L'homeopathie ca marche !!! deja 3++ (Page 57)

Discussions

Auteur
Message
titibb1 411 messages
titibb1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2009 à 08:32
mes nous une photo je suis sure que tu n'es pas du genre a rever aller on attend la photo mon dieu que de suspens
[b]** Voir ma courbe de température **[/url][/b]
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2009 à 09:07
salut les filles! ben dites donc une journée et deux pages d'écrites!!!!!! jenni: au bout de quelques jours c dur de ne pas tester, on a beau dire non je vais attendre on en peut plus!!! alors ton ombre est sans doute +++ , on est plusieurs à avoir eu ça aussi! ben oui au début les hormones sont encore faibles... tu mets une foto? ou tu reteste demain.... titibb: ne perds pas espoir pour ton ovu, moi aussi le site ne détectait pas d'ovu et pourtant j'ai fais des fc et là c +++!!!! en tout cas contente que tu aies tes enfants ce week end, ça à l'air de te rebooster et ça fait très plaisir!!! passe une bonne semaine chez ta soeur, profite bien! rose: alors ma belle tu vas bien? et ces rrr, enfin finies? alors.... prête pour les tp...... pour les tests d'ovu j'ai eu aussi deux jours de retard..peut etre aujourd'hui? manal: tu vas bien? pas trop malade? ça va aller pour tes sorties en famille ce week end? je l'espère en tout cas! mimi: c dur d'essayer de faire ce qu'on fait d'habitude et de se sentir si crevée!!! je comprends!!!! dès que possible il faut se poser car sinon... on ne tient pas hein? allez repose toi!!! m&ms: tu vas mieux aujourd'hui? on est là si besoin n'hésite pas!!!! bon alors moi je continue avec l'homéo mais cette fois pour aider au sevrage de la cigarette!!! eh oui, comme ça a bien marché pour le ++ je me dis que ça m'aidera pour cette m****!!!! je vous laisse, je retourne en ville voir les géants, si vous ne connaissez pas et que ça vous dis,je vous invite à taper sur google : royal de luxe à nantes, ou les géants à nantes, ou nantes maville..... et vous verrez de koi je parle!!!! c un émerveillement pour les petits mais aussi les grands. allez j'y vais , gros bisous à toutes!
Guest298466
393 messages
Guest298466
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2009 à 09:45
coucou, alors ce matin je suis tres matinale pour un week end!! Nauséeuse!!Jarrive a rien avaler!!! Par contre, hier rdv chez mon médecin traitant(celle qui me suivait pour Yassine) apparemment sucre dans les urines!!!Bizarre habituellement je suis en dessous du seuil!! Elle ma dit que peut etre c'etait du au fait que je venais de déjeuner avant!!! Bref, cette semaine ca va etre pds pour la glycémie a jeun et taux de beta (cest moi qui lai demandé pour etre rassurée). Sinon elle ma aussi dit dutiliser lappareil ACCU-CHEK de ma mere pour savoir mon taux de glycémie et le verdict: 0.74!!! je suis bien en dessous du seuil!!! Sinon aujourdhui je vais aller chercher mon kdo de la fete des meres!!!lol Pas sur le pc de la journée!! Aurkara: Et toi ca se passe bien? M&MS: Ca va?? Jenif: mets nous la foto!!on pourra voir Mimi: Ca va?? Tit bb1 Et toutes celles que jai oublié jespere que ca va!! Bisous et bonne journée a toutes!
katyetmimi 620 messages
katyetmimi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-06-2009 à 11:43
Coucou les filles vous allez bien!!!! Moi non plus je ne serai pas sur le pc du weekend !!!! En faite je me suis engagée dans quelque chose terrible J'ai toujours dis a mon père qui anime des mariage que s'il avait besoin d'une serveuse il pouvait compter sur moi!!!!! Donc hier il me tel pour me dire que le mariage qu'il fait aujourd'hui une serveuse a fait un faux plan!!!! Donc j'ai dis oui car j'aime bien ça!!!! Hier soir suis allé voir la salle et le marié!!! trop sympa d'ailleurs Mais pour le service je ne suis pas rendu!!!!! C'est un mariage tiré a quatre épingle avec je ne sais pas combien de couvert a table pour le repas!!!! terrible J'ai intérêt a assurer grave car c'est aussi la réputation de mon père!!!! Mais j'ai déjà mal aux reins et j'ai pas dis au marié que j'étais enceinte de peur qu'il croit que je ne vais pas assurée!!!! Bref je vais aller me préparer et je viendrais vous faire un coucou demain soir!!!!! Bon weekend a toutes BIZ MIMI
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2009 à 13:09
salut les filles! donc on gos y aura personne ce week end c sa? tanpis je parleré toute seule alors! :lol: mimi pas resonnable pour ton mariage, tu aurais du en parlé au marié, que si tu te trouve mal qu'il sache pourquoi! titi moi j'ai mes rrr entre 3 et 6jours aprés dudu! aurelie, oui les geants de nantes je connais, j'ai vu un reportage dessus une fois, sa doit etre genial! jennifer, mets nous une photo de ton test, on puora te dire ce qu'on en pense, ce serait cool! manal alors les nausées sa va mieux? repose toi bien! bon moi toujours pas recu de test, j'ai envoyé un mail pour raler un peu! lol bisous les filles et bonne journée
titibb1 411 messages
titibb1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2009 à 13:33
merci princess j'espere que pour moi aussi ca ira aussivite que je puisse commencer clomid et enfin avoir mon + tant attendu mon homme n'es pas la et il me manque deja beaucoup on a pas l'habitude de se separer alors la le week end lui avec des pote et moi la semaine chez ma soeur ca va etre interminable j'ai bien envie de faire genre je loupe mon train....... a mon avis je ne suis pas encore parti bon jennifer on attend de tes news avec impatience tu nous lance que tu voit une barre legere puis tu nous laisse poiroter pas cool pour nos nerf ca..... mimi princess a raison tu devrai quand mm faire attention a ne pas trop porter de chose lourde quitte a faire plus d'aller retour aukara deja 9 semaine de grossesse ca passe vite dis donc vivement que tu passe ton troisieme mois pour voir l'echo.... manal j'ai lu sur un post que tu as deja ton bidoud qui s'arrondis , met nous une photo que l'on suive l'evolution les autres ++ aussi faites nous voir l'evolution de vos bidon aler a plus tard
[b]** Voir ma courbe de température **[/url][/b]
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2009 à 18:40
désolée les filles on a pas arreté de la journée ce matin bébés nageurs avec la puce, puis on est passés chez mes parents, ensuite petit resto et magazin cet aprèm j'en peux plus moi qui aime faire du shopping, j'en avait marre!!! pour le test le photo rend rien c'est trop flou, chéri lui aussi pense voir quelque chose je retest lundi
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2009 à 08:17
Salut les filles comment ca va ce matin? Ici ca va! pas de RRRR, on verra dans le courant de la journée! Température correct ce matin, je vous laisse voir ma courbe [b:c882745909][url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-jennifer92-20090509-113475]** Voir ma courbe de température **[/url][/b:c882745909] Sinon je ne serais pas la aujourd'hui, fête des mamans oblige, je reviendrais ce soir, prendre de vos nouvelles!! titi : t'en ai ou? rose :?? les femmes enceintes : ca va pas trop de nausés? avez vous déjà un petit ventre? va falloir nous mettre des photo!! davina : alors RRR ou pas! et les autres : quoi de neuf???
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2009 à 10:25
coucou les filles! jeni cool que tu n'est pas tes rrr et ta courbe est bien ce matin, j'espere que c'est bon signe! tu refais le test demain c sa? vivement qu'on sache! du coup on ne sera vraiment plus trop nombreuse a attendre notre+++! va falloir recruter lol! bon cet aprém je ne suis pas là, on va feter la fete des meres chez les grands parents a mon homme, toute la famille se reunie! bisous les filles et bonne journée!
katyetmimi 620 messages
katyetmimi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-06-2009 à 11:23
Coucou les filles comment allez vous? Moi je viens de me lever!! coucher a 5h du mat!!! Alors franchement ce mariage a été genial et jai bien fais attention!!!! Bon j'avais que ce matin j'ai un peu mal aux genoux mais bon pas grave le marié etait content de notre boulot il nous a dis qu'on a assuré grave!!!hhi Comme cela fais plaisir d'entendre des phrase comme ça!!!! Je suis désolé mais je ne peux pas repondre a toutes je le ferai demain tranquillement avec un cerveau un peu plus en place :lol: Juste Bonne fête des MAMANS Biz MIMI
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2009 à 11:33
coucou les filles, comme pas mal d'entre nous je serai également absente aujourd'hui, alors bonne fête aux mamans, aux futures mamans et à celles en attente car vous etes déjà des mamans dans vos coeurs et c le plus important!! rose, ma belle, je te jure que ça va venir , remonte la pente car une très belle vie t'attend... je te fais de gros bisous pour les autres filles je pense aussi à vous jenni vivement demain, titibb bonne journée avec tes enfants, mimi repose toi maintenant! manal tu vas mieux?....... pour celles que j'ai oublié dsl je dois y aller mais bonne journée à vous gros bisous!!!
laurences21 107 messages
laurences21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2009 à 12:05
salut les filles je vien vous donner des news moi ca va ca se passe tjs j'attend mon echo le 30 juin c super long mais je vous donnerai des news !!! vouas avez un post pour les essai de juin???? vous me manker je trouve nul part un fofo comme celui des essai de je me sent un peu delaisser :cry: par rapport a qd g t en essai tu pose un post et personne repond car des groupes sont deja former ! enfin pas grave y'a des nouvo bb depuis 1 mois et demi je vois??? je vous fais de gros kisss les filles et pleins de +++++++++++ j'espere k vous vous souvenez de moi
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2009 à 17:51
coucou les filles très bonne journée pour moi, j'ai eu le premier cadeau fait par ma fille beaucoup d'émotion, son empreinte de main qu'elle a peint, super mignon sinon chéri aimerait que j'attende mardi pour refaire un test il me dit que se sera plus fiable!! j'espère tenir!! Princess rien n'est gagnée pour moi et même si s'était + je ne lacherais pas ce fofo
katyetmimi 620 messages
katyetmimi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-06-2009 à 04:49
[quote:7f19b3e63a="jenniferG"]coucou les filles très bonne journée pour moi, j'ai eu le premier cadeau fait par ma fille beaucoup d'émotion, son empreinte de main qu'elle a peint, super mignon sinon chéri aimerait que j'attende mardi pour refaire un test il me dit que se sera plus fiable!! j'espère tenir!! Princess rien n'est gagnée pour moi et même si s'était + je ne lacherais pas ce fofo[/quote:7f19b3e63a] Coucou les filles Vous allez bien!!! Moi suis super matinal ce matin mais j'ai tellement dormi entre hier et cette nuit que je pense que j'ai largement mon quota !!!!!! Ce matin ben tout va bien!!!! Toujours mon mal de reins mais je pense qu'il ne va pas me quitter jusqu'à la fin donc je vais faire avec!!!!!! Je vous souhaites a totues une bonne journée!!! Biz MIMI
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2009 à 07:47
[quote:41a9a593b3="diablesse6981"]salut les filles je vien vous donner des news moi ca va ca se passe tjs j'attend mon echo le 30 juin c super long mais je vous donnerai des news !!! vouas avez un post pour les essai de juin???? vous me manker je trouve nul part un fofo comme celui des essai de je me sent un peu delaisser :cry: par rapport a qd g t en essai tu pose un post et personne repond car des groupes sont deja former ! enfin pas grave y'a des nouvo bb depuis 1 mois et demi je vois??? je vous fais de gros kisss les filles et pleins de +++++++++++ j'espere k vous vous souvenez de moi[/quote:41a9a593b3] coucou miss... bien sur on se souvient de toi! tu sais je vais poster au troisième mois à partir d'aujourd'hui , tu y viens quand tu veux avec plaisir... mais je reste aussi ici avec les copinettes alors tu vois tu as le choix.... sinon je t'envoies un mp.... bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.