L'homeopathie ca marche !!! deja 3++ (Page 35)

Discussions

Auteur
Message
katyetmimi 620 messages
katyetmimi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-05-2009 à 07:40
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/test-g,9a17b6c30d9162b4b16805bab67dc455.jpg.html][img:de4283389d]http://images3.hiboox.com/vignettes/2109/9a17b6c30d9162b4b16805bab67dc455.jpg[/img:de4283389d][/url]
katyetmimi 620 messages
katyetmimi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-05-2009 à 07:41
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/test-g,9a17b6c30d9162b4b16805bab67dc455.jpg.html][img:8e5294ceda]http://images3.hiboox.com/images/2109/9a17b6c30d9162b4b16805bab67dc455.jpg[/img:8e5294ceda][/url] Je reve ou pas?????????
titibb1 411 messages
titibb1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2009 à 07:59
salut les filles non non tu ne reve pas katyetmimi on la voit bien ta barre mm si un peu clair si tu l'a vu avant les cinq minute alors je te dis felicitation tu es bien enceinte ma belle et quel plaisir de voir encore un plus parmi nous je suis toute contente pour toi, vraiment encore felicitation felicitation et felicitation jenniferg tu en est ou avec ta courbe je crois que tu en fais une....... moi si je prend le debut de mes saignement comme debut de cycle ( conseil de gygy ) et bien j'en suis a J13 avec glaire blanc d'oeuf hier soir et matemperature qui est passer de 36.8 puis 36.7 et hier et aujourd'hui 36.5 donc mon ovulation ne va pas tarder j'attend avec impatience que la tempiot remonte en attendant on assure aussi les calins bonne journee ferie a toutes et pour celle qui bosse bon courage
[b]** Voir ma courbe de température **[/url][/b]
katyetmimi 620 messages
katyetmimi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-05-2009 à 08:04
[quote:c5700ab8dc="titibb1"]salut les filles non non tu ne reve pas katyetmimi on la voit bien ta barre mm si un peu clair si tu l'a vu avant les cinq minute alors je te dis felicitation tu es bien enceinte ma belle et quel plaisir de voir encore un plus parmi nous je suis toute contente pour toi, vraiment encore felicitation felicitation et felicitation jenniferg tu en est ou avec ta courbe je crois que tu en fais une....... moi si je prend le debut de mes saignement comme debut de cycle ( conseil de gygy ) et bien j'en suis a J13 avec glaire blanc d'oeuf hier soir et matemperature qui est passer de 36.8 puis 36.7 et hier et aujourd'hui 36.5 donc mon ovulation ne va pas tarder j'attend avec impatience que la tempiot remonte en attendant on assure aussi les calins bonne journee ferie a toutes et pour celle qui bosse bon courage[/quote:c5700ab8dc] Je suis retourné voir apres 10 a 15 min car j'ai ma fille qui a pleurer donc suis parti la calmer C'est grave????? J'en referai un samedi pour etre sure!!!! Mais ça va etre long jusqu'a samedi!!!! Pas envie d'etre deçue et de me faire de fausse joie!!!!
titibb1 411 messages
titibb1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2009 à 08:10
bah en faite moi une fois j'ai regarder sur le coup et rein et quinze minute apres au moment de le mettre a la poubelle j'ai vu le trait donc dans le doute je suis aller faire une pds et elle etait negative donc je ne dit pas que se sera pareil pour toi etant donner que elle etait peut etre deja la au debut mais refais un test demain tu sera sure et en plus moins stresser d'attendre samedi car si tu es bien enceinte tu le saura autant demain que samedi aller courage
[b]** Voir ma courbe de température **[/url][/b]
katyetmimi 620 messages
katyetmimi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-05-2009 à 08:16
[quote:ce1d7b29af="titibb1"]bah en faite moi une fois j'ai regarder sur le coup et rein et quinze minute apres au moment de le mettre a la poubelle j'ai vu le trait donc dans le doute je suis aller faire une pds et elle etait negative donc je ne dit pas que se sera pareil pour toi etant donner que elle etait peut etre deja la au debut mais refais un test demain tu sera sure et en plus moins stresser d'attendre samedi car si tu es bien enceinte tu le saura autant demain que samedi aller courage[/quote:ce1d7b29af]oui Je vais en refaire un et je verrai je ne vais pas me faire de fausse joie!!!! Je pense que cette journée va me paraittre longue!!!!!
titibb1 411 messages
titibb1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2009 à 08:19
oui je crois aussi mais ne t'inquiete pas il n'y a pas de raison pourquoi tu ne le refais pas aujourd'hui la barre sera pale mais elle sera quand mm la et la plus de doute car pas de faux positif
[b]** Voir ma courbe de température **[/url][/b]
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2009 à 08:29
mimi, je suis du m^me avis que titibb1, j'en referais un pour ne pas rester dans le doute toute la journée !! Moi je suis a J 13, ici aussi on assure les TP, comme je l'ai dit hier après midi et soir douleur en bas du ventre... Pour le moment la courbe reste stable pas encore de grosse montée de température, faut dire que c'est la première et que je ne mis connais pas trop [b:37d5b2cd66][url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-jennifer92-20090509-113475]** Voir ma courbe de température **[/url][/b:37d5b2cd66]
titibb1 411 messages
titibb1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2009 à 08:36
salut jenniferg si ta courbe continu a monter et bien c'est que tu etait en ovulation mardi car tu as eu une baisse mardi pour remonter mercredi normalement c'est ton ovulation quand tu es toute en bas mais bon il faut continuer pour etre sure de sa monter moi je la fait depuis deja pas mal de temps et generalement je ne me trompe jamais laisse la visible que je puisse t'aider ....enfin si cela ne te derange pas gros bisous a vous
[b]** Voir ma courbe de température **[/url][/b]
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2009 à 08:41
[color=indigo:aa3dd7f698]titibb1, merci de te gentillesse, j'essayerais de la mettre tout les jours, on a assuré les Tp donc si ovulation mardi ca va, reste a voir ce qu'en pensera dame nature d'ici une quinzaine de jours[/color:aa3dd7f698] [color=orange:aa3dd7f698]c'est vraiment bien ce forum, on rencontre vraiment des personnes sympas prete a aider ca fait plaisir et puis on peux parler librement de notre envie de bébé sans forcement prendre la tete aux autres lol Merci a vous les filles[/color:aa3dd7f698]
titibb1 411 messages
titibb1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2009 à 08:45
au faite jenniferg elle etait de combien aujourd'hui ta temperature car sur ta courbe on a celle de mercredi mais pas aujourd'hui bon chez moi pres de meaux il n'y a pas encore de soleil alors j'attend pour promener le chien car comme je suis en surpoid je profite du chien pour faire un peu d'exercice car je suis tres sedentaire toujours pas de nouvelle de davina et de elisa? bonne journee
[b]** Voir ma courbe de température **[/url][/b]
katyetmimi 620 messages
katyetmimi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-05-2009 à 08:47
[quote:7a2455ab8a="jenniferG"][color=indigo:7a2455ab8a]titibb1, merci de te gentillesse, j'essayerais de la mettre tout les jours, on a assuré les Tp donc si ovulation mardi ca va, reste a voir ce qu'en pensera dame nature d'ici une quinzaine de jours[/color:7a2455ab8a] [color=orange:7a2455ab8a]c'est vraiment bien ce forum, on rencontre vraiment des personnes sympas prete a aider ca fait plaisir et puis on peux parler librement de notre envie de bébé sans forcement prendre la tete aux autres lol Merci a vous les filles[/color:7a2455ab8a][/quote:7a2455ab8a] Oui c'est vrai jennifer !!! tu as raison ça fait vraiment du bien de pouvoir parler de ses doutes MERCI a vous toutes!!!!!
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2009 à 08:47
ma courbe date d'hier, aujourd'hui j'ai pas noté la température qu'a je l'ai prise plutard que d'habitude (1h plus tard) elle était de 36.6
Guest298466
393 messages
Guest298466
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2009 à 08:52
coucou ma mimi, je pense que tu devrais en refaire un!! c mieux!!mais je la vois aussi la barre donc je pense que tu les!!!félicitations ma belle!
katyetmimi 620 messages
katyetmimi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-05-2009 à 09:04
[quote:ba68e29e41="manal91"]coucou ma mimi, je pense que tu devrais en refaire un!! c mieux!!mais je la vois aussi la barre donc je pense que tu les!!!félicitations ma belle![/quote:ba68e29e41] Coucou ma belle!!!!!! Merci mais je vais attendre celui de demain pour voir si ya tjs une barre!!!! Merci d'etre la car je ne sais pas vraiment a qui je pourrais en parler!!!! Sans qu'on me prenne pour une :fou:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.