L'homeopathie ca marche !!! deja 3++ (Page 33)

Discussions

Auteur
Message
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2009 à 07:47
alors ce test, nous sommes toutes impatiente de savoir J'espère princesse que tout ces signes seront positif, on croise les doigts Bonne journée
Guest298466
393 messages
Guest298466
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2009 à 09:14
coucou les filles, Jespere quon aura toutes notre ++++ !!! Katyj: alors ce test?.??????????????? Bisous Bonne journée!!!
Guest298466
393 messages
Guest298466
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2009 à 09:15
[quote:72ca2837e0="pr1cessedu13"]hello les filles! katy se test alors? on veut savoir! mimi , c'est bien ce que j'avais compris alors, tout sa c'est cool! tu le fais quand ton prochain test? jennifer, ton ostheo t'a rassuré alors? tu vois que tout va bien, pas de raison pour que ton haricot se mette en place! :wink: bon ben moi je sais pas si c'est un signe mais ma mere a revé qu'elle m'acheté de la layette, une collegue de boulot m'a revé enceinte et moi j'ai revé que je fesais des test de grossesse tous positifs! signe ou pas signe? enfin aucun scrupule a dire que j'ai abusé de cheri! :wink: bonne journée les filles, bisous![/quote:72ca2837e0] Allez ma belle on croise les doigts!!
katyetmimi 620 messages
katyetmimi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-05-2009 à 09:35
[quote:403d5377da="manal91"][quote:403d5377da="pr1cessedu13"]hello les filles! katy se test alors? on veut savoir! mimi , c'est bien ce que j'avais compris alors, tout sa c'est cool! tu le fais quand ton prochain test? jennifer, ton ostheo t'a rassuré alors? tu vois que tout va bien, pas de raison pour que ton haricot se mette en place! :wink: bon ben moi je sais pas si c'est un signe mais ma mere a revé qu'elle m'acheté de la layette, une collegue de boulot m'a revé enceinte et moi j'ai revé que je fesais des test de grossesse tous positifs! signe ou pas signe? enfin aucun scrupule a dire que j'ai abusé de cheri! :wink: bonne journée les filles, bisous![/quote:403d5377da] Allez ma belle on croise les doigts!![/quote:403d5377da] Katy tu nous a abandonné????? C'est terrible comme on est impatiente!!!! :lol:
katyj 71 messages
katyj
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-05-2009 à 13:00
bonjour a toutes, non non je ne vous ai pas abandonné, mais je travaillais ce matin (5h 12 h) donc j'ai fait mon test a 4h15 ce matin et c'est négatif je suis vraiment déçu je suis a J35 aujourd'hui je ne comprend pas et encore dans la matiné j'ai eu de petites douleurs aux seins. Pendant ma pause j'en ai profiter pour appeller mon gygy il est débordé mais il y a un remplaçant et cool il y avait une place pour demain 14h30 donc j'ai sauté sur l'occasion on verra ce qu'il en dit. J'ai pris l'homéo pour ce cycle c'était la première fois je pensais que ça aurait réguler mais cycle mais non c'est encore pire j'en ai marre d'attendre . bonne journée...
Guest1026867
725 messages
Guest1026867
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-05-2009 à 13:14
[quote:d80cd20816="liloute2509"]OULala les piplettes lol!! 3 semianes d absences et 15 pages à lire bon 1er cycle avec homeo, j en suis à J22, RAS par contre, je voulais savoir, apres prise ovarium et follicullum mal au bas du ventre , suis le lendemain de saignement :roll: qui a eu cela? est ce normal? merci![/quote:d80cd20816] coucou alors personne n a eu de saignement? juste des douleurs au ventre? bizarre? serait ce trop fort? bon sinon, depuis hier je sens les vilaines qui arrivent, j ai de legeres douleurs de temps à autre c'est bizarre, mais elles devraient etre là vendredi.. bisous à toute et plein de +++
katyetmimi 620 messages
katyetmimi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-05-2009 à 13:39
[quote:85360a1f50="katyj"]bonjour a toutes, non non je ne vous ai pas abandonné, mais je travaillais ce matin (5h 12 h) donc j'ai fait mon test a 4h15 ce matin et c'est négatif je suis vraiment déçu je suis a J35 aujourd'hui je ne comprend pas et encore dans la matiné j'ai eu de petites douleurs aux seins. Pendant ma pause j'en ai profiter pour appeller mon gygy il est débordé mais il y a un remplaçant et cool il y avait une place pour demain 14h30 donc j'ai sauté sur l'occasion on verra ce qu'il en dit. J'ai pris l'homéo pour ce cycle c'était la première fois je pensais que ça aurait réguler mais cycle mais non c'est encore pire j'en ai marre d'attendre . bonne journée...[/quote:85360a1f50] Bon tant que tes RRR sont ps la ya encore un peu d'espoir!!!!! Tu verra bien ce que gygy te dit demain!!!! Courage je te souhaite un beau+++++ Bonne apres midi Bizzzzzzzzz MIMI
katyetmimi 620 messages
katyetmimi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-05-2009 à 13:42
[quote:c9d98c937b="liloute2509"][quote:c9d98c937b="liloute2509"]OULala les piplettes lol!! 3 semianes d absences et 15 pages à lire bon 1er cycle avec homeo, j en suis à J22, RAS par contre, je voulais savoir, apres prise ovarium et follicullum mal au bas du ventre , suis le lendemain de saignement :roll: qui a eu cela? est ce normal? merci![/quote:c9d98c937b] coucou alors personne n a eu de saignement? juste des douleurs au ventre? bizarre? serait ce trop fort? bon sinon, depuis hier je sens les vilaines qui arrivent, j ai de legeres douleurs de temps à autre c'est bizarre, mais elles devraient etre là vendredi.. bisous à toute et plein de +++[/quote:c9d98c937b] Moi c'est pareil je n'arrive pas trop a savoir car moi les douleur d'avant RRR je les ai depuis plus d'une semaine!!!! Mes RRR doivent arrivés Jeudi donc on croise le doigt!!!!! Vite vite Mme :cigg: :cigf: ramene nous pleins de++++++
Guest298466
393 messages
Guest298466
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2009 à 14:14
[quote:ab88ffbbf8="katyj"]bonjour a toutes, non non je ne vous ai pas abandonné, mais je travaillais ce matin (5h 12 h) donc j'ai fait mon test a 4h15 ce matin et c'est négatif je suis vraiment déçu je suis a J35 aujourd'hui je ne comprend pas et encore dans la matiné j'ai eu de petites douleurs aux seins. Pendant ma pause j'en ai profiter pour appeller mon gygy il est débordé mais il y a un remplaçant et cool il y avait une place pour demain 14h30 donc j'ai sauté sur l'occasion on verra ce qu'il en dit. J'ai pris l'homéo pour ce cycle c'était la première fois je pensais que ça aurait réguler mais cycle mais non c'est encore pire j'en ai marre d'attendre . bonne journée...[/quote:ab88ffbbf8] Ok! Mais bon attends de voir! Comme dit Mimi tant que les rrr ne sont pas la il reste de lespoir!!
Guest298466
393 messages
Guest298466
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2009 à 14:16
[quote:88f08e240b="liloute2509"][quote:88f08e240b="liloute2509"]OULala les piplettes lol!! 3 semianes d absences et 15 pages à lire bon 1er cycle avec homeo, j en suis à J22, RAS par contre, je voulais savoir, apres prise ovarium et follicullum mal au bas du ventre , suis le lendemain de saignement :roll: qui a eu cela? est ce normal? merci![/quote:88f08e240b] coucou alors personne n a eu de saignement? juste des douleurs au ventre? bizarre? serait ce trop fort? bon sinon, depuis hier je sens les vilaines qui arrivent, j ai de legeres douleurs de temps à autre c'est bizarre, mais elles devraient etre là vendredi.. bisous à toute et plein de +++[/quote:88f08e240b] Garde espoir!!!
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2009 à 21:16
ya personne ce soir, j'espère que vous avez toutes passées une bonne journée moi pas grand chose de nouveau j'ai l'impression d'avoir les seins gonflés les tétons sensibles, je suis a J11 bisous
katyetmimi 620 messages
katyetmimi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-05-2009 à 06:54
[quote:609be21ab3="jenniferG"]ya personne ce soir, j'espère que vous avez toutes passées une bonne journée moi pas grand chose de nouveau j'ai l'impression d'avoir les seins gonflés les tétons sensibles, je suis a J11 bisous[/quote:609be21ab3]coucou les fifilles!!!!!! Vous allez bien? Encore 2 jours avant de faire un test pipi!!! j'ai hate!!!! Toujours les tetons sensibles!!!!!! Vivement :oops:
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2009 à 07:24
coucou les fillles! un pti coucou avant d'aller au boulot, mon homme vient d'arriver, il va prendre ma place dans le lit! :lol: au fait angie ne vient plus sur le fofo? sa fait un moment qu'on la pas vue, je sias qu'elle etait en pleine revisions, peut etre qu'elle a eu ses exams?! katyj :arrow: bon pour le test negatifs, vois avec gygy tu as peut etre un dereglement hormonal, moi pour ma premiere grossesse j'ai fait 2test pipi a j+7 et j+10 qui etait negatif, et pds a j+15 positive, donc ne perds pas espoir! ok? bon je vous fais des bisous ,bonne journée!
katyetmimi 620 messages
katyetmimi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-05-2009 à 07:28
[quote:0ce7d7bb00="katyj"]bonjour a toutes, non non je ne vous ai pas abandonné, mais je travaillais ce matin (5h 12 h) donc j'ai fait mon test a 4h15 ce matin et c'est négatif je suis vraiment déçu je suis a J35 aujourd'hui je ne comprend pas et encore dans la matiné j'ai eu de petites douleurs aux seins. Pendant ma pause j'en ai profiter pour appeller mon gygy il est débordé mais il y a un remplaçant et cool il y avait une place pour demain 14h30 donc j'ai sauté sur l'occasion on verra ce qu'il en dit. J'ai pris l'homéo pour ce cycle c'était la première fois je pensais que ça aurait réguler mais cycle mais non c'est encore pire j'en ai marre d'attendre . bonne journée...[/quote:0ce7d7bb00] Coucou katyj tu viendra nous dire ce que gygy pense!!!!! courage et bonne journée!!!!
Guest298466
393 messages
Guest298466
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2009 à 09:29
coucou les filles!! Alors katyj bientot le rdv gygy??? Sinon toutes les autres ca va??? Moi oui week end de 4 jours a partir de ce soir ca fait vraiment plaisir!!!! Sinon les nouvelles???? Allez Mimi annonce moi un beau +++++++++ce week end pour que je passe un bon week!! bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.