L'homeopathie ca marche !!! deja 3++ (Page 29)

Discussions

Auteur
Message
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2009 à 19:54
ben alors mimi!!! t'es aussi fatiguée qu'une femme enceinte :roll: :roll: :roll: ............ bon allez de toute façon faut que tu le fasse ton test! mais bon sois trankille , ça va aller. gros bisous et bonne soirée!
katyetmimi 620 messages
katyetmimi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-05-2009 à 19:56
[quote:d090b20396="aurkara"]ben alors mimi!!! t'es aussi fatiguée qu'une femme enceinte :roll: :roll: :roll: ............ bon allez de toute façon faut que tu le fasse ton test! mais bon sois trankille , ça va aller. gros bisous et bonne soirée![/quote:d090b20396] Franchement des fois je ne me comprend pas!!!!!! depuis toute la semaine je me disais encore 3jours apres encore 2jours etc!!!!! Et la je flipe un peu c'est terrible!!!!
katyetmimi 620 messages
katyetmimi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-05-2009 à 03:24
[quote:c3b9d145ab="aurkara"]ben alors mimi!!! t'es aussi fatiguée qu'une femme enceinte :roll: :roll: :roll: ............ bon allez de toute façon faut que tu le fasse ton test! mais bon sois trankille , ça va aller. gros bisous et bonne soirée![/quote:c3b9d145ab] Bijour!!!!!! Il est tot ma j"avais grave nvie de pipi :oops: Et c'est ---- :cry: donc si samedi pas de RRR j'en ferai peut etre un autre!!! Bizou et bonne journée
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2009 à 07:22
coucou les filles! tout d'abors felicitation a chyrianne! je suis contente pour toi! 2eme mois sous homeo et le +++ est là! c cool! sa nous donne plein d'espoir! michele, peut etre que c'est trop to pour le test, ne perds pas espoir, tant que tes vilaines ne sont pas là... :wink: et n'oubli pas de preciser a ton dentiste que tu es en essai bébé, on sait jamais! aurelie ma belle, comment se porte ton haricot? diablesse et le tient il va bien? une tite pensée pour titib, j'espere que tu as le moral! angie, manal, jennifer... nous voila seules en attente de notre +++! allez sa va venir, on positive! bon de mon coté, ce matin au levé une glaire blanche et epaisse, c'est signe de quoi? sinon tjs pas de symptomes d'ovu. bon je vous souhaite une bonne journée! bisous
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2009 à 07:50
[quote:1343288d1c="pr1cessedu13"]coucou les filles! tout d'abors felicitation a chyrianne! je suis contente pour toi! 2eme mois sous homeo et le +++ est là! c cool! sa nous donne plein d'espoir! michele, peut etre que c'est trop to pour le test, ne perds pas espoir, tant que tes vilaines ne sont pas là... :wink: et n'oubli pas de preciser a ton dentiste que tu es en essai bébé, on sait jamais! aurelie ma belle, comment se porte ton haricot? diablesse et le tient il va bien? une tite pensée pour titib, j'espere que tu as le moral! angie, manal, jennifer... nous voila seules en attente de notre +++! allez sa va venir, on positive! bon de mon coté, ce matin au levé une glaire blanche et epaisse, c'est signe de quoi? sinon tjs pas de symptomes d'ovu. bon je vous souhaite une bonne journée! bisous[/quote:1343288d1c] ben ma rose pour moi c signe d'un début d'ovu dans peu de temps..... ton corps a du s'habituer à l'homéo , c pour ça que tu sens moins de choses, mais ça agit t'inkiète, tu as pas un petit tiraillement dans la ventre? y en a qui ne le ressentent pas , moi je le sentais à chaque fois, ça change selon les femmes. mais la glaire épaisse et blanche me rappelle ma période d'ovu....... alors bon week end...... :wink: coquine!!!!! mimi, ben c 'était peut etre tot dans la nuit pour un test!!!! je sais pas je me dis qu'attendre samedi ce serait mieux!!! et puis ce mois ci a été un peu chaotique en terme de doutes dur l'ovu.... alors qui sait où tu en es????? peu etre une surprise!!!!!!! bises bon madame la cigogne on a tout plein de copines qui attendent un +, font plein d'efforts pour y arriver, alors ça serait bien sympa de faire un geste pour elles.........
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2009 à 08:06
Bonjour les filles, je vois que certaines sont bien matinal ;) [color=darkblue:6a7faedfa2]katyetmimi[/color:6a7faedfa2] : difficile ce mois ci de voir ton ovu a J8 ou plus tard quand t test d'ovulation était de nouveau positif! Courage tant que tu n'as pas tes regles y a de l'espoir. [color=darkblue:6a7faedfa2]pr1cessedu13 [/color:6a7faedfa2]: plusieurs en attente de ce beau plus mais beaucoup d'espoir grace a celles qui on reussit, Madame la cigogne devrait pas tarder pour nous n'ont plus. Pour ta glaire blanche, d'après ce qu'on peut lire elle annoncerait une ovulation, alors a fond sur les TP ;) Bonne journée
katyetmimi 620 messages
katyetmimi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-05-2009 à 09:04
[quote:7de75806ea="jenniferG"]Bonjour les filles, je vois que certaines sont bien matinal ;) [color=darkblue:7de75806ea]katyetmimi[/color:7de75806ea] : difficile ce mois ci de voir ton ovu a J8 ou plus tard quand t test d'ovulation était de nouveau positif! Courage tant que tu n'as pas tes regles y a de l'espoir. [color=darkblue:7de75806ea]pr1cessedu13 [/color:7de75806ea]: plusieurs en attente de ce beau plus mais beaucoup d'espoir grace a celles qui on reussit, Madame la cigogne devrait pas tarder pour nous n'ont plus. Pour ta glaire blanche, d'après ce qu'on peut lire elle annoncerait une ovulation, alors a fond sur les TP ;) Bonne journée[/quote:7de75806ea] Coucou les filles Oui c'est vrai je n'ai pas trop compris mes histoire d'ovul!!!!! Mais bon je vais prendre mon mal en patience et c'est vrai tant qu'elles sont pas la ya de l'espoir!!!! merci les filles pour votre soutient!!!!! Bisous a toutes :cop:
titibb1 411 messages
titibb1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2009 à 10:34
salut a vous toutes oui katyetmimi ton ovulation est aleatoire ou j8 et il n'y a pas longtemps si je ne m'abuse donc si pas de rrr samedi attend de voir si ce n'etait pas plutot la seconde date d'ovulation la bonne ca t'evitera des deceptions pour rien enfin si tu peux patienter ........on sait toutes a quel point l'attende est longue quand on arrive a la fin de notre cycle pour les autres en attende de l'ovulation tp a fond les filles car il y a que comme ca que le miracle arrive moi toujours en plein saignement mais quand mm moins que c'est dernier jours donc j'attend la fin de saignement puis c'est reparti pour la courbe de temperature et l'homeopahie je reviens donc dans la course pleine d'espoir car je sais que mon corps fonctionne pour refaire un bb bonne journee a vous toutes
[b]** Voir ma courbe de température **[/url][/b]
Guest753038
22 messages
Guest753038
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2009 à 10:44
salut titib..c'est super de savoir que malgrès tout, tu reste motivé et pleine d'espoir! tu seras vite recompensé j'en suis sur!! moi toujours en attente de mes rrrr,j ai des douleurs mais toujours rien!du coup j ai des petits maux de tête mais bon c supportable!! j attend et si je fini par les avoirs, j attaque l'homeo.. biz les filles et courage a nous toute... felicitation pour celle qui ont enfin reussi a atteindre ce bonheur.. bye
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2009 à 11:09
[quote:0fbea61b1c="titibb1"]salut a vous toutes oui katyetmimi ton ovulation est aleatoire ou j8 et il n'y a pas longtemps si je ne m'abuse donc si pas de rrr samedi attend de voir si ce n'etait pas plutot la seconde date d'ovulation la bonne ca t'evitera des deceptions pour rien enfin si tu peux patienter ........on sait toutes a quel point l'attende est longue quand on arrive a la fin de notre cycle pour les autres en attende de l'ovulation tp a fond les filles car il y a que comme ca que le miracle arrive moi toujours en plein saignement mais quand mm moins que c'est dernier jours donc j'attend la fin de saignement puis c'est reparti pour la courbe de temperature et l'homeopahie je reviens donc dans la course pleine d'espoir car je sais que mon corps fonctionne pour refaire un bb bonne journee a vous toutes[/quote:0fbea61b1c] coucou miss, tu as raison un fc montre quand même que ça fonctionne, alors même si c pas facile, c un point positif que "la machine est en bon état"..... bon c reparti pour un nouveau cycle alors? cool , tu nous tiens au courant hein? bisous
Guest298466
393 messages
Guest298466
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2009 à 12:13
Salut les filles!! Alors pour moi mon cycle poursuit son cours!!! Je ne pense plus tellement à bébé!! Je me dis il viendra quand il veut!!lol Sinon le récap cest toujours page 19??? Tit bb je suis contente pour toi que tu reprennes le dessus, je te souhaite un joli :bbboy: et un bo +++++++++++++ Bisous Bonne journée!! :wink: :wink: :wink: :wink: PS: Nouvelle coupe pour changer!!! Merci mimi pour la photo
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2009 à 12:55
titibb1 : ca fait du bien de te lire et de voir que tu reprend le dessus, comme tu dit la machine marche et c'est important ca donne de l'espoir je te souhaite un beau + rapidement avec un beau bb en pleine santé a la clé, ainsi qu'a toutes les autres filles
laurences21 107 messages
laurences21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2009 à 17:07
[quote:faaf01614d="pr1cessedu13"]coucou les filles! tout d'abors felicitation a chyrianne! je suis contente pour toi! 2eme mois sous homeo et le +++ est là! c cool! sa nous donne plein d'espoir! michele, peut etre que c'est trop to pour le test, ne perds pas espoir, tant que tes vilaines ne sont pas là... :wink: et n'oubli pas de preciser a ton dentiste que tu es en essai bébé, on sait jamais! aurelie ma belle, comment se porte ton haricot? diablesse et le tient il va bien? une tite pensée pour titib, j'espere que tu as le moral! angie, manal, jennifer... nous voila seules en attente de notre +++! allez sa va venir, on positive! bon de mon coté, ce matin au levé une glaire blanche et epaisse, c'est signe de quoi? sinon tjs pas de symptomes d'ovu. bon je vous souhaite une bonne journée! bisous[/quote:faaf01614d] salut la miss merci mon bb va bien je le verrai k le 30 juin mais bon il fo etre patiente tant k tt va bien et kil n'y a pa de saignement je m'inkiet pas !!! je fais surtt attention je travail a l'hopital dc je fais gaffe voila sinon g refai une pds le taux monte il es passer de 1957 le 7/05 a 9162 le 13/05 dc je suis heureuse mon haricot pousse bien je vous fais de gros kiss et vous envoi plein de +++++++++++++++++++++++++++++ [b:faaf01614d]titibb1[/b:faaf01614d] je suis vraiment dsl pour toi !!! garde espoir c la meilleur chose a faire !
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2009 à 07:36
coucou les filles! ok les filles j'ai bien recu votre message concernant ma question! donc tp a fond, cette semaine on a assuré tout les jours donc on fera de meme ce week end! :wink: titi :arrow: contente que tu retrouve le moral, c'est important! aurelie :arrow: comment va ton haricot, tjs autant de nausée? manal :arrow: ta raison, il faut qu'on arrete de psychotter si on veut notre +++! diablesse :arrow: bon si tout va bien c'est le principal et comme tu dis, tant qu'il n'y a pas de saignement c'est que tout va bien! mimi :arrow: alors qu'est ce que t'a dit ton dentiste concernant l'anesthesie locale? jennnifer :arrow: bon faut qu'on se soutienne , on est plus trop nombreuse a attendre notre +++! et tu en est ou dans ton cycle? titechouchou :arrow: tant qu'il n'y a pas de rrr, il y a de l'espoir! chyarianne :arrow: ta dpa est quand exactement? pas trop malade? angie :arrow: ben t'es ou? sa fait un moment que tu n'est pas venu sur le fofo? j'espere que je n'oubli personne, je vous fais a toutes un bisous et bonne journée!
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2009 à 09:00
pr1cessedu13 : merci pour ton message, j'en suis a J7, deuxième prise d'homéopathie aujourd'"hui!! bonne journée les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.