L'homeopathie ca marche !!! deja 3++ (Page 34)

Discussions

Auteur
Message
katyetmimi 620 messages
katyetmimi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-05-2009 à 09:35
[quote:8d75a05426="manal91"]coucou les filles!! Alors katyj bientot le rdv gygy??? Sinon toutes les autres ca va??? Moi oui week end de 4 jours a partir de ce soir ca fait vraiment plaisir!!!! Sinon les nouvelles???? Allez Mimi annonce moi un beau +++++++++ce week end pour que je passe un bon week!! bisous[/quote:8d75a05426] Oui oui je le souhaite aussi!!!! tu as vu ça j'assure grave MSN et fofo en meme temps :lol: Et vous es fifilles ya pas grand monde ce matin!!!! BIZ MIMI
katyj 71 messages
katyj
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2009 à 10:15
salut les filles, oui RDV chez gygy cette après midi, j'ai hate de voir ce qu'il en pense. princesse du 13, j'aimerai que pour moi se soit comme pour toi négatif puis positif. C'est vrai je ne perd pas espoir, mais si c'est vraiment négatif j'aimerai vraiment que mes rrrr arrivent au plus vite pour recommencer un nouveau cycle car aujourd'hui au 36ème jour de mon cycle et toujours rien. prmier mois que je prend de l'homéopathie, j'epère que ce n'est pas ça qui ma déréglé du moins j'ai pas entendu dire que ça pouvait arriver. je vous donne des nouvelles se soir promis.
Guest298466
393 messages
Guest298466
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2009 à 10:31
[quote:ca3ec434f8="katyetmimi"][quote:ca3ec434f8="manal91"]coucou les filles!! Alors katyj bientot le rdv gygy??? Sinon toutes les autres ca va??? Moi oui week end de 4 jours a partir de ce soir ca fait vraiment plaisir!!!! Sinon les nouvelles???? Allez Mimi annonce moi un beau +++++++++ce week end pour que je passe un bon week!! bisous[/quote:ca3ec434f8] Oui oui je le souhaite aussi!!!! tu as vu ça j'assure grave MSN et fofo en meme temps :lol: Et vous es fifilles ya pas grand monde ce matin!!!! BIZ MIMI[/quote:ca3ec434f8] J'avais remarqué ca!!! lol
Guest298466
393 messages
Guest298466
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2009 à 10:32
[quote:eec423a768="katyj"]salut les filles, oui RDV chez gygy cette après midi, j'ai hate de voir ce qu'il en pense. princesse du 13, j'aimerai que pour moi se soit comme pour toi négatif puis positif. C'est vrai je ne perd pas espoir, mais si c'est vraiment négatif j'aimerai vraiment que mes rrrr arrivent au plus vite pour recommencer un nouveau cycle car aujourd'hui au 36ème jour de mon cycle et toujours rien. prmier mois que je prend de l'homéopathie, j'epère que ce n'est pas ça qui ma déréglé du moins j'ai pas entendu dire que ça pouvait arriver. je vous donne des nouvelles se soir promis.[/quote:eec423a768] OUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIII Je vais venir sur le PC expres ce soir!!!lol Jespere que tu pourras avoir une echo et que tu es :preg: Bisous
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2009 à 10:55
Bonjour les filles, j'espère que tout le monde va bien? katyj : j'espère que ton gygy t'annoncera une bonne nouvelle, tiens nous au courant Sinon ici tout va bien J12, douleurs aux ovaires, mais en pleine forme Pas de week end prolongé pour moi, mais bon je travail pas aujourd'hui c'est déjà pas mal Pas grand chose de nouveau pour moi
Guest298466
393 messages
Guest298466
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2009 à 12:02
[quote:7ce673d674="jenniferG"]Bonjour les filles, j'espère que tout le monde va bien? katyj : j'espère que ton gygy t'annoncera une bonne nouvelle, tiens nous au courant Sinon ici tout va bien J12, douleurs aux ovaires, mais en pleine forme Pas de week end prolongé pour moi, mais bon je travail pas aujourd'hui c'est déjà pas mal Pas grand chose de nouveau pour moi[/quote:7ce673d674] Coucou on est toute au meme stade! lol!!Rien de special!! Mais bon... J'avais vu que sur ton blog que thabites pres de chez moi c cool!
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2009 à 13:26
j'habite a antony dans les hauts de seine .... aujourd'huibelle journée ensoleilliée ca fait plaisir
Guest298466
393 messages
Guest298466
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2009 à 14:27
[quote:6672707956="jenniferG"]j'habite a antony dans les hauts de seine .... aujourd'huibelle journée ensoleilliée ca fait plaisir[/quote:6672707956] Cool je connais bien antony cest meme la que jai passé mon permis!! Moi jhabite aux ulis pas loin de massy! Oui le soleil est au RDV cest cool!!
katyj 71 messages
katyj
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2009 à 17:28
coucou les filles, alors je reviens de chez gygy, il m'a fait un frotis et une écho et comme je pensais je ne suis pas enceinte. A l'écho tout est normal rien dans l'utérus les ovaires parfaites donc tout va bien il faut juste pacienté autrement il ma donné dupasfon mais il ne ma pas très bien expliquer donc je vais lire la notice. est ce que quelqu'un connait et peut m'en dire un peu plus?? est que le cycle prochain je pourrais reprendre de l'homéopathie ?? merci de me suisvre et a bientot
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2009 à 18:44
Il ta donné duphaston? j'en prends depuis 2mois, tu le prends du 16eme au 25eme jours de ton cycle, 1comprimé le matin et un le soir. c'est sensé regulé tes cycles, te faire ovulé plus longtemps et favoriser la nidation. que du benef! j'avaos pris ce traitement pour ma 1ere grossesse et au bout d'un mois de traitement j'etais enceinte! alors on croise les doigts! bon moi grosse douleurs aux ovaires cet aprém, je suis a j18, peut etre une ovu tardive? bon ici il fait super beau mais une chaleur 8) ! 31°c en sortant du taf cet aprém, on etouffe, cet ete sa va etre l'enfer! bon je vous souhaite une bonne soirée! bisous les filles!
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2009 à 18:48
pr1cessedu13 : je te rejoind au niveau des douleurs au niveau du bas ventre un peu sur les coté, l'ovu doit se preparer, je ne l'ai jamais autant ressenti (homé? ostéo? je ne sais pas...)
katyetmimi 620 messages
katyetmimi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-05-2009 à 05:44
[quote:2107e78053="jenniferG"]pr1cessedu13 : je te rejoind au niveau des douleurs au niveau du bas ventre un peu sur les coté, l'ovu doit se preparer, je ne l'ai jamais autant ressenti (homé? ostéo? je ne sais pas...)[/quote:2107e78053]coucou les filles!!!! Comme d'hab suis deja debout!!!!!! Vous allez bien????? Bizzzz MIMI
katyetmimi 620 messages
katyetmimi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-05-2009 à 06:41
Re C'est encore moi!!!! Bon je viens de faire un test et je vois l'ombre d'une barre!!!!!! J'espère que je ne rêve pas!!! Que cela ne vient pas de mon imagination!!!! Je vais attendre samedi pour en refaire un!!!! Je croise les doigts!!!
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2009 à 07:24
mimi un test de grossesse? c'est pas vrai?!!! j'espere que tu ne reve pas aussi et qu'un petit haricot se prepare dans ton bidou!!! on croise les doigts! refais en un demain peut etre que la barre aura foncé! j'espere que tu es notre prochain +++! jennifer pour les douleurs, je sais pas si c'est l'ovu mais bon on a asssuré en tp, et vu que je prends dudu en meme tps, c'est peut etre un effet scondaire aussi, donc a suivre! :wink: voila ben moi je me prepare a aller bosser, auj n'est pas ferié pour moi! je vous souhaite a toutes une bonne journée sous le soleil! 8) bisous
katyetmimi 620 messages
katyetmimi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-05-2009 à 07:28
[quote:d0a7dda252="pr1cessedu13"]mimi un test de grossesse? c'est pas vrai?!!! j'espere que tu ne reve pas aussi et qu'un petit haricot se prepare dans ton bidou!!! on croise les doigts! refais en un demain peut etre que la barre aura foncé! j'espere que tu es notre prochain +++! jennifer pour les douleurs, je sais pas si c'est l'ovu mais bon on a asssuré en tp, et vu que je prends dudu en meme tps, c'est peut etre un effet scondaire aussi, donc a suivre! :wink: voila ben moi je me prepare a aller bosser, auj n'est pas ferié pour moi! je vous souhaite a toutes une bonne journée sous le soleil! 8) bisous[/quote:d0a7dda252] Oui oui un test de grossesse!!!!! Tu me crois que cela fait 50fois que je le regarde dans tout les sens Et a la lumiere on voit l'ombre de la barre!!!!!! J'espere juste ne pas avoir parler trop vite!!!!! J'en ai le coeur qui bat a 1000 a l'heure!!!! J'ai hate de refaire un :oops: Tellement peur d'etre deçue :oops:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.