L'homeopathie ca marche !!! deja 3++ (Page 32)

Discussions

Auteur
Message
Guest298466
393 messages
Guest298466
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2009 à 23:18
[quote:7687201af9="jenniferG"]pour moi réponse autour du 8 juin, on se suit de près manal91 ;) Plein de beau ++++++ a nous toutes Allez Madame la cigogne au boulot lol :cigg: :cigf:[/quote:7687201af9] Oui c clair!!! Esperons que ce mois ci nous portera chance a toutes!!!! Vive la :zen: attitude!!!lol bisous les filles!!! Je vais faire un tit som!!!
katyetmimi 620 messages
katyetmimi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-05-2009 à 07:00
[quote:eba41ef351="manal91"][quote:eba41ef351="katyetmimi"][quote:eba41ef351="jenniferG"]pour moi réponse autour du 8 juin, on se suit de près manal91 ;) Plein de beau ++++++ a nous toutes Allez Madame la cigogne au boulot lol :cigg: :cigf:[/quote:eba41ef351]Coucou!! Ben moi reponse pour le 21mai!!!! Reste juste a croiser les doigts!!!!! L'attente est longue!!!!!! Oui Madame la cigogne faite un petit arrete chez nous!!!!! :lol: :cigg:[/quote:eba41ef351] Je suis de tout coeur avec toi ma belle![/quote:eba41ef351] Coucou!!!! Bonjour a toutes!!!! J'ai denouveau RDV chez le dentiste en fin d'ares midi!!! et c'est terrible comme j'ai deja peur!!!!! Bon je vais lui dire que j'ai un doute sous le faite qe je sois enceinte!!!!! Mais j'imagine deja ça reponse!!!! Mais on ne reussira pas a faire vos dents!!! (j'ai non seulement une carie a sooigner mais en plus vu que mes dents se dechaussent en rapport de me precendente grossesse je vais devoir en arracher au moins 10!!!!! Mais c'est heriditaire car ma mere a eu ça et ma grand mere!!!) Donc voila c'est pas la joie mais je voulais faire un bébé avant comme je sais que c'est ma derniere grossesse apres j'ai toute ma vie pour faire mes dents!!!! Dsl pour le roman mais comme je flippe j'avais besoin de le dire!!!! Et vous les fifilles vous allez comment en ce lundi matin!!!! Bisous MIMI
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2009 à 07:30
coucou les filles!!! pouir moi verdict le 31mai, pas avant! :? mimi ne t'en fait pas pour tes dents, j'ai la niece d'une amie qui s'est fait soigné en etant enceinte de 6mois, enfin c'est ce que m'a dit ma collegue! tu verra bien ce qu'il te dira! c'est une idée ou manal et toi vous vous connaissez bien? aurélie pour ton rdv c'est bien, ta gygy a l'air vraiment sympa! vivement l'echo que tu vois ton haricot! :wink: bon ici j'ai attaqué dudu, hier grosse pointe a l'ovaire droit, j'espere ne pas manqué mon ovu, en tout cas les calins sa manqués pas! :lol: je pense qu'on va poursuivre jusqu'a mardi pour etre sur! voila je vous souhaite une bonne journée les filles! bisous
katyetmimi 620 messages
katyetmimi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-05-2009 à 07:44
[quote:ff36af6f25="pr1cessedu13"]coucou les filles!!! pouir moi verdict le 31mai, pas avant! :? mimi ne t'en fait pas pour tes dents, j'ai la niece d'une amie qui s'est fait soigné en etant enceinte de 6mois, enfin c'est ce que m'a dit ma collegue! tu verra bien ce qu'il te dira! c'est une idée ou manal et toi vous vous connaissez bien? aurélie pour ton rdv c'est bien, ta gygy a l'air vraiment sympa! vivement l'echo que tu vois ton haricot! :wink: bon ici j'ai attaqué dudu, hier grosse pointe a l'ovaire droit, j'espere ne pas manqué mon ovu, en tout cas les calins sa manqués pas! :lol: je pense qu'on va poursuivre jusqu'a mardi pour etre sur! voila je vous souhaite une bonne journée les filles! bisous[/quote:ff36af6f25] Coucou Princesse!!!! Oui avec Manal on a fait connaissance sur le fofo!!!! :lol: Et on sait echanger nos msn et nos num de portable et depuis on a vraiment bien sympatisé!!!!! c'est vraiment tres sympa!!!!! moi toujours autant mal au bas du dos et les tetons sensibles alors que jamais j'ai les seins sensible!!!!! Mon entourage arrete pas de me demander si je suis eneinte car je dors denouveau beaucoup comme pour ma 2eme grossesse et c'est terribl de dire toujours JE NE SAIS PAS!!!!!! voili voilou!!! Bonne journée MIMI
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2009 à 08:16
Bonjour les filles Me voici en direct du boulot.... c'est partie pour une petite semaine! katyetmimi : courage ca va venir ;) Sinon pour moi tout va pour le mieu un peu fatiguée ce matin, mais rien de bien méchant. J'ai rendez vous en fin d'après midi avec l'ostéopathe, je vous raconterais. Bonne journée
katyetmimi 620 messages
katyetmimi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-05-2009 à 10:37
[quote:b9af13cf4f="jenniferG"]Bonjour les filles Me voici en direct du boulot.... c'est partie pour une petite semaine! katyetmimi : courage ca va venir ;) Sinon pour moi tout va pour le mieu un peu fatiguée ce matin, mais rien de bien méchant. J'ai rendez vous en fin d'après midi avec l'ostéopathe, je vous raconterais. Bonne journée[/quote:b9af13cf4f] [color=darkblue:b9af13cf4f]Oui oui met l'attente est terrible!!!! J'ai horreur de ne pas savoir!!!! :roll: Suis pas patiente pour un sous :oops: [/color:b9af13cf4f]
Guest298466
393 messages
Guest298466
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2009 à 10:38
[quote:3406eb8060="katyetmimi"][quote:3406eb8060="jenniferG"]Bonjour les filles Me voici en direct du boulot.... c'est partie pour une petite semaine! katyetmimi : courage ca va venir ;) Sinon pour moi tout va pour le mieu un peu fatiguée ce matin, mais rien de bien méchant. J'ai rendez vous en fin d'après midi avec l'ostéopathe, je vous raconterais. Bonne journée[/quote:3406eb8060] [color=darkblue:3406eb8060]Oui oui met l'attente est terrible!!!! J'ai horreur de ne pas savoir!!!! :roll: Suis pas patiente pour un sous :oops: [/color:3406eb8060][/quote:3406eb8060] Ca javais remarqué!!lol mais on est toutes pareilles!!! Allez plus que quelques jours!!
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2009 à 11:16
en effet je crois qu'on est toutes pareil, IMPATIENTE, c'est dur d'attendre Courage ;)
safine 737 messages
safine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-05-2009 à 11:19
Coucou les filles ! :hey: Je passe vous faire un petit coucou, désolée, je n'ai pas lu les dernières pages, pas vraiment le temps et je m'en excuse... :oops: Courage pour celles qui attendent, les +++ finiront pas tomber ! :wink: Pour moi ça se passe bien pour l'instant, j'ai ma première écho le 2 juin, j'en serais à environ 7SA - 1 jour, j'ai hâte ! :P Gros bisous à toutes ! :cop:
katyj 71 messages
katyj
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-05-2009 à 19:31
bonjour à toutes, je suis déjà venu poster il y a quelque temps donc je fais une récap: FC mars 2005, nouvelle grossesse mai 2005, naissance de ma fille février 2006, essai bb à partir de septembre 2008, un joli ++++++ en novembre2008, FC le 30 décembre 2008, RDC le 11 février 2009, C1=32jours, C2=33Jours, c3= en cours je suis aujourd'hui à J34 avec premier cycle d'homéopathie. J'ai l'impression d'avoir le bas du ventre un peu dur, l'auréole des seins gonflé et par moment de petits tiraillements aux seins . j'ai acheter un test samedi mais je n'ose pas le faire car j'ai peur du résultat. ce matin je me suis décidé de faire mon test et pas de chance il est défecteueux aucune bande na apparu même pas la bande de controle donc je suis retourné a la pharmacie ce soir et il me l'on échanger retest demain matin espérant un joli +++++++ merci de m'avoir lu et désolé pour le roman.
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2009 à 20:06
katyj : j'espère que demain ton test sera +, tiens nous au courant Sinon j'ai eu mon RDV chez l'ostéopathe, après un petit entretien sur mon état général, elle m'a manipulé au niveau du bassin, du bas du dos et du ventre, elle m'a dit que tout était en place près a accueillir un ti b out Elle m'a également dit que 6 mois se n'étatit rien, il faut du temps pour que le corps reprenne ses habitudes (après arret pillule) par ailleurs elle m'a préciser qu'il vallait mieu des calins de qualité plutot qu'en quantité, mieu vaut un bon calin avec organsmes, plaisir... tous les 2 jours plutot que plusieurs par jour!! :oops: Ensuite elle m'a manipulé au niveau du crane elle a trouvé que c t un peu contracté et a poursuivit la manipulation pour détendre tout ca!! Voila elle m'a dit en partant on se revoit au début de votre grossesse :) Ca m'a fait du bien de pouvoir discuter avec elle, de savoir qu'au niveau utérus ovaire pas de souci, je susi plus étendu et rassuré (désolée pour le roman)
Guest298466
393 messages
Guest298466
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2009 à 23:25
[quote:a39a0320c9="jenniferG"]katyj : j'espère que demain ton test sera +, tiens nous au courant Sinon j'ai eu mon RDV chez l'ostéopathe, après un petit entretien sur mon état général, elle m'a manipulé au niveau du bassin, du bas du dos et du ventre, elle m'a dit que tout était en place près a accueillir un ti b out Elle m'a également dit que 6 mois se n'étatit rien, il faut du temps pour que le corps reprenne ses habitudes (après arret pillule) par ailleurs elle m'a préciser qu'il vallait mieu des calins de qualité plutot qu'en quantité, mieu vaut un bon calin avec organsmes, plaisir... tous les 2 jours plutot que plusieurs par jour!! :oops: Ensuite elle m'a manipulé au niveau du crane elle a trouvé que c t un peu contracté et a poursuivit la manipulation pour détendre tout ca!! Voila elle m'a dit en partant on se revoit au début de votre grossesse :) Ca m'a fait du bien de pouvoir discuter avec elle, de savoir qu'au niveau utérus ovaire pas de souci, je susi plus étendu et rassuré (désolée pour le roman)[/quote:a39a0320c9] cool!! Ca a lair bien!!! Katyj: tiens nous au courant!! bonne nuit les filles!!
katyetmimi 620 messages
katyetmimi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-05-2009 à 07:05
[quote:658d24b218="katyj"]bonjour à toutes, je suis déjà venu poster il y a quelque temps donc je fais une récap: FC mars 2005, nouvelle grossesse mai 2005, naissance de ma fille février 2006, essai bb à partir de septembre 2008, un joli ++++++ en novembre2008, FC le 30 décembre 2008, RDC le 11 février 2009, C1=32jours, C2=33Jours, c3= en cours je suis aujourd'hui à J34 avec premier cycle d'homéopathie. J'ai l'impression d'avoir le bas du ventre un peu dur, l'auréole des seins gonflé et par moment de petits tiraillements aux seins . j'ai acheter un test samedi mais je n'ose pas le faire car j'ai peur du résultat. ce matin je me suis décidé de faire mon test et pas de chance il est défecteueux aucune bande na apparu même pas la bande de controle donc je suis retourné a la pharmacie ce soir et il me l'on échanger retest demain matin espérant un joli +++++++ merci de m'avoir lu et désolé pour le roman.[/quote:658d24b218] [color=darkblue:658d24b218]Coucou katy!!!! Alors as tu fait ton test ce matin???????? Et vous les fifilles vous allez comment ce matin???? Moi dur dur le reveil Bisous MIMI[/color:658d24b218]
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2009 à 07:24
hello les filles! katy se test alors? on veut savoir! mimi , c'est bien ce que j'avais compris alors, tout sa c'est cool! tu le fais quand ton prochain test? jennifer, ton ostheo t'a rassuré alors? tu vois que tout va bien, pas de raison pour que ton haricot se mette en place! :wink: bon ben moi je sais pas si c'est un signe mais ma mere a revé qu'elle m'acheté de la layette, une collegue de boulot m'a revé enceinte et moi j'ai revé que je fesais des test de grossesse tous positifs! signe ou pas signe? enfin aucun scrupule a dire que j'ai abusé de cheri! :wink: bonne journée les filles, bisous!
katyetmimi 620 messages
katyetmimi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-05-2009 à 07:30
[quote:1ea6e329e0="pr1cessedu13"]hello les filles! katy se test alors? on veut savoir! mimi , c'est bien ce que j'avais compris alors, tout sa c'est cool! tu le fais quand ton prochain test? jennifer, ton ostheo t'a rassuré alors? tu vois que tout va bien, pas de raison pour que ton haricot se mette en place! :wink: bon ben moi je sais pas si c'est un signe mais ma mere a revé qu'elle m'acheté de la layette, une collegue de boulot m'a revé enceinte et moi j'ai revé que je fesais des test de grossesse tous positifs! signe ou pas signe? enfin aucun scrupule a dire que j'ai abusé de cheri! :wink: bonne journée les filles, bisous![/quote:1ea6e329e0] Coucou Princesse!!!!! Oui je te le souhaite que tout cela soit des signes!!!! Moi je ne pense pas refaire un test avant jeudi voir meme vendredi si pas de RRRsi je compte mon 2eme test d'ovul positif je suis qu'a 10 DPO donc vaut mieux patienter car voir encore un ---ça me deprimerai!!!!! Bonne journée Biz MIMI
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.