Posté le : 24-03-2009 à 22:44
[quote:4009cae6ab="Titeleo"]
meme si je suis extrémement timide, jferai un effort :lol:[/quote:4009cae6ab]
[color=darkblue:4009cae6ab]Toi ? Timide ? :shock: A d'autres... pigounette :wink: [/color:4009cae6ab]
[quote:4009cae6ab="bettyboop71"]7e mois LN.
[/quote:4009cae6ab]
[color=darkblue:4009cae6ab]Oui c'est ça, tu as 6mois pleins là. J'ai calculé à ma façon :? [/color:4009cae6ab]
[quote:4009cae6ab="MamanDeNoah"]Salut à toutes !!!!
[color=darkblue:4009cae6ab]AH te revoilà, je suis rassurée :D [/color:4009cae6ab]
J'ai carrément du mal à vous suivre, vous allez trop vite
[color=darkblue:4009cae6ab]Heureusement que tu n'es pas arrivée au tome 10 qu'on a bouclé en 20jours :mdr: Là c'est plutôt tranquille en fait, rythme de croisière...[/color:4009cae6ab]
et je vois que vous vous coonnaissez très bien, c'est très impressionnant :lol: ...
[color=darkblue:4009cae6ab]Les anciennes de 2007 à force, oui :D Mais on aime beaucoup les nouvelles :love: ça nous évite de nous encroûter :oops: et puis ffectivemetn chacune a une histoire différente avec l'attente qui dure ou pas et bout'chou qui pointe le bout de son nez. On s'aperçoit que nos aventures peuvent servir à d'autres, c'est plutôt gratifiant quelque part :D [/color:4009cae6ab]
Moi j'ai pas trop eu le temps de venir sur le net, mon petit poucet est malade, on a passé une nuit terrible. Bon d'avance il fait déjà pas ses nuits mais alors là...
[color=darkblue:4009cae6ab]Oh pauvre bouchon :cry: Que lui arrive-t-il ? Aurait-il des rmords sur l'arrêt de la tétée, tu as essayé par hasard ?[/color:4009cae6ab]
Il s'est calmé vers 4h et papa s'est réveillé à 5h pour le travail et Noah s'est levé à 8h, je suis... comment dirais-je... dans le cake !!!!!!! :? Enfin c'est pas grave !!!!
[color=darkblue:4009cae6ab]MOi aussi le papa s'est levé à 5h ce matin en faisant un boucan de tous les diables et ma miss à 8h aussi sauf qu'elle a bien dormi da son lit elle :wink: [/color:4009cae6ab]
J'ai jeté un coup d'oeil aux liens que tu m'as donné, bon j'avoue un coup d'oeil rapide mais j'ai quand même réussit à me reconnaitre dans les témoignages...
:) :) :)
[quote:4009cae6ab="millindie"]dites donc !!! :)
vous savez qu'il y a une pleine lune jeudi... et vous savez ce qu'on dit au sujet des accouchements... 3 jours avant - 3 jours après !!! et vous savez a qui je pense... POUSSINE ! :wink: je pense que bientôt Ambre sera là :D
La prochaine aura lieu le 9 avril, jour de ma VME :?[/quote:4009cae6ab]
[color=darkblue:4009cae6ab]Ma sf disait la lune et les marées. Il se trouve que les 6-7-8 l'an dernier c'était les grandes marées de l'année, des coefficients gigantesques et j'ai acouché le 4. A la maternité ce week-end là, ils ont été surbookés comme ils ne l'avaient jamais été en 1 an de fonctionnement. Qui va regarder les coef de marées ces jours-ci ? Comme ça ça nous donnera une idée peut-être pour Poussine. J'essaierai d'y penser demain mais si quelqu'un a davantage de temps, go ![/color:4009cae6ab]
[quote:4009cae6ab="millindie"]
pas grave, jvais en profiter pour le pousser dans quelques magasins BB :wink:
[color=darkblue:4009cae6ab]Excellente idée :lol: :lol: :lol: [/color:4009cae6ab]
[color=violet:4009cae6ab]JE SAIS PAS MAIS C'EST DIFFERENT DANS MON VENTRE, AU LIEU DE SENTIR SA TETE A GAUCHE ET SES FESSES A DROITE (2BOSSES BIEN DISTINCTES), JE SENS UNE TRES GROSSE ET LONGUE BOSSE SUR LE COTE GAUCHE, UNE PTITE BOSSE EN BAS ET SES PIEDS A DROITE, D'HABITUDE JE LES SENS PLUTOT DANS MON BAS VENTRE !!! :shock: QU'EST CE QUE VOUS EN PENSEZ? PAUL M'AURAIT IL ECOUTER ???[/color:4009cae6ab]
[color=darkblue:4009cae6ab]Alors là franchement je crois qu'on peu dire BRAVO PAUL :D Je ne veux pas trop mavancer mais ça semble tout bon, le dos à gauche c'est nickel pour un accouchement parfait. J'espère que tu auras vite confirmation. En tout cas ça me paraît très bien ça !!![/color:4009cae6ab]
[color=violet:4009cae6ab]ELLE A BESOIN DE SA MAMAN, PAS TOP POUR DORMIR MAIS çA DOIT ETRE TROP GENIAL QUAND MEME...[/color:4009cae6ab]
[color=darkblue:4009cae6ab]Oui comme tu dis pas top pour dormir quand on ne l'a pas fait pendant 11 mois, mais c'est pour la bonne cause :roll: Bon ce soir je rééssaie de nouveau de la mettre chez elle, je dors quand même mieux :? [/color:4009cae6ab]
[quote:4009cae6ab="pouss1-peu-les-murs AMBRE"]
c'est pas la pleine lune......mais la nouvelle lune :wink:
moi j'ai dit le 28 mars....[/quote:4009cae6ab]
[color=darkblue:4009cae6ab]J'ai pas de calendrier avec la lune sous les yeux, alors je ne me prononce pas :lol:
Tiens cet après-midi j'ai fait un tour sur mon blog grossesse pour voir ce que je faisais l'an dernier à la même date... Vous vous souvenez du journal de décompte à J moins 30, ça fait trop bizarre de relire ça, avec le recul on se rend compte que certaines sensations notées comme anodines ne l'étaient pas mais annonçaient la fin :D [/color:4009cae6ab]
[color=violet:4009cae6ab]tu vois, tu aurais pu m'emmener du gateau :cry: [/color:4009cae6ab]
[color=darkblue:4009cae6ab]Même pas eu pitié d'une femme enceinte malade la vilaine :evil: [/color:4009cae6ab]
[quote="millindie"]
[color=violet:4009cae6ab]tinkiete, moi aussi au debut gt pommée mais on s'y fait vite :wink: le pire c kan les choumottes nous font 15 pages en une nuit :shock: [/color:4009cae6ab]
[color=darkblue:4009cae6ab]Attends faut qu'on lui explique ce qu'est une choumotte, elle n'est pas encore initiée au vocabulaire du post !
Choumotte et Marouette sont des animalculettes qui se complètent très bien :
La choumotte veille tard le soir jusque dans la nuit et fait un gros dodo le lendemain jusque vers midi
La marouette dort bien le matin mais pas autant que la choumotte et papote pas mal la journée et le soir mais rarement après minuit.
ML est une choumotte, je suis une marouette :wink:
En tout cas pour le coup des 15 pages dans la nuit c'est pas moi cette fois ! :mdr:[/color:4009cae6ab]
[quote:4009cae6ab]
[quote="pouss1-peu-les-murs AMBRE"]
euh.........c'est dans 4 jours ça....... :shock:[/quote:4009cae6ab]
[color=darkblue:4009cae6ab]Quoi, Poussine stresse ? :lol: [/color:4009cae6ab]
[quote:4009cae6ab="cequefemmeveut"]:roll: retour de chez gygy....petit sac placé où il faut mais bcp de kystes aux ovaires...bizarre il y a un mois ils n'y étaient pas!!!!
vous pouvez m'éclairer????[/quote:4009cae6ab]
[color=darkblue:4009cae6ab]Ah... bizarre. Concernant les OPK, je ne peux rien te dire, mais il y a sûrement des filles concernées qui pourront t'expliquer :? [/color:4009cae6ab]
d'autres info sur l'écho ??? :shock: :) [/quote:4009cae6ab]
[color=darkblue:4009cae6ab]Bah oui, Sam, tu n'étais pas très causante sur ce coup-là. Un souci ?[/color:4009cae6ab]
[quote:4009cae6ab="cequefemmeveut"]
non rdv ds 15 jours parce que date d ovul hyper tard dc on voyait que le sac...et les kystes![/quote:4009cae6ab]
[color=darkblue:4009cae6ab]Ah mince :( En même temps à ce stade c'est un peu normal, non ? Si mes souvenirs sont bons ce n'est que vers la 7è-8è SA qu'on peut voir le petit coeur battre, avec de la chance un peu avant mais ce n'est pas toujours le cas :( [/color:4009cae6ab]
[quote:4009cae6ab="nuage022"]je suis de retour les filles !! alors je n aurai pas les reponses a mes questions aujourd hui :( je vais vous prouver a quel point ma sage femme est incompetente je vous previens de suite ca fait peur a ce point la quand meme :shock: :shock: :shock:
[color=darkblue:4009cae6ab]Bon Virgine, il n'y a pas de mots pour ce cafouillage monstrueux :x J'espère que tu vas te faire suivre par quelqu'un pour la suite de ta grossesse, il vaudrait sûrement mieux ! Tu lui réserves quel sort à cette incompétente diplômée ??? :evil: :evil: :evil: [/color:4009cae6ab]
[color=darkblue:4009cae6ab] :arrow: J'attaque la page 7 :wink: [/color:4009cae6ab]