L'homeopathie ca marche !!! deja 3++ (Page 42)

Discussions

Auteur
Message
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2009 à 12:17
bravo manal pour ta cousine!!! bon encore quelques jours..... maintenant je suis aussi excité que vous pour vos résultats je trouve ça top! jennifer, c vrai que certaines s'y retrouvent très bien avec une courbe moi je trouvais ça trop chiant. sinon pour moi ça va. je mets pas de foto du bidon car j'ai déjà du bide à l'origine alors je vois pas la différence. même si en plus j'en ai perdu!!!!! mais il est plus dur en bas, alors chéri sait qu'il est là et commence à lui dire bonjour et bonne nuit tous les jours!!! le délire!
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2009 à 12:26
hello les nenetes!!! titi tu est d'ou pour avoir ce beau soleil? jennifer je pense que mimi a raison pour la courbe, normalement avant l'ovu sa descend pour remonter, et c'est lorsqu'elle descends que tu dois faire des tp! :wink: manal, oui bientot le verdict, en fin de semaine prochaine, depuis ce matin je me sens tres nauséeuse en plus d'etre constipé! cette nuit j'ai dormi 12h d'affilé en plus! mais bon je veux pas me faire de films! aurelie, oui la cystite qu'est ce que sa fait mal, je deguste! :? vivement que tu nous mette une foto de ton haricot! ton homme est trop chou! mimi, tu la fais quand ta pds? ton homme se doute de rien? moi je pourrai pas lui cacher! je serai trop impatiente de lui dire! bisous les filles!
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2009 à 13:53
[color=red:e615542ded]pr1cesse et manal vous etes les prochaines, je croise les doigts pour vous[/color:e615542ded]. [color=green:e615542ded]mimi : moi non plus je ne pourais pas attendre pour le dire a mon mari je serais trop impatiente et heureuse de partager ca de suite avec lui[/color:e615542ded] [color=blue:e615542ded]princesse : repose toi bien ca fait mal les cystites, sur le 92 il fait beau aussi, après la sieste direction le parc[/color:e615542ded] [color=violet:e615542ded]sinon en effet en surfant un peu sur le net jai lu que la courbe descendais pour remonter de plus belle = ovulation et d'après les calculs l'ovultion est prévu pour demain, on assure les tp[/color:e615542ded]
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2009 à 13:53
[color=orange:49d7e3e898]petite question pour les filles ayant déjà eu leur +, comment l'avez vous annoncer au papa et a vos familles?[/color:49d7e3e898]
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2009 à 15:02
jennifer je viens de parcourir ton blog, vraiment trop belle ta pepete! et je vois qu'elle adore les sacs a mains et les robes, une vraie file quoi! bisous
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2009 à 15:03
[quote:7fda020ccb="jenniferG"][color=orange:7fda020ccb]petite question pour les filles ayant déjà eu leur +, comment l'avez vous annoncer au papa et a vos familles?[/color:7fda020ccb][/quote:7fda020ccb] alors moi j'ai pas été originale du tout pour chéri : je lui ai montré le test et c tout !!!!! mais j'ai acheté des chaussures en 6 mois par la suite et je lui ai mis sur son oreiller.... il avait les larmes aux yeux..... pour la famille j'ai préparé une petite carte avec publisher où j'ai inséré le dessin d'un couple dont la femme est enceinte, et j'ai dis que dans quelques mois la famille allait compter un membre supplémentaire, fille ou garçon ce petit bout sera là en janvier 2010, histoire de commencer merveilleusement bien l'année!!!! j'en ai déjà donné une à mon oncle et ma tante car ils habitent loin et je ne les verrai pas fin juin quand je l'annoncerai aux autres.... on ira les voir et on leur donnera en personne. voilà!!!! bisous
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2009 à 15:04
[quote:7648cd4eae="jenniferG"][color=orange:7648cd4eae]petite question pour les filles ayant déjà eu leur +, comment l'avez vous annoncer au papa et a vos familles?[/color:7648cd4eae][/quote:7648cd4eae] alors moi j'ai pas été originale du tout pour chéri : je lui ai montré le test et c tout !!!!! mais j'ai acheté des chaussures en 6 mois par la suite et je lui ai mis sur son oreiller.... il avait les larmes aux yeux..... pour la famille j'ai préparé une petite carte avec publisher où j'ai inséré le dessin d'un couple dont la femme est enceinte, et j'ai dis que dans quelques mois la famille allait compter un membre supplémentaire, fille ou garçon ce petit bout sera là en janvier 2010, histoire de commencer merveilleusement bien l'année!!!! j'en ai déjà donné une à mon oncle et ma tante car ils habitent loin et je ne les verrai pas fin juin quand je l'annoncerai aux autres.... on ira les voir et on leur donnera en personne. voilà!!!! bon en fait on ne va pas au bord de mer car ils prévoient des orages en fin de journée, et comme on est un peu en retard ça ne serta à rien!!!
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2009 à 15:18
moi pour ma 1ere grossesse, cheri etait avec moi quand j'ai appelé le labo donc il n'y a pas au de surprise, pour mes parents et mes beaux parents on leur avait offert un biberon avec un body a l'interieure, c'etait le jour de noel j'etais enceinte de 3mois quand on leur a dit! bon comme vous savez l'histoire se finit mal, mais je garde un bon souvenirs de ces annonces, j'espere pouvoir annoncer la prochaine grossesse pour la fete des meres :wink: !
Guest298466
393 messages
Guest298466
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2009 à 15:55
coucou les filles!! Bo soleil éclatant en région parisienne!!! il fait deja 30°!!! On a été au marché on vient tout juste de rentrer, jai fait une bonne douche a mon loulou et la il dort deja!!! sinon princess: peut etre que ce sont des signes.... Allez on crois les doigts!! Jenifer: qui te dit quil y aura un mois prochain!!!allez on y croit!! Aurkara et Mimi: envoyer nous vos ondes positives et je veux des fotos des bidous!!! bisous!!! je vous laisse pour le week end!!! a plus
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2009 à 18:04
merci princese pour el compliment, on en est fière de notre petite princesse, c'est que du bonheur ca sera d'ailleur bientot ton tour :wink: Manal en effet on garde espoir et j'espère qu'il ni aura pas d emois prochain ainsi que pour nous toutes
katyetmimi 620 messages
katyetmimi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-05-2009 à 22:28
Coucou les filles et bien ça papotte grave!!!!!! Moi j'avais de la visite et suis allé a la piscine cette apres midi!!! trop genial car il a fait chaud et lourd!!!!!! Pour la PDS je ne pense pas la faire demain!!!!! Pas avant mercredi ou jeudi comme ça j'aurai une semaine de retard!!!!!! Et oui mon cheri se doute de quelquechose car il voit bien que je n'ai pas mes RRR!!!! Mais je lui repond toujours je ne sais pas!! peut etre!!!!! Et j'espere que vous aller toute bien!!!!! Bisous
safine 737 messages
safine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-05-2009 à 23:44
[size=18:012d6994d8][color=violet:012d6994d8]Mimi, toutes mes félicitations pour ton +++, c'est super !!! :youpi: [/color:012d6994d8][/size:012d6994d8]
safine 737 messages
safine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-05-2009 à 23:46
[quote:89ed6ea660="pr1cessedu13"]comment te sens tu? pas trop de nausées? pas trop fatiguée? tu sais ta dpa?[/quote:89ed6ea660] Princesse, pour le moment ça va, j'ai pas de nausées, je croise les doigts pour que ça dure ! :lol: La fatigue oui mais ça dépend des jours, sinon quelques insomnies, les seins qui commencent à faire mal depuis quelques jours ! :wink: Pour ma pds j'en ai faite une le 14 mai, taux de 631 et une seconde le 20 mai, 7248 ! :wink:
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2009 à 05:33
coucou les filles! comme vous voyez je suis matinale, il est 5H30 et je dois aller bosser! pffffffff.... nouvelles semaine qui commence, vite qu'elle finisse! lol chyarane, contente que tout aille bien, le taux grimpe a ce que je vois, c'est genial, tu sais ta date d'accouchement? mimi, la piscine? c cool! tu m'etonne que ton homme se doute de qlq chose ne voyant pas tes rrr arrivées! :wink: bonne journée a toutes et gros bisous les filles! y en a qui vont bosser! :cry: lol :lol:
katyetmimi 620 messages
katyetmimi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-05-2009 à 06:08
[quote:071cb0da0c="pr1cessedu13"]coucou les filles! comme vous voyez je suis matinale, il est 5H30 et je dois aller bosser! pffffffff.... nouvelles semaine qui commence, vite qu'elle finisse! lol chyarane, contente que tout aille bien, le taux grimpe a ce que je vois, c'est genial, tu sais ta date d'accouchement? mimi, la piscine? c cool! tu m'etonne que ton homme se doute de qlq chose ne voyant pas tes rrr arrivées! :wink: bonne journée a toutes et gros bisous les filles! y en a qui vont bosser! :cry: lol :lol:[/quote:071cb0da0c] oucou les filles!!!! Moi aussi suis matinale debout depuis bientot 1h mais moi je ne bosse pas!!!!! enfin si on peut dire ça je pense qu'etre a la maison avec les enfants c'est aussi un sacré boulot :lol: Bon en faite je pense que je vais etre obligé d'aller faire la prise de sang car cheri pose trop de question!!!! Et j'ai vraiment envie de lui faire la surprise avec ma tite lettre et la feuille des resultat!!!!! Et juste pour info il me restait un test et je l'ai fait ce matin et resultat en moins de 2min et aussi foncé que la barre controle!!!! Donc je pense allé dans un autre labo!!!!! Et vous les filles vous allé bien en ce lundi matin??????? Bisous a toutes MIMI
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.