Qui a deja eu recourt a ce fameux rdv apres 1an non fertile?

Discussions

Auteur
HOLYNIGHT
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2009 à 15:41
BONJOUR je m'apelle stephanie, mon mari et moi avons une petite fille de 2 ans et nous essayons depuis bientot 1 an de faire le 2eme mais ien y fait. retrait du sterilet le 8 avril 2008et j'ai subi un curetage mai2008 car j'ai fait un oeuf clair. depuis nous essayons toujours de faire cet enfant tant désiré mais en vain. le 15 mai j'ai rdv avec mon gynecologue mais savez vous ce qu'il vas se passer? Y a t il des test dois je y aller avec mon mari? aurais je un traitement des la sortie du rdv? POUR CELLE QUI ONT EU CE RDV TANT ATTENDU FAITES MOI PART DE VOTRE EXPERIENCE SVP
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2009 à 22:07
bonjour, mon histoire est differente de la tienne, moi je n'ai pas attendu 1an, au bout de 6mois j'y suis allé, mon gygy m'a mis sous duphaston et le mois d'aprés j'etais enceinte, là j'ai perdu ma fille, mais pour te dire qu'elle ne vas pas forcement dramatiser, tu fais peut etre un blocage, moi elle m'avait conseillé de faire du sport pour me changer les idées. saq a marché! je te souhaites un beau +++ bisous
HOLYNIGHT 60 messages
HOLYNIGHT
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-03-2009 à 15:50
[quote:0c77fdb7c3="pr1cessedu13"]bonjour, mon histoire est differente de la tienne, moi je n'ai pas attendu 1an, au bout de 6mois j'y suis allé, mon gygy m'a mis sous duphaston et le mois d'aprés j'etais enceinte, là j'ai perdu ma fille, mais pour te dire qu'elle ne vas pas forcement dramatiser, tu fais peut etre un blocage, moi elle m'avait conseillé de faire du sport pour me changer les idées. saq a marché! je te souhaites un beau +++ bisous[/quote:0c77fdb7c3] je te remercie beaucoup pour ta reponse moi la secretaire m'a dit que mon gynecologue ne ferait rien avant 1an et un autre gygy ma dit pareil. tout le monde me dit "arrette d'ypenser" mais c'est plus faile à dire qu'à faire" je suis désolé pour la perte de ta petite fille je sais ce que sais de souffrir, ma peur est de ne plus reussir à tomber enceinte suite au curetage. en tout cas je te souhaite egalement un beau + si tus préte à retenter l'aventure.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.