Posté le : 29-05-2009 à 08:08
[quote:4c7a49a648="jenniferG"]bonjour les filles
allez princesse on y croit, manal aussi, plus que quelques jours avant votre verdic, annoncez nous une bonne nouvelle!!
Pour moi ca va, des difficultées a dormir la nuit donc je suis naze la journée,, heureusement que j'avais pris quelques jours, aujourd'hui au programme repassage et petite course pour ma princesse : achat vetement été
je vous joins ma courbe
[b][url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-jennifer92-20090509-113475]** Voir ma courbe de température **[/url][/b
a vos avis[/quote:4c7a49a648]
dis donc miss t'as une belle courbe là. je ne suis pas une pro mais en la voyant je me suis dis wouahou !
allez tu tiens le bon bout!
au fait merci de m'avoir fait penser au repassage!!!!! je le repousse tous les jours mais là va bien falloir s'y mettre.... j'aime pas ça!!!!! pfffff
rose, pourkoi tu dis que tes pertes blanches c mauvais signe? c sûr? moi j'en avais à tous les cycles même le + alors ça me semble pas mauvais!!!
manal, alors toi aussi il reste peu de jours!!!! et ces douleurs de rrr???? disparues?????
titibb, les pertes crémeuses je ne sais plus à quel moment y en a .... je t'aide pas beaucoup là!!! c pas après l'ovu? ben mince alors je coince... je vais regarder je te dis....
mimi, on va pouvoir se soutenir entre fumeuses!!! oh je culpabilise mais bon au moins je suis plus détendue. hier j'en ai fumé 6.... pfff ça me gonfle mais faut que j'arrive à me dire qu'au fur et à mesure je vais arreter. d'ailleurs certaines je les ai fumé par moitié, ou éteintes à 2 cm de la fin.... et dans ces moments là je suis fière!!!
bonne journée à toutes, gros bisous