tu me trouves, tu verras les copines qui y sont aussi :wink:[/quote:d17eba6e78] [color=darkblue:d17eba6e78]Ben j'ai déjà cherché mais j'avoue que je suis pas très douée ** joues qui rougissent ** Mais je vais chercher ** petits sautillements sur ma chaise à l'idée de vous trouver ** Ms d'abord c'est l'heure du bib ** mine dépitée à l'idée de lancer le stérilisateur pour la 40ème fois de la semaine **[/color:d17eba6e78]
Guest347107
499 messages
Guest347107
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2009 à 16:06
Trop facile.. j'ai trouvé Kat en 2sc 1/2 :p en revanche y'en a qui triche et qui mette po leur adresse mail ici lol
fifi763 582 messages
fifi763
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-03-2009 à 16:09
Coucou les filles, **fait "winky winky" à l'écran** Ben j'avoue avoir été mdr à lire vos tits messages... Tina: merci beaucoup pour le tome... chuis partie vite hier mais comme ca j'étais sure de ne pas etre de corvée... **roulement des yeux**. Ca c'est bien passé avec D. hier soir? vous avez passé une bonne soirée? cathy et Bestiole et aussi Sophie: alors aujourd'hui: :arrow: Petit Dèj: Müsli sans sucre mélangé avec du yaourt **Miam, miam!!** et une banane; Thé vert; et verre d'eau :arrow: Au travail: pain au lait avec pépites de chocolats... **fronce le menton et tire les coins de lèvres vers le bas...** je sais c'est pas top mais c'est un pain au lait... donc y a du lait dedans **prend son air angélique qui lui va si bien** et demi litre d'eau... :arrow: Ce midi: Spaghetti sautés avec 3 **lève les yeux vers le ciel... mieux vaut dire la vérité** 4 tranches de jambon de dinde (une tranche est un rond de 10cm de diamètre alors pas de quoi faire tout un plat... Salade de poirreaux et là je vais prendre mon dessert: mousse au trois chocolats.... **rigole** Voilà, donc je suis surtout fière du fait que je suis passée par la boulangerie et que je ne me suis pas acheté mon gateau préféré **se tape sur l'épaule d'autosatisfaction** j'avoue que ca a été dur de ne pas le faire car le client avant m'a largement donné le temps de changer d'avis!! Bestiole: alors comme ca tu suis vraiment tous les messages... je t'imagines bien écroulée à te dire qu'on se donne du mal pour rien... hihihihi Dis donc, c'était ton bidou qu'on a vu en photo??? :shock: Oh ben ca commence à venir là!! hihi Éveline, alors c'est un WE super Hard que tu as en vue! hihi. Moi, c'est mon frère qui vient... ca va jazer à la ferme car je crois que mes voisins ne connaissent pas mon frère et mon homme est parti ce matin pour tout le WE... et mon frère reste tout le WE... chais pas s'ils vont croire que c mon frère...**ricane betement** hihi Lune: Merci pour ton message. Tu sais je crois qu'on pourra rediscuter de mon courage une fois que tout sera fini parceque je suis tout de meme dans les montagnes russes en ce moment... mais c'est vrai que j'essaye de me rappeler qu'en fait, je vais bien que ce qui me fait mal c'est le désir qui n'est pas réalisé et aussi l'incertitude... Dis moi, tu sais que le magnésium peut provoquer beaucoup de chose si on en manque alors taches de bien le prendre, ca prend environ deux à trois mois avant que le taux se renormalise quand on prend des cachets (on le prend mais le corps l'utilise et le rejette aussi donc il faut plus de temps pour que le taux soit équilibré dans le sang... C'est bien que vous ayez trouvé ce qui ne va pas! Lolita, si tu as mal à la jambe, c'est possible que ce soit parceque BB fasse pression sur le nerfs, ca peut provoquer des fourmillements, des pertes de sensations je crois... mais les filles sauroont surement te dire. Si c'était la circulation, ce serait à mon avis des deux cotés et là c'est que d'un coté alors je tendrai plus sur le nerf. ou est ce que c'est Marion qui a le problème de la circulation????? je sais plus du tout... :oops: Ben Marion, jte fais alors un gros bizou au passage!! Sybil, ben je suis une fan aussi, mais j'avoue que je ne fais pas la taille pour tenir la gymnastique... hihi! alors comme ca vous partez en vacances?? Je crois que c'est une excellente idée!! Oulàla... je crois que ton homme va devoir s'accrocher!! hihi :lol: :lol: PtiteB, alors je comprends plus rien de où tu en es avec tes ovaires... :? ils sont au pas ou non maintenant? et tes rrr sont finit?? Kat: jcomprends plus rien du tout mais chais pas si jveux comprendre... d'ailleurs chais pas si je devrais comprendre du tout... le principal est que tu ailles bien! :wink: Biscote, dernier jour avec internet... oulàlà alors après c que à la naissance qu'on te reverra?? Bon, alors je te souhaite de passer de très beaux moments en cette fin de grossesse et à très bientot avec les photos!! Un ptit message pour Jo au passage pour dire que je pense bien à toi et à la petite Eva!! [size=24:075f1469a8][color=darkblue:075f1469a8] Gijoette, VIVE LES 3 KILOS!!!!! Hiphiphip Hourra!!!!!!!!!!!!!![/color:075f1469a8][/size:075f1469a8] Bon ben, j'en ai surement oublié, des cops... je suis désolée!! Oh si Didi, merci pour ton message!! ca fait vraiment du bien de l'entendre dit et redit... :wink: De mon coté pas grand chose de neuf, les tiraillements se font plus souvent mais les saignements sont encore timides mais sont là, je suis assez fatiguée mais bon, jvais pas vous faire un compte rendu de tout ca tous les jours parceque ca n'a pas grand intéret... ma tenacité à ne pas céder aux tentations des sucreries pour passer de belles vacances à la mer devient priorité numéro un!! :wink: :lol: Jvous embrasse toutes très fort et prie pour l'indulgence des cops que j'aurais pu oublier... Bizou, Fifi
gijoette 99 messages
gijoette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2009 à 16:09
[color=darkblue:56f50c8aa3]** se gratte la tête en clignant 20 fois des yeux** ** prend le talkie-walkie ** ** s'éclaircit timidement la voix ** " Maman-Gij à Future-Maman-Kat Je répète Maman-Gij à Future-Maman-Kat as-tu une soeur/cousine qui vit à Miami ? Je répète as-tu une soeur/cousine qui vit à Miami ? "[/color:56f50c8aa3]
gijoette 99 messages
gijoette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2009 à 16:10
[quote:b3789bb08a="sibyl27"]Trop facile.. j'ai trouvé Kat en 2sc 1/2 :p en revanche y'en a qui triche et qui mette po leur adresse mail ici lol[/quote:b3789bb08a] [color=darkblue:b3789bb08a]Oh la looooooose, j'suis trop nulle ! Et dire que je bosse ds l'informatique !! ** ouvre la fenêtre ** ** et saute **[/color:b3789bb08a]
Katisfun 2013 messages
Katisfun
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2009 à 16:14
[quote:19728ba89a="gijoette"][color=darkblue:19728ba89a]** se gratte la tête en clignant 20 fois des yeux** ** prend le talkie-walkie ** ** s'éclaircit timidement la voix ** " Maman-Gij à Future-Maman-Kat Je répète Maman-Gij à Future-Maman-Kat as-tu une soeur/cousine qui vit à Miami ? Je répète as-tu une soeur/cousine qui vit à Miami ? "[/color:19728ba89a][/quote:19728ba89a] hihi !! non pas de soeur qui vit à Miami !!!! quant à une cousine je ne pense pas non plus.... mais oui t'es grave car c'est facile de me trouver :lol:
Katisfun 2013 messages
Katisfun
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2009 à 16:15
[quote:88daaec3e8="sibyl27"]Trop facile.. j'ai trouvé Kat en 2sc 1/2 :p en revanche y'en a qui triche et qui mette po leur adresse mail ici lol[/quote:88daaec3e8] et tu m'as fait une demande ?? :oops: 8)
gijoette 99 messages
gijoette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2009 à 16:17
[color=darkblue:19444a943f]Hey [b:19444a943f]fifi[/b:19444a943f], ca farte ? Je vois que tu es motivée pour les sucreries !! Je t'accompagerai volontiers ms j'ai pas le courage :) Toi aussi t'as trop le [b:19444a943f]Sib-Styl[/b:19444a943f] !! [b:19444a943f]Eve[/b:19444a943f], bisous ma poulette, ca fait du bien de te lire si enjouée :) Ma [b:19444a943f]bebette[/b:19444a943f], quel magnifique bidou !! Bientot on connaira le sexe hihihihi Merde ** a complètement oublié son fils qui a faim ** ** ré ouvre la fenêtre ** ** re saute mais en fermant les yeux cette fois-ci ** Aie ![/color:19444a943f]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.