Posté le : 23-03-2009 à 12:09
[quote:6972546312="karokiki"]Bjr les filles , vous allez bien ?
Perso je ne sais plus quoi penser.
J'ai fait un test de grossesse hier matin mais il était - - - !!!
Pourtant j'ai des signes qui visiblement ne trompent pas :
- des tiraillements dans les seins, les mamelons qui s'étendent un peu,
- douleurs comme pour les règles,
- lors des rapports hier avec mon copain, il m'a dit que ça n'avait pas le même (je vous épargne les détails, je pense que vous avez compris !! lol)
Est-il possible test --- hier matin malgré ces symptômes ? l'aurais-je fait trop tôt ?[/quote:6972546312]
J'ai lu que tu répétais plusieurs fois que tu étais sure de tes symptomes et bien dans ce cas c'est que tu as fais ton test trop tot ou qu'il n'a pas marché, encore une fois, rien de mieux qu'une PDS! mais dis-toi qu'ici, je crois que je ne me trompe pas en disant ça, je parle sous couvert des autres dindes, on a toutes été une fois convaincue qu'on était enceinte et les symptomes ne veulent strictement rien dire!
Et comme je te l'ai déjà dis, si ton dernier test d'ovu était bon, fais un test au moins 14 jours après la date de celui-ci! car si vraiment c'était la bonne ovu et donc ta date de fécondation, tu ne sauras que 14 jours AU MOINS après cette date!
Je te le souhaite vivement ton + en tout cas mais tu n'as pas d'autres choix que de patienter! et même si tu fais une PDS maintenant alors que ton ovu était il y a moins de 14 jours, c'est fort possible qu'elle soit négative!
Bon courage!