L'homeopathie ca marche !!! deja 3++ (Page 30)

Discussions

Auteur
Message
katyetmimi 620 messages
katyetmimi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-05-2009 à 09:09
[quote:a151f229bd="jenniferG"]pr1cessedu13 : merci pour ton message, j'en suis a J7, deuxième prise d'homéopathie aujourd'"hui!! bonne journée les filles[/quote:a151f229bd] coucou!! [color=brown:a151f229bd]pr1cessedu13[/color:a151f229bd] Tu me crois que j'ai du annulé car mon homme a du bosser donc je n'y suis pas aller!!!!! Mais j'ai rendez vous Lundi donc je verrai bien!!!! Et vous les filles vous aller comment? Bisous a toutes et bonne journée!!!
titibb1 411 messages
titibb1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2009 à 09:35
salut les filles ù et bien jennifer tu va bientot arriver en bonne periode tu fais ta courbe en mm temps ou pas katyetmimi toujours pas de rrrr, tant mieux et pour ton dentiste et bien je trouve que tu as vite rdv dis dinc chez nous il y a au mpoins deux mois d'attente moi matinee de merde, j'ai appris que mon grand pere etait en fin de vie car cancer monter au cerveau, que ma soeur qui est enceinte a attraper une maladie grave pour les femme enceinte et que son mari etait a l'hopital pour traumatisme cranien ( apparement ca va il sort ce soir ) enfin ca fait beaucoup en peu de temps et j'ai du mal a positiver sinon j'ai pris ovarinum et dans deux jour follic...je fais comme ci mais perte de sang etait mais rrrr et puis on verra bien bonne journee a vous
[b]** Voir ma courbe de température **[/url][/b]
katyetmimi 620 messages
katyetmimi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-05-2009 à 09:49
[quote:857c6fd9ce="titibb1"]salut les filles ù et bien jennifer tu va bientot arriver en bonne periode tu fais ta courbe en mm temps ou pas katyetmimi toujours pas de rrrr, tant mieux et pour ton dentiste et bien je trouve que tu as vite rdv dis dinc chez nous il y a au mpoins deux mois d'attente moi matinee de !!!, j'ai appris que mon grand pere etait en fin de vie car cancer monter au cerveau, que ma soeur qui est enceinte a attraper une maladie grave pour les femme enceinte et que son mari etait a l'hopital pour traumatisme cranien ( apparement ca va il sort ce soir ) enfin ca fait beaucoup en peu de temps et j'ai du mal a positiver sinon j'ai pris ovarinum et dans deux jour follic...je fais comme ci mais perte de sang etait mais rrrr et puis on verra bien bonne journee a vous[/quote:857c6fd9ce] Et ben pas trop cool J'espere que pour ton grand pere tout ira en douceur Desolee de te dire ça comme ça mais ma maman est aussi decedé d'un cancer et pour moi ce qui m'a fait du "bien" c'est que je l'ai vu partir sereinement comparé a toutes les douleurs qu'elle a pu avoir au moins on s'est qu'il ne souffre plus la ou ils sont !!!!! Et pour le dentiste j'avais deja pris 5 RDV d'affilé pour soigner mes dents donc c'est pour ça que je l'ai si vite!!!! :) Courage pour cette journée!!! Et vous les filles quelle news?? Bisous
Guest298466
393 messages
Guest298466
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2009 à 10:36
[quote:841d8a35b0="titibb1"]salut les filles ù et bien jennifer tu va bientot arriver en bonne periode tu fais ta courbe en mm temps ou pas katyetmimi toujours pas de rrrr, tant mieux et pour ton dentiste et bien je trouve que tu as vite rdv dis dinc chez nous il y a au mpoins deux mois d'attente moi matinee de !!!, j'ai appris que mon grand pere etait en fin de vie car cancer monter au cerveau, que ma soeur qui est enceinte a attraper une maladie grave pour les femme enceinte et que son mari etait a l'hopital pour traumatisme cranien ( apparement ca va il sort ce soir ) enfin ca fait beaucoup en peu de temps et j'ai du mal a positiver sinon j'ai pris ovarinum et dans deux jour follic...je fais comme ci mais perte de sang etait mais rrrr et puis on verra bien bonne journee a vous[/quote:841d8a35b0] je suis vraiment désolée pour toi!! Courage!!
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2009 à 11:41
Je suis vraiment désolée pour toi de toutes ces nouvelles, la vie est parfois difficile comme la dit mimi j'espère que ton grand père ne souffrira pas trop et que pour ta soeur et son mari ca ira aussi Sinon en effet je suis a J7, on se suit on dirait!! aujourd'hui deuxièle dose, je fais la courbe de température, pour la première fois et lundi prochain je vais chez l'ostéopathe on m'a dit que ca pouvait aider aussi, je vous tiendrais au courant [b:ba5fe00e73][url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-jennifer92-20090509-113475]** Voir ma courbe de température **[/url][/b:ba5fe00e73]
Guest1026867
725 messages
Guest1026867
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-05-2009 à 12:40
OULala les piplettes lol!! 3 semianes d absences et 15 pages à lire bon 1er cycle avec homeo, j en suis à J22, RAS par contre, je voulais savoir, apres prise ovarium et follicullum mal au bas du ventre , suis le lendemain de saignement :roll: qui a eu cela? est ce normal? merci!
Guest298466
393 messages
Guest298466
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2009 à 14:23
[quote:49a9c9edfa="liloute2509"]OULala les piplettes lol!! 3 semianes d absences et 15 pages à lire bon 1er cycle avec homeo, j en suis à J22, RAS par contre, je voulais savoir, apres prise ovarium et follicullum mal au bas du ventre , suis le lendemain de saignement :roll: qui a eu cela? est ce normal? merci![/quote:49a9c9edfa] coucou, bienvenue au club!! alors moi apres la deuxieme prise, jai eu des douleurs dans le bas ventre!!!Javais limpression que ca travaillait et a J8, jai eu des douleurs comme celles des regles. Par contre, je nai pas saigné... Bises Manal
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2009 à 19:50
[size=18:7cf1f6b040][color=green:7cf1f6b040]liloute2509 : aujourdh'ui j'ai pris la deuxième dose d'homéo, et en effet j'ai eu quelques tiraillement en bas du ventre, je l'ai avait déjà eu le mois dernier (c'est mon deuxième mois sous homéo) J'espère que tout le monde va bien, ca ye st c'est le week end!!! :D [/color:7cf1f6b040][/size:7cf1f6b040]
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2009 à 23:22
titibb, je suis sincèrement désolée de ces mauvaises nouvelles, tiens le coup ma belle. viens nous voir au besoin, pour discuter ou juste vider ton sac si ça te fais du bien..... on est là aussi pour se soutenir les unes les autres dans les moments difficiles, c 'est mon avis.... gros gros bisous
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2009 à 00:09
titi je suis dsl pour tout sa, n'hesite pas a venir parler! bon les filles pour vos tiraillement dans le bas ventre c'est bon signe! moi le mois dernier j'ai eu pareila j8 et c'etait mon ovu, ce mois ci par contre rien du tout! j14 et pas de symptomes d'ovu mais c'est pas grave on assure dans les tp! cheri vient de partir au boulot et il me manque deja! vivement demain qu'il soit en week end avec moi! bon je suis la pendant un pti moment! gros bisous les filles!
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2009 à 07:16
[color=cyan:84e802bd89]pr1cessedu13 :[/color:84e802bd89] je pense en effet que ces tiraillement annonce l'arrivée de l'ovulation, on va assurer les TP !!! :oops: , je suis a J8 avec des cycles de 30 jours je pense que ces encore tot pour l'ovulation et je n'ai pas encore de pertes (glaires) a suivre.... et vous les filles - verdict des derniers plus? - a quand les prochaines ovulations?
katyetmimi 620 messages
katyetmimi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-05-2009 à 07:42
[quote:57221749ff="jenniferG"][color=cyan:57221749ff]pr1cessedu13 :[/color:57221749ff] je pense en effet que ces tiraillement annonce l'arrivée de l'ovulation, on va assurer les TP !!! :oops: , je suis a J8 avec des cycles de 30 jours je pense que ces encore tot pour l'ovulation et je n'ai pas encore de pertes (glaires) a suivre.... et vous les filles - verdict des derniers plus? - a quand les prochaines ovulations?[/quote:57221749ff] Bonjour les filles vous allez comment ce matin? Alors j'ai refais un test ce matin qui est toujours------ Donc je pense que les test d'ovul fait a J16 devaientetre les bons!!!!!! Donc si pas de RRRR cette semaine je vais attendre jusqu'a samedi prochain pour refaire un test!!!!! Bisous a toutes!!!!!
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2009 à 09:10
coucou! rose, tu sais moi en période d'ovu j'avais une libido ++ alors si t'as pas de symptomes physiques, ça peut en etre un quand même!!!! ben alors bon week end chez toi....... :wink: mimi, c vrai qu'avec ton cycle bizarre c difficile de savoir où tu en es je suis sûre!!!! alors votre programme ce week end? moi ça va etre cool, chéri bosse encore aujourd'hui donc après rdv gygy, je passe chez ma meilleure amie et ensuite je rentre pour le ménage.... sympa!!! et demain cocooning, et visite à mamie en maison de repos!!! bon je vous laisse, je vais me préparer pour mon rdv gygy, ouh la trouille! bisous
katyetmimi 620 messages
katyetmimi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-05-2009 à 09:43
[quote:69b2ca7323="aurkara"]coucou! rose, tu sais moi en période d'ovu j'avais une libido ++ alors si t'as pas de symptomes physiques, ça peut en etre un quand même!!!! ben alors bon week end chez toi....... :wink: mimi, c vrai qu'avec ton cycle bizarre c difficile de savoir où tu en es je suis sûre!!!! alors votre programme ce week end? moi ça va etre cool, chéri bosse encore aujourd'hui donc après rdv gygy, je passe chez ma meilleure amie et ensuite je rentre pour le ménage.... sympa!!! et demain cocooning, et visite à mamie en maison de repos!!! bon je vous laisse, je vais me préparer pour mon rdv gygy, ouh la trouille! bisous[/quote:69b2ca7323] Franchement c'est vrai que je n'ai pas trop compris grand chose a mon cycle et en plus depuis le week end dernier j'ai quasi tout les jours les meme douleurs que quand j'ai mes regles!!!!!! Et toi c'est ton 1er rdv chez gygy??? Tu viendra nous raconter!!!!!! Bonne journée bizzzzzzz
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2009 à 10:39
Coucou les filles! je viens vous faire un coucou avent de partie chez l'estheticienne! eh oui, j'ai des poils mois aussi! :lol: je repasserai aprés! gros bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.