L'homeopathie ca marche !!! deja 3++ (Page 50)

Discussions

Auteur
Message
valnam 763 messages
valnam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-06-2009 à 16:06
coucou les filles, moi je suis là aussi en essai..... manal: vivement la pds... félicitations cool l'oméo ca aide bien au niveau de mes cycles ya u du changement... plus court.... voilou
Guest298466
393 messages
Guest298466
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2009 à 16:11
[quote:c5fa48a718="valnam"]coucou les filles, moi je suis là aussi en essai..... manal: vivement la pds... félicitations cool l'oméo ca aide bien au niveau de mes cycles ya u du changement... plus court.... voilou[/quote:c5fa48a718] oui jai hate !!!lol
kayliah2 264 messages
kayliah2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2009 à 16:57
Non mais je suis tomber enceinte sous homéo mon 1er cycles aussi donc oui sa marche super bien je les recommander à mes copines et celles qu'il l'ont pris sont tomber enceinte dès le 1er cycles d'essais .
katyetmimi 620 messages
katyetmimi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-06-2009 à 06:04
[quote:4aff364405="kayliah"]Non mais je suis tomber enceinte sous homéo mon 1er cycles aussi donc oui sa marche super bien je les recommander à mes copines et celles qu'il l'ont pris sont tomber enceinte dès le 1er cycles d'essais .[/quote:4aff364405] Coucou les filles!!!!! Et oui moi aussi je pense que l'homeo marche super bien 1er cycle sous homeo et hop!!!!!! Manal encore une fois FÉLICITATION on se suis de pas grand chose!!!!!!hihi Princess titbb et jennifer on vous envoi pleins d'ondes ++++ Pour moi sacré weekend Dimanche marché aux puces toute la journée et le soir je suis rentréée morte!!! j'ai même commencé a m'endormir dans mon bain!!! Et hier visite dans la famille toute la journée A mon retour suis allée me coucher cash dès que les filles étaient couchées!!!!! Et j'espère que vous avez aussi passé un super weekend!!!!! Bisous MIMI
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2009 à 07:20
hello les filles! alors je m'absente une journée et qu'est ce que je vois?! WAOUH! manal felicitation, je suis contente pour toi, c'est génial! donc ce sera un bébé pour fevrier 2010! c'est super! moi de mon coté pas de rrr, mais test négatif a 10ui hier donc je pense avoir tout simplement du retard: fais ch... c'est cycles! j'en ai marre! il va falloir que je mette la recap a jour les filles, vu que les +++ tombent comme la pluie! on est plus trop nombreuse maintenant a attendre, il va falloir recruter! lol je vous souhaites une bonne journée! A+! bisous
titibb1 411 messages
titibb1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2009 à 07:29
salut les filles felicitation manal pour cette grossesse je suis super contente ca va nous rebooster un peu attend princess ne d'esepere pas car tant qu'il n'y a pas de rrrr il y a de l'espoir tu as peut etre ovuler lus tard........ jennifer alors cette courbe elle nous dis quoi ce matin? katyetmimi je te comprend pour la fatigue moi la derniere fois je ne faisait que dormir alors des que tu peux profites en, pas de nausee ou autre symptomes ? moi je crois que les des sont jeter pour moi ce mois ci maintenant on verra dans 13 jours aller a plus tard
[b]** Voir ma courbe de température **[/url][/b]
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2009 à 07:55
Bonjour tout le monde princess : allez courage, pour l'instant tu n'as pas tes regles rien est perdu titibb1 : vivement le verdict je vous joint ma courbe [b:b51c0ac100][url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-jennifer92-20090509-113475]** Voir ma courbe de température **[/url][/b:b51c0ac100] retour au travail pour moi aujourd'hui!!
titibb1 411 messages
titibb1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2009 à 07:58
et bien voila jennifer ta courbe remonte pas de souci a avoir tu as une belle courbe maintenant il ne faut pas qu'elle descende vers j13 ou J14 car le sa annoncera tes rrrr moi normalement verdict dans douze ou treize jours bisous
[b]** Voir ma courbe de température **[/url][/b]
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2009 à 09:26
bravo manal....... :youpi: maintenant tu nous tiens au courant des détails.... médecin, pds..... rose ne désespère pas tu sais bien que certaines ont des taux qui se détectent assez tard... allez tiens le coup et tiens nous au courant.... bisous titibb, jennifer, valnam et kayliah tenez bon les filles vous etes sur la bonne voie, on vous suit et on vous envoies nos ondes de +++.... mimi, je te comprends niveau fatigue!!!! mon week end a aussi été chargé et aujourd'hui je paie la facture!!! entre marché, parc et diner; fête d'anniv et pic nic toute la journée avec enfants à gérer hier..... oufff, mais bon je vais pas me plaindre, on a bien profité du soleil !!! les filles, je n'ai presque plus de nausées, je ne vomis plus, le bas du bidon est assez dur... c marrant ! bonne journée à toutes et gros bisous!
Guest298466
393 messages
Guest298466
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2009 à 09:39
[quote:a2b322f99c="pr1cessedu13"]hello les filles! alors je m'absente une journée et qu'est ce que je vois?! WAOUH! manal felicitation, je suis contente pour toi, c'est génial! donc ce sera un bébé pour fevrier 2010! c'est super! moi de mon coté pas de rrr, mais test négatif a 10ui hier donc je pense avoir tout simplement du retard: fais ch... c'est cycles! j'en ai marre! il va falloir que je mette la recap a jour les filles, vu que les +++ tombent comme la pluie! on est plus trop nombreuse maintenant a attendre, il va falloir recruter! lol je vous souhaites une bonne journée! A+! bisous[/quote:a2b322f99c] Coucou, merci pour tes félicitations!! tinquiété ca ira!!tant quil ny a pas de rrr tout est possible! Allez je vous envoie mme la cigogne!! bisous
Guest298466
393 messages
Guest298466
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2009 à 09:41
[quote:7440c5e8cd="aurkara"]bravo manal....... :youpi: maintenant tu nous tiens au courant des détails.... médecin, pds..... rose ne désespère pas tu sais bien que certaines ont des taux qui se détectent assez tard... allez tiens le coup et tiens nous au courant.... bisous titibb, jennifer, valnam et kayliah tenez bon les filles vous etes sur la bonne voie, on vous suit et on vous envoies nos ondes de +++.... mimi, je te comprends niveau fatigue!!!! mon week end a aussi été chargé et aujourd'hui je paie la facture!!! entre marché, parc et diner; fête d'anniv et pic nic toute la journée avec enfants à gérer hier..... oufff, mais bon je vais pas me plaindre, on a bien profité du soleil !!! les filles, je n'ai presque plus de nausées, je ne vomis plus, le bas du bidon est assez dur... c marrant ! bonne journée à toutes et gros bisous![/quote:7440c5e8cd] coucou, oui je vous tiens au courant c'est sur!!!déja je dois faire ma pds demain matin normalement, jai rdv ce soir avec mon médecin!! mais je pense que cette grossesse va etre un peu fatiguante!!lol jai des nausées!!c horrible!!lol
Guest298466
393 messages
Guest298466
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2009 à 09:42
[quote:1c1dc6954d="titibb1"]salut les filles felicitation manal pour cette grossesse je suis super contente ca va nous rebooster un peu attend princess ne d'esepere pas car tant qu'il n'y a pas de rrrr il y a de l'espoir tu as peut etre ovuler lus tard........ jennifer alors cette courbe elle nous dis quoi ce matin? katyetmimi je te comprend pour la fatigue moi la derniere fois je ne faisait que dormir alors des que tu peux profites en, pas de nausee ou autre symptomes ? moi je crois que les des sont jeter pour moi ce mois ci maintenant on verra dans 13 jours aller a plus tard[/quote:1c1dc6954d] Merci ma belle, Je tenvoie mme :cigf: Allez encore des +++!!! bisous
Guest298466
393 messages
Guest298466
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2009 à 09:43
[quote:460c872c97="katyetmimi"][quote:460c872c97="kayliah"]Non mais je suis tomber enceinte sous homéo mon 1er cycles aussi donc oui sa marche super bien je les recommander à mes copines et celles qu'il l'ont pris sont tomber enceinte dès le 1er cycles d'essais .[/quote:460c872c97] Coucou les filles!!!!! Et oui moi aussi je pense que l'homeo marche super bien 1er cycle sous homeo et hop!!!!!! Manal encore une fois FÉLICITATION on se suis de pas grand chose!!!!!!hihi Princess titbb et jennifer on vous envoi pleins d'ondes ++++ Pour moi sacré weekend Dimanche marché aux puces toute la journée et le soir je suis rentréée morte!!! j'ai même commencé a m'endormir dans mon bain!!! Et hier visite dans la famille toute la journée A mon retour suis allée me coucher cash dès que les filles étaient couchées!!!!! Et j'espère que vous avez aussi passé un super weekend!!!!! Bisous MIMI[/quote:460c872c97] Coucou mimi, oui on se suit!!lol!! alors ca sest bien passé??? bisous
titibb1 411 messages
titibb1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2009 à 10:03
merci manal pour mme cigogne au faites les filles que pensez vous de ma courbe ? MERCI
[b]** Voir ma courbe de température **[/url][/b]
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2009 à 11:34
Que de +++ ca fait du bien c'est génial les filles, allez on continue sur la lancer pour celles qui restent titibb1 je me demande si tu n'as apas ovulé dimanche, je mis connait pas trop j'espère que les filles te donneront leur avis
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.