L'homeopathie ca marche !!! deja 3++ (Page 37)

Discussions

Auteur
Message
katyetmimi 620 messages
katyetmimi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-05-2009 à 08:35
[quote:d0298b56eb="aurkara"]ben si tu veux retiens toi mais jusqu'à 10h ça ira????????? :lol: :lol: :lol: moi je pourrai pas j'y suis toutes les 20 min!!!!!! alors c koi ce temps ce matin chez toi? j'ai vu aux infos que certains ont eu une méga grêle à trouer les toits!!! pour une fois sue chez nous il pleut pas!! oups! faut pas que je dise ça, sinon ça va venir... on non! on a prévu un dimanche au bord de mer...... les pieds dans l'eau...... bon j'arrête, c pas gentil de faire envie!!! bisous bisous :lol:[/quote:d0298b56eb] Chez nous le temps c'est cata!!!! Orage toute la nuit Des crcs d'orage a me faire sursauer dans mon sommeil :evil: Et la il pleut grave!!!!!!! En esperant que le soleil va pointer un peu son nez aujourd'hui car c'est deprimant!!!!!
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2009 à 08:45
merci mimi pour ta réponse, je verrais bien demain Sinon sur la région parisienne le temps est pas mal un peu frais ce matin mais le ciel est bleu c l'essentiel Mimi j'attend le milieu de matinée avec impatience, annonce nous un beau ++++++++++++
katyetmimi 620 messages
katyetmimi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-05-2009 à 09:09
[quote:e2d44c3599="jenniferG"]merci mimi pour ta réponse, je verrais bien demain Sinon sur la région parisienne le temps est pas mal un peu frais ce matin mais le ciel est bleu c l'essentiel Mimi j'attend le milieu de matinée avec impatience, annonce nous un beau ++++++++++++[/quote:e2d44c3599] Ben moi aussi j'attend!!!!!!!! j'esper qu'elle va pas venir pour 11h Car je commence a avoir envie de pipi :lol: :lol:
titibb1 411 messages
titibb1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2009 à 09:56
salut les filles et bien que de bavardage ce matin alors jennifer les medocs n'ont rien a voir avec ta baisse mais assure les calin car si elle remonte demain l'ovulation est aujourd'hui, je sais pas facile mais des qu'elle descend assure tp car on ne sait jamais katy que de suspens j'espere vraiment que ta belle mere a vu juste et dis toi que souvent c'est les gens qui t'entoure qui voie le plus de changement aller on t'attend avec impatience pour les autre bonne continuation pour les essai ou pour vos crevette a toute a l'heure pour le verdict a katyetmimi
[b]** Voir ma courbe de température **[/url][/b]
Guest298466
393 messages
Guest298466
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2009 à 11:19
coucou les filles, ca va?? Mimi, tu veux me faire une crise cardiaque!!lol!!! Allez confirme nous que bébé est la!!!! Moi jai la créve jai pas dormi de la nuit!!! Bon week end a toutes!!
katyetmimi 620 messages
katyetmimi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-05-2009 à 11:49
[quote:134293b6ce="manal91"]coucou les filles, ca va?? Mimi, tu veux me faire une crise cardiaque!!lol!!! Allez confirme nous que bébé est la!!!! Moi jai la créve jai pas dormi de la nuit!!! Bon week end a toutes!![/quote:134293b6ce] Donc les fifilles!!!!! Je viens de refaire le test et il est tjs aussi clair!!!!! Mais cette fois j'ai vu en 5min!!! Donc j'ai tel a mon gygy pour qu'il me fasse une ordonnance pour faire PDS Je vais la faire cette apres midi!!! Donc j'espre avoir les resultat ce soir!!!!!
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2009 à 11:53
mimi s'il y a une barre même très clair c'est que c ++++++, félicitations la miss, la PDS confirmera tout ca, c'est génial je suis vraiment contente pour toi, un + de plus Allez les filles on est les prochaines!! titibb1, merci pour l'info concernant ma courbe on a assuré les TP hier soir, j'espère que ca ira
katyetmimi 620 messages
katyetmimi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-05-2009 à 11:54
[quote:db70c45fb3="jenniferG"]mimi s'il y a une barre même très clair c'est que c ++++++, félicitations la miss, la PDS confirmera tout ca, c'est génial je suis vraiment contente pour toi, un + de plus Allez les filles on est les prochaines!! titibb1, merci pour l'info concernant ma courbe on a assuré les TP hier soir, j'espère que ca ira[/quote:db70c45fb3] Oui oui Vivement le resultat!!!!!
titibb1 411 messages
titibb1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2009 à 11:59
felicitation ma belle et si elle est apparu en 5minutes aucun souci surtout que c'etait pas avec les urines du matin felicitation et fais bien attention a toi menage toi je ne voudrais pas qu'il t'arrive comme moi a cet aprem pour le resultat de la pds jennifer ca me fais plaisir de pouvoir t'aider aucun souci pour moi ca ma donner courage avec la bonne nouvelle de katyetmimi aller les prochaine c'est nous les filles a plus tard
[b]** Voir ma courbe de température **[/url][/b]
Guest298466
393 messages
Guest298466
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2009 à 12:03
fffffffffffffééééééééééééééélllllllllllllliiiiiiiiiiiiiicccccccccccccciiiiiiiiiitttttttaaaaations ma mimi!!!!Je suis hyper hyper heureuse pour toiiiiiiiiiiiii!!!! Envoie nous des ondes positives!!!! Bisous ma belle!!! PS: faudrait peut etre penser a changer de signature maintenant lol!!! Bonne :preg: On se capte par sms!!
katyetmimi 620 messages
katyetmimi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-05-2009 à 12:21
Les filles voici la photo du test d'aujourd'hui!!!!!! Manal ma belle je changerais ma banniere quand j'aurai les resultat de la PDS!!!!!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/test-3,9dd9e83f37c95ddaf6fd01bd1367bcf7.jpg.html][img:e26d4d58de]http://images3.hiboox.com/images/2109/9dd9e83f37c95ddaf6fd01bd1367bcf7.jpg[/img:e26d4d58de][/url]
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2009 à 12:27
on voit bien le deuxième trait, perso pas de doute c +
katyj 71 messages
katyj
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2009 à 13:18
bonjour les filles, alors katyetmimi n'oublie pas de nous donner le résultat de la pds je suis impatiente pour toi. pour moi toujours pas de rrrrrr, j'ai commencé duphaston depuis 2 jours, hier grosse perte jaune toute la journée et toujours quelque douleurs petites douleurs de temps en temps au niveau des seins je ne comprends pas, j'en suis a J38. quand j'aurais mes rrrr pensez vous que je puisse prendre l'homéopathie et dudu le meme cycle ?? merci de vos réponse et katyetmimi je pense fort a toi annonce nous ton +++++++++ au plus vite bisous
Guest298466
393 messages
Guest298466
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2009 à 14:08
ma mimi jattends impatiemment les résultats de la pds!!!! Pour moi aussi pas de doute le deuxieme trait est bien visible!!
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2009 à 16:09
ouaisssssss!!! mimi t'es enceinte!!! un pti frere pour tes 2filles? sa serait cool!!! bon vite les resultats de ta pds!!! jennifer moi sa continu les nausées, j'ai pas pu manger a midi tellement, donc la je me venge sur un sandwich au nutella!!! bon je suis là et en meme temps je surveille ma confiture de fraises! bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.