Essais apres fausse couche - Tome 16 (Page 44)

Discussions

Auteur
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2009 à 21:05
[quote:c5f85a83ba="marinemat"]Bonjour les filles, Voila j ai fait une fausse couche il ya 1 semaine ... a 4 mois de grossesse ... On pense deja a remettre un bébé en route ... J ai rendez vous chez gygy debut mai mais je voulais savoir un peu a quoi m attendre ?? On peut recommencer tt de suite ?? comment ca se passe ?? je vais avoir un retour de couche ??? Merci pour vos reponses[/quote:c5f85a83ba] bonsoir, desolée pour ta fc aussi tardive :? pourrais tu nous en dire plus sur celle ci :roll: sinon dis toi bien que tu auras un rdc dans 6 semaines à peu prés et que selon la ou les raisons de ta fc seul ton gyneco pourra te guider :shock: ce n'est pas une fc précoce donc il y a peut être des choses à faire :? attendre aussi que ton taux de beta hcg baisse etc ... bonne soirée so :o
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2009 à 21:09
[b:900f8b60ac]pau[/b:900f8b60ac] j'ai bien compris ce que tu voulais dire :) [b:900f8b60ac]cathy[/b:900f8b60ac] ta recette me va aussi mais sans les 9 mois hihi je laisse cela aux autres maintenant :) allez au boulot les filles :) une place vient de se liberer sur la bataillon :lol: [b:900f8b60ac]nuf[/b:900f8b60ac] je suis d'accord enceinte ou pas c'est horrible bbbbrrrr rien que d'y penser j'en frissonne :? bonne soirée les filles et bonne nuit :lol:
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2009 à 21:14
[b:077adc215b]marine [/b:077adc215b]je viens de lire comment cela c'est passer :? j'en suis bouleversée :cry: je mets le lien pour les filles :wink: http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?p=2236846&highlight=#2236846 bises so :o
Guest105730
280 messages
Guest105730
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2009 à 21:28
Coucou Deja merci pour vos reponses rapides et vos questions ca fait du bien de sentir que l on interesse!!!! et qu on est pas seule au monde! Merci d avoir mis le lien .. ca raconte plutot pas mal la situation je n ai pour l instant pas eu rendez vous encore avec gygy ... et pas recu resultats d autopsie ... apparament le bébé etait normal , bon coeur, pas de trisomie ... etc.... Donc je ne sais pas gd chose .. et pr tt dire je ne mettais jamais renseigné sur le sujet ... alors oui je pense que je vais avoir besoin de vous !!!!!!
badabulle2 947 messages
badabulle2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-04-2009 à 21:58
tout d abord félicitations à toi syb!!!!!!quelle nouvelle ensuite,un gros zoubi à toutes,bienvenue aux nouvelles, alors les filles,pour la récap' logiquement c est moi qui gère mais là avec le boulot...je sais pas si je vais pouvoir,peut etre pourrais je passer le relais à nuf???.... sinon coté perso tout va bien pour moi,le boulot tout ça,ça me change de vie,j ai enfin pu sortir le doppler et c est que du bonheur et sinon,lune tu envisage quoi comme tatouage???j aimerais aussi m en faire un en souvenir de mon loulou mais je préfère attendre la fin de la grossesse...et puis tant qu à faire je mettrais mes deux nenfants comme ça,je ferais un ti quelque chose pour chacun des deux... les filles je suis vraiment désolée de pas etre trop présente ces jours ci... mes journées sont bien remplies avec le boulot,je pense qu ils vont me garder plusieurs semaines car là j ai eu mes horaires pour les 3 semaines à venir....super quoi!!je vais pouvoir respirer un peu coté finances hihi allez bonne nuit à toutes un gros bisous jusuq à mon prochain passage!!
maybelline 514 messages
maybelline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-04-2009 à 01:54
[quote:cf630131be="noiram"]un nouvel oiseau de nuit.... [color=green:cf630131be][b:cf630131be]Evelyne[/b:cf630131be][/color:cf630131be]! je suis contente d'etre la premiere à te lire! travaille bien! bisous Je vais aller faire un ptit tour sur le bataillon![/quote:cf630131be] bon la future maman qui se pratique a ne pas dormir :D bisou ma marion et on refuserais pas une tite photo de ton bidou sur la fin!
maybelline 514 messages
maybelline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-04-2009 à 01:55
[quote:ed9568cd59="gijoette"][color=darkblue:ed9568cd59][size=18:ed9568cd59]Un gros bisou spécial pour ma p'tite [b:ed9568cd59]Eve[/b:ed9568cd59] :) Qqn a des news de notre [b:ed9568cd59]Fifi[/b:ed9568cd59] d'amour ????[/size:ed9568cd59][/color:ed9568cd59][/quote:ed9568cd59] ma belle Gijo messemble que ca fait longtemps que tu ne nous a pas mis de nouvelles photo de ton ti homme bisou a toi et j'adore t'avoir ici meme si je te parle pas souvent
maybelline 514 messages
maybelline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-04-2009 à 01:58
[quote:3663ab9c99="LuneDivine"]Bonjour les Filles ! Eve[/b] : J'espère que tu vas bien ? Quoi de neuf chez les Québécois ??? :bravo: [b] Biz à toutes les autres et à plus tard !!! [img:3663ab9c99]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Animaux/souris-sur-fromage.gif[/img:3663ab9c99][/quote:3663ab9c99] Lune le québec essaie d'oublier la saga qui ne finira jamais et de rêver au printemps il a fait beau aujourd'hui et presque chaud enfin des douceurs bisou LUne
maybelline 514 messages
maybelline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-04-2009 à 01:59
[quote:283d0bd862="Nufsitak"][b:283d0bd862][color=violet:283d0bd862]Fille [/color:283d0bd862][/b:283d0bd862]: [b:283d0bd862]6[/b:283d0bd862] (Gigi, Marion, Ptite B, Pau, Sibyl et Eveline ) [b:283d0bd862][color=blue:283d0bd862]Garçon [/color:283d0bd862][/b:283d0bd862]: [b:283d0bd862]7[/b:283d0bd862] ( Nuf, Cat, So, Lolo, Bestiole, Anne et Lune ) Afin qu'on ne passe pas à côté du vote de notre canadienne préférée !!! :wink:[/quote:283d0bd862] :D :D :D :D
maybelline 514 messages
maybelline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-04-2009 à 02:02
[quote:6e4aa1f57e="smalo"][color=red:6e4aa1f57e]ce qui me plaît le plus sur ce post c'est que malgrés quelque ressentiment contre dame nature et la vilaine cigogne :? vous arrivez à garder le cap et je tenais à vous félicitez les filles même si je sais que derrière l'ordi il y a des âmes en peine :cry: bref garder la pêche comme dirait caro alias titoune :lol: [/color:6e4aa1f57e] :[/quote:6e4aa1f57e] Ma chérie je veux te renvoyer la pareille on garde la tête hors de l'eau aussi grace a toi et vous toutes qui ne nous avez pas laissé tombé meme si parfois ca nous pince le coeur discrètement votre présence est préciseuse pour nous ne nous quittez pas!!
maybelline 514 messages
maybelline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-04-2009 à 02:04
[quote:50f6973f9a="cat_maman-heureuse"]bonjour mes choupettes, je vous laisse une recette..j'espere qulle sera a votre gout :lol: -100g de bisous -1 kg d amour -300g de sinceriter -400g de spermatozoïde -200g d'ovule puis mélangez le tous, vous optennez le résultat après 9 mois maybe, tu es telement elloigné, donc c'est normal que je mette les photos egalement ici, je te fait de gros bisous ma belle!!! lune, anne, maybe, ptitB, pau, gossip....et j'en oubli surment, j'espere que prochainement, vous nous rejoindrez toutes sur le bataillon :wink: et que cette petite recette vous aidera :lol:[/quote:50f6973f9a] ahh toi aussi ma précieuse Cat qui a tant galéré toi aussi autant avant que pendant la grossesse merci de tout mon coeur je me disais justement que meme quand je suis trop "vache" (expressions signifian lache) pour vous écrire ou quand comme hier je fais que passer a la courre vous pensez a moi et vous parlez de moi et ca me fait du bien bisou a toi et tes deux amours
maybelline 514 messages
maybelline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-04-2009 à 02:06
[quote:89019f6266="marinemat"]Bonjour les filles, Voila j ai fait une fausse couche il ya 1 semaine ... a 4 mois de grossesse ... On pense deja a remettre un bébé en route ... J ai rendez vous chez gygy debut mai mais je voulais savoir un peu a quoi m attendre ?? On peut recommencer tt de suite ?? comment ca se passe ?? je vais avoir un retour de couche ??? Merci pour vos reponses[/quote:89019f6266] Marine bienvenue ici moi eveline 35 ans et lui Pascal 38 ans essaies bb1 depuis nov 06 un beau ++ début octobre et GEU quelques semaines plus tard et depuis plus rien et voila bienvenue parmis nous malgré ta FC ah oui je suis du Québec au Canada
maybelline 514 messages
maybelline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-04-2009 à 02:07
[quote:d3877bb6f9="smalo"][img:d3877bb6f9]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/F%EAtes/feux-artifices-2748.gif[/img:d3877bb6f9] [size=24:d3877bb6f9][color=indigo:d3877bb6f9]OYÉ OYÉ J'AI L'IMMENSE JOIE DE VOUS ANNONCER LA NAISSANCE D'EMMA 3090 g & 52 cm DE BONHEUR NÉE À 13H40,LOLO & LA PETITE SE PORTENT BIEN FELICITATIONS AUX PARENTS ET BIENVENUE À LA PUCE[/color:d3877bb6f9] [/size:d3877bb6f9] [img:d3877bb6f9]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/F%EAtes/feux-artifices-2748.gif[/img:d3877bb6f9][/quote:d3877bb6f9] Félicitation a Lolita pour sa Petite merveille de gros bisou a toi et a ta famille félicitationencore
maybelline 514 messages
maybelline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-04-2009 à 02:22
[quote:493cf94665="Annamalice"]bon je sens que je vais changer ma vache... parce ce que ça correspond plus à l'humeur du jour ...même si je tente de me remotiver sur des trucs ( et m^me que ca marche pas ) ben ....je crois que je vais chercher une vache qui en a marre d'attendre que la vie change tiens .... bon c'est parti pour une tentative de messages perso je vais terminer avec un énorme bizou à ma [color=indigo:493cf94665][b:493cf94665]EVE[/b:493cf94665][/color:493cf94665] bon je sais que tu me sais. Donc à travers ce pavé tu liras certainement l'humeur du jour , des jours qui passent ...j'ai pas envie de te contaminer avec mes idées de " j'ai pas de bébé et il va falloir vivre avec ". j'essaie de ne pas y penser et donc pas super positive attitude ....je pense pas en ce moment je suis juste fonctionnelle . J'essaie de faire ce que j'ai à faire sans écouter mes émotions , ça fait trop de bruit pour rien dans ma tête .... je sais que c'est reculer pour mieux plonger mais j'ai besoin de reprendre mon souffle avant de continuer à ramer ....le psy a reculé son RDV jusque dans 1 mois ( ben oui il est en vacances scolaires et ensuite pas de place ...) donc je serre les dents et je pense pas ....Je crois que tu comprends ( je suis sure que tu comprends ) bon voilà pour mon pavé , merci à celles qui auront le courage de me lire ... pardon à celle que j'ai oubliées dans le méandre de mes pensées... je vous embrasse bonne soirée aux oiseaux de nuit et bonne journée pour celles qui trouveront mon roman demain matin ...[/quote:493cf94665] Ma grande insignifiante toi une chance que je t'aime ma chérie parce que comme tu le sais ma chérie parce qu'on est des JUMELLES ben moi aussi je passe ma foutue vivre a essayer de faire un "criss" (dévé de christ qui est un mauvais mot ici) de deuil d'avoir un enfant moi aussi ma chérie et ca parce qu'on est des JUMELLES *** je tape avec rage*** et qu'on es pareilles Moi non plus j'en parle pas parce que ca fait trop mal Anne trop mal *** les yeux pleins d'eau*** tu sais ma rencontre avec ma psy hier c'est terminé sur le constat que je continue a aller voir la psy mais elle peut juste m'écouter car j'ai pas le controle sur ce qui se passe j'ai pas le controle sur mon homme pour faire une FIV et c'est temps ci on fait l'amour et il éjacule pas a cause qu'il a trop de pression...... Vraiment Génial et comme on dit ici "ca fait pas des enfants fort" et les putains de BP ouf ca fait du bien Merci Anne :D *** gros soupir de je file mieux**** a toutes les autres je file je suis fatiquÉe demain je viendrais mais super rapide travail le jour et le soir mes deux merveilleuses nieces tiens je résiste pas je vous met une photo [url=http://www.casimages.com/img.php?i=090416022310493025.jpg][img:493cf94665]http://nsa06.casimages.com/img/2009/04/16/mini_090416022310493025.jpg[/img:493cf94665][/url] la grande Mahée 4 ans et demie et la petit Sabine 15 mois bonne nuit mes précieuse amies
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2009 à 07:59
[quote:9eba808789="Annamalice"] [color=green:9eba808789][b:9eba808789]So [/b:9eba808789][/color:9eba808789] Tu te faches si je te dis que j'aimerai bien avoir une maman comme toi ? Bon d'accord j'ai presque le même âge que toi mais bon .... j'aimerai tant que la mienne de maman elle soit courageuse et sage et douce et attentive et tout .... comme toi ... ( bon raté c'est le contraire ma reum ...) Merci encore d'être si ... toi ... t'es pas fachée dis ??? ça vient du fond du coeur ... j'espère que ta santé ira mieux bientôt ... c'est le printemps qui te fais tant de misères ? .[/quote:9eba808789] je suis flattée tu veux dire :o :o mais je n'ai pas que des bons cotés :? je suis très "entière "et du coup peut être un peu trop exigeante avec les autres ( tout comme avec moi d'ailleurs ) :wink: le psy a beau expliquer qu'il faut lâcher du lest,pas facile de changer ses habitudes hihi sinon tu sais je suis une fille des iles même si je n'ai pas la couleur de peau et comme pendant des années je n'avais pas à subir de saison , mon corps n'avait pas à se défendre :wink: ma venue en métropole a chamboulait mon intérieur et je n'arrive pas résister à la pollinisation :evil: dès le mois de mars je passe en mode survit :x et jusqu'à ce que fleurs et arbres soient tous fleuris :shock: sinon je te lis et je m'arrête sur le timbre de ton texte en y interpretant beaucoup de tristesse et de la lassitude :? j'aimerais tant trouver les mots pour te redonner force et courage :shock: il faut que tu ailles de l'avant que tu te trouves quelques choses qui te permettent enfin d'en finir avec cette obsession pour que ton corps puisse se libérer de ton étreinte et s'épanouir à la vie :) c'est peut être la seule façon d'obtenir enfin ce que tu désires le plus :D bisous so :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.