PDS faite hier??????

Discussions

Auteur
393 messages
Guest298466
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2009 à 21:02
Bonsoir, Alors en fait j'ai eu mes RRR le 2 mars! Le 17 mars, j'avais des grosses douleurs dans le bas ventre, je suis allée aux urgences, la gynéco m'a fait une analyse urinaire mais pas d'infection. Elle m'a fait une écho par voie vaginale et elle n'a rien trouvé d'anormal. Elle m'a dit vous êtes en plein milieu de cycle mais je ne sais pas si vous avez déja ovulé ou pas encore. Enfin, elle m'a donnée du PARACETAMOL et du SPASFON Mon médecin généraliste m'a alors prescrit une PDS pour détecter une éventuelle infection et pour voir si grossesse il y avait. Par contre, j'ai fait la PDS hier donc le 19 mars et cest négatif. Une amie pense que la PDS pour bébé a été faite trop tôt et que même si je suis enceinte de "2 jours" ca ne se détecte pas aussi vite. A votre avis??? Quand est-ce qu'on détecte l'hormone HCG dans le sang??A partir de combien de jours de grossesse?? DESOLEE POUR LE ROMAN!! Merci a toutes
hija30360 999 messages
hija30360
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-03-2009 à 21:14
coucou effectivemen je pense ke ta prise de sag a été faite trop tot!!!!je sai pas tro a partir de quel jour l'hormone est secrété mais je sais qu'il faut au moin avoir 20 ui pr etre enceinte bisous
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2009 à 21:14
D'apres ce qu'on m'a dit, une grossesse se detecte environ 9jours apres ovulation, apres tu devrai peut etre attendre encore unpeu, voir su tes rrr viennent ou pas.
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2009 à 01:29
lhormone de grossesse est detectable a partir de 13 jours apres la fecondation, donc oui, elle a été faite trop tot!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.