L'homeopathie ca marche !!! deja 3++ (Page 56)

Discussions

Auteur
Message
Guest298466
393 messages
Guest298466
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2009 à 10:13
[quote:2bd63bdc93="M&M's"][quote:2bd63bdc93="manal91"] Cest peut etre le cycle du bonheur!!mdr!! Jtassure je sens que le mois de mai et juin va porter chance aux filles de ce post!! Tas bien réussi a avoir tes deux autres enfants alors pourquoi le troisieme narriverait pas?? Alles on y croit ma belle!! Bises[/quote:2bd63bdc93] ben parce que je me fais vieille ! et qu'après une FC on est quand même bien secouée !! Mais tu as raison... j'ai déjà réussi les 2 plus beaux enfants de la terre (si ! si ! je t'assure !!! lol) alors Mme Cigogne ne va pas m'oublier... hein ? Félicitation à toi en tout cas ! Tu étaits sous homéo ?[/quote:2bd63bdc93] C'est clair quapres une FC ca doit etre dur! mais dis toi seulement que ton bébé est parti mais que tu dois avancer... Tu as raison pour les enfants tous les enfants sont les plus beaux de la terre aux yeux de leur maman!!je ne doute pas de ca!!ils doivent etre magnifiques dommage que je ne vois pas de photos mais jte fais confiance pour ca!lol Bien sur que mme cigogne toublira pas comme les deux premieres fois!! Merci en tout cas pour tes félicitations. Oui j'etais sous homéopathie. Cétait mon premier mois sous homéo!! ca marche bien en tout cas!ca marchera aussi pour toi tinquiéte et pour toutes les autres aussi!! bises
Guest345979
44 messages
Guest345979
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2009 à 10:19
et bien ça me fait drôlement du bien de te lire !! merci pour ça... A bientôt ! et profite bien !
Guest298466
393 messages
Guest298466
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2009 à 10:21
[quote:3556555fe9="M&M's"]et bien ça me fait drôlement du bien de te lire !! merci pour ça... A bientôt ! et profite bien ![/quote:3556555fe9] Cool que ca te fasse du bien! :lol: :lol: De rien!! Bonne journée!
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2009 à 10:58
manal : en effet j'ai été patiente, même si l'envie de tester est forte!! M&M's : c'est la première courbe que je fais je suis donc un peu paumé, j'ai en effet été voir des courbes + il y a de tout même des température très basse!! je croise les doits pour toi, déjà tu as eu une ovulation c'ets bien et comme t'as dit manal t'as déjà 2 enfants y a pas de raison que ca marche pas même a 37 ans!!! :)
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2009 à 15:31
davina tu en ai ou? ta refait un test? ta courbe est comment?
valnam 763 messages
valnam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-06-2009 à 15:36
coucou les filles, alors quoi de neuf? mon cycle avance petit à petit... tp attitude... RDV GYGY le 9 juin et j'espère bien que ca va bougé en attente de la 2eme prise omé d'ici quelques jours... et vous?
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2009 à 16:12
les filles besoin de nouveau de votre avis décidément!!! désolée c un peu cracra!! en après pipi en m'essuyant, gros glaire crémeuse j'ai jamais eu ca! vous en pensez quoi?
katyetmimi 620 messages
katyetmimi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-06-2009 à 16:52
[quote:4328ef3aef="jenniferG"]les filles besoin de nouveau de votre avis décidément!!! désolée c un peu cracra!! en après pipi en m'essuyant, gros glaire crémeuse j'ai jamais eu ca! vous en pensez quoi?[/quote:4328ef3aef] Coucoules filles je viens de rentrer du spectacle des filles!!!!! Et je suis raide de chez raide!!!!! J'ai qu'une envie c'est de dormir!!!!!! Je vois que vous avez bien papotter cette aprem!!!!! Jennifer je pense qu ça a l'air d'etre bon signe!!!!!! on roise les doigts!!!!
Guest298466
393 messages
Guest298466
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2009 à 17:01
[quote:081e50e78a="jenniferG"]les filles besoin de nouveau de votre avis décidément!!! désolée c un peu cracra!! en après pipi en m'essuyant, gros glaire crémeuse j'ai jamais eu ca! vous en pensez quoi?[/quote:081e50e78a] coucou jeni, je ne voudrais pas te faire de fausses joies mais pour moi cest exactement ce que jai eu aussi bien pour ma premiere grossesse que pour la seconde!! Et aussi des douleurs de regles!! Allez un bo ++++ pour toi je lespere!
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2009 à 18:35
moi aussi j'ai quelques douleurs de regles, d'habitude c un peu moi fort que ca!!! entre les douleurs et la glaire je me pose tout de même la question + ou RRR!! on verra d'ici la fin du week end
titibb1 411 messages
titibb1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2009 à 20:56
bonsoir jennifer tu m'epate moi je n'aurai pas tenu pour le test mimi oui elle est belle la photo de la signature comme ca on arrive a imaginer se que tu as dans ton bidou manal alors tu a fais des annonces a ta famille ou tu attend encore aukara sa pousse aussi m$ms tu as de la chance le site t'a detecter une ovulation... moi je crois pas avoir ovule tout compte fais le site toujours rien detecter et ma courbe n'es pas si haute que la derniere fois en plus je suis redsendu tampis encore deux jours de dudu et apres clomid combien de temps apres dudu on a nos rrrr en general???? a plus tard gros bisous a toutes je viens de recuperer mes enfants pour le week end j'ai deja eu mes cadeaux 4 poemes et une lampes fabriquer de leur main s je suis tres heureuse decidement quelle bonheur nos enfants, je me dis que ca vaux vraiment le coup que je me batte pour eux aller je tiendrais bon et je vais les recuperer bisous
[b]** Voir ma courbe de température **[/url][/b]
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2009 à 23:01
bonsoir les filles! j'espere que vous avez passez une bonne journée ainsie qu'une bonne soirée. jeni concernant ta glaire j'ai eu la meme la semaine derniere, tu te rapelle je vous ai posez la question et pour moi sa annoncé l'arrivé de mes rrr donc patiente encore un pti peu. mms veux tu apparaitre dans la recap ou pas? si tu viens regulierement nous voir sa serais sympa de t'y mettre? de mon coté je n'ai toujours pas recu mes test d'ovu, ils disent un delais de 48h mais j'aurai du les avoirs hier ou aujourd'hui! bon je pense qu'il n'y a personne a cette heure ci donc a deamin les filles!
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2009 à 06:52
bonjour les filles comment allez vous? température stable pour moi aujourd'hui [b][url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-jennifer92-20090509-113475]** Voir ma courbe de température **[/url][/b
titibb1 411 messages
titibb1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2009 à 07:14
bonjour alors ca jennifer c'est une bonne nouvelle pour ta courbe aller on croise super fort les doigts pour toi moi avant dernier jour de dudu temperature un peu en hausse mais pour ce mois ci je n'y croit pas je ne pense pas avoir ovule on verra bien aussi la semaine prochaine demain je pars chez ma soeur pendant une semaine alors quand je reviendrais j'aurai eu mon verdict .Oui je ne pourai pas venir vous voir de la bas desoler alors jennifer dis nous ca demain please que je puisse savoir avant de partir aller bonne journee
[b]** Voir ma courbe de température **[/url][/b]
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2009 à 07:17
merci titi, j'ai testé ce matin j'ai l'impression de voir une ombre très légère, c bizzare, je vais essayer de pas trop psychotter et de patienter pour en refaire 1
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.